Jump to content

mich0812

Members
  • Content count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About mich0812

  • Rank
    Giovanissimo
  • Birthday December 8

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Belgique
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del Piero, Marchisio, dybala

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. mich0812

    Juventus

    Ah mais je suis totalement d'accord avec toi . Ce n'ai d'ailleurs pas le seul cas , c tout les transferts qui partent en couilles . Aujourd'hui tu as qui pour 30 millions ? Des joueur moyens . Un jeune qui joue titulaire et sort quelques bon match et c direct 50-60 millions. Les prix sont fou et les clubs jouent avec sa. Les prix des transferts reflète pas forcément si tu es meilleurs ou pas , il reflète juste la valeur marchande du joueur ( vente de maillot , marketing et tout se bazard ). Tonali avec sa grinta je pense ( en tout au niveau national ) fera bien vendre . Van den beek au real? Pas sûr qu'il fera peter les ventes et les gens ne vont pas aller au stade forzcemnt pour le voir lui .
  2. mich0812

    Juventus

    On a bien acheté kukuloski la de parma pour 40 millions ... Donc plus rien ne m'étonne ... Tonali est un crack et Brescia fait monter les enchères , au risque de se retrouver comme tu dis avec l'histoire de belotti.
  3. mich0812

    Juventus

    Willian, Pedro, ericksen et meunier ( tous en fin de contrat en juin prochain) intéresse la juve . Willian, ericksen, meunier peuvent être une valeur ajoutée à l'effectif actuel , Pedro pas sur ...
  4. mich0812

    Juventus-Atletico

    l'Atletico n'a pas été vraiment dangereux non plus , oui ils ont eu la possession, mais appart morata a la fin qui se loupe ( léger hors jeux aussi ) quelle autre occasion dangereuse ? Simeone a mit 5 attaquant normal qu'on joue le contre .
  5. mich0812

    Juventus-Atletico

    Je trouve qu'il y a quand même de l'amélioration surtout en défense . On a subit et plutôt bien défendu . On a joué en contre ( on a pas les joueur pour ) mais victoire méritée . Pour le beau jeux c 30 min par match ( pas tout les match lol)
  6. mich0812

    Juventus-Atletico

    Bernard est meilleur quand il joue et part du côté bordel
  7. mich0812

    Juventus-Atletico

    Bah il sort justement ...
  8. mich0812

    Juventus-Atletico

    Première mi-temps ok avec du jeux et tout . La deuxième pour l'instant est moin bonne . Ramsey pas dans le match du tout .
  9. mich0812

    Juventus-Atletico

    Dybala est en feu . 💕
  10. mich0812

    Juventus-Atletico

    Après 11 min je saigne déjà mdr
  11. mich0812

    Juventus-Atletico

    Je le sent bien se soir . Ça va jouer
  12. mich0812

    Juventus

    Pcq jouer 10mois à haut rythme et 4 mois à haut rythme c pas pareil . En plus les seul fois où on a vue du beau jeux l'équipe sait faite rattraper au score en seconde ... Naples, Atletico, ... après quand je parle de deuxième partie de saison , je parle bien évidemment si Costa revient , si rabiot arrive à enchaîner, si Ronaldo est en forme ,.. rien d'impossible mais pour le beau jeu faut les joueurs qui vont avec. Pour moi il manque un tueur au milieu , un gars comme Isco, Modric qui sont capables de dribbler un gars facilement, faire une passe dans les pieds ( court, long ) dans des petits espaces .
  13. mich0812

    Juventus

    Je parle pas sur un match ... Je parle sur toute une saison . Si ils jouent comme des taré d'août à mai ils tiendront jamais le rythme ( on l'a déjà vue par le passé ou plusieurs joueurs étaient cramé en mars avril )
  14. mich0812

    Juventus

    Pour le beau jeu il faudra attendre la deuxième partie de saison. Plusieurs joueur de notre effectif n'ont pas l'endurance pour jouer toute la saison à haut rythme.
  15. mich0812

    Juventus

    Faut retester le 442 comme au début de saison quand Costa jouait a droite et Matuidi a gauche . Juste, comme Costa est blessé, le changer par Bernard qui est pour moi bien meilleur sur un côté et a surtout l'endurance pour faire les aller retour. Pjanic et betancur le temps que rabiot revienne .
×