Jump to content

Nadhem

Members
  • Content count

    471
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Nadhem

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Inter
  • Joueurs préférés
    Roberto Baggio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nadhem

    Inter

    Je sais que Thohir et Ausilio font ce qu'ils peuvent mais quand je vois le que déficit passe de -80M en 2012/2013 à -140M en 2014/2015, je pense avoir le droit de poser des questions sur la stratégie du club. En tout cas, après les améliorations réalisées cette saison (sur le plan sportif), j'espère qu'on va continuer sur une courbe ascendante (peut être avec la ligue des champions).
  2. Nadhem

    Inter

    Je suis d'accord sur ce point " vu l'état de nos comptes". Mais ça ne peut pas durer ! D'accord on est sous les yeux de l'UEFA et les recettes sont faibles...jusqu'à quand ? Vous voyez qu'on avance ? et même si on avance, la vitesse d'avancement est-elle satisfaisante ? Il faut trouver des solution sinon, si on va toujours vendre nos meilleurs éléments, les 5 années de galère qu'on a vécu risquent de devenir 10 ou même 20 !!
  3. Nadhem

    Inter

    L'Inter doit finir avec cette stratégie de plus value ! C'est quand même honteux pour un club de ce calibre ! On vend les meilleurs éléments sous prétexte de réaliser des plus values. Cette manÅ“uvre est pratiquée par les équipes moyennes.
  4. Nadhem

    Inter

    Le changement de Melo aurait dû être un peu plus tôt !!
  5. Nadhem

    Inter

    J'ai lu qu'il y aurait une réunion cette semaine entre des agents de la fifa et le directeur sportif de Sunderland.
  6. Nadhem

    Inter

    Pour Jojo c'est une obligation d'achat pour Janvier 2017. Elle n'est pas liée à un nombre de matches (Il ne s'agit pas d'option d'achat qui se transforme en obligation). D'ailleurs le monténégrin a signé un contrat de 4 ans (jusqu'en Juin 2019) avec l'Inter.
  7. Nadhem

    Inter

    Justement ! L'attaque c'est un grand problème. Avec de plus un Jovetic hors liste et un Eder qui n'arrive pas à trouver ses repères, il n'y a pas beaucoup de solutions. Espérons qu'Icardi n'a rien de grave.
  8. Nadhem

    Inter

    Bonsoir, L'option de Jojo est obligatoire mais ça ne veut rien dire. On peut le vendre et verser à City le montant fixé dans le contrat. C'était d'ailleurs le cas de Shaqiri.
×