Jump to content

Ricky_didi21

Members
  • Content count

    128
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

30 Neutre

About Ricky_didi21

  • Rank
    Primavera

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Kaka, Pirlo, Maldini, Baggio...
  1. Ricky_didi21

    Juventus

    CR7 c'est 37 buts sur ses 36 derniers matchs en phase finale de C1. Tout simplement indescriptible!!! Félicitations à vous, maintenant il faut aller là gagner cette coupe. Une décennie sans victoire en c1 c'est trop, beaucoup trop pour ce pays.
  2. Ricky_didi21

    Liverpool FC-AS Roma

    Idiot de joueur avec une ligne aussi haute face à ces fusées. Surtout que la Roma n'exerce même pas un pressing haut et intense pour êmpecher les sorties de balles faciles.
  3. Ricky_didi21

    AS Roma-Milan AC

    En plein dans le mille Nostradamus...
  4. Ricky_didi21

    Nazionale

    La catastrophe est donc bien arrivé 😢. Je suis même pas triste sur le coup car la médiocrité que nous a montré cette équipe et cet entraineur n'a tout simplement pas sa place au mondial. Ça viendra surement lorsque le mondial commencera et sans la Les enfoirés avait deja gatés ma joie de bien réussir mon bac après leur piteuse élimination en 2014 et je me disais dans ma tête qu'il faudra attendre 4 ans pour voir la squadra joué un match a élimination directe dans un mondial 😅😅😅. C'est quand même incroyable de voir a quel point ce pays n'arrive plus à former des joueurs offensifs qui peuvent crées la difference balle au pied. La qualité de dribbles de nos joueurs n'est même pas au niveau de celle qu'on retrouve chez les sélections u-13 dans des pays comme l'Espagne ou l'Allemagne. C'est vraiment ce qui symbolise à mes yeux la faillite totale de notre football. Quand on ajoute à cela la médiocrité tactique de cette chèvre qui nous sert de sélectionneur, on a tout simplement plus grand chose à proposer.
  5. Ricky_didi21

    Qualifs Coupe du Monde

    Il était temps pour ce pays qui est follement passionné pour ce sport. Et qui en plus comme la Tunisie possède un vrai savoir-faire pour la formation de ses talents locaux. Cette génération n'est pas trop mal mais c'est surtout Salah qui porte ses couilles et qui les fait gagner la plupart du temps, je l'ai vois mal passer au deuxième tour. Vraiment dommage que la génération des abou trika,zidan, ahmed hassan et consorts ne se soient jamais qualifiés car ils avaient vraiment le caractère et surtout le talent pour faire des grandes choses au mondial.
  6. Ricky_didi21

    Qualifs Coupe du Monde

    J'ai pris un classement erroné sans faire de vérification. Le classement du mois de septembre donne bien les pots que tu as cités. Mais je pense bien qu'ils vont utilisés celui d'octobre pour le tirage et avec un autre mauvais résultat face à l'Albanie, il se pourrait bien que l'Italie se retrouve derrière l'Irlande du Nord et/ou la Suède.
  7. Ricky_didi21

    Qualifs Coupe du Monde

    Les Pays-Bas "n'ont besoin"😅 que d'un 7-0 pour passer en barrages car leur différence deviendrait +14 alors que celle de la Suède tomberait à +12. Voici les 2 pots pour le tirage avec les équipes qui sont qualifiés pour les barrages avant la dernière journée. Les équipes et surtout les pots peuvent bien sûr changés après cette dernière journée. Seeded: Portugal (3)Wales (12)Denmark (16)Italy (17) Unseeded: Northern Ireland (20)Croatia (21)Sweden (22)Greece (50) La Nazionale pourrait se retrouver dans le deuxième pot en cas de défaite face à l'Albanie et donc potentiellement se retrouver face au Portugal/suisse, voir même l'EDF si cette dernière fait de la merde face à la Biélorussie. Autant dire que le voyage en Russie est loin d'être assuré 😅.
  8. Ricky_didi21

    Juventus-Real Madrid

    Allez les turinois, il faut la gagner cette foutue finale. 7 ans c'est beaucoup trop sans c1 pour un pays comme l'Italie. Et puis juste pour Gigi... Je suis convaincu que vous êtes meilleur, il faudra juste garder votre sérénité habituelle. Bonne chance les amis.
  9. Ricky_didi21

    Juventus

    Allez les turinois, il faut la gagner cette foutue finale. 7 ans c'est beaucoup trop sans c1 pour un pays comme l'Italie. Et puis juste pour Gigi... Je suis convaincu que vous êtes meilleur, il faudra juste garder votre sérénité habituelle. Bonne chance les amis.
  10. Ricky_didi21

    FC Barcelone-Juventus

    Même onze qu'à l'accoutumée pour Allegri. La qualification passera forcément par l'efficacité dans les deux surfaces pour la Juve. Mais la ou tout se jouera pour moi, c'est au niveau du trio Bonnuci-Pjanic-Khedira et leur capacité à se défaire du pressing catalan pour bien ressortir le ballon et lancer les contres qui feront forcément mal à ce Barca très fébrile. Bonne chance à vous en tout cas 😀
  11. Ricky_didi21

    Inter-Milan AC

    Beaucoup d'arrêts de jeu et un changement durant le temps additionnel.
  12. Ricky_didi21

    Inter-Milan AC

    Forza !!!
  13. Ricky_didi21

    Champions League

    Je suis choqué par une stat que j'ai vu hier. Le dernier but encaissé par l'atletico au Calderon en phase éliminatoire de c1 est le but de Kaka lors du 4-1 en 2014 😱😱😱. Depuis, ils ont joué 9 rencontres de phase éliminatoire à domicile, en affrontant notamment le Bayern, le Real, le Barca deux fois et Chelsea. En cas de qualif de la Juve, j'espère pour eux qu'ils éviteront l'atletico en demi car il n'y a pas à mon avis d'équipe plus difficile à éliminer en aller-retour. Mais en cas de finale, mieux vaut affronter l'Atletico que le Real est sa réussite effarante en finale. 11/14 en finale et ils ont remportés leur 5 dernières 😂.
  14. Ricky_didi21

    Juventus-Milan AC

    Personnellement, je pense que le réglement comme c'est déjà le cas doit surtout prendre en compte de la position du bras. Si le bras est décoller du corps alors il faut siffler pénalty. Bien sûr, il faut quand même que la distance entre le tireur ou le centreur soit raisonnable. De plus, souvent on parle de l'aspect délibéré de la main mais je pense que les joueurs interviennent avec la main délibérément que dans des cas rares pour empêcher un but devant la ligne. Ou alors il faut être réellement stupide 😅. Selon moi, il faut surtout tenir compte de l'aspect délibéré dans l'intervention du joueur. Par exemple, l'autre jour Mascherano avait touché la balle avec le bras en taclant sur le centre de Draxler et là y'a pénalty pour moi car il prend la décision d'anticiper un centre vers l'avant. Pour ce qui est des journalistes, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'objectivité, la partialité et surtout l'humilité ne sont clairement pas leurs premières qualités. Malheureusement, c'est répandu un peu partout et pas seulement en Italie. Il suffit de voir l'autre jour Stéphane Guy qui lâche à la 85éme minute du match un " le Barca y'aura cru mais ce soir ce n'est pas Gijon, ce n'est pas Valladolid, c'est le psg en face". En plus, j'aurais pu comprendre qu'il soit si prétentieux si le PSG était entrain de marcher sur le Barca une 2eme fois mais non la on venait de voir une équipe chié dans son froc de la 1ère minute jusqu'au dernier but fatidique.
×