Jump to content

miodamio

Members
  • Content count

    168
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

40 Neutre

About miodamio

  • Rank
    Primavera

Profile Information

  • Club préférés
    Napoli
  • Joueurs préférés
    Lavezzi, Hamsik, Jorginho

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. miodamio

    Napoli-Genoa

    Quel arrêt!
  2. miodamio

    Napoli-Genoa

    Zzzzzz....
  3. miodamio

    Napoli

    La réaction des joueurs n'était clairement pas la bonne, ils auraient dû s'y prendre autrement. Après est-ce qu'un noyau dur se croit au-dessus des autres ou de l'institution? J'ai pas l'impression. A part Insigne, tout le monde accepte le banc, Mertens par exemple soutient Milik et Lozano, ça se voit sur le terrain. A part Insigne aucun a jamais manqué de respect envers ses entraîneurs ou remis en question ses choix, aucun n'a manqué de respect aux supporters. Ne pas accepter des décisions prises unilatéralement par un président mégalo qui les descend injustement à leur sens dans les médias et réagir de manière disproportionnée, est-ce que c'est manquer de respect au club? A mon sens non.
  4. miodamio

    Napoli

    Sagesse populaire? Les types se font manipuler par De Laurentiis, comme c'était le cas pour Quagliarella (il faut pas l'oublier cette affaire là!), pour Cavani, pour Higuain,... L'histoire du bon président victime des méchants traîtres on commence à la connaître c'est bon... C'est d'une petitesse de livrer les joueurs à la foule sérieux... Et puis ADL qui aime son club faut pas pousser hein! Il n'aime que lui-même, son image et son pognon.
  5. miodamio

    Napoli

    Non non non! Tu te fais avoir par la propagande du vieux là! ADL n'a pas raison S'ils choisissaient leurs matchs comment tu explique la bouillie de football à Salzboug ou à Rome? Hormis contre Liverpool notre meilleur match c'est la réception de l'Atalanta, ça a beau être une belle équipe c'est pas un match avec une grosse exposition, bien moins que la Champions ou un match à Rome en tous cas! De Laurentiis peut dire ce qu'il veut maintenant, c'était clairement un ritiro punitif (il accusait justement les joueurs de choisir leurs matchs... en prenant comme exemple de bon match celui de salzburg...) Et sérieux, livrer les joueurs en pâture aux supporters en maintenant l'entraînement ouvert au public aujourd'hui c'était nécessaire? C'est digne d'un président qui œuvre pour son club et pas pour sa gueule?
  6. miodamio

    Napoli

    On est en plein dans les défauts d'une gestion "à l'ancienne" des clubs, avec un presidentissimo omniprésent sans avoir les compétences pour gérer le tout. Dans un club structuré comme la Juve une situation pareille est juste impensable. Après DeLau a trop à perdre je pense, je vois pas quelles conséquences à long terme ça peut avoir. Les saisons à venir on va certes plus jouer le titre mais je nous vois pas en dessous de la lotta champions.
  7. miodamio

    Atalanta

    Insupportables les citizens...
  8. miodamio

    Napoli

    Je sais pas si on s'en fout, tu parlais de leur niveau en ce début de saison, la gestion humaine désastreuse d'ADL influe forcément. On parle de types qui, hors Insigne, ont jamais fait de vagues et dont, il me semble, on peut pas remettre en cause l'investissement sur le terrain. Après ça n'excuse pas tout, mais on le connaît tous le De Laurentiis et sa propension à se faire passer pour une victime, quitte à pourrir ses joueurs et entraîneurs. Alors moi j'attends avant de tout mettre sur le dos des Mertens, Allan ou Koulibaly. (par contre, si on peut profiter de ce cirque pour foutre Insigne, aka capitaine Schettino, en tribunes jusqu'en janvier avant de l'expédier à Moscou ça me va)
  9. miodamio

    Napoli

    C'est pas une raison pour les descendre face aux médias comme il l'a fait à maintes reprises. Pas étonnant ensuite s'il perd le respect de ses employés.
  10. miodamio

    Les notes du Napoli contre Salzbourg

    Insigne 6, «manque de chance» Zielinski 5,5 «rate une fantastique occasion» Bref, si vous voulez...
  11. miodamio

    Napoli

    Je l'avais dit qu'Insigne est un infiltré juventino! Concernant ADL c'est un abruti fini à l'ego démesuré, qui n'accepte aucune critique et à la communication pourrie. Il descend arbitres, médias ses joueurs, ses entraîneurs pour se protéger et pour éviter d'être remis en question. A priori et sans plus d'info que ça, j'ai plus tendance à faire confiance à des Mertens, Allan ou Koulibaly.
  12. miodamio

    Napoli

    Ah la gestion humaine de De Laurentiis... Ça allait bien lui péter à la gueule un jour ou l'autre
  13. miodamio

    Napoli-Salzburg

    72 ème frappe au dessus d'Insigne... Il était sûrement perturbé à cause de l'arbitrage de la semaine passée 👍
  14. miodamio

    Napoli-Salzburg

    HIRVIIIIIIIIIIIING!
  15. miodamio

    Napoli-Salzburg

    Insigne c'est un juventino infiltré qui veut détruire le club de l'intérieur
×