Aller au contenu

Bernie

Members
  • Compteur de contenus

    894
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Réputation sur la communauté

212 Neutre

2 abonnés

À propos de Bernie

  • Rang
    Reputazione : meno nove !

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Lazio

Visiteurs récents du profil

5 907 visualisations du profil
  1. Allons, allons, ne te donne tant d'importance. Mon titre, c'est juste pour voir combien de temps ça va tenir avant que Cesco me jette au mitard. Mais rassure toi, je vais laisser le soin à BURUNDI de vous traquer partout où vous écrivez sur ce forum. Je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à ça. Je reviens juste pour discuter avec mes quelques camarades laziali, dont le nombre se réduit à peau de chagrin avec le temps. Les trolleurs ont eu raison de SCed, et passione a failli quitter le navire également. Il n'y aura bientôt plus que des juventini ici, et ... BURUNDI, pour vous asticoter !
  2. Bernie

    Qu'écoutez vous en ce moment?

    Voici un petit groupe ricain, dont les membres ont tout juste vingt ans et jouent comme si on était encore en 1972 ! Les mauvaises langues leur reprochent de sonner un peu trop comme Led Zep. Il est vrai que les réminiscences plantiennes dans la voix du chanteur peuvent intriguer. Mais ces jeunes gens assurent, tant en live que sur disque. Et on ne va quand même pas leur reprocher de s'inspirer des grands groupes anglais des seventies !
  3. Bernie

    Lazio

    Bravo au camarade Mathias qui a tenu bon sur le live, seul face à la meute blanche et noire. Je m'attendais à ce qu'on se fasse poutrer en beauté, avec l'absence d'Acerbi derrière, et surtout la présence de Wallace et Bastos côte à côte ! Et on sort un match référence face à la Juve ! Le sort s'est une nouvelle fois acharné contre nous en fin de match, mais il faudra retenir l'attitude des hommes d'Inzaghi, qui ont dominé la Juve pendant une heure. Comme passione, je ne crois pas (je n'y crois plus) à la quatrième place. On finira entre la cinquième et la huitième place, à la lutte avec la Samp, l'Atalanta, la Fio et le Toro. On fera l'Europa League. C'est bien l'Europa League. Sinon, j'ai lu que Bologne serait intéressé par Basta. Qu'ils le prennent, au point où ils en sont. Et Murgia pourrait être prêté à la SPAL, histoire de gagner un peu de temps de jeu.
  4. Che pagliaccio pietoso ! Décidémment, t'es vraiment la pire fiotte de ce forum. Au passage, mon titre perso il est pour toi, bouffon ! Si on réagit à cet article, c'est parce que pour une fois sur ce forum, on montre qu'il y a aussi des ultras détestables chez vous, alors qu'à vous lire, il n'y a que ceux de la Lazio qui ternissent l'image du calcio. Vos drughi sont au moins aussi nombreux, vire plus nombreux que les IRR !
  5. Bernie

    Qu'écoutez vous en ce moment?

    Avis aux amateurs de rock sudiste, voici de dignes héritiers des Allman Brothers et Lynyrd Skynyrd :
  6. Bernie

    Lazio

    Je me suis mis au cumin C'est pas mal dans les pétards, et au moins, ce n'est pas illégal ! Avant que le père Berisha ne vienne chez nous, j'avais essayé de me rencarder sur son cas, et il me semblait avoir lu qu'il avait déjà dépanné comme milieu gauche à Salzbourg. Mais tu sais, ma perception était peut-être altérée par le cumin !
  7. J'ai essayé de compenser en mettant des upvotes à tous ceux que les juventini avaient minoré, mais je n'ai quand même pas pu combler le déficit ! N'étant pas tifoso du Toro, je ne suis pas allé me recueillir à Superga. Si il y avait des fans du Torino, ils te diraient qu'ils y sont allé, mais je suppose que l'acharnement des juventini à dû les pousser à fuir ce forum.
  8. Bernie

    Football français

    Anelka ? C'était surtout un grand amateur de quenelle !
  9. Bernie

    Metal

    Est-ce le testament du Priest ? Dans tous les cas il s'agit d'une nouvelle baffe de la part de la bande à Rob Halford, malgré l'absence des guitaristes historiques Glenn Tipton et KK Downing.
  10. Bernie

    Lazio

    Le soucis qui va se poser pour nous avec les départs de Durmisi et Lukaku, c'est que l'animation de notre couloir gauche va reposer sur les épaules du seul Lulic ! Berisha peut éventuellement dépanner sur ce côté, mais il est avant tout un milieu axial.
  11. Si le drame de Superga n'avait pas eu lieu, le Torino aurait le palmarès de la Juve aujourd'hui. Belle initiative de contribuer à honorer les grands moments de l'histoire du Calcio via ce genre d'articles. Et les juventini qui continuent à faire semblent d'ignorer ce qui se passe dans leur curva alors qu'ils sont les premiers à venir jouer les moralisateurs sur les topics des autres clubs ! Faites le ménage dans votre stade avant de montrer du doigt ce qui se passe ailleurs.
  12. Bernie

    Lazio

    Super, vous voulez pas Wallace et Bastos avec ?
  13. Bernie

    Lazio

    La VAR vous a déprimé au point d'en oublier de souhaiter l'anniversaire de la Lazio ? https://www.youtube.com/watch?v=1kEBbKqm0Vg IX I MCM
  14. Bernie

    Lazio

    Avant la rencontre officielle de jeudi soir, la Lazio et l'Eintracht Francfort ne s'étaient affrontés qu'une seule fois, en match amical de pré-saison le 30 juillet 2000. Les biancocelesti s'étaient inclinés 2-1. Le buteur laziale fut Fabrizio Ravanelli. A noter que les tifosi laziali ayant fait le déplacement applaudirent le coach allemand, Félix Magath, pour avoir marqué le but de la victoire pour Hambourg contre la Juventus en finale de Coupe des Champions 1983.
  15. Bernie

    Football anglais

    La bonne série des Hammers de West Ham se poursuit avec une éclatante victoire sur Manchester United 3-1. L'homme du match fut Felipetto Anderson, notre ancien laziale, auteur d'une superbe Madjer sur l'ouverture du score. L'autre grand artisan du succès de West Ham fut l'attaquant autrichien Marko Arnautovic, joueur que j'apprécie particulièrement, et qui a également marqué. Les Red Devils se retrouvent en situation de crise et il se murmure du côté d'Old Trafford que les jours de José Mourinho sont comptés. Le nom de Zinedine Zidane est évoqué pour succéder au portugais.
×