Jump to content

Galcian

Members
  • Content count

    612
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Galcian last won the day on May 5 2016

Galcian had the most liked content!

Community Reputation

59 Neutre

About Galcian

  • Rank
    Directeur Sportif

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Sassuolo
  • Joueurs préférés
    Modena ------------- Totti, Pirlo, Berardi, Zaza

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Galcian

    Sassuolo

    Berardi, 5 matchs, 5 buts. Il est déjà à la moitié de sa saison de l'an passé. C'est quand même une brute ce type ! Heureusement qu'il est pas parti à la Juve.
  2. Galcian

    Sassuolo

    J'avoue que je comprends pas trop :/ Qu'on fasse une grosse vente par mercato (vrsaljko) pour le financer, je veux bien, mais vendre Sansone... Surtout qu'on a fait des pieds et des mains pour garder Berardi, et on vend une bouchée de pain sont alter ego. J'espère qu'on fera Matri et pas l'Argentin de l'Atalanta, parce que 3 recrues, tris stranieri, c'est beaucoup.
  3. Galcian

    Sassuolo

    Etoile Rouge de Belgrade en barrage pour Sassuolo !
  4. Galcian

    EUROPA LEAGUE : Sassuolo-Lucerne

    Dopietta de Berardi, but de Defrel, c'est vite fait bien fait
  5. Galcian

    Sassuolo

    Moi non plus. Il partira derrière Acerbi et Cannavaro, en concurrence avec Longhi pour le poste de 3ème DC. Ça pousse clairement vers la sortie Ariaudo (Frosinone ?) et Terranova (Cesena ?)
  6. Galcian

    Napoli

    Pied à Southampton. Ben ouais, mais l'un était en prêt, l'autre avait un bon de sorti. C'est le lot des petits clubs que de se reconstruire tout les ans. Mais avec Favre, je suis confiant. Marcel, il est incroyable. Un jeune du CDF, il était encore en u19 il y a 6 mois, il a fait quelques matchs en CFA en Mai, et la, il explose tout, c'est fou !
  7. Galcian

    Sassuolo

    Le DS a annoncé qu'il ne partirai pas, à l'image de Berardi. On verra, mais je suis plutôt confiant.
  8. Galcian

    Napoli

    Le latéral droit, Souquet, n'est sensé être que le remplaçant derrière Ricardo le titulaire. Son remplaçant Albert, est milieu def ^^ A gauche, c'est le titulaire, mais il vient d'arriver, on va lui laisser un peu de temps. Eysseric, c'est pas bon, et on le sait. Il est la faute de recrue, ce qui devrait changer. Pléa, il sait pas jouer seul devant. On attend une grosse recrue en pointe pour palier à ça. M'enfin, oui, je t'accorde que c'est loin du niveau de Naples. Mais disons que les grosses carences sont identifiées par le staff et que ça doit changer d'ici la fin du mercato.
  9. Galcian

    Napoli

    Bon, assez content de la prestation de Nissa ce soir. Hassen (le gardien) est nullissime, mais on le savait. Sinon, ça joue pas mal, y'a du mouvement. Avec l'arrivée de Dante en DC, à a ira mieux. Le milieu est bon. Il manque une vraie pointe. Les jeunes (Marcel, Cyprien, Walter) marquent des points.
  10. Galcian

    Lazio

    Merci pour ces précisions :) C'est effectivement bizarre d'attribuer un titre des années plus tard sorti de nulle part. On verra ce que ça donne, rendez-vous le 4 Août.
  11. Galcian

    Lazio

    D'ailleurs, ça parle aussi du titre de 24/25 pour le Bologna, mais j'ai toujours lu qu'ils étaient considérés comme champion cette année la.
  12. Galcian

    Lazio

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lazio-rome-bientot-sacree-reine-du-championnat-de-1915/711496 C'est quoi cette histoire ? OO
  13. Galcian

    Europa League : Lucerne Sassuolo

    Biondini, je l'aime bien, et hier il a joué pour l'expérience, mais merde, quand tu as des Sensi, Pellegrini, Sbrissa ou Mazzitelli a disposition, ça fait raquer...
  14. Galcian

    Europa League : Lucerne Sassuolo

    Topic live du match aller du 3ème tour préliminaire de l'Europa League : Lucerne - Sassuolo Compo classique avec ce qu'on a : Consigli; Gazzola, Cannavaro, Acerbi, Peluso; Biondini, Magnanelli, Duncan; Berardi, Defrel, Sansone.
  15. Galcian

    Sassuolo

    19h45, je sais pas la chaine.
×