Jump to content

mulgul

Members
  • Content count

    1274
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Everything posted by mulgul

  1. mulgul

    Milan AC

    Donnarumma négatif ! Ah, Gabbia et Hauge aussi. Mais on s'en fout.
  2. mulgul

    Bar sport

    On ne citera personne pour ne pas vexer Salina.
  3. mulgul

    Juventus-FC Barcelone

    Ce Barça a un gros potentiel. Il suffit de mettre les bons joueurs à leur vraie place pour pouvoir l'exploiter. C'est la première fois que Koeman le fait, et c'est déjà séduisant.
  4. mulgul

    Shakhtar-Inter

    Lukaku dégage une de ces puissances, par moments on croirait voir Adriano.
  5. mulgul

    Milan AC

    Trop pédophile, c'était mal vu à l'époque.
  6. mulgul

    Milan AC

    Angelo, tu veux qu'on reste copains ? Alors change-moi cet avatar, MERDE !
  7. mulgul

    Milan AC

    Mon Dieu ce galimatias...
  8. mulgul

    Milan AC-AS Roma

    Hmm, ouais j'sais pas, un p'tit goût amer tout de même. On a globalement eu la maîtrise et plus de situations dangereuses. Mais cette Roma est solide et jouera les premiers rôles, c'est certain.
  9. mulgul

    Milan AC-AS Roma

    Cette sortie de Tatarusanu...
  10. mulgul

    Milan AC

    Tu n'as pas à répondre. Pose des questions et ferme ta bouche. Quand tu seras disposé à accepter ces conditions, alors je ferais éventuellement un effort d'explication*. En attendant, amuse-toi bien en tapant dans la baballe. * Pour démontrer que Kadhafi était bel et bien un dictateur, non mais franchement...
  11. mulgul

    Milan AC

    Crétin biberonné aux "thèses" conspis. Contente-toi de parler foot en nous bassinant avec les futurs cracks africains qui feront l'essentiel de leur carrière en D2 norvégienne. Tu n'es pas qualifié pour parler de mon front, et encore moins pour me dire si j'ai raison ou tort.
  12. mulgul

    Milan AC

    Que d'âneries. De la géopolitique à la petite semaine ; on se croirait sur Thinkerview. Non, je ne défends pas Erdogan ; oui, c'est un salaud. Mais, que ce soit en Libye, en Syrie ou dans le Haut-Karabagh, il n'est de loin pas l'acteur le plus critiquable. Sauf à considérer qu'Assad est légitime, le YPG représentatif des aspirations du peuple kurde et que les Arméniens ont forcément raison aujourd'hui parce que persécutés hier... A raison. Kadhafi s'apprêtait à raser Benghazi, il fallait l'en empêcher par tous les moyens.
  13. mulgul

    Manga

    J'ai plussoyé ça ? Simple erreur de manip, il va sans dire. Rien ne va dans ce post.
  14. mulgul

    Celtic-Milan AC

    But Krunic. Un peu contre le cours du jeu, il faut bien l'avouer.
  15. mulgul

    Juventus

    C'est un fRanCO-dUCOn, donc ça marche aussi !
  16. mulgul

    Juventus

    Le prochain sera l'un de ces deux-là. C'est écrit.
  17. mulgul

    Milan AC

    À lire les propos d'Ibra sur Leao, on devine qu'il a vu quelque chose que peut-être nos yeux moins avisés peuvent difficilement percevoir. En sous-texte on le sent presque impressionné, ce qui est rare, notamment quand il parle des qualités du Portugais, de son physique "presque meilleur que le [sien]". En gros il a tout pour faire une grande carrière, encore faut-il qu'il se bouge les fesses.
  18. Karaté Bushido Officiel Surtout les vidéos avec GregMMA.
  19. mulgul

    Inter-Milan AC

    Kessié ne cesse de m'impressionner. J'avais peur que son jaune le bride et contraigne Pioli à le sortir, mais même pas : il a tenu jusqu'au bout en étant au four et au moulin. Et que dire de Bennacer ? Les cartons ont quelque peu égratigné sa première saison, excellente du reste. C'est arrivé jusqu'à ses oreilles, et depuis il n'en prend plus. On frôle la perfection. Tonali ne pourra définitivement pas lutter avec ces deux-là.
  20. mulgul

    Napoli-Atalanta

    Burundi après le 1er but : Burundi après le 2e but : Burundi après le 3e but : Burundi après le 4e but :
  21. mulgul

    Milan AC

    Pavard a confirmé après la CdM ; tout sauf un feu de paille. Et à gauche tu oublies Digne qui est aujourd'hui ce qui se fait de mieux à son poste en PL, derrière Robertson.
  22. mulgul

    Qu'écoutez vous en ce moment?

    Le réveil d'Amzou chaque matin, à 13h.
  23. L'autre nullos du groupe, avec Duarte qui fut le premier touché. Conti et Calabria ne devraient pas tarder à suivre. La logique est également respectée chez les cousins, avec les cas Radu et Gagliardini. Les autres contaminés le sont pour d'autres raisons. Ibra ? Trop vieux. Ninja ? Trop toxico. Bastoni ? Trop puceau. Skriniar ? Trop dépressif depuis le passage à trois défenseurs.
  24. mulgul

    Tennis

    Les langues se délient : il était temps. Bravo, Carreno ! https://www.welovetennis.fr/roland-garros/carreno-busta-des-quun-match-se-complique-djokovic-demande-un-temps-mort-medical
  25. mulgul

    Milan AC

    Oui. Maldini a surtout avancé ses pions en vue du mercato hivernal ; c'est risqué, l'effectif me paraît trop court pour garder ce rythme jusque-là.
×