Aller au contenu

Henriette

Members
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25

Henriette a gagné pour la dernière fois le 26 janvier

Henriette a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

514 Bonne

1 abonné

À propos de Henriette

  • Rang
    « C'est pas halal tout ça »

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Babe, Oolong, Miss Piggy, Porky, Gérard Larcher

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Henriette

    Inter

    On rigole, on rigole... N'empêche t'imagines ce que ça représente pour les sardes du forum, 15cm ? Un peu de commisération, que diable !
  2. Henriette

    Inter

    À partir de 19cm y'a moyen de négocier à ce qui se dit.
  3. Henriette

    Juventus

    Non, non, tu m'as mal compris ou plutôt je me suis mal exprimé : c'est justement parce que je n'ignore pas ce qu'a apporté Del Piero sportivement et la part d'affection sans égale dont il bénéficie de par sa fidélité et sa longévité à la Juventus que j'anticipais sur les éventuelles critiques si j'omettais de citer son nom après avoir cité ceux d'autres légendes - contemporaines et aux profils peu ou prou similaires - rattachées au club, il est vrai sans préciser ce que j'entends par "un ton en-dessous". Je m'en tenais uniquement au talent, bien sûr. Autrement il va sans dire que Del Piero a davantage "marqué" (symboliquement) l'histoire de la Juve que Zidane ou même Baggio.
  4. Henriette

    Juventus

    Toutafé. Lippi et Ancelotti qui l'ont eu sous leurs ordres à cette époque ne disent pas autre chose. Ce dernier raconte même dans un de ses bouquins ("Mes secrets d'entraîneur", excellent au demeurant) qu'il était si indispensable que le bus avait interdiction de démarrer tant qu'il ne s'était pas personnellement assuré que Zizou y était bien présent, là où il n'avait aucune pitié pour les autres retardataires. Le problème c'est qu'on lui a mis trop de pression sur les épaules, en le vendant dès son arrivée comme le nouveau Platini, sans lui laisser le temps de s'adapter et quand bien même les époques étaient par trop différentes. Or, quand il débarque, Zidane a justement besoin de temps pour se mettre au point physiquement ; temps qu'on ne lui laissera pas : gagnés par l'impatience, une partie des tifosi avec le concours de la presse jusqu'à Agnelli père lui colleront une étiquette de "joueur divertissant" (comprendre : "sans plus"), toujours avec le souvenir de Platini auquel on le comparait sans cesse pour mieux les opposer. Lorsqu'il finira par donner la pleine mesure de son talent, le mal était déjà fait, quelque part sa réputation le précédait. Si on ajoute à ça la guigne déjà légendaire de l'équipe en C1 avec les deux finales (97 et 98) d'affilée perdues, puis le vide de son départ rapidement comblé par Buffon et (surtout) Nedved... Personnellement j'ai toujours soutenu que Zidane est le meilleur joueur passé par la Juventus, Platini le plus grand, et que Baggio était une synthèse des deux : moins fort que Zidane mais plus emblématique, moins emblématique que Platini mais plus fort. Quant à Del Piero, au risque d'en froisser certains, c'est quand même un ton en-dessous. Ronaldo (le gros, le moche, le vrai) d'avant ses blessures était encore plus extraordinaire, à mon avis.
  5. Henriette

    Football anglais

    Qui a en plus le sens de l'histoire et la volonté de faire triompher sa philosophie du football dans tous les grands championnats - chose parfaitement réussie jusqu'ici. En Italie je le vois soit chez nous, soit à Naples. Ou, moins vraisemblablement, peut-être encore à la Roma. Mais nulle part ailleurs. L'institution Juve est trop forte, en quelque sorte trop "castratrice" pour que ça colle ; il est trop intelligent pour l'ignorer et répéter l'erreur du Bayern. Quant à l'Inter, son grand rival Mourinho y a laissé une telle empreinte qu'il n'y songera même pas - quand je parlais de sens de l'histoire... Non, une fois nos emmerdes avec le Fpf réglées et l'équipe redevenue compétitive (l'objectif d'Elliott à court-moyen terme, en bonne voie), je nous vois vraiment tenter le coup, avec de bonnes chances de réussite. Ils formeraient avec Leo et Maldini (avec qui il est très pote) un triumvirat de quinquas sveltes et élégants, suintant la classe à tous les niveaux, sur et en dehors des terrains.
  6. Henriette

    Juventus

    Zidane et dix autres joueurs. (Je taquine à moitié.)
  7. Henriette

    Juventus

    Heureusement il nous reste Anissa Kate et Valentina Nappi. La grosse libanaise à binocles est grave surcotée, en plus de s'être retirée du milieu : ça fait au moins deux raisons pour la laisser de côté. En plus Manu Ferrara a affirmé qu'elle puait du cul - je le crois volontiers.
  8. Henriette

    Paquetá-Piatek, les hommes pressés

    "Bon, mon agent me dit que c'est mort. Trouver une autre solution. Vite. Ah ! Je sais : je vais changer de look et d'identité, et me reconvertir dans le milieu tout en passant incognito. Z'y verront que du feu, les cons. Zapata, Duncan, Zapata, Kean, Matuidi, Koulibaly, et les autres... Je promets d'exclure quiconque d'autre que moi osera vous chatouiller un peu trop fort, les chéris. (extatique) Je m'y vois déjà !"
  9. Henriette

    Paquetá-Piatek, les hommes pressés

    Oui. Et Leonardo compte bien la lever (l'option, hein). Ciao les gars, retour à Londres pour moi, ce fut un plaisir de... Tiémouéao ! Attendes oune peau, doux secoundes. Quoi ? Leo ? Qu'est-ce tu me chantes, là ? Chonte, c'est lé cas dou lé dire. Oh ! Bakao, Bakao, écoute-mouao ! Bakao, Bakao, t'en vas pas ! ... Ma ! Régardé-moi cette pétite tarlouze avec son broshing. Oune vraie brésilienne ! En êtré rédouit à pousser la chansonnetté pour convaincré les joueurs, si ci pas malhauraux... Jé vais finir par croire qué cet encoulé di Salvini a raison dé vouloir limiter l'immigrationne, avec laurs connéries !
  10. Henriette

    Football anglais

    Vous le regardez sur quoi le match ? Brazzers ou X Hamster ?
  11. Henriette

    Milan AC

    Stam aussi il paraît.
  12. Henriette

    Milan AC

    Voilà. Ce qu'il démontre pour le moment par bribes, irrégulièrement, et donc tout ce qu'il laisse entrevoir, le range dans la catégorie "diamant à polir". Potentiellement c'est beaucoup plus fort que Suso, par exemple. Y'avait moyen de le choper dès cet hiver : Maldini en a fait une affaire personnelle en téléphonant directement à la famille, mais Balotelli déjà parti Nice ne pouvait pas se permettre de perdre un autre cadre. Il se dit même que Vieira, qui en a vu passer dans sa carrière, aurait carrément menacé de démissionner... C'est dire la valeur du garçon, encore tout jeune, plein de déchet, mais tellement prometteur ! Pour 20-25M (la somme annoncée) faut pas hésiter une seconde, le risque d'un flop est faible et quoi qu'il arrive l'âge fait qu'on aurait aucun mal à le refourguer. Sur sa fiche wikipédia on apprend notamment que : Le niveau IdF de cross, je parle en connaissance de cause, est très élevé même en FSGT. Qu'un footeux y participe pour faire autre chose que de la figuration, et mieux encore pour mettre à l'amende les spécialistes de l'exercice, pouvez me croire c'est quelque chose. En plus d'être doué pour la baballe, monsieur a hérité de très bons gènes.
  13. Henriette

    Milan AC

    Excellent ! (Le conditionnel ne s'impose pas : c'est repris partout.) http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/l-ac-milan-aurait-boucle-le-transfert-d-allan-saint-maximin_247187 Vous la sentez, cette grosse poussée qualitative à venir (et par conséquent ce dégraissage quantitatif, puisque ça va souvent de pair) ? Saint-Maximim pour Borini, Herrera - en fin de contrat avec Porto, qu'on a déjà approché - pour Bertolacci, rachat définitif de Bakayoko, Montolivo qui ira justifier son salaire de dictateur africain ministre ailleurs... Fpf au cul ou pas, Leonardo voudra certainement marquer le coup pour son premier "vrai" mercato. Si l'objectif C1 est atteint (le budget dépendra évidemment du classement, on va pas se mentir), on peut même s'attendre à un très gros coup !
  14. Henriette

    Foot US

    Sport Loisir Divertissement Spectacle ****** de merde ! Je suggère de fermer à titre définitif ce topic inutile.
  15. Henriette

    Suggestions & problèmes techniques

    J'trouve pô l'endroit où c'est qu'on peut changer la signature. Comment qu'on fait ?
×