Jump to content

Michael_Samp

Members
  • Content count

    412
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

52 Neutre

About Michael_Samp

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 03/24/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Sud-est
  • Club préférés
    Sampdoria
  • Joueurs préférés
    Dario Hubner

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Michael_Samp

    AS Roma

    Hello juste pour vous dire que le match de dimanche devrait être reporté car on annonce une météo affreuse sur la Ligurie et le sud-est de la France samedi et dimanche!
  2. Michael_Samp

    Sampdoria

    Update : Signature de Claudio Ranieri dans la journée!
  3. Michael_Samp

    Sampdoria

    Carlito il veut pas faire un crédit de 40M à Vialli et ses amis pour acheter définitivement le club? via Whatsapp bien sûre! En parlant de gros chèque notre bien aimé Di Francesco est parti avec son Million et demi après avoir pris 2.8M à la Roma en juillet... en voilà un qui a de quoi voir venir. DiFra n’est plus notre coach comem vous le savez, son contrat a été résilié il est donc libre de signer à l’étranger cette saison. C'était l'homme au mauvais moment et au mauvais endroit. Il y'a aussi le facteur d'entente avec les cadres du vestiaire.. Quaglia, Ramirez, Gabbia, Ekdal aucun d'entre eux n'avez pas envie de jouer dans la désorganisation qu'il avait mis en place et la défaite à Verona était pour moi en partie fait exprès pour renvoyer le Mister car le contenu dans le jeu et bien ... non en fait y'avait aucun contenu! Le retour du poste de trequartista est réclamé par le vestiaire pour réintégrer Ramirez et remettre Maroni notre recrue phare, à son vrai poste. La bonne nouvelle c'est que plus personne ne veut acheter le club malgrè les tentatives de sabordages pour faire baisser sa valeur... dommage j'aurais bien vu la tête de certains tifosi leurs annonçant un mercato à la Ricaine à "Parametro zero"... du Nocerino, du Menez ... que du bonheur on serait devenu les Girondins italiens. D'ailleurs en parlant de ça Bertolacci ancien Genoano nous rejoins, il était libre depuis son départ du Milan, ça fait un joueur de plus dans l'efeftcif et pas maladroit techniquement. Pour le poste d'entraineur : De Biasi (vielle école) Gattuso le motivateur qui pourrait nous rappeler un certain Sinisa... il y'a aussi Iacchini, Di Biaggio, Ranieri et ... Garcia. Rino et Ranieri sont les favoris des tifosi et de Ferrero... De Biasi celui du DS. Gattuso est la meilleur idée, on a besoin de son caractère, il faut pas être un génie pour les faire jouer juste leur faire retrouver la juste motivation et condition. Ranieri et De Biasi pour leurs expérience... Gattuso aura carte blanche sur le mercato d'hiver avec débloquage d'un budget à définir pour tenter de rattraper le mois d'aout et un contrat sur les bases de 2M/saison. L'été prochain se débarrasser de Caprari et Colley sera également notre priorité. On devrait être fixé d'ici vendredi.
  4. Michael_Samp

    Nazionale

    Di Lorenzo méritait sa sélection depuis un moment déjà. Pour Castrovilli vous en penseriez quoi?
  5. Michael_Samp

    Napoli-Sampdoria

    Frustrant y'a des opportunités, la défense du Napoli c'est pas ça non plus... Fabio va nous sortir un but magique... ou un penalty.
  6. Michael_Samp

    Mercato Fanta Série B

    Merci à Clayton! j'ai réussi à me connecter finalement avec un autre pc, bizarre comme soucis... mon adversaire François n'a pas fait son équipe par contre... enfin c’est ce qu'il y'a de marqué. Celle de Cabiste et Alex aussi.
  7. Michael_Samp

    Besoin de conseil pour billets série A

    .
  8. Michael_Samp

    Mercato Fanta Série B

    Très sobre mon équipe, pas de stars, rien que du col bleu. Gardiens Seppe/Colombi/Alastra Défenseurs Darmian De Silvestri Hateboer Murru Romero Ferrari (Sassuolo) Di Lorenzo Milenkovic Styger Larssen Milieux Nandez Baselli Freuler Matuidi Lucas Leiva Elmas Mandragora Linetty Attaquants Gervinho Caputo Illicic Pinamonti Rigoni Donnarumma Alfredo
  9. Michael_Samp

    Sampdoria

    Ben après en avoir discuter au stade les gens Schumi, ils reconnaissent également que le bilan de Ferrero est bon pour toutes les raisons évoqués (bon Giampaolo a aussi fait beaucoup vu que qu'il a été le principal entraineur de l’ère MF) et si ça peut paraitre étonnant on a acheter le terrain d'entrainement on l'a refait à neuf, on a investit comme jamais dans le mercato en y mettant des joueurs et des coachs de qualités, on squatte la partie droite du classement, ça change du je prends que des mecs gratos et je fais le radin en salaire... Le personnage de Ferrero je m'en fiche je couches pas avec... je veux juste qu'on continue à faire ce que l'on a fait precedement, si il pense que la Samp n’était connu qu'en Ligurie avant son arrivé comme il dit... ok je dirais ça fait 26 ans qu'on a rien gagné du tout, donc oui on existe pas dans le palmarès du calcio ou européen depuis 3 décennies carrément et je penses que c'est ce qu'il a voulu dire avec sa façon primitive de s'exprimer. Je préférais qu'on me parle de la Samp pour ce que ça va devenir que pour ce que ça a été , oui on était très fort mais ça c'était du temps des coupes mulets et des permanentes à la Bonnie Tyler... aujourd'hui le calcio c'est un autre monde. je ne suis pas si pessimistes je tournais ça à la dérision, on a de bons jeunes à faire évoluer et un bon coach avec déjà une bonne expérience mais qui doit prendre la température de la place, mon pessimisme vient du fait que des éléments extérieurs perturbent volontairement le mercato et les résultats de l'équipe. Certains serait prêt à mettre le club en faillite et repartir de la Serie E juste pour se débarrasser du président et ça je ne le comprends pas. On parle pas d'un mafieux ou d'un tueur en série, on parle d'un rigolo qui a de la tune, qui est proprio d'un club de foot et qui sort un bilan comptable de 11M d’excédents par an à faire palir tous les présidents d'Italie. Moi ce sont les chiffres qui m’intéressent. Je souhaites juste qu'on garde ce que Osti et Romei font depuis des années et l'arrivée de nouveaux investisseurs risque de dégager le modèle mis en place actuellement et qui fonctionne. Je vais juste regarder Vialli venir et voir ce qu'il va faire... je connais bien les ricains, je crains le pire... c'est pas un Comisso qui avait déjà les pieds dans le foot en MLS là...
  10. Michael_Samp

    Mercato Fanta Série B

    J'ai hésite avec Orsolini un bon moment mais jai préféré Caputo.
  11. Michael_Samp

    Mercato Fanta Série B

    Mon équipe est complete pour ma part 🙂
  12. Michael_Samp

    Mercato Fanta Série B

    Envoyé! il me manquait 5 joueurs seulement 🙂
  13. Michael_Samp

    Mercato Fanta Série B

    Ok parfait 22H je serais rentré, je suis curieux car c'est mon premier Fanta j’espère avoir bien fait, j'ai suivi un peu le live de la A hier soir. Je vous annonce jsuis pas aller chercher les très gros du championnat mais j'ai tablé sur des valeurs montantes et aussi très sous côtés.
  14. Michael_Samp

    Sampdoria

    Vialli en a marre d'attendre je comprends et je penses que ça pousse directement ou indirectement les tifosi à faire pression sur Ferrero en sachant que ça affectera les joueurs et le coach et que les résultats deviendront très mauvais. S'il y avait un minimum de jugeote, il viendrait calmer les esprits et surtout ne pas perturber le mercato et le début de saison... donc à qui profite la situation? Si Gianluca arrive tant mieux yaura une figure historique du club, on tournera aussi une page mais si pour y parvenir il sème le chaos non! Mais oui Chinaglia le mec exilé en Floride qui avait toujours un flingue sur lui? ^^ Aucun supporters/ultras n'a droit de vie ou de mort sur un joueur ou de décider si ton président doit vendre ou pas comme je l'ai dit avant, on est pas des socios. Buru cela dit, ça concerne encore une fois qu'une frange minime de nos ultras, je penses que la plupart manifestent leurs mécontentement au stade d'une façon plus intelligente 😉 On peut exprimer fermement son mécontentement pendant les matchs, mais détruire l’équipe de l’intérieur de cette façon quitte à l'envoyer en B c'est de la trahison pur et simple... les joueurs et le coach n'y sont pour rien, j'espère qu'après cet épisode ils seront solidaires entre eux et repartiront.
  15. Michael_Samp

    General

    Hello j'y ai joué, tu veux savoir quoi sur la fin? Pourquoi il ne bouge plus une fois le blob libéré ? Il ya également une fin secrète via un code ^^
×