Jump to content

Michael_Samp

Members
  • Content count

    421
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

55 Neutre

About Michael_Samp

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 03/24/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Sud-est
  • Club préférés
    Sampdoria
  • Joueurs préférés
    Dario Hubner

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Michael_Samp

    Fiorentina

    Hello les Viola! Beppe quel bon souvenir pour nous! il nous a fait remonter en A alors qu'on était super mal en point on a fait des play-off de fou il a mis nos joueurs en feu littéralement puis l’ancienne direction l'a viré comme une merde pour... Ciro Ferrara. Il a lancé un certain Mauro Icardi a 18 ans chez nous et son attaque en B c'était Pellè-Eder... 5 ans plus tard ça deviendra également le duo de la Nazionale à l'Euro en France! voilà pour les anecdotes c'est cadeau c'est Noël!
  2. Michael_Samp

    Atalanta

    Si y'a beaucoup d'étrangers c'est que les italiens ne suffisent pas, de plus les jeunes footballeurs italiens le soucis c'est leurs familles et leurs entourages qui font chier et en veulent trop, les gosses finissent à la ramasse complet! ca a déjà été expliqué par différent dirigeants et coach de Primavera, un étranger il ferme sa gueule, il l'a rammene pas et il bosse, c'est pas le talent c'est la mentalité et l’entourage qui les assassinent les jeunes italiens, je penses pas que ça fasse plaisir à un coach italien d'aligner 10 étrangers dans son équipe, il aimerait plus de ses compatriotes. Et puis l'Atalanta à Pessina et le petit Piccoli (sans jeux de mots) qui cartonne en youth League ainsi que son 3eme gardien Rossi qui est très prometteur chez les jeunes donc il vont nous sortir de l'Italien quand même.
  3. Michael_Samp

    Sampdoria

    C'est peut-être ça le truc si il ne veut pas renouveler on devrait se mettre dessus rapidement mais il aura de meilleur proposition je penses. La piste Borini est envisagé comme celle de Kean mais l'arrivé d'Ancelotti va freiner le prêt. On pousse également pour récupérer en janvier les 12M restant que l'Atalanta doit payer en juin pour Zapata 😂 vu qu'avec la LDC ils ont quand même touché un bon pactole et on fait pareil avec la Roma pour Schik (12M également je crois) Perso je ferais ce qu'on a souvent fait : se trouver un petit attaquant dans un pays de l'est qui arrive pour pas grand chose et qui claque desuite. Kalinic je penses qu'il pourrait se plaire chez nous et redevenir un bon joueur.
  4. Michael_Samp

    Atalanta

    De plus l'Atalanta peut s'appuyer sur son centre de formation qui depuis des décennies est performant : Ils sont champions Primavera et on finit premier de leur groupe en Youth League. Ils ont 2 joueurs en prêt qui font un très bon début de saison : Kulusevski à Parme et Pessina au Hellas.
  5. Michael_Samp

    Sampdoria

    Petit bilan de mi-saison, grâce à Ranieri on a la seconde meilleure défense du championnat depuis son arrivé contre la dernière à son arrivé. Hier on s'est bien battu mais il nous manquait pas mal de titulaires et surtout la paire Ekdal-Viera qui avait fait mal aux Turinois l’an passé et qui leur aurait causé plus de problème hier soir. On progresse dans le jeux, on est passé de soporifique a pas mal mais on manque de confiance et ça se voit dans l'animation du jeux et les initiatives. Le bilan de Ranieri est bon et on est sur la bonne voie. Thorsby retrouve sa place au milieu de terrain, j’espère qu'il va y rester car son intégration a été chaotique, complétement ignoré par Di Fra... Pour le mercato d'hiver le retour de Praet en prêt de Leicester se prépare, en manque de temps de jeux dans un milieu très fort chez les Foxes, il aimerait retrouver du temps de jeux et il manque terriblement. Autre retour d'un ex souhaité celui de Mustafi plus vraiment désiré à Arsenal. On devrait revenir à la charge pour Bastoni de l'Inter. On parle aussi de Pjaca, Kalinicic et au milieu de Bonnaventura... je ne connais pas la source mais la nouvelle me semble surprenante. Cutrone et Kean serait dans le viseur également... Départs souhaités des inutiles Maroni et Rigoni ainsi (retour de prêt) ainsi que de Chabot, Regini et surtout Leris.
  6. Michael_Samp

    Cagliari-Sampdoria

    C'est la première fois qu'on marque 3 buts cette saison on va se contenter de ça et de Fabio qui retrouve le chemin des filets... Naingolan le type c'est 4 mecs en un seul.... pas besoin d'aligner d'autres milieux, beau match en tout cas on a su se liberer un peu! Faudra juste vendre Caprari mais à mon avis il partira uniquement si on le met sur Leboncoin.
  7. Michael_Samp

    Cagliari-Sampdoria

    Le Petit Pellegrini il est très énervé... en tout cas quel travail et quel but de Ramirez. Ranieri aligne une équipe de travailleurs qui sait se déplacer, jouer sans ballon intelligemment et être patient... Ekdal Viera et même Jankto quel boulot défensif!
  8. Michael_Samp

    Sampdoria

    Exactement de très jolies coins à visiter... ces villages de pêcheurs avec les façades des maisons de toutes les couleurs ... c’est pas du Stendhal mais il a sûrement dû penser la même chose quand il a visiter la côte 🙂 La victoire à Ferrara que ce fut laborieux mais on doit reconnaitre que ce vieux loup de Ranieri a su comment s'y prendre, on défend bien mieux, plus compacte on ne laisse plus aucun espace à l'adversaire, c'est tactiquement du bon boulot et ca cache les lacunes individuelles de certains... de plus Ferrari a gagné sa place dans le 11 c’est ce que je réclamais depuis longtemps. Je suis inquiet pour l’attaque en revanche, Fabio ne répond plus, Gabbia c'est une fois sur 4, le petit Bonazzoli a faim mais il est maladroit devant le but. Au prochain mercato va falloir un vrai et gros buteur. Le meilleur joueur depuis le début de saison c'est Ekdal sans aucun doute et il a hérité du brassard de capitaine hier soir... complétement mérité! On est pas loin de sortir de la zone rouge et de passer devant le Genoa qui se déplace à Naples ce week-end.
  9. Michael_Samp

    SPAL - SAMPDORIA

    Quel match incroyable on se serait cru devant un Dijon-Metz on gagne sur 1 but dans les arrêts de jeu où on ne sait meme pas comment on a fait pour marquer...
  10. Michael_Samp

    AS Roma

    Hello juste pour vous dire que le match de dimanche devrait être reporté car on annonce une météo affreuse sur la Ligurie et le sud-est de la France samedi et dimanche!
  11. Michael_Samp

    Sampdoria

    Update : Signature de Claudio Ranieri dans la journée!
  12. Michael_Samp

    Sampdoria

    Carlito il veut pas faire un crédit de 40M à Vialli et ses amis pour acheter définitivement le club? via Whatsapp bien sûre! En parlant de gros chèque notre bien aimé Di Francesco est parti avec son Million et demi après avoir pris 2.8M à la Roma en juillet... en voilà un qui a de quoi voir venir. DiFra n’est plus notre coach comem vous le savez, son contrat a été résilié il est donc libre de signer à l’étranger cette saison. C'était l'homme au mauvais moment et au mauvais endroit. Il y'a aussi le facteur d'entente avec les cadres du vestiaire.. Quaglia, Ramirez, Gabbia, Ekdal aucun d'entre eux n'avez pas envie de jouer dans la désorganisation qu'il avait mis en place et la défaite à Verona était pour moi en partie fait exprès pour renvoyer le Mister car le contenu dans le jeu et bien ... non en fait y'avait aucun contenu! Le retour du poste de trequartista est réclamé par le vestiaire pour réintégrer Ramirez et remettre Maroni notre recrue phare, à son vrai poste. La bonne nouvelle c'est que plus personne ne veut acheter le club malgrè les tentatives de sabordages pour faire baisser sa valeur... dommage j'aurais bien vu la tête de certains tifosi leurs annonçant un mercato à la Ricaine à "Parametro zero"... du Nocerino, du Menez ... que du bonheur on serait devenu les Girondins italiens. D'ailleurs en parlant de ça Bertolacci ancien Genoano nous rejoins, il était libre depuis son départ du Milan, ça fait un joueur de plus dans l'efeftcif et pas maladroit techniquement. Pour le poste d'entraineur : De Biasi (vielle école) Gattuso le motivateur qui pourrait nous rappeler un certain Sinisa... il y'a aussi Iacchini, Di Biaggio, Ranieri et ... Garcia. Rino et Ranieri sont les favoris des tifosi et de Ferrero... De Biasi celui du DS. Gattuso est la meilleur idée, on a besoin de son caractère, il faut pas être un génie pour les faire jouer juste leur faire retrouver la juste motivation et condition. Ranieri et De Biasi pour leurs expérience... Gattuso aura carte blanche sur le mercato d'hiver avec débloquage d'un budget à définir pour tenter de rattraper le mois d'aout et un contrat sur les bases de 2M/saison. L'été prochain se débarrasser de Caprari et Colley sera également notre priorité. On devrait être fixé d'ici vendredi.
  13. Michael_Samp

    Nazionale

    Di Lorenzo méritait sa sélection depuis un moment déjà. Pour Castrovilli vous en penseriez quoi?
  14. Michael_Samp

    Napoli-Sampdoria

    Frustrant y'a des opportunités, la défense du Napoli c'est pas ça non plus... Fabio va nous sortir un but magique... ou un penalty.
  15. Michael_Samp

    Mercato Fanta Série B

    Merci à Clayton! j'ai réussi à me connecter finalement avec un autre pc, bizarre comme soucis... mon adversaire François n'a pas fait son équipe par contre... enfin c’est ce qu'il y'a de marqué. Celle de Cabiste et Alex aussi.
×