Jump to content

Michael_Samp

Members
  • Content count

    486
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

83 Neutre

About Michael_Samp

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 03/24/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Sud-est
  • Club préférés
    Sampdoria
  • Joueurs préférés
    Dario Hubner

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Michael_Samp

    Inscriptions saison 2020/2021

    Je sais pas si vous pouvez faire un championnat avec un nombre impair d'équipe... la solution de l'enchère minimum est une bonne idée dailleurs ca devrait être une règle de base car la tu peux avoir nimporte qui a n'importe quel prix... mais on peut pas faire 2 mercatos si on joue dans la même division c'est impossible, après les groupes de 12 tu peux faire une équipe qui tiens la route mais ça demande une connaissance approfondie de toutes les équipes va falloir racler dans les 11 titulaires de Spezia et Crotone par exemple et les remplaçants des bonnes équipes et moyennes équipes. Bien que les 5 remplaçants autorise par match pourra un peu plus aider.
  2. Michael_Samp

    Sampdoria

    Exact avec Lanciano c'était en B en fait. On a claqué 13.5M sur ce mercato : 11M pour les 2 jeunes Askildsen et Damsgaard et 2.5 pour Candreva. Les autres sont arrivés gratuits ou en prêt. On a eu 20M de la revente de Schik et on aura 20% d'une éventuelle revente de Skriniar.
  3. Michael_Samp

    Sampdoria

    Malheuresement Giampaolo je ne le sens pas là, Vojvoda a été bon contre l'Atalanta il me semble que vous avez fait un joli coup mais c'est dommage je penses pas que vous finirez devant nous ou en tout cas y'aura pas beaucoup de points d'écart si vous êtes devant. Moi j'aurais fais venir Semplici à la place de votre DS avec qui il a travaillé de fort belle manière à la SPAL pendant des années. J'aurais aussi tenté de faire venir Petagna qui n'aura pas de temps de jeu au Napoli ou encore Strefezza ou Fares. Un joueur comme Silva était fait autant pour vous que pour nous je penses et surtout gratuitement. Bonne saison à vous! Bonne chance (avec Murru) et on se retrouve bientôt je crois 🙂
  4. Michael_Samp

    Sampdoria

    Salut Juni, Oui car Giampaolo veut récupérer des joueurs qu'il connait bien, Ramirez il a demandé 2M au départ et vous étiez ok, après 2.5M! du coup il restera chez nous, gagnera moins pendant un an, il a rien gagné dans l'affaire et puis son agent je ne sais pas ce qu'il a fait en sachant qu'il fait partie de l'écurie Bettancourt... Le départ de Bonazzoli c'est parce qu'on pensait se débarrasser du salaire de Ramirez pour accueillir Silva et Asamoah donc c'est Bonazzoli qui va permettre de dégraisser... c'est un joueur qui a fait 1 bon mois en Serie A... avant il a galéré en serie B et C. Vous prenez un risque de l'acheter et nous aussi de le vendre maintenant... on verra qui fera la bonne affaire au final. Vous nous avez lâchez plus de 20M d'euros quand même sur des joueurs qui n'étaient pas des cadres de notre équipe. Vous auriez dû vous arrêter à Linetty selon moi 🙂 Le profil de Bonazzoli? il peut être partout en attaque, je penses qu'il aura une bonne complémentarité avec Belotti, il va vite il est doué techniquement et sait défendre, il est très bon au pressing également. Je ne peux pas juger le mercato, on verra les performances des joueurs partis et de ceux arrivés et on comparera. On avait une équipe très jeune et on a pris que des trentenaires quasiment. Moi je dis si Ranieri est content alors je le suis également, l'apport de Candreva sur des matchs comme à la Fio ou on doit défendre surtout et contre attaquer est très important, on a vu que c’était le joueur qu'il nous fallait pour evoluer avec une pointe et avoir des gars qui apportent le danger sur les couloirs. On a récupéré des joueurs à un prix très bas comme Silva qui est même arrivé gratuitement de Leicester suite à une grosse négoc, on a réussi à garder Colley ça c'est bon signe. Si Asamoah arrive et que sa condition physique est bonne pourquoi pas... Beresynky et Gabbiadini devrait partir en janvier, je penses qu'on va revenir sur Raguz le buteur du LASK Linz et on a un oeil sur Malcuit pour un prêt.
  5. Michael_Samp

    Genoa

    14 joueurs et membres du staff positifs au COvid au Genoa, le match de samedi contre le Torino devrait être annulé, ce n'est que le début je crains. Tournée de test pour les joueurs du Napoli donc...
  6. Michael_Samp

    Sampdoria

    Je penses que le plus gros problème c'est pas les joueurs qu'on a pas encore recruté mais c'est certains joueurs qu'on a gardé, Jankto, Tonelli ,Léris... on peut pas se maintenir si ils jouent à chaque match, on a fait un grand ménage mais il fallait faire un très grand ménage, il y avait mercato pour tous ces joueurs mais on aurait dû baisser les prix pour les faire partir, j'espère qu'on aura une bonne surprise d'ici lundi prochain côté départ. Ça aura au moins le mérite de réveiller le mercato de se dire qu'il faut vraiment mettre les moyens la et se renforcer. Keita Balde est à Genova, Adrien Silva on a relancé, s'il ne vient pas chez nous il risque pas de jouer cette saison a Leicester, Assamoah c'est toujours d'actualité et on serait sur le latéral de Charleroi Maxime Busi car Depaoli pourrait être prêté. Candreva premier assist hier sur le but de Colley.
  7. Michael_Samp

    Torino-Atalanta

    3-2 a la mi temps pour L'Atalanta... Gomez un but enorme et deux passes décisives déjà voilà c'est simple c'est propre. Le petit Vojvoda au Toro il est très prometteur par contre.
  8. Michael_Samp

    Sampdoria

    A Tottenham oui au tout début de sa carrière, apparemment à Shalke ça a bien fonctionné jusqu'à l'année dernière, il a l'air d'avoir été titulaire indiscutable chez eux pendant 3 ans mais la situation du club allemand est aujourd'hui autre, je penses que les joueurs veulent partir de là-bas et il doit en faire partie. Mais il faut encore conclure le transfert c’est pas sûre à 100%. Comme Candreva il a pas mal d'expérience international et en coupe d'europe mais lui à 26 ans. On revient sur Asamoah de nouveau et pour le second d'Audero je confirmes qu'on a fait une offre à Semper le gardien du Chievo de 22 ans. Joli coup si ça se réalise. (Quasi) Abandon pour Silva (salaire élevé) et Marin du Dinamo (ne veulent plus vendre à ce prix là) on pourrait en revanche avoir Drinkwater dans les derniers jours du mercato, une opération à la Baldé Keita avec une prise en charge importante du salaire par Chelsea. Demain après-midi on joue Benevento à 18H00 et Candreva pourrait être sur le banc.
  9. Michael_Samp

    Spezia

    Dailleurs dimanche 12h30 Spezia-Sassuolo 😉
  10. Michael_Samp

    Sampdoria

    C'est fait Candreva est a nous, signature entre demain et dimanche... montant du transfert 2,5M. Petit coup de pression au jeune Depaoli a droite ya plus qua trouver un mec à gauche pour pousser Jankto ce ne sera pas le polonais Reca parti à Crotone. Bentaleb arrive de Shalke et Collado jeune milieu du Barca qui a déjà quelques matchs en Liga, est une priorité à present.
  11. Michael_Samp

    Spezia

    Je déterre ce sujet (qu'il faudrait importer dans la section serie A) pour parler de mes voisins Spezzini vu qu'ils n'ont pas de tifosi ici 🙂 La Spezia est une ville Ligure à l'est de Gênes et au confin de la région Ligure proche de la frontière avec la Toscane. C'est un port militaire de 100 000 habitants, si la ville est quelconque, la région est superbe avec notamment un des endroits les plus prisés d'Italie du nord par les touristes : les Cinque Terre et Porto Venere, des villages de pêcheurs typiques Ligure au maison de toutes les couleurs donannt directement sur la mer ou se situant sur des falaises sur la méditerranée. Pour l'équipe ils ont fait un gros boulot niveau recrutement avec de jeunes promesses comme le milieu Pobega prêté par le Milan après 2 bonnes saison du côté de la Ternana et de Pordenone et Lucien Agoumé 18 ans qui arrive de l'Inter qui l'avait acheté à Sochaux. Verde ancien du Hellas et de la Roma actuellement à l'AEK devrait aussi les rejoindre. Ils ont aussi pris notre grand défenseur franco-allemand Chabot qui est passé par le Sparta et Groningen aux Pays bas et Djijdji du Torino. Dans les buts ils ont pris Jeroen Zoet le portier du PSV un transfert plutôt inattendu et plus de 260 matchs avec le PSV. Arrivée également de Dell'Orco et Marchizza de Sassuolo, Agudelo du Genoa, Mattielo de Cagliari et Farias de Lecce. Piccoli arrive de l'Atalanta, il s'agit d'un des meilleurs buteurs de la Youth League l'an passé avec l'Atalanta. Faire revenir Iturbe est aussi un de leur objectif. Les joueurs intéressants seront les milieux Giulio Maggiore 22 ans et Matteo Ricci 26 ans, 2 joueurs qui ont aidé l'équipe à monter de niveau. A suivre l'espagnol Ferrer et Capradossi en défense qui a fait toutes les sélections de jeunes. Pas mal de joueurs ayant été formé à la Roma (Ricci, Capradossi, Marchizza, Verde) Le milieu est leur point fort ils ont encore besoin d'un attaquant car Galabinov et Gyasi n'ont pas expérience quasiment en Serie A. Le coach Vicenzo Italiano a 45 ans c'est un ancien milieu du Hellas Verone notamment, un gars de la même école qu'un Liverani ou un de Zerbi. Ils joueront à Cesena pendant un mois, car leur stade doit être mis aux normes mais ils assurent que ce ne sera pas long. Voilà présentation faite j’espère qu'ils nous surprendront (un peu)
  12. Michael_Samp

    Verre, dans ses souliers

    Il devrait rester en A je penses ,Parme sera une bonne destination pour lui même si rester à la Samp c'est mieux, on le considère comme notre seule recrue pour le moment vu qu'on arrive à signer personne et puis Ramirez est dans se dernière année de contrat.
  13. Michael_Samp

    Verre, dans ses souliers

    Il risque d'être sacrifié pour faire venir Adrien Silva à la Samp, dommage vraiment, joueur intéressant mais qui a mis du temps à se révéler, c'est aussi peut-être une volonté de sa part de s'en aller.
  14. Michael_Samp

    Inscriptions saison 2020/2021

    Présent également
×