Jump to content

Calo

Members
  • Content count

    10205
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    67

Calo last won the day on April 21

Calo had the most liked content!

Community Reputation

1343 Excellente

About Calo

  • Rank
    Fdp

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Pat Evra

Recent Profile Visitors

9619 profile views
  1. Calo

    Juventus

    C'est peut-être surtout que personne en veut vraiment. Soi disant que le Barça le voulait, ensuite il devait remplacer Modric au Real. J'ai pas l'impression qu'il ait l'embarras du choix en vérité. Le jour où il acceptera de rencontrer ses dirigeants sans sa maman et qu'ils arrêteront de demander un salaire de ballon d'or ça ira peut-être mieux.
  2. Calo

    Juventus

    Un retour de Morata ? Il galère depuis son départ mais chez nous j'aimais vraiment. Milik j'aime bien aussi mais comme tu dis c'est un peu l'inconnu au haut niveau, et les blessures rassurent pas. En plus l'autre malade va en demander 100 millions.
  3. Calo

    Juventus

    Je vois pas Icardi forcement tres complementaire avec Ronaldo. Il est trop attire par le but je pense, et je suis pas sur qu'il soit pret a "sacrifier" ses stats comme Benzema l'a fait pendant si lomgtemps. Giroud c'est vraiment trop faible par contre, autant jouer avec Mandzukic une autre saison dans ce cas la. Ramsey il va avoir beaucoup de travail tactique a faire a son arrivee. Il court beaucoup mais il part souvent l'abordage sans trop reflechir. A voir s'il progresse rapidement de ce cote.
  4. Calo

    Juventus

    J'ai souvent defendu Allegri meme si je suis pas d'accord avec tout. Lui m'a l'air bien remonte contre Allegri.
  5. Calo

    Juventus

    😄 J'avais jamais entendu parler avant aujourd'hui
  6. Calo

    Juventus

    Ils influent l'un sur l'autre mais c'est impossible de pas les différencier.
  7. Calo

    Juventus

    La ou je suis pas d'accord avec Allegri c'est qu'il semble opposer liberte technique des joueurs et schemas offensifs. C'est pas parceque les joueurs ont des consignes et des schemas de jeu offensifs qu'ils sont pas libres d'etre creatifs et d'utiliser leur technique. Le probleme avec sa methode, c'est que quand les joueurs offensifs sont a court d'idees, ils n'ont aucune structure pour les aider a s'en sortir collectivement. C'est ce qui se passe en 2019.
  8. Calo

    Juventus

    Pareil d'apres moi. Un central, un arriere gauche et un milieu offensif creatif. On n'a pas besoin de tout changer, l'effectif est bon dans l'ensemble. Il faut pas dramatiser a cause de la deception de l'elimination et parfois une ou deux additions suffisent a changer une equipe. Le plus gros probleme reste mental pour moi. Il faut juste que cette equipe et le staff passent un cap et comprennent qu'il faut changer la facon d'apprehender les matchs.
  9. Calo

    Juventus

    Pour remplacer Chiellini?
  10. 1ere équipe d'un grand championnat a aligner 8 titres d'affilé...
  11. Calo

    Juventus

    Le problème c'est qui? Des managers avec ce profil et de la stature de la Juve y'en n'a pas des dizaines. Si c'est changer pour changer autant garder Allegri.
  12. Calo

    Juventus

    Ou est-ce que je parle de chance ?
  13. Calo

    Juventus

    Guardiola? Il l'a gagne "seulement" deux fois avec une des équipes les plus fortes de l'histoire. Avec le Bayern et City meme pas une finale, alors qu'on peut pas dire que c'est pas un grand entraîneur et il a de gros effectifs avec les 2 clubs. Faut se calmer un peu et arrêter de tout dramatiser aussi.
  14. Calo

    Juventus

    C'est normal. La tout le monde parle a chaud après l'élimination. Dans 2 ans on sera éliminé en 8eme par le Bayern, tout le monde dira qu'en 2019 l'équipe qui avait sorti l'Atletico avait des couilles au moins. La C1 rend tout le monde fou, dans tout les clubs. Guardiola a plutôt bien résumé avant même le match contre Tottenham. Il a dit qu'en 2008 ils passent en demie avec un seul tir dans un match (Chelsea), et avec le Bayern il sort contre le Real je crois avec 34 tirs.
  15. Calo

    Juventus-Fiorentina

    Alors que vous vous transpirez toujours la classe
×