Jump to content

Calo

Members
  • Content count

    11945
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    109

Calo last won the day on May 29

Calo had the most liked content!

Community Reputation

2121 Impose le respect

About Calo

  • Rank
    #SarriOut

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Pat Evra

Recent Profile Visitors

10797 profile views
  1. Ils avaient repris fin avril en groupe je crois, donc 3 semaines de prepa. Les italiens auront pas un mois de prepa en groupe. Une partie est faite en individuel. Dans tout les cas le problème c'est le rythme. L'entraînement avec distanciation remplacera pas l'intensité des matchs. En Allemagne on voit bien que le rythme commencait seulement à s'améliorer le week-end dernier, et déjà cette semaine avec les matchs du mardi et mercredi c'était moins bon.
  2. Lui pour le coup part de très haut déjà. Il a une grosse marge de progression au niveau de la finition et du placement. Il me rappelle un peu Ronaldo de ce côté.
  3. Certains médecins ont prévenu des risques cardiaques en Allemagne avant la reprise. Heureusement pour le moment il n'y a pas eu de problèmes à ce niveau. Il y'a eu un nombre anormalement élevé de blessures musculaires par contre après les 8 premiers matchs, avec 6 blessures de ce type. Le risque en Italie c'est de faire reprendre certaines équipes à un rythme d'un match tout les 3 jours. Passer de rien à ça c'est vraiment risqué pour les joueurs je pense.
  4. C'est la norme ca, mais certains joueurs sont déjà à leur maximum à 20-22 ans et ne progressent presque plus.
  5. Pas sur lui. Je le vois pas forcément jouer tout le temps, mais j'ai l'impression qu'à part son jeu au pied qui s'est un peu amélioré, c'est le même joueur qu'à ses débuts.
  6. Autant quand ça parlait de 100m c'était pas forcément le bon choix, mais la 60-70 et un salaire sûrement raisonnable il faut foncer. SMS est un potentiel futur top 5 mondial au milieu, aucune hésitation à avoir.
  7. Calo

    Napoli

    On voit déjà pas mal de blessures musculaires en Allemagne, ce qui était prévisible. Faut pas oublier que le cœur est un muscle également. Je pense que ça peut être vraiment dangereux de faire reprendre les joueurs aussi brutalement après autant d'arrêt. Espérons que rien de grave n'arrive.
  8. Calo

    Juventus

  9. Calo

    Napoli

    Les joueurs ont pas joué depuis plus de 60 jours et ont a peine repris l'entraînement. On leur fait enchaîner 3 matchs en 7 jours pour certains... C'est complètement irresponsable.
  10. Calo

    Juventus

    Il a surtout pu recruter exactement les joueurs qu'il voulait à City. Mais même au Bayern il s'est adapté pour répondre aux demandes de la Bundesliga et aux qualités de ses joueurs.
  11. Calo

    Juventus

    Il a qu'à foutre des mégots de clope dedans pour les boucher
  12. Calo

    Juventus

    Ce qui devrait être le but 1er de TOUT les entraîneurs, mais l'ego prend souvent le dessus et certains préfèrent jouer "leur football" et se plaindre que les joueurs ne peuvent pas jouer "leur football"...
×