Jump to content

Calo

Members
  • Content count

    10896
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    90

Calo last won the day on December 2

Calo had the most liked content!

Community Reputation

1654 Excellente

About Calo

  • Rank
    #SarriOut

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Pat Evra

Recent Profile Visitors

10082 profile views
  1. Calo

    Les unes du 5 décembre 2019

    Donc moi, ça me pose pas de problème. Pour (beaucoup) d'autres personnes si vu les réactions. Ils ont voulu jouer la provoc, ils ont fait genre ils ne s'attendaient pas à une telle réaction alors que c'est faux et voilà. Ils avaient pas besoin de faire ça dans le contexte actuelle en série A, c'était prévisible que les gens qui font le plus de bruit, c'est-à-dire les abrutis de Twitter, allaient s'offusquer.
  2. Calo

    Football français

    Un peu incohérent ton message
  3. Calo

    Les unes du 5 décembre 2019

    Ben j'ai pas dit qu'il Y'avait un problème pour moi... Mais c'est vrai que c'était évitable pour un journal comme le CdS
  4. Calo

    Les unes du 5 décembre 2019

    Ouais je pense. C'est juste ose pour un quotidien national. Si c'etait un magazine un peu decale ou un truc genre So Foot ca serait passer sans probleme par exemple.
  5. Calo

    Football français

    Ca marche heureusement pas comme ca. Nolan Roux, meme s'il est plus vieux, a bien marque 16 buts avec nous y'a 2 ans en Ligue 1, c'est pas pour autant qu'on la revendu 15 millions. Diallo je dirais pas qu'il est regulier. C'est vraiment que la saison derniere ou il a beaucoup marque (en Ligue 2 donc). Il a 24 ans et c'est la 1ere fois qu'il met des buts en Ligue 1. Faudra deja voir sa 2eme moitie de saison avant de se faire un 1er avis. S'il avait 18-19 ans je dis pas, mais la il va sur ses 25 avec meme pas 50 matchs de Ligue 1 en carriere.
  6. Calo

    Football français

    Je suis pas fan. J'aimais deja pas trop Diafra Sakho et je trouve Diallo encore plus limite. Je vois vraiment pas quel club mettrait beaucoup plus sur lui, sachant qu'il serait surement pas titulaire s'il signait en PL par exemple.
  7. Calo

    Football français

    Ben oui, meme touristiquement la ville commence a etre reconnue, surtout grace au Pompidou et la proximite avec Paris. C'est exactement ca pour Generation foot. Cet ete d'ailleurs, je sais pas trop quel transfert va nous renflouer. On parle beacoup de Diallo, mais faut etre realiste: a moins de tomber sur un scout anglais qui a passe trop de temps au stand de rhum arranges du marche de Noel, y'a peu de chance qu'un club se fasse avoir et nous lache plus de 5-7 millions. Perso ce que je ferais, c'est augmenter notre reseau en Belgique. La formation y est vraiment bonne et je pense que niveau salaires on est concurrentiel avec eux. Le partenariat avec le RFC Seraing sert pas a grand chose je trouve. C'est pas en pretant des mecs en CFA Belge qu'ils vont devenir des joueurs de Ligue 1. Faudrait aussi bosser plus sur des pays comme la Croatie, la Bosnie ou le Kosovo. Je pense qu'il y'a un reservoir de joueurs encore tres mal utilise la bas.
  8. Calo

    Les unes du 5 décembre 2019

    😂 Bon le texte sous le titre explique un peu mieux, mais dans le contexte actuel ils auraient pu s'abstenir quand meme... C'est pas tres malin.
  9. Calo

    Football français

    Surtout qu'on a quand meme de quoi faire. La ville est sympa, le stade va etre refait, le nouveau centre d'entrainement et le public qui ne demande qu'a s'enflammer. On a encore la chance de tomber sur un joueur qui se fait remarquer chaque saison pour remplir un peu les caisses. Le probleme c'est qu'on produit plus que 2 types de joueurs quasiment: l'ailier rapide a tendance tout-droit et l'avant centre d'1m90 pour 65 kilos. Ca serait pas mal d'essayer de se diversifier un peu. Au niveau du recrutement aussi d'ailleurs on devrait elargir un peu notre champ d'action. J'ai l'impression qu'a part le Senegal, la Ligue 1, Ligue 2 et National, on a aucun resaux. Et les rares fois ou on tente un truc, vu les tocards qu'ils ramenent je suis meme pas sur qu'ils soient supervises...
  10. Calo

    Les unes du 5 décembre 2019

    Y'a un second degré que je comprend pas sur la Une du CdS ?
  11. Calo

    Football français

    Tu noteras quand même cette constante capacité à choisir des entraîneurs tout pourris. Même Antonetti, il a l'expérience et tout, mais à un moment ça serait bien d'essayer de faire entrer le club dans le 21eme siècle. On a rien à perdre, donc autant tenter un jeune coach qui pourrait remuer un peu le club.
  12. Calo

    Milan AC

    Les Omar et Fred 2.0 Peut-être que Boban et Maldini peuvent faire un relooking express avant de quitter leurs fonctions .
  13. Calo

    Football français

    Vivement la saison prochaine qu'on revienne en ligue 2 😍
  14. Calo

    Milan AC

    Papin et Desailly ressemblent désormais plus à un duo comique qu'à une paire de dirigeants.
  15. Calo

    Juventus

    https://www.fourfourtwo.com/news/paulo-dybala-juventus-tottenham-man-utd-reason-he-did-not-want-join Il donne quand meme l'impression que c'est lui qui a decide de pas partir, et que le club voulait pas vraiment le retenir.
×