Jump to content

generale della rovere

Members
  • Content count

    3430
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

generale della rovere last won the day on March 19 2011

generale della rovere had the most liked content!

Community Reputation

173 Neutre

About generale della rovere

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    bondo petello
  • Interests
    Un peuple de moutons engendre un gouvernement de loups féroces
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    Cruijff,Platini,,Rivera,Best ,Van Basten

Recent Profile Visitors

16625 profile views
  1. Pour la Jeunesse,on doit être exemplaire et donner une image positive.Ce voyou de bas étage a une image très négative pour une jeunesse bien éduquée,il n'a pas été éduqué lui,le foot '(son talent naturel) lui a permis de faire une carrière mais qui a mal fini.Il s'est réfugié à Cuba où un des plus grands dictateurs de la planète a terrorisé son peuple pendant 60 ans avec ton cher diégo pour soutenir ce régime. Il a même donné une triste image de ta ville chérie :"Naples,Maffia,Maradona." comme l'avait écrit un éditorial ds les 90's. tricheur sur le terrain. Il a (peut être) apporté un peu de noblesse au club mais rien de plus.Un vrai sale type! reconnaissons qu'il a été truandé comme le reste de son équipe en finale CM 90 par un arbitrage "dirigé" pro allemand à la demande d'un havelange qui haïssait ton idole et qui remettra ça en 94 avec cette histoire éphédrine ds des gouttes pour le nez.... Tout ça aujourd'hui pour le retrouver ds le systême FIFA(que tu crois dénoncer) avec des photos officielles. Ce gibier de potence a tourné sa veste,pourri jusqu'à l'os qu'il est. Qu'a t il fait pour aider les plus démunis ds son pays ? Rien Les enfants ? Rien ! Je hais les racailles et qu'importe leur niveau social,patron,politicien,hommes d'affaires,leur place est en taule! Ma rigueur militaite et mon éducation sont mes parangons de vertue ! Je t'apprécie beaucoup Burundi parce que je sais et sans te connaitre vraiment que tu est un "super mec" mais n'insulte pas mon intelligence et la noblesse du foot avec cette dejection!
  2. Pas de tutoiement ! Nous ne sommes pas du même monde je n'idolâtre pas les voyous de cité
  3. Papa Billy a vraiment une tronche de "Pirlo" mais une chose me chagrine ,est ce la photo de maradona que j'aperçois ds son placard à vaisselle ?
  4. generale della rovere

    Les unes du 12 janvier 2018

    Tout va bien ! Strotman annoncé ailleurs,Naingolan fait sûrement sa dernière année,Perroti va trouver du travail ailleurs après la CM?LE Grec 44 va partir à coup sûr,mais à part ça tout va très bien. :angry:
  5. C'est l'exact reflet de ma pensée.
  6. generale della rovere

    Capello : « Je ne suis pas intéressé par la Nazionale»

    Par presse interposée,si et plus d'une fois.
  7. J'ai entendu des français l'air sincèrement bouleversé me disant:"La coupe du monde sans l'Italie n'en est pas une". D'autres me sortaient:"ça va être plus facile pour les autres pays".
  8. Sur le plan de la com' il est au taquet. Ceci dit Costa' ne me déplairait pas par rapport aux "molusques" qui veulent s'accrocher au rocher!
  9. generale della rovere

    Capello : « Je ne suis pas intéressé par la Nazionale»

    Pas assez lucratif ! Il a tjrs eu la même ligne de réponse à cette question: "NON". De plus il est trop vieux.
  10. OUI ! Pas pour la plupart d'entre nous!
  11. Oui mais Buru' appartient au peuple des "testoni" ça explique presque tout :lol:
  12. Il me semble que le réglement sportif de la FIGC impose au Mister des "espoirs" de palier l'absence provisoire du mister des A ?
  13. Il nous prend pour des "Asini" celui là ...Il va tout faire pour pourir l'éléction! :angry: Tu lis dans nos pensées Buru' ?
  14. Elle se situe là l'inquiètude de tous! ça reste nébuleux!
×