Aller au contenu

Dieudo76

Members
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Dieudo76

  • Rang
    Tifosix

Profile Information

  • Club préférés
    Tous
  • Joueurs préférés
    Maradona, Waddle, Canto
  1. Dieudo76

    Napoli

    Merci pour vos réponses et pour avoir pris la peine de regarder le lien les gars ! Effectivement j('avais l'impression aussi Corradini était à gauche. Cela voudrait donc dire que Fusi a commencé joué en défense centrale pour dépanner dès le Napoli. A l'époque, il me semble qu'il n'y avait aucun titulaire avec un numéro qui ne soit pas compris entre 1 et 11. En Angleterre quand Gorges Best était ailier droit il avait le numéro 7, mais en tout début de carrière il était à gauche avec le numéro 11. Un numéro par poste.
  2. Dieudo76

    Napoli

    Je ne vois que 2 solutions : -Francini en défenseur centrale, Fusi à gauche et Crippa en milieu -Crippa en défense centrale, Francini arrière gauche et Fusi milieu gauche. Qui peut me dire sur ce match contre l'Inter ( ) celui qui joue arrière gauche svp ?
  3. Dieudo76

    Napoli

    Pour être plus précis : - Renica se blesse à la 5ème journée. Revient à la 18ème. Se reblesse à la 19ème. Et ne revient pas avant la 30ème journée. Il ne dispute au total que 8 rencontres. - contre Bari par exemple, mais ds bcp de match on a cette composition : Napoli:Giuliani,Ferrara,Francini,Crippa,Alemão,Baroni,Fusi,De Napoli,Careca,Maradona,Carnevale. J aimerai savoir concrètement comment était alors disposé les joueurs sur la pelouse svp ?
  4. Dieudo76

    Napoli

    Petit HS les gars, j'ai quelques question à propos du Napoli 1989-90 : A partir de la 5ème journée (Fiorentina), le libéro Runica se blesse. Les deux centraux sont normalement Corradini et Baroni, avec Ferarra et Francini en latéral. Pourtant si je regarde la compo, je m'aperçois que ces 4 là ne sont pas souvent aligné ensemble, et qu'au contraire les 4 milieux Fusi, Alemao, Crippa et De Napoli sont souvent alignés en même temps: -est ce que le Napoli jouait bien en 442 ? -Crippa et Fusi jouaient ils aussi parfois en défense ? -Alemao jouait-il au centre du milieu ou bien à gauche ? Bref, ne pouvant pas visionner de match entier de cette saison sur youtube, je n'arrive pas à comprendre au vue des compositions de matchs comment étaient disposé les joueurs sur le terrain. Merci de vos réponses.
  5. Dieudo76

    Quel est le meilleur Milan AC entre 88 et 94 ?

    Oui Rijkaard, désolé^^. J'ai rectifié. J'ai tendance à me dire aussi 92. Comme j'ai endance à me dire que si Gullit avait été là en 90...mais bon y avait Maradona en face ! Sinon en 92, lors des gros matchs le titulaire était plus Gullit ou Massaro ? (car en temps de jeu sur toute la saison, je crois que c'est légerement Massaro)
  6. Salut les amis. J'aimerai savoir quel est selon vous le meilleur Milan AC entre 88 et 94. J'avoue que j'ai du mal à me décider pour plusieurs raisons : -J'aime beaucoup Sacchi mais il n'a jamais réussi le doublé serie A/Coupe d'Europe. Et ça me fait toujours bizare de dire qu'une équipe qui finit à 12 points de l'Inter (en 89. Et ramené à la victoire à 3 pts, ça aurait fait 22pts) a dominé l'Europe. - Pour moi ce Milan là c'est les 3 hollandais. Or ils n'ont vraiment joué à plein temps qu'en 89,91 et 92. -Le Milan 94 (sans les Hollandais et sans Sacchi) est quand même sur le papier moins belle (mais belle quand même) et très très défensive (36buts en 34 matchs) hormis la finale de C1. Votre avis ?
×