Jump to content

cedgenin

Members
  • Content count

    17648
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

cedgenin last won the day on April 28 2013

cedgenin had the most liked content!

Community Reputation

1363 Excellente

About cedgenin

  • Rank
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Paolo Maldini
  1. cedgenin

    Milan AC

    On a besoin d'un défenseur central pour accompagner Romagnoli, d'un vrai regista parce que Montolivo voilà quoi, il est bon cette saison mais c'est pas avec son charisme d'une huître qu'il va être le patron du milieu et d'un trequartista. D'ailleurs le non-achat d'un trequartista est la plus grosse connerie de Galliani durant le mercato..
  2. cedgenin

    Milan AC

    C'est surtout que Pippo ne veut pas jouer avec un 9, c'est Berlusconi qui le veut. Si ça ne tenait qu'à lui, on n'aurait pas pris Destro et on aurait terminé la saison avec Menez faux 9. D'ailleurs, on devrait revoir Menez à ce poste pour le derby, un milieu avec Van Ginkel, De Jong et Poli et en attaque Suso, Menez et Bonaventura.
  3. cedgenin

    Milan AC

    Acheter Van Ginkel, non, on ne connaît pas encore son vrai niveau même si ces derniers temps comme tu dis il monte en puissance. Ce qu'on devrait faire en revanche, c'est prolonger son prêt en prenant une option d'achat, comme ça on ne prend aucun risque. Pour Destro, j'ai remarqué une chose depuis quelque temps mais c'est peut-être moi qui perd la boule. Vous trouvez pas bizarre que quand lui est sur le terrain il ne reçoit presque jamais un ballon potentiellement dangereux alors que Pazzini quand il rentre il en reçoit? J'ai vraiment l'impression que Pippo n'en a jamais voulu de Destro, que c'est juste un caprice de Berlusconi.
  4. cedgenin

    Milan AC

  5. Inzaghi n'a surtout pas envie de jouer avec une pointe pour moi, si il le fait c'est plus parce que sinon Berlusconi va tirer la gueule. Si il avait vraiment carte blanche, Menez serait toujours titulaire comme faux 9. J'irai même jusqu'à penser que Destro est plus un souhait de Berlu qui veut un Milan avec un 9 qu'un choix de Pippo. Pour ça que j'espère qu'on achètera définitivement Destro peu importe ce qu'il fera sur cette deuxième partie de saison, on pourra difficilement le juger sur ça..
  6. Il faudrait aussi prévoir une opération du cerveau ou plutôt une greffe de cerveau pour Muntari. Cherche pas, lui c'est incurable, même ses parents ont abandonné quand ils ont vu qu'il se prend pour un vrai italien
  7. cedgenin

    Milan AC

    Débile dans le sens ou tu ne peux pas construire sur le long terme avec lui puisqu'il va se barrer en fin de saison, qu'il est juste venu pour prendre du temps de jeu et repartir aussi vite à Chelsea. C'est encore et toujours du bricolage.
  8. cedgenin

    Milan AC

    Si on recrute un milieu j'espère que ce sera Baselli et pas Illarramendi qui serait un transfert aussi inutile et débile que Van Ginkel.
  9. cedgenin

    Milan AC

    Moi tant qu'on prend Baselli en janvier et Soriano en juin ça me va !
  10. Si seulement toi tu pouvais te contenter de fermer ta gueule, ce serait un grand événement pour Calciomio. Prétendre maîtriser l'histoire du football italien et mettre Sampdoria et Genoa comme petit club avec Sassuolo...
  11. https://www.youtube.com/watch?v=-exf5v4TJzQ Un soucis les interistes?
  12. cedgenin

    Avant-Match : Juventus-Olympiakos

    Cette naïveté :wub: Si tu savais ce qu'il s'en tamponne Allegri de ne pas avoir un joueur adapté pour jouer en 10
  13. cedgenin

    Milan AC

    On va être capable de prolonger Essien et de laisser partir De Jong gratis autre part...
  14. cedgenin

    Milan AC

    Boh pour moi, Balo n'est pas du tout un manque pour la Nazionale, au contraire, son avance est bénéfique. Après ce qu'il s'est passé à la CDm il y a eu une cassure entre lui et le reste du groupe, il ne doit pas revenir.
×