Jump to content

Onda

Members
  • Content count

    1148
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Onda last won the day on October 21 2012

Onda had the most liked content!

Community Reputation

287 Neutre

6 Followers

About Onda

  • Rank
    Légende vivante

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Tous
  • Joueurs préférés
    Sambenedettese Calcio

Recent Profile Visitors

12839 profile views
  1. Longtemps que j'ai déserté le forum, petite apparition pour me rappeler au bon souvenir de Capri et son Cosenza que nous rencontrons en quart de finale des play offs d'accession à la Série B. Forza Samb !
  2. Longtemps que j'ai déserté le forum, petite apparition pour me rappeler au Bon souvenir de Capri et son Cosenza que nous rencontrons en quart de finale des play offs d'accession à la Série B. Forza Samb !
  3. Premier but pour Alessio Di Massimo sous les couleurs de la Samb ! Le gamin a beaucoup de déchet dans son jeu mais on sent qu'il a un potentiel monstre et qu'il n'est qu'à 50%. D'ailleurs après son but il a joué juste et perdu beaucoup moins de ballons, a croire que ça l'a libéré. J'espère qu'on pourra le garder pour vous affronter l'an prochain en Serie B 😀
  4. Et oui nous sommes premiers ! Après un match totalement maîtrisé nous avons battu Padova 2-0 en match en retard de la 1ere journée, reporté a cause du tremblement de terre. Les buts ont été marqué par Alessio Di Massimo, d'un superbe enchaînement avec Lulli, puis par Berardocco sur penalty. Il a été provoqué par Tortolano qui aurait dû en obtenir un autre un peu plus tôt suite à un tirage de maillot énorme dans la surface. Avec ce succès nous prenons la tête du classement avec un point d'avance sur Gubbio, Pordenone et FeralpiSalò. C'est la première fois depuis 2005 que nous sommes en tête du championnat de 3eme division (et encore, c'était après 2 journée). Maintenant on est seulement à la 8eme journée donc tête basse et travail pour continuer le plus longtemps possible à rêver. Et qui sais en fin de saison... Petite statistique impressionnante, la Samb a marqué au moins un but lors de ses 55 derniers matches de championnat. Tout simplement incroyable, espérons que ça continue. Samedi réception du Sudtirol au Riviera. Nous devons l'emporter pour continuer sur cette magnifique lancée.
  5. Onda

    Parma

    Ils ont bénéficié de passes droit monumentaux pour finir la Série A. Jamais ils n'auraient du s'inscrire et ça a failli péter aux visages de tous les magouilleurs. Je n'avais aucune rencoeur particulière contre ce club mais leur attitude nauséabonde avant, pendant, et après le match de la part des joueurs et des supporters me fait juste espérer qu'ils n'atteignent pas leurs objectifs. Même si notre objectif est le maintien on ne compte pas s'arrêter de les emmerder maintenant.
  6. Match très bien négocié au contraire ! Venezia a obtenu le point du nul en obtenant un penalty sorti de nulle part, puis en marquant de la main sur le second but. Le mafieux qui leur sert de président peut nous dire d'arrêter de parler d'arbitrage mis deux fois en une semaine ça commence à faire beaucoup. Je n'aime pas parler de ça mais il faut reconnaitre qu'on a pas le poids médiatique de Venezia ou Parma. J'ai déjà envie de hurler "Rigore per il Padova" pour mardi... Malgré tout ça si on gagne notre match en retard de mardi contre le Padova c'est la première place solitaire qui nous attend. On va attendre de voir ça mais on ne doit avoir peur de personne dans ce championnat. Et de nombreuses satisfactions pourront être tirées de cette année de retour.
  7. Onda

    Parma

    Tiens marrant de relire mes craintes d'un Parma avantagé... C'est exactement ce qui a lieu. Mais je pense vraiment qu'ils ne monteront pas cette année. S'ils continuent comme ça de nombreuses équipes leur sont supérieures.
  8. Gros match au Riviera contre le Parma et des énormes regrets pour le score final. Pas de défaite mais un nul 2-2 qui en a tout l'air tant la Samb a été au dessus. Mancuso a ouvert le score au quart d'heure de jeu et après plusieurs grosses occasions. Parma a égalisé en fin de première mi temps sur une inattention de la défense par Nocciolini. En deuxième la Samb a de nouveau poussé puis Lulli a marqué le 2-1. Malheureusement un penalty scandaleux a été offert à Parma lorsque Radi a (très connement il faut le dire) mis un léger coup de coude à Calaìo qui ne s'est pas fait prier pour simuler scandaleusement et obtenir l'exclusion du défenseur + pénalty. Le jeu avait lieu a 35 mètres de là ... Baraye a donc égalisé. Pour couronner le tout Lulli notre maitre à jouer s'est fait expulser suite a un deuxième jaune et sera absent face à Venezia. On peut quand même être fiers des joueurs qui ont tout donné et être confiant pour la suite. Nous avons surclassé Parma et seule la grande expérience de ses joueurs lui a permis de repartir avec le nul. Rdv samedi à Venezia. FORZA SAMB
  9. Et de 4 ! 3ème victoire consécutive pour la Samb qui va s'imposer sur le terrain de Forlì 1-0. C'est une nouvelle fois le très bon Leonardo Mancuso qui donne la victoire grâce à un but marqué en première mi temps. C'est une nouvelle fois Lorenzo Sorrentino qui a fait le meilleur match avec des efforts incessant et une passe décisive venue matérialiser un match énorme de sa part. On a quand même gâché au moins 4 très grosses occasions qui auraient du nous permettre de tuer le match. Au lieu de ça Forli a changé de module à la mi temps et nous a posé de gros problèmes en début de deuxième. Une fois l'orage passé la Samb a concédé très peu et départ dans les Marche avec les trois points en poche. Nous allons maintenant affronter Parma, Venezia puis Padova, une période de rêve vu les conditions dans lesquelles on l'aborde. Comme dit précédemment, si nous sortons indemne de ces 3 matches ça s'annonce incroyable... Mais pas d'enflammade ;)
  10. 3eme victoire en 4 matches ! Cette fois contre Fano. Un but de Mancuso à la 84' a décidé la rencontre. Lulli et Sabatino ont été les meilleurs sur le terrain selon moi. Au classement nous sommes 4eme avec 9 points et 1 match en moins. Si nous le gagnons cela signifierait la première place. Samedi prochain match contre Forlì avant trois matches de prestige: Parma / Venezia / Padova. Si dans 4 matches on est encore dans les positions de tête c'est qu'il faudra serieusement compter avec nous.
  11. On sent qu'il monte en puissance ! Ça promet pour la suite.
  12. Après une défaite pour la première à domicile contre Mantova 1-3 (immérité selon les observateurs, je n'ai pas vu le match car j'étais de mariage) la Samb avait rdv hier à Gubbio pour la 4ème journée. Les rossoblù n'ont pas déçu avec une très belle victoire 3-1 grâce à des buts de Berardocco sur pénalty, Sorrentino et Sabatino. L'équipe a fait un superbe match et a arraché cette victoire comme elle pouvait le faire l'an dernier, la patte Palladini. Les jeunes ne déçoivent pas, Di Massimo a régalé sur son côté gauche (provoquant un pénalty), Sorrentino va tranquillement pousser l'ancien Fioretti sur le banc. Mancuso a offert deux passes décisives et Sabatino du haut de ses 35 ans ne fait que des bons choix. Les doutes se dissipent et cette saison peut tranquillement nous mener vers les play off car nous avons les hommes pour, sachant que les 10 premières places sont qualificatives. Palladini est un homme incroyable. L'équipe pointe à la 7eme place avec un match en moins, qui peut se transformer en seconde position si nous le gagnons. Autre fait important, la Sambenedettese n'a plus perdu en déplacement depuis 19 mois RN février 2015, soit 19 victoires et 6 nuls. Plus longue série en cours en Italie.
  13. Onda

    Lecce

    8581 abonnements vendus. +25% par rapport a l'an dernier. C'est beau.
  14. Moi aussi abonnement à l'année. Caméra très mal placé, ralenti en pleine action dangereuse, bug au moment fatidique (hier alors que la Samb allait tirer son pénalty...) J'espère que la qualité va s'améliorer.
  15. Premier match et première victoire pour la Samb ! Buts signés Tortolano et Fioretti sur pénalty. Un match gagné en équipe avec un Tortolano étincelant seulement deux jours après son arrivée. Une victoire qui fait un bien fou!
×