Jump to content

EBAN

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About EBAN

  • Rank
    Onore & Fedelta

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio
  1. EBAN

    Lazio

    Ok, la notion internationale est importante et de ce fait incontestable. Quant à Silvio Berlusconi, peux-tu me dire s'il est officiellement président du Milan, merci ?
  2. EBAN

    Napoli

    Le Napoli fait de nouveau parti des équipes attractives de la Serie A. Bel effectif, grosse tifoseria, moyen financier... le club progresse. Ils n'ont pas remonté le club depuis la serie C1 pour le faire stagner en milieu de classement. Il y a une évolution logique et maintenant qu'ils ont leurs trois cracks je trouverai étonnant qu'ils choisissent l'argent au sportif d'autant que De Laurentiis a les moyens. Mais bon, il y a la jurisprudence Quagliarella cet été.
  3. EBAN

    Lazio

    Milan est plus titré que le Real Madrid et Boca Juniors ? Tazinho, je voudrais bien conversé mais je parviens pas à te comprendre, reprends stp et dis moi si tu souhaites que la Juventus retire ses deux étoiles pour ne pas "rabaisser" le Toro ? Burundi, j'apprécierai beaucoup que tu développes car moi je ne le sais pas, même si connaissant un peu tes posts je me doute à quoi tu fais allusion. (Avec des exemples concrets,stp)
  4. EBAN

    Lazio

    En quoi cela est-il "petit" de rappeler l'Histoire ? Argumentez !!! -Milan s'autoproclame club le plus titré du monde et rend hommage à son proxo de président... ça c'est petit. (Tu devrais faire preuve d'humilité, car le scudetto, l'ACM ne l'a pas encore gagné et la Champions est devenu compliqué depuis mardi.) -Quant à la Fidanzata d'Italia (Juve pour les incultes), j'ai une idée marketing pour vos futurs maillots, une broderie en dessous du logo "pentita". C'est petit ? effectivement. -Pour le romaniste, je n'en rajouterai pas puisqu'il vient d'apprendre qu'il supporte le deuxièm
  5. EBAN

    Lazio

    Muslera s'est tordu la cheville droite, il va faire des examens à la clinique demain et serait incertain pour le prochain déplacement en Sardaigne. Maintenant, il est trop tôt pour savoir exactement ce qu'il en est.
  6. EBAN

    AS Roma

    C'est fou comme ils peuvent passer du coq aux ânes en 33 minutes ! Désolé pour le chambrage mais là , c'était trop tentant.
  7. EBAN

    Lazio

    Battre Bari n'est pas un exploit mais fallait faire le boulot. Les Victoires contre les équipes du bas de tableau sont impératives, la SS Lazio a le mérite de prendre les points. On peut sentir que l'effectif s'essouffle (notamment en attaque où il y a des suspensions et des blessures) mais il s'accroche et fait preuve de caractère. Une période délicate à la fin des matchs aller mais depuis 2011, la lazio a pris 14pts sur 21 (8/4). C'est avec humilité mais fierté que je vois mon institution rester dans la zone Europe.
  8. Puma avait un contrat jusqu'en 2014 qui aux dernières nouvelles devait être prolongé. Perso, cette firme me saoule et elle équipe ma Lazio et la squadra... kappa et même le diadora des 90' me manquent.
  9. EBAN

    Lazio

    ça fait déjà quatre mois qu'on nous annonce chaque semaine une chute au classement... et pourtant on est toujours là !
  10. EBAN

    pinelli

    Allé Pinelli, fais un effort dans ta description, les RG sont en galère pour ton portrait robot. Sinon, il aura fallu l'ouverture d'un forum pour que je sois d'accord avec toi... je suis contre !
×
×
  • Create New...