Jump to content

Stendhal

Members
  • Content count

    12006
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    156

Everything posted by Stendhal

  1. Tu crois que le Milan aurait une chance contre le Cosenza ? Ouais, je sais... On prendrait un but qui nous couperait les cannes dans les vingt dernières minutes. Aussi sûr que la mort et les impôts.
  2. Stendhal

    Juventus

    J'ai croisé Pierre Bonte en sortant du métro Charles Michels mardi. Vu comment il marche, il aurait bien besoin d'un bon kiné. J'ai pas osé lui parler du Milan Lab. Ils nous l'achèveraient, le vieux.
  3. Il pourra toujours entraîner le BBBilan la saison prochaine en B. Ah, les derbies - perdus - contre le Monza...
  4. Stendhal

    Milan AC

    Ils sentent bien que le terza B est une réelle possibilité. Les plus anciens ont déjà connu ça. Quand on voit le calendrier, le probable zéro pointé aller-retour contre toutes les grosses cylindrées, et les moyennes et petites remontées à bloc contre un BBBilan archi prenable même à domicile... Ça pue. Seul un mercato PARFAIT en janvier pourrait sauver le club d'un girone di ritorno de la peur. Quand je pense que je croyais la quatrième place à notre portée cet été, quelle désillusion... L'incroyable erreur de casting Giampirla aura pesé lourd.
  5. Stendhal

    Milan AC

    CHAMPAGNE ! Cette petite pute était une taupe. LA taupe. Il a fait fuiter des trucs dans la presse pendant des années. La « gorge profonde » qui est allée balancer des trucs à la direction dans le dos de Seedorf, c'était déjà lui. Pas étonnant que son ami Gattuso ait, comme première mesure, immédiatement exclu cette merde de son groupe. Maintenant, tu m'excuseras, mais je dois aller lui péter sa deuxième jambe.
  6. Stendhal

    Milan AC

    Pioli sera probablement viré au printemps, remplacé par Giunti pour les derniers matches. Comme à l'Inter. Amusez-vous bien, les gars. On se revoit en juin.
  7. Stendhal

    Milan AC

    BELLUCCONE VATTENE
  8. Stendhal

    Milan AC

    Faudra dire ça à Paolo "CHI SEI, COGLIONE???" Maldini.
  9. Stendhal

    Milan AC

    Même pas. On vous prend un autre ex : Pippioli. On vous fait vraiment le fond des fouilles : une pièce de 5 centimes, un ticket de métro démagnétisé, un Pioli...
  10. Stendhal

    Milan AC

    Andiamo a homandare!
  11. Stendhal

    Milan AC

    Saison terminée. Je parle de 2020-2021. J'espère qu'on n'y verra plus Maldini ainsi que le couillon qui l'a promu DT (Cazzidis).
  12. Stendhal

    Milan AC

    En juin prochain. Je l'ai déjà dit dès le premier match. Là, c'est trop tard pour sauver la saison, le club lui-même l'a avoué en recrutant Pippioli.
  13. Stendhal

    Milan AC

    Un professionnel.
  14. Stendhal

    Milan AC

    Et puis y'a moi, aussi. On fait un ticket Stend-Ercole pour la panca.
  15. Stendhal

    Milan AC

    Non. Virer Maldini.
  16. Stendhal

    Milan AC

    MASSARA VATTENE
  17. Stendhal

    Milan AC

    SCARONI VATTENE
  18. Stendhal

    Milan AC

    CAZZIDIS VATTENE
  19. Stendhal

    Milan AC

    BOBAN VATTENE
  20. Stendhal

    Milan AC

    MALDINI VATTENE
  21. Du point de vue de l'entraîneur, par contre, le choix est évident : à paie égale pour entraîner le Milan ou boire de la Moretti, autant choisir le plus agréable.
  22. Stendhal

    Milan AC

    Ils n'ont pas l'air pressés de commencer les travaux. Ils ont déjà clairement fait une croix sur la saison, puisqu'ils prennent un traghettatore (qui sera ensuite a libro paga, avec Giammaestro). J'en peux plus.
  23. Stendhal

    Milan AC

    Et on entendra à nouveau parler de Spalletti... Et ce sera reparti pour un tour...
×