Jump to content

Stendholm

Members
  • Content count

    11745
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    150

Everything posted by Stendholm

  1. Stendholm

    Milan AC

    Le lard de Colonnata sur des crostini...
  2. Stendholm

    Bar sport

    Je détestais Dorothée. Par contre quelqu'un a des nouvelles de Claude Pierrard (Croque-vacances) ?
  3. Stendholm

    Milan AC

  4. Stendholm

    Milan AC

    Rapport à ce que je disais hier : https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/03-09-2019/milan-rebic-si-torna-classico-integralista-giampaolo-pensa-4-3-3-3402179841127.shtml
  5. Stendholm

    Milan AC

    Mais probablement encore bien trop petit pour y ranger tout le matériel de coiffeur-barbier de Bordi', tous les dossiers de plaintes contre l'arbitrage de Passione et surtout la liste de SCedler.
  6. Stendholm

    Inter

    C'est sûr, quand tu chopes la dernière gonzesse encore disponible à 5 heures moins le quart du matin, faut pas t'attendre à la perle rare. En attendant, ça dépanne pour une saison en prêt une nuit et les MST refilées deviendront le problème du prochain DS (vu que Leo change souvent de boîte).
  7. Stendholm

    Inter

    Évidemment. Cavani aura 33 ans cette saison, il faut donc préparer l'avenir. Icardi était le meilleur buteur sur le marché, en plus relativement bon marché : le prix de Cavani à son arrivée au PSG, donc largement moins compte tenu de la flambée depuis 2013. Un salaire sous-évalué en Italie qui permet à son nouveau club de l'augmenter sensiblement tout en restant dans la norme.
  8. Stendholm

    Milan AC

    « Bon, c'est bien joli tout ça, mais où sont les kalach' et les lance-roquettes ? J'ai hâte de commencer l'entraînement. »
  9. Stendholm

    Milan AC

    Même pas peur.
  10. Stendholm

    Milan AC

    Messi et CRgay sont des pédés à côté de Rebic. Surtout CRgay. VIUUULEEENZA
  11. Stendholm

    Milan AC

    Suso Fenomeno ne bouge PAS. C'est le nouveau Galliani, il a des dossiers sur tout le monde et personne ne peut le faire chier. Du coup, Rebic prend quel numéro ? Le 18, comme en sélection croate ? Attention, le 18 est au Milan ce que le 71 est à la smorfia napolitaine.
  12. Stendholm

    Fiorentina

    Oui. Par contre, Sochaux...
  13. Stendholm

    Fiorentina

    Silvester Takac.
  14. Stendholm

    Milan AC

    Faut qu'il apprenne la posture (cit.) et les schémas scientifiques de Giammaestro. Si t'as pas fait le Politecnico... Kaissier Bac +15, faut l'savoir.
  15. Stendholm

    Fiorentina

    Ça, je vous avais prévenus !
  16. Stendholm

    Milan AC

    Giampy va utiliser Rebic un peu comme Schick à la Samp. Un Schick en version gopnik, beaucoup plus méchant et bourrin. Bref, un joueur parfait.
  17. Stendholm

    Milan AC

    Dans la pratique ce sera un 4-3-3 (ou 4-3-2-1, si on veut chipoter le poil de cul), puisque Suso détient apparemment des dossiers compromettants sur tout le monde - faut bien expliquer pourquoi il joue TOUJOURS - et qu'il fait moins de dégâts à droite : Donnarumma quelqu'un - Pistacchio - Roma - Hernandez Kaissier - Bennacer - Paquetà Suso - Piatek - Rebic
  18. Stendholm

    Inter

    Le choix du PSG ne m'étonne pas. Une destination qui convient tant à Uanda qu'à son homme de compagnie. Paris c'est bien pour sa carrière de pute showgirl. Le PDSG paie très bien, il y a quelques vedettes et les matches de CL sont garantis.
  19. Stendholm

    Milan AC

    On s'est encore fait troller. En tout cas, énième preuve que la presse n'est pas de notre côté. Tous des gobbi et des merdazzuri de merde. FVCR
  20. Stendholm

    Milan AC

    REBIC UNO DI NOI
  21. Stendholm

    Nazionale

    Pas encore, mais après deux blessures graves et surtout deux très longs arrêts... Surtout que Conti ne rejoue toujours pas, donc ça va lui faire trois saisons sans faire 90 minutes.
  22. Stendholm

    Milan AC

    Ce qui est bien avec Rebic, c'est qu'il a un gros physique en plus de sa technique. Ça nous manque cruellement, les centimètres et les kilos. https://www.youtube.com/watch?v=wTKnvrpoJa0 Pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=c9TbvIwBQl8
  23. Stendholm

    Milan AC

    C'est tout Boban. Il a fait jouer son réseau croate et a sbologné du même coup André Pippa. Grazie Zorro. https://www.gazzetta.it/Calciomercato/01-09-2019/milan-fatta-rebic-andre-silva-l-eintracht-3402144540030.shtml On doit par contre à Maldini l'incapacité de vendre Silva et les deux mois de tractations au point mort pour Correa. « Je prendrai le menu à 50 euros, par contre j'ai oublié ma carte à Ibiza et j'ai pas assez sur moi. 35 euros, ça ira ? » (deux mois plus tard...) « 35 euros, ça ira ? Non ? Comment on fait ? »
  24. Stendholm

    Juventus

    Avouez, Rugani est devenu votre Montolivo.
  25. Stendholm

    Nazionale

    Naturellement. On est à la merde ce que le roi Midas était à l'or.
×