Jump to content

Stendholm

Members
  • Content count

    11553
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    144

Stendholm last won the day on July 27

Stendholm had the most liked content!

Community Reputation

3885 Impose le respect

About Stendholm

  • Rank
    italoscettico

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Van Bommsten, Gullit, Rijkaard, Seedorf, Jaap

Recent Profile Visitors

71229 profile views
  1. Stendholm

    Brescia

    Tout ça pour se faire payer en minibots au final.
  2. Stendholm

    Juventus

    Le championnat portugais, c'est un peu comme la Serie A : le niveau est nul et on s'ennuie. La seule différence, c'est qu'en Italie on ne produit que des trinitos.
  3. Stendholm

    Genoa

    Un club qui pue le renfermé, la tradition. On le sait bien, on est en train de devenir comme ça.
  4. Tu pourrais dupliquer ce message sur le fil du Milan.
  5. Stendholm

    Brescia

    Choix surtout stratégique, donc. Probablement un conseil de Mancini.
  6. Stendholm

    Milan AC

    Il sert à rien, Castilcesso. Ailier droit dans un 4-3-3 à l'extrême rigueur - mais comme on ne jouera plus avec ce module pendant plusieurs années... -, et encore. À condition que ce soit dans un championnat où les contacts physiques et le pressing du regard sont illégaux.
  7. Stendholm

    Milan AC

    Avec tout le respect pour ces trois joueurs, ils ne te changent pas l'équipe. Ils la complètent numériquement. Ce que je crains beaucoup plus de la Lazio, c'est sa volonté de rachat. Inzaghi, les joueurs (sauf peut-être SMS ?), même Taré, ont tous choisi de rester. Ils peuvent très bien avec grosso modo le même groupe faire un bien meilleur placement que la saison dernière, c'est bien possible. Quant à la Roma, je ne la sous-estime pas. Mais elle a trop changé pour que j'aie déjà un avis, c'est trop tôt. Trois mois de championnat et on fera une évaluation.
  8. Stendholm

    Milan AC

    C'est possible, mais ils ne donnent pour le moment aucune garantie. Leur coach est encore une inconnue en Serie A. S'ils sont capables de se mêler à la course pour la 4e place, pour moi ce sera tout de même au moins une demi-surprise. Disons que je réserve mon jugement pour après les trois premiers mois du championnat. Après, on saura ce qu'ils ont dans le ventre. Avec la Lazio, au moins on a des repères.
  9. Stendholm

    Milan AC

    Pour moi, la Lazio sera notre seul vrai concurrent pour la quatrième place. Je me refuse à les sous-estimer. Mais il me semble qu'ils se sont moins renforcés que nous. Après, leur continuité peut tout à fait être payante.
  10. Stendholm

    Milan AC

    Certes non, mais n'oubliez que vous venez de frôler la relégation et que vous êtes toujours entraînés par Montella.
  11. Stendholm

    Milan AC

    Après des années d'optimisme béat... On est en progrès : on a enfin un entraîneur (c'est le plus important au fond), on a recruté. On n'a que le championnat à jouer. La Lazio est la même que la saison dernière. L'Atalanta pareil, mais avec la CL à jouer et sans effet de surprise. Toro pareil. Toutes les autres se sont affaiblies. Je serais assez étonné et très déçu qu'on finisse au-delà de la quatrième place.
  12. Stendholm

    Milan AC

    Ils ne resteront que si personne ne nous en débarrasse. Rien à voir avec leur volonté. L'objectif, c'est la 4e place. Obligatoire, aucune excuse, accident industriel avec son cortège de têtes qui rouleront dans la sciure si on la loupe. Tous ceux que tu cites après le trio de tête (Juve-Napoli-Inter) sont derrière nous.
  13. Stendholm

    Milan AC

    Son quoi ? Qui ?
  14. Stendholm

    Milan AC

    Vous risquez d'attendre longtemps, alors. Il y a toujours 15 millions d'écart entre l'offre et la demande.
  15. Stendholm

    Milan AC

    Un prêt c'est techniquement un transfert à titre provisoire, au moins en italien (on dit cessione in prestito et acquisto a titolo definitivo). J'ignore s'il y a du nouveau, peut-être des offres concrètes d'achat ont-elles été formulées au club. En tout cas et malgré la volonté du joueur, je doute qu'on voie Conti sous nos couleurs la saison prochaine. Boh...
×