Jump to content

Stendholm

Members
  • Content count

    11116
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    140

Stendholm last won the day on June 1

Stendholm had the most liked content!

Community Reputation

3729 Impose le respect

About Stendholm

  • Rank
    Non ho bandiere

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Van Bommsten, Gullit, Rijkaard, Seedorf, Jaap

Recent Profile Visitors

69825 profile views
  1. C'est parce que tu voulais faire ton original, t'étais dans ta période Candela.
  2. Il y a comme une atmosphère de démobilisation à Trigoria. Période de transition avant un changement de main du club ?
  3. Un genre de Montolivo, quoi.
  4. Non, parce qu'aujourd'hui on fait jouer les droitiers à gauche et les gauchers à droite. Bref, c'est tout mélangé, on n'a plus de repères comme autrefois. La faute à Macron, sûrement.
  5. Stendholm

    Juventus

    À l'extrême rigueur, De Sciglio et Khedira peuvent encore passer aux encombrants. Mais pour les autres, la ville te colle une prune direct.
  6. Stendholm

    Italie-Espagne

    Faut dire que Di Biagio a mis un bon 4-"je menamo"-2 des familles, bien à son image.
  7. Stendholm

    Milan AC

    Oui, c'est bien pour ça que j'ai insisté sur ce point en le mettant en gras. Dès qu'il a compris qu'il était hors des plans de Montella et Gattuso, il semble qu'il a tout lâché. Ça avait été aussi mal perçu à Milanello.
  8. Stendholm

    Juventus

    "Coucou, j'arrive pas les mains vides."
  9. Stendholm

    Juventus

    "Bon, vous connaissez déjà le n°1 sur ma liste."
  10. Stendholm

    Lazio

    Contre la Rube, de surcroît en humiliant De Scimmia. Immortel.
  11. Stendholm

    Milan AC

    Langage codé pour dire "on n'a pas de pognon et donc pas le choix. Faudra se démerder avec ce que nous a laissé la gestion du Direttor Minchiabelli". Si tu me paie deux millions par an, moi aussi je suis prêt à aimer n'importe qui, même Abate. On voit déjà les progrès dans la communication à Casa Milan.
  12. Stendholm

    Milan AC

    La paire remplaçante en attaque sera Cutrone (vice-Patek) et Borinho (vice-Silva), ne rêvons pas. Donc quid de Sugo ? Vice-Paquetà, probablement. Si Giampaolo réussit à le transformer, je lui tire mon chapeau. Je suis bien d'accord pour Kessié. Un éventuel départ laisserait un sacré vide physique, or j'aurais aimé que Krunic s'additionne à l'Ivoirien plutôt que de le remplacer. Il faudra recruter si on ne veut pas se faire encore piétiner par toutes les équipes physiques (Inter, Toro, Juve).
  13. Stendholm

    Milan AC

    Je le crois aussi. Le pauvre Silva s'est planté chez nous pour une raison d'équivoque tactique : on insistait pour le faire jouer avant-centre dans le 4-3-3 de Montella. Avec sa technique et sa mobilité, son côté pas tueur, il était évident qu'il lui fallait évoluer en soutien d'un 9 qu'on n'avait pas à l'époque (Kankrinic ne comptant pas). Il était donc un peu baisé car il ne pouvait jouer que fuori ruolo : 9 ou ailier. Maintenant, dans le 4-3-1-2 giampaolien, avec un tueur comme Piatek et à condition qu'il se donne à fond, ça pourrait bien marcher. Les paramètres UEFA nous imposant vraisemblablement sa permanence chez nous, il faudra bien faire avec. À Giampy de le relancer.
  14. Stendholm

    Milan AC

    Le problème c'est qu'avec son exclusion du groupe, il a loupé la sélection pour le Mondial féminin.
  15. Stendholm

    Milan AC

    Oui, je viens de lire l'info sur TMW. Corrigé dans ma formation. Ça peut le faire, qui sait.
×