Jump to content

Stendhal

Members
  • Content Count

    14,546
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    209

Everything posted by Stendhal

  1. Stendhal

    Milan AC

    En plus du central Tomori, on prend un vice-Hernandez : Junior Firpo du Barça. D’après Merdaset, en tout cas. Mercato : 10/10 https://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTM5Nzg1OQ
  2. Stendhal

    Torino

    Forcément, si on peint en chiaroscuro...
  3. Stendhal

    Milan AC

    Des vieux débris comme Mandzuclint, j’en redemande.
  4. Otto Rehhagel en train de « pondre » sa compo d’équipe pour le lendemain :
  5. Stendhal

    Milan AC

    Oui mais ça c’est une posture purement esthétique, pour la beauté du geste. C’est charmant et honorable. Seuls de parfaits décadents comme nous peuvent comprendre.
  6. Stendhal

    Torino

    C’est comme ça que j’ai compris que Meïté était bon, sans même l’avoir jamais vu jouer : Giammaestro ne pouvait pas le voir en peinture.
  7. Stendhal

    Milan AC

    Si tu veux te convertir au milanisme, c’est le moment : on est encore dans la fenêtre de mercato. Mais il te faudra convaincre la direction technique (le duo Val’-Vince). Rien ne se fait ici sans leur accord.
  8. Stendhal

    Milan AC

    J’aime ce genre de discours et de vocabulaire. https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Milan/19-01-2021/milan-mandzukic-intervista-3902641730712.shtml
  9. Stendhal

    Torino

    Je ne saurais mieux dire.
  10. La malédiction du n°9 a eu la malchance de croiser Mandzukic dans un ascenseur de CasaMilan. https://www.youtube.com/watch?v=fDVgDig31to
  11. Stendhal

    Milan AC

    Pas besoin de fouiller les poubelles : j’assume. J’étais pour la venue de l’Allemand. J’estimais à l’époque que Maldini était un branleur, un nom, l’énième preuve que le « Milan ai milanisti » ne marche pas. Mais depuis, les faits m’ont contraint à changer d’avis. Et puis, tout comme Gazidis, je constate que la chaîne Maldini-Massara-Moncada-Pioli arrive finalement très bien à faire la politique voulue par l’AD (rajeunissement et augmentation de la valeur de l’effectif tout en réduisant la masse salariale), politique que je cautionne. Alors pourquoi prendre un risque et encore tout chan
  12. Stendhal

    Milan AC

    La prestation de Mangiuchich au Franchi contre la Fiomerdina :
  13. Stendhal

    Milan AC

    J’osais pas le dire, mais j’en rêve : un 4-4-2 des familles avec les deux grandes brutes devant.
  14. La Graisse 2004, aussi... Voir toutes ces sales pognes pleines de cambouis palper le trophée, ça fait un peu cet effet-là :
  15. Champions du monde avec Materazzi, Grosso, Perrotta, Iaquinta et Barone... Le foot est bien un sport injuste et dégueulasse.
  16. Vu comme la Juve et lui se sont quittés en mauvais termes, sa titularisation contre les gobbi s’impose. Il brisera les deux jambes de la Ronalda, puis celles de Chiesa et de Pippardeschi si l’arbitre tarde à intervenir, et pour terminer refilera un grand coup de tronche au Maestro di Stocazzo sur le chemin du vestiaire.
  17. Stendhal

    Milan AC

    C’est vrai ! Des fois t’en fais aussi.
  18. Un esonero de prestige à ajouter à la déjà impressionnante collection de Giampignolo. Santé !
  19. Stendhal

    Milan AC

    C’est pas con, ton idée. Avec le retour de Rebic et l’arrivée de Manzotin (dans son double rôle « allégrien »), le côté gauche est bouché pour le Norrois. À droite, il pourrait jouer large et centrer directement avec son bon pied. On n’a aucun arrière droit de débordement et il n’y a que le Belge pour donner de bons ballons dans la surface. Avec Castilcoso qui rentre systématiquement dans l’axe, tout le monde finit par se marcher sur les pieds. Ça pourrait être une solution provisoire en attendant Thauvin la saison prochaine.
  20. Stendhal

    Milan AC

    Hauge est tactiquement encore vert pour la Serie A, et il est physiologiquement habitué à la trêve hivernale du championnat norvégien. À revoir la saison prochaine pour un jugement plus définitif. Un prêt en Italie pourrait lui faire du bien.
  21. Mon plus cher souvenir avec l’Italie. Énorme, inoubliable. Berlin, c’est pour les fiottes. Le double tacle de Maldini dans les dernières secondes, aussi. Double fumage. Le pauvre Bosvelt, écœuré et émasculé devant 50 000 personnes, n’avait pu que rater son tir au but quelques minutes plus tard.
  22. Stendhal

    Milan AC

    Il me fait penser à Suso, en plus travailleur. Toujours la même feinte, même les pierres finiront par la connaître par cœur. Putain, la bonne compo de merde... Si on ramène un point de Sardaigne, ce sera le Pérou.
  23. De toute façon, Pirelli est chinois depuis 2015. Le maillot extérieur « tovaglia » est encore le truc le plus italien à l’Inter.
×
×
  • Create New...