Jump to content

Stendhal

Members
  • Content count

    14397
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    206

Stendhal last won the day on November 7

Stendhal had the most liked content!

Community Reputation

5078 Agenouillez-vous

About Stendhal

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Jaap, Helveg, Kaladze

Recent Profile Visitors

81000 profile views
  1. Stendhal

    Milan AC

    Allez hop, on nettoie. On en a tout un stock, Covid oblige.
  2. Stendhal

    Napoli-Milan AC

    Jamais vu jouer. Mais si tu le dis, je veux bien te croire.
  3. Stendhal

    Milan AC

    Pour le filer à la Juve, donc. Aucune dignité, ça n’étonnera personne.
  4. Stendhal

    Napoli-Milan AC

    D’ailleurs, a-t-on déjà vu un portier italien avec un vrai jeu au pied ?
  5. Stendhal

    Milan AC

    Alors qu’aujourd’hui, le Milan est devenu une équipe de contre véritablement redoutable. Souvenons-nous de ces longues années à enrager en voyant Bonaventura et Suso saboter un nombre incalculable d’occasions de contre, avec leur lenteur naturelle en plus de leur capacité extraordinaire à ralentir le jeu en gardant la balle trop longtemps et en faisant le mauvais choix... C’était il n’y a que quelques mois.
  6. Stendhal

    Milan AC

    Comme 99 % des joueurs d’Europe, j’ai envie de dire. Faudrait organiser un duel à mort entre Tonali et Krunic pour déterminer le vainqueur du Ballon de plomb 2020. Il ne doit en rester qu’un.
  7. Stendhal

    Juventus-Cagliari

    Giancarlo Esposito se prononce « Moff Gideon ». Tout le monde sait ça.
  8. Stendhal

    Milan AC

    C’est lui qui a demandé à partir (en 2018). Leonardo et Gattuso ont donné leur accord, preuve qu’ils ne misaient pas sur lui. Locatelli a bien fait. Il ne pouvait devenir ce qu’il est aujourd’hui que dans le calme et la patience de la province, avec un entraîneur du niveau de De Zerbi pour le mettre au centre du projet. Les conditions pour réussir étaient réunies au Sassuolo, mais pas au Milan. On ne peut pas vraiment avoir de regrets, chez nous aujourd’hui il chaufferait le banc en compagnie de Raté Nullic ou de Trinitonali.
  9. Stendhal

    Milan AC

    Voilà. La seule chose qui compte, c’est l’avance sur la Fiorentina (et les deux humiliations qu’on leur a promis). La victoire à Naples et la tête du championnat, tout ça c’est bien, mais c’est pas fondamental.
  10. Stendhal

    Bar sport

    Ça n’a rien à voir. C’est une question d’ARN. Si le virus aime bien l’ARN dans tes cellules, il va pouvoir produire de nombreuses copies qui vont ensuite se répandre partout et bien te défoncer. C’est à la tête du client, ou la loterie génétique, une fois qu’on a exclu les facteurs de risque immunodépresseur bien connus et surreprésentés dans les services de réanimation.
  11. Stendhal

    Bar sport

    Une nouvelle qu’on aurait bien aimé ne jamais devoir lire... Je me souviens très bien de ton souci - t’avais le cœur qui s’emballait comme ça, sans raison - lors du premier confinement, ça m’avait déjà inquiété. En tout cas, pas d’immunité avec cette merde. Faudra vivre avec et se faire vacciner tous les ans, comme pour la grippe. C’est là pour toujours, dorénavant. On aura connu l’avant... J’espère que tu nous donneras bientôt des nouvelles rassurantes.
  12. Stendhal

    Bar sport

    Une réflexion pêchée sur les réseaux sociaux.
  13. Stendhal

    Milan AC

    Après Padre Pioli, son assistant Murelli est également positif au Covid. Bonera les remplacera donc à Naples. Notre première branlée de la saison. https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/17-11-2020/milan-altra-tegola-anche-murelli-vice-pioli-positivo-covid-390915141106.shtml
  14. Stendhal

    Milan AC

    Elliot peut parfaitement investir 25 millions sur un espoir qui peut rapporter le double ou le triple dans trois-quatre ans. Ce n’est pas de l’argent dépensé, contrairement à la même somme payée au Turc en deux ans de salaire. Elliott pèse 41 milliards, et le club n’a aucune dette (il a un déficit couvert chaque année par son propriétaire, c’est différent). À vrai dire, je ne suis même pas pressé que le Milan soit vendu. https://www.calcioefinanza.it/2020/10/28/debiti-milan-2020-bilancio-pfn/
  15. Stendhal

    Milan AC

    Le contrat de Szoboszlai a une clause de 25 millions. Il suffit de convaincre le joueur - c’est le plus dur, en fait - en lui proposant un bon salaire et un beau projet sportif. Une fois que c’est fait, t’as plus qu’à te pointer au siège de son club, payer la somme et repartir avec le grand espoir Hongrois.
×