Jump to content

Stendhal

Members
  • Content count

    12098
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    159

Stendhal last won the day on December 4

Stendhal had the most liked content!

Community Reputation

4077 Impose le respect

About Stendhal

  • Rank
    Dépôt de BBBilan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Jaap, Helveg, Kaladze

Recent Profile Visitors

72889 profile views
  1. Stendhal

    Nazionale

    D'ailleurs ça m'inquiète pour l'après-Qatar, avec la retraite de Chiellini et de Bonucci. Ça pourrait être le gros facteur limitant de cette Nazionale. Et il manque toujours un vrai 9.
  2. Stendhal

    SERIE A : Accord Gattuso – Napoli !

    Voilà. Le cotechino émilien ne s'accorde pas très bien avec la cuisine méditerranéenne. Il vaut mieux se rabattre sur la 'nduja, qui en plus est spalmabile. De là à (pré)dire que De Cocainiis l'étalera en juin, il n'y a qu'un pas...
  3. Stendhal

    SERIE A : Accord Gattuso – Napoli !

    Tu veux dire son 4-5-1 ? Spalletti reste à Milan tranquille payé à ne rien foutre, on a compris. C'est pas un an de chômage qui va dégrader sa réputation, il aura des offres en juin. Gattuso ne peut pas se permettre de rester un an sans bosser, il était la seule option pour De Lambrettiis. Option la moins chère, en plus : 1,3 million jusqu'en juin et licenciement prolongation (qui n'arrivera donc jamais) à 2,6.
  4. Stendhal

    Nazionale

    Ou plutôt les limites. Vous allez tous être déçus à l'Euro, les gars. Probablement aussi en 2022. Vous attendez trop des jeunes. C'est sur le cycle 2024-2026 que j'attends les Azzurri. Là, ils seront mûrs.
  5. Stendhal

    Napoli

    Finale Ladri - Napulè. Victoire des partenopei 1-0 sur un coup de pied arrêté et con tanto veleno.
  6. Stendhal

    Napoli

    Bonne chance avec Velenuso. Vous allez en avoir besoin.
  7. Stendhal

    Milan AC

    Un article sur mesure. https://www.ultimouomo.com/marco-giampaolo-milan-diario-tragico/
  8. Stendhal

    Lazio

    Tout remonte à la création de la région administrative FVG qui mettait ensemble le Frioul avec ce qu'il restait après la guerre à l'Italie de la Venezia Giulia, soit l'actuelle province de Trieste. Le choix de Trieste comme capitale n'a jamais été digéré par les Frioulans qui ne reconnaissent qu'Udine. Après tout, ils représentent l'écrasante majorité de la région, tant en territoire qu'en nombre. Frioulan : (en dialecte frioulan) Ne buvez pas de cette eau-là, elle est infestée de rats ! Triestin : (en dialecte triestin) Qu'est-ce que vous avez dit ? Frioulan : (en italien) Buvez len-te-ment, elle est glacée. https://www.youtube.com/watch?v=Yi2pLygTCCU
  9. Stendhal

    Napoli

    Tu parles de Burundi ou du San Paolo ?
  10. La Carta da culo rosa est en effet du même niveau. Quant à Ruttosporc, c'est l'expression maximale de la stampa di regime, copié en Corée du Nord.
  11. Stendhal

    Milan AC

    Je pense comme toi que Paulo Sousa est un profil très intéressant. J'ignorais cette rumeur. Si elle s'avère vraie, ça veut dire qu'on prépare l'avenir au club.
  12. N'empêche que le Corriere reste un torchon abominable.
  13. Stendhal

    AS Roma

    Je ne le vois pas jouer dos au but. Il ne pourrait pas prendre de la vitesse comme il le fait d'habitude. Il faut aussi épargner le casse-pipe au jeune Zaniolo, qui prendrait au moins deux fois plus de coups dans cette position.
  14. Stendhal

    Football français

    Qu'est-ce que c'est que ce nom de Gilet jaune complotiste (pléonasme) ?
  15. Stendhal

    AS Roma

    Zaniolo peut tout faire en attaque sauf avant-centre. Le (futur ?) Kakà italien, je vous dis.
×