Aller au contenu

Stendhal

Members
  • Compteur de contenus

    10 463
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    127

Stendhal a gagné pour la dernière fois le 1 février

Stendhal a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 519 Impose le respect

À propos de Stendhal

  • Rang
    Calcio Tavernello

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Rattuso, Ebete, Bertocazzi, Montoschifo, Sugo

Visiteurs récents du profil

67 984 visualisations du profil
  1. Stendhal

    Paquetá-Piatek, les hommes pressés

    « Arbitre, c'est une idée... Faudrait inventer une 18e loi du football. Hmm, pourquoi pas une règle qui obligerait les joueurs - surtout certains - à se soumettre à une mesure du pénis avant (et après) le match ? Ce serait tout à fait dans mes cordes, ça. On prétexterait du danger de trimbaler des objets lourds et contondants sur le terrain... Bon, au pire il me restera toujours le Monza. »
  2. Stendhal

    Paquetá-Piatek, les hommes pressés

    « Bakayoko ? Kessié ? Plus les éventuelles visites de courtoisie de Seedorf (qui voudra me faire payer de l'avoir balancé à Galliani)... Je peux pas prolonger, même gratuit ? Oh c'est pas pour jouer, non. C'est seulement pour aller à la douche. »
  3. Stendhal

    Bonjour, besoins de conseil pour des billets.

    Change de copain. De rien.
  4. Stendhal

    Paquetá-Piatek, les hommes pressés

    Vu la différence qu'il fait au milieu, les 9 millions qu'on ne file plus au goret argentin et les cariatides dont on se libérera en juin (Montolivo et cie), on devrait pouvoir lui payer, ses 6 millions.
  5. Stendhal

    Juventus

    C'est un pays de vieux, ça tombe dru, comme une saison de fruits bien mûrs. Ajoute à ça toutes les conneries du gouvernement gialloverde et crois-moi, ça en fait des raisons de chialer et de porter le deuil.
  6. Stendhal

    Juventus

    C'était pas Maura Viceconte ? Une bien triste nouvelle. https://www.gazzetta.it/Atletica/11-02-2019/atletica-tragica-fine-viceconte-suicidio-tante-domande-3201178677695.shtml
  7. Stendhal

    Football anglais

    Oui, car Guardiola est un seigneur. Avec des scores pareils, Sarri a un avenir tout tracé à la Roma pour succéder à DiFra.
  8. Stendhal

    Paquetá-Piatek, les hommes pressés

    Oui, une option d'Aïcha qu'on va pas se gratter d'exercer. Le prix convenu est de 35 ou 40 millions. Cet été, ça paraissait hors de prix, mais aujourd'hui, c'est une affaire.
  9. Stendhal

    Paquetá-Piatek, les hommes pressés

    T'ajoutes Bakayoko (volé à la roulotte dans les 15 derniers jours du mercato d'été) et tu sais qui tu peux remercier.
  10. Stendhal

    Football français

    J'ai jamais vu non plus Batigol soulever une Coupe du monde, une Coupe des champions et un Ballon d'or.
  11. Stendhal

    Milan AC

    Moui, enfin, Galliani a tenté le même coup à Marseille, cette fois-ci pour des histoires d'éclairage. On parle bien de la même Étoile rouge qui a remporté la C1 deux ans plus tard ?
  12. Stendhal

    Football français

    Les Français seront à jamais nostalgiques du seul authentique génie de leur histoire footballistique. Sinon cette « pizza parisienne », tu l'as fait comment ce soir-là ? Avec deux quenelles ou alors deux bonnes tranches de saucisson chaud ?
  13. Stendhal

    Milan AC

    Deux erreurs d'arbitrage : un but nettement hors-jeu de Ceulemans et un péno très généreux pour Belanov, Ballon d'or la même année. Bof. On pourrait plus simplement expliquer ça par une mauvaise représentation des Soviets à l'UEFA, pas besoin de sortir le grand échiquier géopolitique pour un jeu de balle dont les Américains n'ont strictement rien à foutre. Surtout qu'en 1986, on était entrés dans l'ère de la perestroïka.
  14. Stendhal

    Milan AC

    Allons bon, qu'est-ce que c'est encore que ce truc ? Source ? La Yougoslavie - enfin, sa sélection - fut exclue par l'UEFA de l'Euro 1992, car sous le coup d'un embargo voté par le Conseil de sécurité des Nations unies. On dépasse de très loin le cadre du football. Tout cela n'a aucun rapport avec l'achat de clubs par des milliardaires ou des fonds privés (surtout qu'on a donné plein de contre-exemples).
  15. Stendhal

    Inter-Bologna

    Spalletti a ses heures comptées, Conte arrive la saison prochaine. Marotta reformera le tandem gagnant de Turin. Donc ça sent aussi la révolution dans l'effectif, le bon Andonio va demander des joueurs « fonctionnels » pour son projet de 3-5-2, l'affaire habituelle... Beaucoup de joueurs doivent déjà regarder à droite et à gauche (Marotta aussi, mais pour d'autres raisons), car pas sûrs d'y avoir leur place.
×