Jump to content

Stendhal

Members
  • Content count

    12463
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    168

Stendhal last won the day on January 18

Stendhal had the most liked content!

Community Reputation

4223 Impose le respect

About Stendhal

  • Rank
    Dépôt de BBBilan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Jaap, Helveg, Kaladze

Recent Profile Visitors

73966 profile views
  1. Stendhal

    Milan AC

    Mais https://www.instagram.com/p/B7i2S0Fnwds/
  2. Stendhal

    Milan AC

    Vous nous avez fait bien plus de mal en nous vendant Biglia.
  3. Stendhal

    Milan AC

    Malgré mes critiques par ailleurs, j'avais admis que Maldini devait s'y connaître un peu en arrières gauches.
  4. Une apparition par kilo gagné.
  5. Stendhal

    Milan AC

    Non, vous n'êtes pas sur Sud Radio ou chez Polononfray, mais... NOUS VIVONS EN THÉOCRATIE. https://calciatoribrutti.com/it/i-5-motivi-cui-e-impossibile-non-amare-theo-hernandez
  6. Stendhal

    Milan AC

    Aucune info, mais en « phosphorant » un peu... Municipales 2021 -> approbation du projet Elliott-Suning -> vente du Milan C'est ce qui me semble le plus probable.
  7. Stendhal

    Milan AC

    Ce qui est incroyable, c'est que Kaissier ne récupère pas un ballon, ne gagne pas un duel défensif. En plus il n'en touche pas une de la tête. Il brasse de l'air. Il vaudrait mieux titulariser Krunic en ce moment. Surtout, il faut absolument recruter un 6 dans les dix prochains jours.
  8. Stendhal

    Milan AC

    L'homme qu'il nous faudrait :
  9. Stendhal

    Milan AC

    Bon, je pense qu'on va se taper la propriété Idiott encore 18 mois, donc après les élections municipales de 2021. Sala ne prendra jamais le risque de se lancer dans un tel chantier en pleine campagne électorale.
  10. Stendhal

    Milan AC

    Je suis bien d'accord : cramé définitivement. En plus d'être surcoté, arrogant et de ressembler à Allegri. Un 4-4-2 qui était un 2-4-4 en seconde mi-temps. On ne pourra guère continuer comme ça sans se prendre quelques tôles dans les matches qui viennent, je le sens venir. Conti ne peut pas à la fois monter et revenir aider la défense. Le milieu à deux est trop léger. C'est bien d'avoir libéré le groupe en foutant Fufo dehors, mais maintenant Giampioli va devoir sérieusement bosser la tactique. J'attends aussi de la direction technique quelques ventes, même à perte, pour financer au moins un achat important au milieu (un 6). L'Inter n'a pas fait autrement en se débarrassant d'Icazzi et de quelques autres.
  11. Stendhal

    Milan AC

    C'est pas les mêmes mouvements et Ibra aurait été esseulé. En plus Paquetà n'a pas démontré une attitude très volontaire depuis un moment, ça aurait été difficile de remplacer le Portugais. Franchement, c'est Bonaventura qui n'a plus rien à faire sur un terrain de foot.
  12. Stendhal

    Milan AC

    Je serai toujours curieux de voir Paquetà jouer, mais pour ça il aurait fallu le faire entrer à la place de Rebic (et on aurait donc perdu le match) ou de Leao. Je crains fort que le Brésilien soit dans une impasse et qu'il quitte le club dès la semaine prochaine.
  13. Stendhal

    Milan AC

    Ça me semble difficile, on ne joue plus à trois au milieu. Le mieux c'est encore à gauche dans le 4-4-2, il travaille beaucoup et couvrira bien les montées de Théo Hernandez. TOUT SAUF BOLLIVENTURA.
  14. Stendhal

    Milan AC

    Avec le Turc dans un milieu à deux avec Bennacer, on va se faire balayer. Imagine un peu le derby et la Rube... Je le préfère encore à gauche en alternance avec Rebic (qui lui pourrait également alterner avec une des deux pointes). Il manque toujours un 6. Matic ? Bobaldini, grouillez.
×