Jump to content

Tiberio

Members
  • Content count

    4525
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

Everything posted by Tiberio

  1. Tiberio

    Milan AC

    Un petit retour à la Fio comme vice-Ribéry ?
  2. Ha ouai qd même. On l'avait pas vu venir celle-là...
  3. Tiberio

    Inter-Hellas

    Bon alors qu'est ce qu'il devient Nobody ? On se fait chier sans lui. Et pendant ce temps on se tape des guignols comme Ercole et ses potes...
  4. Tiberio

    Milan AC

    Pour deficit technique tu veux dire.
  5. Tiberio

    Lazio-Celtic

    L'autre qui continue de pondre des pavés alors que j'en ai rien à foutre vu que je prends même pas la peine de les lire. Il peut pas s'en empêcher comme je le disais.
  6. Tiberio

    Lazio-Celtic

    Avec certaines personnes, il n'est pas nécessaire de toujours suivre ce concept à la lettre. On peut faire des exceptions selon son bon vouloir.
  7. Tiberio

    Lazio-Celtic

    T'étais pas obligé surtout. Tu viens t'immiscer dans une conversation dont tu n'étais pas convié. J'ai eu la politesse de répondre une fois, c'était largement suffisant vu la bouillie que j'ai eu droit ensuite. Les minus habens de ton genre qui veulent se donner un air viril en prenant un avatar de Lee van Cleef, c'est pas ma came. Ca reste de couilles virtuelles. 😙 Et si tu as un minimum d'esprit adulte, évite de surenchérir (mais ça te seras difficile je le sens). Merci d'avance.
  8. Tiberio

    Lazio-Celtic

    Absolument, les imbéciles sont tjrs les plus nombreux. 😗
  9. Tiberio

    Lazio-Celtic

    Le plus drôle chez eux c'est cette volonté de tjrs avoir le dernier mot pour se donner l'illusion d'avoir raison. Comportement typique d'un enfant. Et venir en bande organisée car ils n'ont rien dans le froc.
  10. Tiberio

    Lazio-Celtic

    Branlomane. J'ai même pas lu. D'ailleurs j'en ai rien à secouer de ton avis vu que je m'adressais à l'origine à Passione. Je vide la chasse.
  11. Tiberio

    Lazio-Celtic

    Ho le pauvre petit zèbre vexé. On joue pas dans la même catégorie mon cher. On a pas votre budget. Le parcours est pas glorieux mais avant de renifler la merde des autres, va d'abord renifler ton cul qui sent la fosse septique. Surtout que contre Moscou, on a vu une nouvelle fois une Juve dégueulasse qui s'en sort par un miracle. Sinon les finales perdues, c'est vous qui vous les faites passer pour du palmarès vu qu'on vous n'avez aucun trophée européen à nous présenter depuis 1996. On a rien a foutre de votre argumentaire "on tient le coeff italien", "nous on va en finale au moins". Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Que vous alliez faire chier les napolitains à la moindre contre performance de ce club parce que Burundi vous les brise presque tous les jours, je peux le comprendre, c'est bonne guerre. Mais allez asticoter la Lazio... Surtout qu'avec moins de moyens que la Roma ils ont réussi à grapiller qq trophées là où les autres n'ont absolument rien gagné depuis 10 ans. Je tiens d'ailleurs à souligner que le Celtic a gagné une C1 presque 20 ans avant vous (si d'ailleurs on peut appeler la C1 de 1985 une victoire vu l'arnaque arbitrale que ce fut). Donc un peu de décence hein.
  12. Tiberio

    Lazio

    Pétard, se perdre sur un site pareil...
  13. Tiberio

    Lazio-Celtic

    Tu trouveras tjrs des zèbres faire les guignols pour avancer que leur club est le seul du pays à se débrouiller mieux que les autres. Sauf qu'à ce jeu, la Lazio a gagné plus récemment une coupe d'Europe qu'eux et même Parme. lol C'est tout ce qu'ils ont à présenter sur leur carte de visite. Un club qui n'a plus rien gagné en Europe depuis près d'un quart de siècle, qui détient le record de finales perdues et qui en général perd avec au moins trois buts dans la gueule devant le monde entier. 😂
  14. Tiberio

    Lokomotiv-Juventus

    Pas folichon les clubs italiens cette semaine. En attendant le bouquet final ce soir et la nouvelle branloute de l'Atalanta contre City. Viendez, on va bien s'amuser je pense.
  15. Haha, ça a fini par péter là dedans. Le début de la fin ? 😗
  16. Houla, terrain glissant lol
  17. Mauvaise nouvelle pour Moscou qui ne pourra pas profiter de ses mains dans la surface.
  18. Tiberio

    TORINO - JUVENTUS

    Non, tu regardes ce que tu veux. Dragon Ball, Goldorak ou les Schtroumpfs, c'est ton choix. Si ce personnage enfantin correspond à l'image que tu veux donner, ne t'étonnes pas que les adultes doutent de ta crédibilité.
  19. Tiberio

    SPAL - SAMPDORIA

    C'était le match de la peur entre les deux derniers. content que la Samp gagne ce match crucial qui va être, je l'espère, le déclic pour le maintien.
  20. Tiberio

    TORINO - JUVENTUS

    Dragon Ball quand même. Faut grandir un peu. J'ai arrêté de regarder ça à 13 ans.
  21. Tiberio

    TORINO - JUVENTUS

    Ce n'est pas parce que les deux sont chauves qu'ils sont handicapés.
  22. Juve et Naples qui arrivent en plus. Mais vu que Naples n'est pas au mieux, qui sait...
  23. Tiberio

    Milan AC-Lazio

    La Lazio qui n'avait plus gagner chez le Milan depuis 1989 😲
  24. Tiberio

    Milan AC-Lazio

    A part espérer que la Juve soit fatiguée, ça va être très très compliqué.
×