Jump to content

Tiberio

Members
  • Content count

    5214
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    39

Tiberio last won the day on March 26

Tiberio had the most liked content!

Community Reputation

1056 Excellente

About Tiberio

  • Rank
    Légende de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Atalanta

Recent Profile Visitors

17147 profile views
  1. Il faut croire que les dirigeants de la Lega pensaient que les joueurs ne risquaient rien... On est là dans la mise en danger d'autrui. Le témoignage de Reina est suffisamment parlant quant à la dangerosité de ce truc.
  2. Tiberio

    Bar sport

    Réguler la population c'est une chose mais il serait aussi bon que les pays riches gaspillent moins. Parce que je suis presque sûr que les USA à eux seuls ont une empreinte carbone plus importante que tout le continent africain.
  3. Tiberio

    Bar sport

    Quand je parlais d'humiliation pour l'Occident (et notamment de la France) : https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200402.OBS26948/un-francais-residant-au-vietnam-la-france-ce-pays-en-voie-d-enveloppement.html
  4. Tiberio

    Juventus

    @black&white Arf en effet, j'ai écris exactement le contraire de ce que je voulais dire. J'ai édité.
  5. Tiberio

    Bar sport

    Je remets ce lien pour mieux visualiser l'évolution : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/27/en-carte-visualisez-la-propagation-mondiale-de-l-epidemie-de-coronavirus_6031092_4355770.html
  6. Tiberio

    Juventus

    Ce serait la même chose en Allemagne. Il y aurait des consignes afin de ne pas déclarer que les morts dans les maisons de retraites sont liées au Coronavirus. Chacun fait sa soupe quoi.
  7. Tiberio

    Bar sport

    Tout l'Europe est pitoyable dans cette histoire. Aucun pays n'a fait ce qu'il fallait au contraire de l'Asie. Quand je repense aux articles dans la presse qui critiquaient la Chine "tombée de son piédestal". Non seulement la Chine s'en est sortie mais son économie repart alors que l'Occident est dans une merde totale. On est comme des cons avec des hôpitaux à la ramasse car "ils coûtent trop chers", en déficit de lits, de respirateurs et même de masques. On passe pour les plus gros guignols de la planète avec notre complexe de supériorité et notre indiscipline. Je ris bien en voyant la Chine se démener pour nous sauver en envoyant par pont aérien des 100aines de millions de masques comme on le fait de coutume avec les pays sous développés car on est même pas foutu d'avoir des usines qui en fabriquent. L'autre clown de Johnson positif au Covid, Trump qui commence à baliser car son pays est en train de couler... On assiste à une belle revanche de l'Asie envers ses anciens colonisateurs. Tout se paye un jour ou l'autre.
  8. Tiberio

    Bar sport

    Presque 1000 morts aujourd'hui en Italie...
  9. Tiberio

    Bar sport

    Félicitons également les parisiens souvent prompts à prendre de haut la province et les bouseux de la campagne mais bien contents de fuir leur cloaque infesté pour s'y réfugier et distribuer leurs miasmes : http://www.leparisien.fr/high-tech/17-des-parisiens-ont-quitte-la-capitale-comment-orange-a-pu-calculer-cet-exode-26-03-2020-8288586.php
  10. Ca leur fera les pieds. A vouloir tjrs trop de fric, à tirer sur la corde tjrs plus, ça devait finir par arriver d'une façon ou d'une autre. Je ne vais pas les plaindre.
  11. Il y tient à son championnat lui.
  12. Tiberio

    Bar sport

    C'est surtout que le télétravail détruit le sentiment de toute puissance des petits chefs. Et ça, c'est insupportable pour eux.
  13. Tiberio

    Bar sport

    Trump s'inquiète de la nécessité de confiner la population car évidemment c'est très mauvais pour l'économie. Mais le plus fort c'est qd même Dan Patrick, lieutenant gouverneur du Texas qui sur Fox News affirme avec plein d'aplomb que "Les grands-parents devraient être prêts à mourir pour sauver l'économie pour leurs petits-enfants." On aura donc bien compris le message. Pas de confinement, il faut retourner au travail et tant pis si plein de vieux clamsent. De toute façon ils ne sont pas productifs et coûtent chers. https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-a-quoi-joue-donald-trump-alors-que-les-etats-unis-pourraient-devenir-le-nouvel-epicentre-de-la-pandemie_3882505.html
  14. Tiberio

    Salut !

    Tu soutiens les bonnes couleurs mais pas le bon club. 😁 Bienvenue.
×