Jump to content

Tiberio

Members
  • Content Count

    5,780
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    40

Tiberio last won the day on April 6 2020

Tiberio had the most liked content!

Community Reputation

1,189 Excellente

About Tiberio

  • Rank
    Légende de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Atalanta

Recent Profile Visitors

18,709 profile views
  1. Tiberio

    Milan AC

    Un bidone quoi. Le retour de l'Inter marrante est effectif.
  2. C'est n'importe quoi cet Euro. Des équipes jouent tous leurs matchs à domicile comme l'Italie et l'Angleterre il me semble et d'autres seulement à l'extérieur. Compétition inéquitable.
  3. A cette phrase je rajoute tjrs une suite implicite : "et ce à n'importe quel prix". Chacun donnera le sens à cette suite de la façon qu'il veut. 😏
  4. Ha ça y est, le couplet de la victimisation. Ca m'avait manqué.
  5. Tiberio

    Juventus

    Ca je le sais que la Juve doit sa place à la faillite de Naples lors de la dernière journée. C'est bien ce que je pointe du doigt. Naples n'a pas réussit à conclure au moment X. Comme il y a qq années qd elle jouait le championnat et qu'elle n'a pas su gagner les matchs qu'il fallait. Ce sur quoi j'insiste, c'est le mental défaillant de cette équipe à un moment crucial. Rien de plus.
  6. Tiberio

    Juventus

    Pour ton point 1, ça confirme ce que je disais. Mentalement, Naples a craqué mentalement en étant pas capable de gagner LE match de la saison, ce qui a compromis toute la saison et notamment la seconde partie de saison où le club a très bien redressé la barre pour jouer la qualif C1. Pour le 2, je parle rarement d'arbitrage car c'est trop subjectif et ça n'entraînent que des discussions stériles.
  7. Tiberio

    Juventus

    Historiquement il y'en a trois en Italie. Tes chers rayés. Le cadeau ce n'est pas le Napoli qui l'a fait, c'est surtout les milanais qui ont disparu pendant des années car complètement fauchés. On peut voir cette année que lorsque ces clubs retrouvent leurs moyens, ils reviennent à leur place. Napoli et la Roma ont un plafond de verre. Economique mais aussi mental. Ces deux là avaient les moyens d'être champion mais ont perdu les qq points qui auraient fait la différence.
  8. Buru avait raison à son sujet. Le mec ne tient plus la route physiquement parlant. Il a été du voyage en raison de son statut de vétéran et d'ex meilleur DC italien... Normalement on ne devrait plus le revoir de la compétition. Ca permettra peut-être à Bastoni d'assurer la relève rapidement.
  9. Tiberio

    Juventus

    Sympa comme retour dans le club qui lui a offert son palmarès européen. 😁 Par contre, l'amener à la coupe de monde 2022, je vois vraiment pas l'intérêt. Déjà qu'il n'est pas l'Euro. 🙄
  10. Tiberio

    Juventus

    Je ne sais pas si c'est vérifié mais Buffon serait sur le point de s'engager à Parme. Ce serait cool même s'il aurait dû le faire il y a qq années déjà.
  11. C'est celui-là que j'ai : En fait j'ai rapidement arrêté de le porter car le sponsor est en décal ultra fragile qui se déchire très facilement, donc pour ne pas l'abîmer je ne l'ai plus mis et il est dans un état excellent. C'est un collector ce maillot. Il y'avait aussi cette version seconde partie de saison mais je préfère celle du dessus :
  12. J'ai le maillot 2001-2002 de la Roma avec le scudetto cousu. Aujourd'hui je n'y rentre plus. 😀
  13. Ha c'est sûr qu'en France désormais, t'as plus que des Kebabs...
×
×
  • Create New...