Jump to content

aless2706

Members
  • Content count

    1240
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

aless2706 last won the day on October 22 2015

aless2706 had the most liked content!

Community Reputation

126 Neutre

About aless2706

  • Rank
    Un capitano, c'e solo un capitano!

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Belgique
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Buffon, Marchisio, Del Piero
  1. aless2706

    Juventus

    Suite à l'énorme enquête journalistique selon laquelle Ronaldo aurait envoyé un message à Dybala pour le convaincre d'aller à Man U sur le groupe What's App des joueurs. Je me marre. (un peu moins si Dybala part vraiment). Source : juventibus.com
  2. aless2706

    Juventus

    Le changement de module fait du bien. Pjanic a été monstrueux sur les 90 min & Asamoah fait une grande première mi temps ! Cuadrado et Mandzukic font un travail de fou sur les ailes. Pjanic et Khedira aussi dans le milieu. Le goal sort un peu de nul part sinon derrière, même si c'est pas encore parfait, ca m'a l'air plutôt serein et solide. Bcp d'occasions ratées...
  3. aless2706

    Juventus

    Curieux de voir le pourcentage de passes ratées ce soir, surtout de la part de Barzagli et Chiellini. Buffon ne les a pas gaté non plus. Seule note "positive" de la soirée: la bonne entrée de Rincon. Il va être utile.
  4. aless2706

    Fiorentina-Juventus

    On va surement voir Dybala sur le banc au prochain match
  5. aless2706

    Fiorentina-Juventus

    Les longs ballons sont plus efficaces que les passes courtes de Buffon vers Chiellini et Barzagli :lol:
  6. aless2706

    Fiorentina-Juventus

    Chiellini aujourd'hui c'est un spectacle à lui tout seul
  7. aless2706

    Fiorentina-Juventus

    :lol: Après, faut aussi reconnaitre que la Fio a complétement neutralisé ce 3-5-2. Les transmissions vers Bonucci, Marchisio et Dybala sont complétement bloquées. Ce qui oblige Chiellini à être au départ de toutes nos actions... :mellow:
  8. aless2706

    Fiorentina-Juventus

    Chiellini s est vidé une bouteille de vin avant le match ?
  9. aless2706

    Juventus

    Le rythme et le pressing qu'avait imposé la Juve pendant les 60 premières minutes étaient impressionnants aussi. C'était sur qu'il y allait avoir un coup de mou sur la fin. L'Atletico aussi a eu le contrecoup sur les deux matchs mais ils ont été plus solides et surtout plus malins et vicieux (perte de temps, changement dans les arrêts de jeu, ...). Dommage que Khedira n'ait pas pu faire 20 minutes de plus aussi... :(
  10. aless2706

    Juventus

    Je l'ai pas spécialement trouvé bon. Il a des facilités pour éliminer, mais beaucoup de mauvais choix. Cuadrado V2 (en version intelligente) me parait plus fort et plus complet. En tout cas pour le championnat italien.
  11. aless2706

    Juventus

    Quel bonheur ! :D :D :D J'ai eu du mal à comprendre ce chamboulement d'effectif au début de saison et jamais je n'aurai cru que la saison allait se finir de cette façon :wub:
  12. aless2706

    Nazionale

    Pauvre Conte, qui, en 2 ans, n'aura (presque?) jamais su aligner un milieu De Rossi - Verratti - Marchisio.
  13. aless2706

    Juventus

    Content pour les 9 points d'avance, mais tellement dégoûté pour Marchisio :(
  14. aless2706

    Juventus

    Je crois que ce sont des consignes d'Allegri. Plusieurs fois, et surtout après Sassuolo, il a dit que Mandzukic se donnait beaucoup trop et que, du coup, il était moins lucide et moins présent devant. Résultat: 2 buts lors des deux derniers matchs. Berardi, Mandragora, ça m'emballe. On reste sur la même lignée de rajeunissement, tout en gardant une solide base italienne. Lapadula va surement être racheté, puis prêté une année ou deux en série A, comme ceux avant lui. Mandragora aussi sera peut-être dans ce cas-là .
  15. aless2706

    Juventus

    J'espère qu'on gardera Morata ! Joueur que j'apprécie vraiment et qui a aussi l'air d'être très apprécié par le groupe. Son comportement est irréprochable. Dans les matchs où on sait d'avance qu'on aura pas la possession mais de l'espace, il est plus qu'important. Après clairement, en temps normal, la paire titulaire, c'est Dybala - Mandzukic. Depuis quelques matchs, il joue de façon plus intelligente et j'espère qu'il continuera comme ça.
×