Jump to content

asm_fanz

Members
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

2 Followers

About asm_fanz

  • Rank
    Tifosix

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Milan
  1. asm_fanz

    Le Milan s’en remettra-t-il ?

    Une page s'est tournée dimanche, et je vois pas quels investissements pourraient remplacer les 4 sénateurs qui s'en vont. Si le départ de Pippo est compréhensible étant donné qu'il n'avait plus la confiance d'Allegri et que malheureusement l'âge se fait ressentir, je pense que les autres (en particulier Nesta) ont montré cette saison qu'ils avaient toujours le niveau. Sans doute que quelque chose s'est cassé... J'attends de voir le recrutement qui sera fait cet été, les recruteurs auront du boulot, au milieu surtout. PS: salut aux anciens, beau boulot que vous avez fait avec le site ;)
  2. asm_fanz

    Milan AC

    Mouais quasiment avec l'épaule c'est quand meme avec le biceps qu'il controle le ballon :D
  3. asm_fanz

    Milan AC

    Je sais très bien qu'il n'y a pas moyen de te faire changer d'avis sur Pirlo :D Je dirais simplement que je trouve le Pirlo d'il y a 3-4 ans meilleur et plus pesant sur le jeu :)
  4. asm_fanz

    Milan AC

    Ses passes par exemple sont moins tranchantes qu'auparavant c'est ce que je constate. Après il a toujours un certain impact de part son rôle
  5. asm_fanz

    Milan AC

    Marti :wub: Le fait que son niveau moyen ait baissé (à cause des blessures ou non) fait qu'il est moins indispensable, qu'il pèse moins qu'avant. Pour moi c'est comparable à une baisse de niveau vu qu'il apporte moins.
  6. asm_fanz

    Milan AC

    :wub: Ouais espèrons que ça volera un peu plus haut que sur Soccer's (et que donald viendra pas )
  7. asm_fanz

    Milan AC

    Le truc c'est qu'en 2007 quand on a gagné la C1, on avait sensiblement le même effectif que maintenant, à part Kakà ou encore Maldini. Depuis lors, on peut dire qu'en attaque on s'est renforcé (j'estime qu'Ibra, Cassano, Pato, Robinho ou encore Inzaghi nous place largement parmi les meilleurs attaques européennes). Au milieu on a les mêmes, le problème c'est qu'ils ont veilli et ne sont plus aussi performants qu'à l'époque (les exemples les plus frappants sont Pirlo et Seedorf, pas étonnant que notre animation en ait pris un coup), Ambrosini et Gattuso ont sensiblement gardé le même niveau (légère baisse pour Rino tout de même). En défense c'est plus problématique, si notre défense centrale et excellente sur le papier, on ne peut pas compter dessus régulièrement à cause des blessures de Nesta, et nos latéraux n'ont clairement pas le niveau d'un club du niveau de Milan : Antonini et Abate sont bien gentils, plutôt solides je dirais même, mais on peut pas se contenter de ça. Après comme le dit Capriccio on ne peut pas rivaliser financièrement avec les grosses cylindrées anglaises et espagnoles, ça explique je pense en grande partie notre baisse de niveau comparé ces équipes.
  8. asm_fanz

    Milan AC

    Fabregas tu peux oublier à mon avis vu le prix qu'il coûte... et s'il il part d'Arsenal il retournera vraisemblablement au Barça. A la place de Van Bommel on aurait dû acheter un joueur avec plus de qualités techniques et capable de jouer la C1, parce qu'avant hier on a bien vu que c'est pas possible de jouer avec un milieu tel que Gattuso - T. Silva - Flamini, ça manque cruellement de créativité. Il faut espérer que Pirlo revienne à un bon niveau et/ou que Seedorf se sorte les doigts du cul pour le retour, parce que sinon adieu la Champion's
×