Jump to content

Bordighera

Members
  • Content count

    4306
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Bordighera

  1. Bordighera

    Lazio

    Il est rapide l’énième Anderson, je l’ai jamais vu jouer, plutôt pas mal.
  2. Bordighera

    Bar sport

    Ça m’a fait rire. En ce moment une député italienne du M5S Sara Cunial devient très populaire, elle dénonce beaucoup de choses au Parlement.
  3. Bordighera

    Lazio

    La mienne s’est terminée au Marassi contre le Genoa, tellement d’amertume voir de colère concernant la situation actuelle quand je repense à cette striscione "Ad Victoriam" des tifosi. Impossible de s’intéresser au foot dans ces conditions, je me suis pincé quand j’ai aperçu ces règles débiles de distanciations et muselières sur le banc des joueurs et staff. Il leur manquerait plus que de poser un genou à terre et lire un texte vantant le mondialisme écolo avant le coup d’envoi. Cette bronchite toussereuse surévaluée a été fomentée et nous en payons indirectement les conséquences, c'est encore plus dur qu’après Salzbourg ou l’Inter, l’histoire se répète. Dernièrement j’ai uniquement vibré pour les cori "giornalista terrorista giornalista terroristaaa" lors de la manifestation des ultras à Rome. On verra si l’équipe aura un sursaut d’orgueil après cette mauvaise passe mais je vois très mal ce si beau groupe faire face, on est trop purs pour canaliser ces émotions, bien loin d’une Juve mécaniciste. J’ai même pas le calendrier en tête, juste hâte de découvrir la côte et les plages calabraises en août puis faire un tour en Sicile.
  4. Bordighera

    Lazio

    Je l’ai vu de mes propres yeux à Vérone, lui et Rrahmani étaient intraitables.
  5. Bordighera

    Lazio

    Apparemment ça sentirait très bon avec André Anderson dans l’affaire. Énorme coup si ça se concrétise, 19 ans et déjà un roc en Serie A.
  6. Bordighera

    Lazio

    Kumbulla vraiment très proche, la volonté du joueur semble faire la différence...
  7. Bordighera

    Atalanta-Lazio

    Parolo bon pour le Golf Club Acquasanta ou la décharge publique au choix
  8. Bordighera

    Atalanta-Lazio

    L’Ukrainien qui nous sort sa spéciale, c’était tellement prévisible
  9. Bordighera

    Atalanta-Lazio

    Pourquoi les joueurs n’ont pas posé un genou à terre comme en Angleterre ? Les Italiens seraient-ils suprémacistes ? Sergej quel joueur sinon.
  10. Bordighera

    Atalanta-Lazio

    Et l’Atalanta sans son public c’est pas la même musique mais ils vont sûrement doubler l’Inter quand même.
  11. Bordighera

    Atalanta-Lazio

    On est affûté de fou, dans tous les compartiments de jeu et au niveau mental
  12. Bordighera

    Atalanta-Lazio

    Sur livetv C'est ridicule ces huit clos, tout ça pour quelques grabataires qui ont passé l’arme à gauche Forza Lazio mais le cœur y est moyennement
  13. Bordighera

    Bar sport

    Être esclave de la société de consommation, esclave d’une idéologie freudo-marxiste de la repentance et la culpabilisation, ou esclave d’un régime ayant restauré certains principes sacrés, millénaires et historiques, tel est le questionnement.
  14. Bordighera

    Bar sport

  15. Bordighera

    Bar sport

    L’éducation, les médias, la culture, le cinéma, nous apprennent à coups de triques la repentance, la culpabilisation, l’ethnomasochisme, ça ne vient pas tout seul.
  16. Bordighera

    Bar sport

    Des rumeurs indiquent que Floyd (le nouveau Christ) avait le coronavirus, était cardiaque, camé au fentanyl et acteur porno à ses heures perdues avec un casier judiciaire long comme le bras. Fait divers ou accident donc ? Le pédigrée d’Adama Traoré est encore plus trouble.
  17. Bordighera

    Bar sport

    Anti-raciste est un nom de code pour anti-blanc, anti-européen. Quand on gratte on sait d’où ça remonte, qui sont les instigateurs, ça date de l’époque du général sémite Hannibal contre Rome.
  18. Bordighera

    Bar sport

    Repentance culpabilisatrice sur tous les sujets, puis en 2020 et en un temps record on a même eu le triptyque réchauffement climatique, coronavirus puis maintenant l’affaire Floyd, tout est bon pour mettre des bâtons dans les roues et attaquer les peuples occidentaux.
  19. Bordighera

    Bar sport

    On juge des idées politiques, tu nous sors la mémoire émotionnelle, classique des arguments de ceux qui n’ont rien à dire pour enterrer tout débat. Tu veux parler des millions de morts de l’URSS ou de ceux "démocratiques" anglais et américains ? Mais j’ai bien compris que les vainqueurs écrivent l’histoire à leur sauce, aujourd’hui on refuse aux Européens d’être fiers de leur passé, de leurs traditions, de leur identité, leur destin est le nihilisme consumériste et matérialiste le plus total.
  20. Bordighera

    Bar sport

    C’est bien ce que je dis, je trouve incroyable de diaboliser certaines idées politiques au nom du résultat de la WWII, nationalisme, traditionalisme, notion d’empire ou corporatisme sont des termes universels, applicables à différents pays. Pourquoi s’enfermer dans le prisme libéralisme/marxisme, qui ne sont au fond que deux internationalismes négateurs d’identité et de spiritualité. Pourquoi cette troisième voie n’est pas autorisée aujourd’hui en Europe et dans le monde occidental en général, pourtant 70 ans après la guerre. Pourquoi l’hystérie perdure ?
  21. Bordighera

    Bar sport

    Par le terme "Terza posizione" je ne parlais pas d’un mouvement italien dans les années 80 mais d’un courant de pensée idéologique, cette troisième voie ayant rejeté dans le passé aussi bien l’Ouest démocratique que l’Est marxiste, elle est encore actuelle aujourd’hui. Et bizarrement on nous a enseigné uniquement ces deux facettes d’une même pièce à l’école, le libéralisme et son antithèse marxiste, mais jamais par le prisme nationalisme/cosmopolitisme et mondialisme. Et rassure-moi, tu ne connais pas le mouvement de la révolution conservatrice, inspiré indirectement par Nietzsche ? La manifestation regroupant ultras de la Lazio, Roma, Verona, Ascoli et d’autres a légèrement dégénéré car un membre de FN a parlé aux journalistes et certains n’étaient pas d’accord, il y a eu quelques frictions rien de plus. Au moins ce ne sont pas des gars qui se branlent sur netflix, en Allemagne aussi il y a eu des regroupements, alors qu’ils ont largement moins confiné que chez nous par rapport à cette bronchite enfantine.
  22. Bordighera

    Bar sport

    Ça tombe bien avec la loi Avia nous sombrons définitivement dans un véritable régime totalitaire, 1984 et le meilleur des mondes d’Huxley n’ont jamais été aussi actuels. Tout ce qui ne plait pas à la doxa de l’idéologie dominante et du politiquement correct est taxé de fake news, au moins dans le temps les différents journaux s’affrontaient librement sur les idées, sans censure. Sinon raté je ne suis pas un admirateur de tel ou tel régime, déjà que je suis français, je me rattache uniquement à une idée de "Terza posizione" contre les deux matérialismes que sont le libéralisme et le marxisme et à une sorte de révolution conservatrice.
  23. Bordighera

    Bar sport

    Réveille-toi, le véritable régime totalitaire c’est maintenant. D’ailleurs Casapound reprend les écrits de Pasolini (pourtant d’extrême gauche) qui disait la même chose.
  24. Bordighera

    Bar sport

    C’est pas vraiment démocratique de se réjouir de la fermeture des locaux de Casapound, surtout qu’ils n’exerçaient aucuns troubles à l’ordre public. C’est une association culturelle, de quoi le pouvoir italien a-t-il peur ?
  25. Bordighera

    Bar sport

    Les élites en place surfent sur le contexte et l’actualité pour resserrer la vis sur la population, peu importe les pays. Au moins les Algériens ont eu accès facilement au traitement du druide de Marseille au contraire de chez nous car une intelligentsia nocive dirigeant la France depuis trop longtemps l’a décidé. Sinon la 5G est-elle vraiment nécessaire ? La 4G était déjà amplement suffisante niveau performances. Pour info, les enfants des Gates, Zuckerberg et autres grosses têtes de la Silicon Valley n’ont accès à aucunes technologies, pour eux c’est l’apprentissage à l’ancienne avec tableau et craies. Posez-vous les bonnes questions. D'ailleurs un passage d’un célèbre petit livre controversé paru au début du siècle dernier et repris dans les années 30 en parle très bien.
×