Jump to content

Bordighera

Members
  • Content count

    4279
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Bordighera

  1. Bordighera

    Milan AC

    Toujours mieux que d’être séduit par les chiffres, les relevés de bilan, les projets de nouveaux stades plus aseptisés les uns que les autres.
  2. Bordighera

    Milan AC

    On fait vraiment pas partie du même monde, t’as réussi à mettre la photo des deux commentateurs qui apportaient le plus de passion et d’émotions quand ils étaient associés.
  3. Bordighera

    Milan AC

    Si l’atmosphère d’un stade et tout le folklore qui va avec ne vous plaît pas et que vous voyez le football d’un point de vue purement technique et mécanique, votre âme doit être bien fade enfin chacun son truc. Biscione t’as au moins vu l’Olimpico de l’extérieur et le Foro Italico ? Ainsi que le stadio dei Marmi ?
  4. Bordighera

    Bar sport

    T’as pas encore compris en 2020 que le chômage arrange les dirigeants ? Que les crises économiques mondiales ont toujours avantagé les plus grosses fortunes ? Les grands financiers ? Je dois ressortir l’exemple de l’ascension de la famille Rothschild ? Tu parles de Marine Boys, demande juste autour de toi à tes potes d’origine maghrébine ou musulmane ce qu’ils pensent de ce virus. T’es dans une dimension parallèle, Salim Laïbi de Marseille est d’extrême droite ? Stendh je m’en fout de Le Lay et son site satirique (audience spectaculaire pourtant), je dis juste que c’était le premier à dévoiler la supercherie avec sa vidéo de 45mn démasquant les analyses et estimations de Ferguson.
  5. Bordighera

    Bar sport

    Elles viennent d’où ces sources, l’OMS ? Bolsonaro dérange la petite intelligentsia médiatique gauchiste et la caste politique mondialiste donc on aime bien dire un peu tout et n’importe quoi sur le Brésil actuellement. De toute façon ce gros rhume est entrain de révéler l’hygiène de vie déplorable de chacun, c’est un indicateur sans être méchant. Sinon j’ai pas eu le temps de répondre au mess précédent, je taff et une gonzesse à gérer pour te répondre biscione donc tes insinuations "critique de cette nouvelle culture gay-friendly = refoulement de l’homosexualité" tu te les garde. Vous avez vu même Pujadas sur LCI a avoué que les médias en ont trop fait sur cette histoire et que "la peur fait vendre". Les Raoult, Soral, Le Lay et autres "youtubeurs dissidents" comme Trotta ou Crèvecoeur ont raison depuis le début. Le ballon est entrain d’être dégonflé, mais le contrôle de la population, sa domestication et son infantilisation est de plus en plus réel.
  6. Bordighera

    Bar sport

    Peut-être car les gens se contaminent entre eux à la maison ? Que leurs systèmes immunitaires s’affaiblissent avec l’angoisse maladive, le manque d’exercice, la carence en vitamine d ? Remarque le confinement a eu du bon sur certains points, les gens ont davantage ouvert des livres, traîné sur YouTube ou les réseaux sociaux au lieu de s’intoxiquer avec les médias mainstream. Ils ont sûrement pu percevoir l’origine de ce virus, sa dangerosité très exagérée, la délégitimation d’un virologue de renommée mondiale par une clique de parasites affairistes, les moyens de contrôle de la population puis ce qui les attendent avec le vaccin concocté par un informaticien arrogant, marionnette des véritables élites mondialistes.
  7. Bordighera

    Bar sport

    On a confiné pour les différentes grippes saisonnières ces dernières années ? Non, alors pourquoi tout cet emballement politique et médiatique ? Poutine ne représente pas l’alpha et l’oméga, il est critiqué dans son pays et profite lui-aussi de cette crise pour consolider son pouvoir, mais il n’a pas fermé tous les secteurs de son économie, comme Erdogan. Trump lui est moins indépendant, il a dû se raviser après les menaces de l’état profond américain (les mêmes qui sont derrière l’OMS et Bill Gates). En parlant de l’Amérique, beaucoup se sont improvisés journalistes en filmant des hôpitaux "complètement vides". Puis c’est facile de faire des vidéos avec des infirmières hystériques qui ont l’air exténuées juste par vantardise et pour se la raconter. On demande en plus au showbiz français de faire un clip complètement débile et la manipulation est totale pour la majorité de la population s’abreuvant à BFM et aux séries netflix.
  8. Bordighera

    Bar sport

    Aucun confinement en Suède ils s’en portent pas plus mal depuis, en France on a été les seuls à confiner aussi longtemps comme en Italie, les deux pays probablement les plus verrouillés par l’oligarchie mondialiste. Justement je suis dans les faits, et encore les chiffres sont gonflés, les morts dans les hôpitaux sont attribués quasi-systématiquement au virus. La bonne blague, comme si toutes les autres maladies (ainsi que la grippe saisonnière) se sont mises en pause depuis. Quel est le problème avec la "team Marine pro-Raoult" ?
  9. Bordighera

    Lazio

    Une 5G pas indispensable du tout. Laziale23 j’ai rematé les deux matchs contre la Juve, l’Inter puis le dernier contre le Genoa et cet arrêt brutal m’a un peu déprimé, la fin de saison s’annonçait passionnante avec les joueurs et tifosi, des ospiti pleins à craquer, il y aurait eu une effervescence monstre mais c’est ainsi.
  10. Bordighera

    Bar sport

    Mais quelle épidémie ? Ce truc qui a fait moins de morts qu’en 2018 ?
  11. Bordighera

    Bar sport

    Surtout pas, le peuple est intrinsèquement populiste et risque de très mal voter (constitution européenne, immigration, mariage gay). Ragnulf je suis d’accord avec toi, nous sommes actuellement gouvernés par une synthèse entre le libéralisme et le communisme étatique, les deux faces d’une même pièce héritées de la victoire des Alliés en 1945.
  12. Bordighera

    Lazio

    Encore heureux que ça reprenne, les pays occidentaux et de l’Europe du Sud ont été assez anesthésiés par cette propagande autour de cette grippe en théorie plutôt surfaite. Basta cette mauvaise blague. Par contre nous concernant, clairement la dynamique risque d’être bien entamée, à voir comment les joueurs réagiront mais ils ont l’air d’être contents de reprendre.
  13. Bordighera

    Bar sport

    On se demande quand même pourquoi ce pays est autant endetté ? Il a l’air de bien tourner, les rentrées de TVA, des impôts, de multiples taxes, c’est incompréhensible, on dirait que l’argent se volatilise. Pas étonnant quand on se soumet au dogme de l’ultra-libéralisme et de cette Europe soumise aux intérêts financiers privés, passoire sur l’immigration et nihiliste culturellement.
  14. Bordighera

    Bar sport

    Le mépris du beauf, de l’homme populaire ou simplet, une vieille rengaine du camp à la fois libéral ou marxiste, deux matérialismes bien loin de l’âme et des revendications populaires, ce n’est pas étonnant.
  15. Bordighera

    Bar sport

    Je parle au niveau individuel et petites entreprises, quand certains français décident de s’expatrier, les grands patrons étrangers les accueillent les bras grands ouverts car conscients de leur valeur.
  16. Bordighera

    Bar sport

    C’est faux c’est juste que les salaires étaient ridicules par rapport aux standards de vie en France, logique que les immigrés venant de pays moins riches et développés acceptent ces conditions. Les français sont probablement le peuple le plus travailleur au monde excepté peut-être les japonais qui sont dans une catégorie à part.
  17. Bordighera

    Bar sport

    Vous savez c’est un honneur d’être comparé au monde populaire, quand certains ici sont plus friands de branlette intellectualiste à deux sous.
  18. Bordighera

    Bar sport

    Stendh voulait sa liste, il en a une non-exhaustive. Anti-français ou affaiblissement de la France c’est pareil.
  19. Bordighera

    Bar sport

    Immigration de travail abusive, regroupement familial, droit du sol, avortement de confort remboursé, loi gayssot, repentance mémorielle incessante, promotion de mœurs suspectes puis mariage gay, propagande du métissage, accueil massif de migrants ?
  20. Bordighera

    Bar sport

    On va pas y revenir mais toutes les mesures anti-françaises depuis les années 70-80. Il faut excuser Kean, il agit de cette manière sûrement car la société est très raciste.
  21. Bordighera

    Bar sport

    Il faut prendre Soral comme du divertissement, il en joue de ses provocations, après si certains le déifie c’est leur problème. Évoquer le grand remplacement c’est être complotiste ? Elle est bien bonne celle-là. Quand on voit toutes les mesures pour sa mise en œuvre il n’y a plus de doutes, mesures pour affaiblir la population autochtone et jouer à fond la carte de l’immigration, qui est en dernier ressort une réserve de voix pour les partis du système aux élections.
  22. Bordighera

    Bar sport

    Dieudo a pris une tournure plutôt consumériste (son assurance bidon, etc) mais Soral est toujours bien marrant, sa dernière vidéo où il commente le discours de Macron est un régal ! Vidéo d’ailleurs qui fait sauter le compte facebook de celui qui la partage, ce pays devient vraiment incroyable. Et les rumeurs sur ce très douteux laboratoire P4 à Wuhan reviennent avec beaucoup d’insistance, même dans les médias mainstream.
  23. Bordighera

    Bar sport

    En effet, son immigrationisme, son progressisme sociétal et lors des manifestations gilets jaunes, les gens sincères ont été dégoûtés de voir les éternels agitateurs gauchistes et cégétistes infiltrer puis détruire ce mouvement.
  24. Bordighera

    Bar sport

    En effet Marine est grillée depuis son débat catastrophique de l’entre-deux tour et sa façon de danser après sa défaite. Elle est contestée même dans ses propres rangs, la famille Le Pen devient réellement un boulet pour le camp de la droite nationale populiste. Le sénateur Stéphane Ravier de Marseille serait parfait à sa place. Mélenchon c’est du même tonneau social-traître que le M5S ou Syriza, ces derniers ayant lamentablement déçu.
  25. Bordighera

    Bar sport

    On s’éloigne du sujet mais je serais plus partagé, l’Europe a apporté la civilisation mais aussi quelques éléments négatifs (matérialisme, culture inadaptée aux populations locales). L’Europe a bien été colonisée par l’Empire ottoman, les Maures jusqu’à Poitiers et maintenant par l’immigration massive, en plus d’être sous la coupe de cette Union technocratique et perméable à tous les vents de la mondialisation. En quoi devrait-on se repentir ? Stendhal : si chaque pays européen n’empruntait pas sur les marchés privés via l’UE on n’en serait pas là aujourd’hui, la création monétaire souveraine est la clé. On pourrait bâtir un Empire européen, mais il faudrait d’abord créer l’Europe des "nations populistes", seulement après on pourra se mettre d’accord car tous conscients du déclin de notre civilisation.
×