Jump to content

Bordighera

Members
  • Content count

    3613
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Bordighera last won the day on July 22 2018

Bordighera had the most liked content!

Community Reputation

976 Bonne

About Bordighera

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bordighera

    Lazio

    Durmisi n’était pas le 3ème meilleur passeur de Liga derrière Messi et Sarabia. Thiasma chanceux pour Buda, profite bien j’adorerais y aller, ainsi que Prague. Je me fais déjà Istanbul en septembre 😏
  2. Bordighera

    Lazio

    Je le sens bien ce Jony, pour moi à gauche on est très correct.
  3. Bordighera

    Lazio

    Si on vend Correa au Milan et qu’on récupère la petite frappe de Cutrone j’arrête tout simplement de supporter le club.
  4. Bordighera

    AS Roma

    Donc Veretout serait une brêle 😂
  5. Bordighera

    Lazio

    Les cols des nouveaux maillots sont épouvantables, encore une fois je ne m’intéresserais qu’aux trainings. Sinon sympa le nouveau logo Macron.
  6. Bordighera

    Lazio

    Les stats de Jony la saison dernière sont très bonnes, il aurait facilement signé pour un plus grand d’Espagne si ces équipes jouaient en 3-5-2, pour moi il va donner du sacré fil à recoudre à Lulic. Pour templacer Sergej, je vois mal Lotito réinvestir tout ce pognon dans un Ceballos, Lo Celso, Barella ou Aouar...
  7. Bordighera

    Lazio

    Bertolacci 😂 Le jeune Hongrois de Salzbourg a l’air super prometteur, il a exactement le même profil que Milinkovic.
  8. Bordighera

    Lazio

    On a sûrement pris Vavro car on pense d’abord se débarrasser des deux guignolos, pour son poste on verra plus tard. Mais il a l’air d’avoir "un profil à la Wallace" grand, pas très rapide mais combatif, ça le fera peut-être en central droit et sûrement Luiz Felipe à gauche.
  9. Bordighera

    Lazio

    On vient de signer le partenaire en défense de Skriniar en sélection slovaque, pourquoi pas ! Une bonne tête de tueur, marque de temps en temps (des célébrations fougueuses intéressantes) et habitué de l’EL. Si on pouvait encore choper un type du style Hinteregger on serait parfait en défense et sur les flancs. Il ne restera plus qu’à vendre les boulets comme Wallace, Bastos et compagnie.
  10. Bordighera

    Lazio

    Vous avez pas l’air emballés alors que Lazzari c’est tout simplement le meilleur latéral droit de Serie A avec Cancelo, vraiment une superbe recrue. On verra pour un éventuel riscatto de Murgia mais il a l’air de s’y plaire à la SPAL.
  11. Bordighera

    Lazio

    Vous avez vu le discours de De Ligt aux fans de l’Ajax ? Avoir ce caractère à 19 ans c’est juste dingue, le club qui le prendra sera tranquille.
  12. Bordighera

    Lazio

    Je rêve ou on est entrain de conclure pour Lazzari ?
  13. Bordighera

    Lazio

    J’ai vu quelques vidéos et stats de ce Jony Rodriguez et il a l’air plutôt bon. 4 buts et 11 assists avec un Alavès qui a plutôt bien tourné cette saison. Valence (on ne parle pas de Gijon donc le joueur est plutôt bien côté) voulait s’insérer en dernière minute mais c’est apparemment trop tard pour eux.
  14. Bordighera

    Lazio

    Déchirant cet adieu de Romulo, il s’était super bien intégré et avait l’air de kiffer la ville et les tifosi.
  15. Bordighera

    Lazio

    C’est un Caicedo plus jeune, et italien, donc ce serait intéressant. On serait aussi sur un jeune buteur argentin, le bien nommé Adolfo Gaich 😅 Manquerait plus qu’on chope le coach de Francfort.
×