Jump to content

Bordighera

Members
  • Content count

    3577
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Bordighera last won the day on July 22 2018

Bordighera had the most liked content!

Community Reputation

974 Bonne

About Bordighera

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bordighera

    Lazio-Bologna

    Il faudrait s’interroger sur les causes profondes de cette contestation, ils ont souvent dit que leur soutien allait "al di là del risultato".
  2. Bordighera

    Lazio-Bologna

    Ridicules les sifflets des bourgeois consommateurs de la Tevere, ils n’ont aucun esprit valeureux sur cette striscione. De Rossi n’avait jamais dénigré la Curva Nord. Bordel 1-2 mais au fond on s’en fout, je suis même content pour Mihajlovic qui mérite de sauver Bologna. Et ce cher Inzaghi qui continue avec Bastos. Et c’est Luiz Felipe qui sort pour le jeune Armini, bravo Inzaghi.
  3. Bordighera

    Lazio

    Quelle insulte pour le foot si Inzaghi devait laisser Tucu sur le banc enfin bref je vois mal Ciro remplaçant. En latéraux je prendrais Di Lorenzo et Dimarco.
  4. Bordighera

    Cagliari-Lazio

    Biraghi ou Dimarco pour moi...
  5. Bordighera

    Cagliari-Lazio

    Je viens de comprendre je pensais à autre chose en voyant les compos 😂
  6. Bordighera

    Cagliari-Lazio

    Passione il y a quoi avec Nice-Nantes même si je pense comprendre 😂 Thiasma j’ai jamais dit que Marusic devait être titulaire, j’aime bien Romulo aussi. Mais à en entendre certains, ici et sur les pages facebook de la Lazio, on présente souvent Marusic comme un incapable devant quitter le club, c’est clairement injustifié.
  7. Bordighera

    Cagliari-Lazio

    En même temps on peut les comprendre Proto a je pense bien simulé pour casser le rythme. Gros match de Correa et Alberto. Marusic pas mal, souvent décrié injustement.
  8. Bordighera

    Cagliari-Lazio

    Le tacle de Luiz Felipe était très bon, il montre son caractère malgré son erreur avant. Inzaghi sait ce qu’il reste à faire s’il veut gagner la finale mercredi : laisser le napolitain sur le banc.
  9. Bordighera

    Cagliari-Lazio

    On est plutôt propres en défense aussi, sans les deux zouaves.
  10. Bordighera

    Bar sport

    Giornalisti terroristi En plus que des bonnes femmes.
  11. Bordighera

    Milan AC

    Version du joueur plutôt bancale, elle ne veut strictement rien dire.
  12. Bordighera

    Lazio

    Rumeur Mihajlovic pour la saison prochaine 😎 Je n’ai rien de personnel contre Inzaghi mais il faut se rendre à l’évidence il est rouillé.
  13. Bordighera

    Lazio

    Au contraire l’Atalanta est une équipe joueuse on aurait pu faire quelque chose ! Certes on est complètement à la ramasse cette saison mais c’était l'occasion de revenir un peu dans la course, bon de toute façon maintenant c’est terminé. Il reste la finale à gagner pour accrocher aussi la place en EL (car ce sera même très juste de finir 6ème). Ce coglione d’Inzaghi a intérêt de sortir une bonne formation, déjà Wallace et Bastos c’est dehors jusqu’à la fin de saison puis leur vente. Ça me mets hors de moi quand je vois Luiz Felipe et sa fougue pourrir sur le banc, même Patric et ses lacunes est bien plus méritant.
  14. Bordighera

    Lazio

    En fait la Curva a de nouveau fait grève cette aprèm, cette fois contre les prix exorbitants en vue de la finale, ils voulaient faire entrer une banderole qui n’est pas passée et ils ont donc le sentiment que la société ne les écoutent et défendent pas. Bien évidemment c’est la Lega qui fixe les prix pour les finales mais les clubs ont j’imagine aussi leur mot à dire.
  15. Bordighera

    Lazio-Atalanta

    Non il est mauvais et il s’en fout, c’est l’impression qu’il donne en tout cas.
×