Jump to content

Bordighera

Members
  • Content count

    3944
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Bordighera last won the day on July 22 2018

Bordighera had the most liked content!

Community Reputation

1001 Excellente

About Bordighera

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bordighera

    Napoli-Lazio

    Jamais entendu ce coro, tu dois bien être le seul à avoir ces hallucinations au fond de ta trattoria fuorigrottienne. Tu sais Napoli en 1945 c’est terminé, on est en 2020 l’ami.
  2. Bordighera

    Lazio

    C’est peut-être du bluff pour Alberto et Correa mais dans le cas contraire pourquoi l’Espagnol est resté 90mn sur le terrain contre la Samp ? Stend ça me brûlait les doigts de l’écrire mais Biglia était quand même un bon élément, hélas légèrement trop frileux. Leiva c’est autre chose, magnifique comment il avait séché Cuadrado en Supercoppa pour son premier match chez nous.
  3. Bordighera

    Lazio

    Mais Diawara il sait faire quoi à part des passes latérales et en retrait comme Tousart ?
  4. Bordighera

    Napoli-Lazio

    Et alors ils faisaient peur ? Tu étais bien avec ceux du S... S... C... Napoli, c’est presque pire.
  5. Bordighera

    Lazio

    Si j’étais pour la Roma c’est aussi ce joueur que je floquerais. Les maillots de la Lazio j’ai vraiment du mal, surtout pour une histoire de cols, le maillot des 120 ans est somptueux mais pour moi le col descend trop. J’ai uniquement celui de l’Hellas de la saison dernière, très réussi, je pense le faire floquer Zaccagni quand je retournerais dans cette ville. Sinon les gars préférez du matos Irriducibili 😏 http://irrlazio-store.jampod.it/?post_type=product
  6. Bordighera

    Napoli

    Pour moi Sorbillo c’est légèrement surcôté, beaucoup d’attente pour pas grand chose, certes c’est "mythique" mais j’ai mangé des meilleures pizzas ailleurs, notamment vers Toledo/Plebiscito, mais tu te feras ton avis. Sinon j’espère que vous allez soulever cette Coppa 😉
  7. Bordighera

    Lazio

    C’est Niko ? Nan j’y étais pas, d’ailleurs pour l’anecdote j’avais maté le match aller dans un airbnb à Sienne, un café près de la Piazza del Campo devait passer le match mais les gens jouaient tous au loto et aux courses de chevaux du coup les télés étaient prises, une ville magnifique sinon. Peu importe qu’on soit sorti de cette Coppa, c’était du bonus, j’aurais même mis Berisha titulaire. Les cousins et l’Hellas dans toutes les têtes, j’espère que le Napoli continuera sur sa lancée et battra la Rube aussi.
  8. Bordighera

    Napoli-Lazio

    Défaite plus ou moins sans importance. Leiva qui balance un "ma vaffancu..." visible sur ses lèvres, certes Massa compense mais c’est pas scandaleux le brésilien devait être plus intelligent. Bravo au Napoli et belle ambiance sur la fin avec un Insigne qui avait les yeux bien mouillés.
  9. Bordighera

    Lazio

    Il est davantage présent sur facebook, je suis en contact avec lui je vais essayer de le rameuter ici. Je pensais que tu te faisais souvent des périples en flixbus sinon 😂 En parlant de Rennes, j’ai plus l’impression que c’est toute la Bretagne qui est comme ça, aussi débiles les uns que les autres, comme dans le coin de Toulouse aussi.
  10. Bordighera

    Lazio

    Toujours sur la côte alsacienne exactement 😂 Écoute j’ai suivi tes pas et tes bons tuyaux en matière de flixbus, j’ai fait plusieurs voyages à Rome et en Italie depuis deux ans, la Curva de l’Olimpico ainsi que différents settori ospiti de la botte, toujours quand la Lazio jouait à l’extérieur, je dois encore compléter ma "collection" avec je l’espère Bergamo, Udine et Torino au printemps.
  11. Bordighera

    AS Roma

    On croise également les doigts, j’ai pas envie de voir cette Atalanta nous chatouiller jusqu’au bout, les deux clubs de Rome en LDC et basta.
  12. En tout cas vous vous êtes bien senti existé en montant à Francfort exprès pour des scontri contre les laziali. Après la finale vous étiez tous avachis au mcdo de Termini et dans les bars miteux du coin en attendant les premiers trains du matin c’était un beau spectacle 😂 Mais comme dit SCed je reconnais aussi que la main de Bastos était flagrante et aurait pu changer l’issue du match, Gasperini n’avait pas tord de se plaindre.
  13. Bordighera

    Atalanta-SPAL

    Ça fait les affaires des équipes de Rome. Il est temps d’ailleurs que la hype Atalanta s’arrête.
  14. Bonne recrue ce Rrahmani, j’ai une préférence pour Kumbulla mais vous signez un bon défenseur, le même profil que Koulibaly et Manolas.
  15. Bordighera

    Lazio

    Quand on gratte on découvre en fait que l’ennemi, c’est l’homme blanc européen, et les ultras symbolisent le mieux cette espèce à éradiquer, des groupes d’hommes encore debout face à cette société marchande et de plaisirs. Même musique aussi pour les fumigènes et différents feux de bengales, des sanctions pour tout le monde mais la Ligue s’autorise bien à en utiliser pour les maquettes animées de stades lors des génériques.
×