Jump to content

Bordighera

Members
  • Content count

    3719
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Bordighera last won the day on July 22 2018

Bordighera had the most liked content!

Community Reputation

989 Bonne

About Bordighera

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bordighera

    Lazio-Atalanta

    Il reçoit une semelle débile sur le petit orteil y’a contact clairement après Immobile fait du Immobile...
  2. Bordighera

    Lazio

    On a surtout l’impression que cette équipe est fatiguée, lassée de jouer ensemble, le onze n’est pas dynamisé, un manque de concurrence criant, aucun remplaçant n’a la prétention d’être titulaire même si Cataldi a fait une super entrée. Le Berisha de sa sélection pourrait nous faire énormément de bien mais celui de Rome est à la ramasse et il n’a pas l’air intégré. J’espère que ce n’est pas culturel avec sa religion. En tout cas la rumeur Amrabat pourrait être intéressante. Et sinon j’ai bien aimé leur Malinovskyi, un bon petit talent, Gasperini (même si c’est un con) fait vraiment bien jouer sa Dea.
  3. Bordighera

    Lazio

    Je me souviens les nouveaux supporters de Liverpool ont fleuri un peu partout après cette finale, bien sûr ça n’a pas duré. Certes quand on a 14 ans on peut être admiratif autour de leur hymne et l’ambiance particulière à Anfield mais ensuite ça s’apparente plus à un disque rayé qu’autre chose, comme notre Giardini di Marzo que je ne peux bientôt plus encadrer à la fin du match.
  4. Bordighera

    Lazio-Atalanta

    Sûrement la fin de match de Bologne présente encore dans les têtes, par contre Parolo c’est plus possible. On a vraiment fait pitié en première et l’Atalanta récitait son football.
  5. Bordighera

    Lazio

    Probable daspo bien sévère pour 20 laziali dont 6 mineurs auteurs de "saluts romains" contre Rennes. C’est d’une tristesse, le club fait de la surenchère dans les sanctions pour plaire à ces mafieux de l’UEFA. Cette même UEFA qui ne souhaite pas nous voir trop loin dans les compétitions européennes. La società est entrain de jouer à un jeu très dangereux, elle brise des destinées dans la Curva et ça aura sûrement des répercussions.
  6. Bordighera

    Lazio

    Très nerveux ce maillot, il rappelle notre bandiera nera. J’ai pris celui de la saison dernière à la boutique de l’Hellas :
  7. Bordighera

    Lazio

    Le site a l’air sérieux j’ai commandé ce matin à 11h et je viens de recevoir un mail qui m’indique qu’ils ont déjà tout envoyé par DHL. Par contre c’est marrant ils te tutoie et t’appelle par "Herr" 😅
  8. Bordighera

    Lazio

    Très rétro quand même 😅 Moi j’ai uniquement 2 maillots d’entrainements, un polo et un survêt, puis 2 t-shirts Irriducibili dont celui avec la tête de mort qui tient une rose.
  9. Bordighera

    Lazio

    Sympathique merci je vais prendre le bonnet et un short. Certains tifosi pourraient être banni à vie pour avoir exécutés quelques saluts romains (en quoi est-ce un comportement raciste ?) contre Rennes, on croit rêver, l’UEFA s’en est plaint à la Lazio et la direction fait du zèle. J’espère que ce sera juste un simple coup de pression car d’accord certaines choses n’ont pas grand chose à faire dans des stades mais là on se priverait de la frange la plus active de la Curva. Contre Rennes le stade était désert, même la Nord était semi-vide mais on aurait semblé qu’il y avait une affluence de 40000 tellement ça chantait fort.
  10. Bordighera

    Lazio

    Dommage pour la statue, le bonhomme dessus aurait pu nous aider hier 😅 Step ouais j’étais avec les laziali, secteur rempli et plutôt bruyant, petite déception à la fin où les joueurs ne se sont pas avancés pour saluer, un des capo a gueulé dans le mégaphone "Tifiamo solo la maglia" repris par tout le monde, du moins les premières rangées. Certains ont même fait d’autres gestes pas très cordiaux vers les joueurs, pas obscènes mais du genre "on vous méprise".
  11. Bordighera

    Lazio

    Incroyable que Correa ait tiré, une fin de match au goût vraiment amer mais bref. Après c’est aussi lui qui provoque le rouge et qui se montre le plus dangereux balle aux pieds. Par contre on aurait pu encaisser un but similaire à celui de D’Ambrosio avec Jony qui saute pas sur le centre, il s’est bien fait incendier par le secteur en tout cas, heureusement qu’il s’est rattrapé ensuite sur l’action du péno. Belle ambiance au Dall’Ara, beau stade avec cette tour médiévale en latérales.
  12. Bordighera

    Lazio

    Petit week-end à Vérone avec un pote, on s’est fait Hellas-Samp hier soir, super stade ce Bentegodi, tout en béton bien sûr, en pleine ville comme on aime avec une tifoseria très fière de sa ville et sa région, belle ambiance à l'anglaise, parfois ça chante vraiment très très fort. On était dans la Sud Superiore, j’ai remarqué aussi que la moyenne d’âge des tifosi/ultras était plutôt élevée (35-40 ans minimum) comparé à ailleurs. Sinon Amrabat est vraiment fort, il leur fait du bien techniquement. Vérone est splendide, plus belle ville d’Italie avec Rome et Sienne selon moi. Certes un peu chère et bourgeoise (et encore ce n’est pas une bourgeoisie hors-sol) mais très propre et les gens sont corrects, on y ressent une impression de sérénité. Aujourd’hui nous allons à Bologne.
  13. Bordighera

    Lazio-Stade Rennais

    Scénario prévisible avec cette compo de merde, ils devaient déjà mener 1-0 après 10mn en plus
  14. Bordighera

    Lazio-Genoa

    Même si on le trouve pas bon lors d’un match il reste intéressant par ses déplacements, libère des espaces et il est relativement craint par les adversaires. De toute façon faut encore enchaîner Rennes et Bologna.
  15. Bordighera

    Lazio-Genoa

    Nan faut aller au Lazio Store près du stade prendre le billet là-bas, et je crois pas qu’ils en vendent le jour du match. Edit : j’ai dis des bêtises c’est possible aussi d’en prendre le jour même.
×