Jump to content

Bordighera

Members
  • Content count

    4244
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Bordighera last won the day on July 22 2018

Bordighera had the most liked content!

Community Reputation

1035 Excellente

About Bordighera

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bordighera

    Bar sport

    Ajoute un 0 et une virgule avant le 2 et ça fera déjà une donnée plus précise.
  2. Bordighera

    Bar sport

    Pourtant on peut être dans l’UE et n’en avoir rien à carrer de l’idéologie sans-frontiériste et de Schengen comme Orban en Hongrie, certes il se fait "remonter les bretelles" mais comme quoi c’est possible. Aussi Salvini quand il avait la main, les Polonais, les Autrichiens, les Slovaques et maintenant les Grecs avec ce que nous envoie Erdogan, assurément des chances pour l’Europe et des nouveaux Montaigne.
  3. Bordighera

    Bar sport

    Ces chefs d’Etat n’ont aucun intérêt à contrôler et ficher leurs peuples respectifs car ils l’ont globalement dans la poche, à la limite Erdogan avec les factions kurdes mais c’est tout. Ça me rappelle Vérone, une majorité municipale (bien à droite hein) très populaire et quasiment aucuns carabinieri dans les rues. Alors qu’en France, l’élite joue contre les intérêts du peuple français et s’en méfie.
  4. Bordighera

    Bar sport

    J’imagine que ton père va pas sortir se balader et faire les courses tous les 3 jours non ? Alors qu’est-ce qu’il devrait risquer ?
  5. Bordighera

    Bar sport

    Ton voisin a pas de chance car dans la grande majorité des cas, ceux plutôt sportifs ou ayant une bonne hygiène de vie générale ne développent pas grand chose, le virus descend très rarement au niveau des poumons. Un pote est médecin stagiaire et il m’a avoué que ceux réanimés sont quand même bien obèses, âgés ou ayant plusieurs pathologies au préalable. Par contre je sens déjà la grosse quenelle venir avec cette attestation par smartphone et le "tracking" se développer, on a pas du tout le même rapport de confiance à la technologie que la Corée ou Taïwan et ceux au pouvoir chez nous ont des visées bien plus perverses.
  6. Bordighera

    Bar sport

    En quoi le mec qui traverse la France reclu dans sa bagnole serait un danger ? Si le virus s’implante en Afrique, il faudra drastiquement fermer les frontières. Comme tu le dis là-bas le confinement sera impossible à faire respecter, un peu comme dans nos banlieues d’ailleurs.
  7. Bordighera

    Bar sport

    Même si je ne les portent pas dans mon cœur, je verrais pas en quoi ils pourraient pas faire leur confinement dans leur résidence secondaire. Comme les italiens d’origine du sud qui retournent dans leur famille.
  8. Bordighera

    Lazio

    Il est plus joli sans flocage je trouve, le choix du bleu piscine était assez malvenu. Bon courage à vous, par contre il me semble que l’autre "aquila stilizzata" en noir et bleu est encore dispo.
  9. Bordighera

    Lazio

    https://youtu.be/FyiFKvrbbU0 Vous avez vu cette vidéo ? Un laziale mécontent que l’hymne "Grazie Roma" soit joué dans son quartier pendant la quarantaine 😂
  10. Peut-être aussi que Reina a voulu se donner en spectacle, enfin je pense pas que ce soit le style de la maison.
  11. Bordighera

    Bar sport

    Pour la limitation du nombre d’enfants, faut premièrement le dire aux pays du tiers monde et à la Turquie.
  12. Bordighera

    Lazio

    J’avoue j’avais un petit ressentiment envers Pogba, mais honnêtement à part sa frappe de l’extérieur enroulée lucarne une fois et sa prestance de clown y’a pas grand chose à retirer de ce joueur. Pire il pollue ton club avec son style débile et bling-bling et ramène beaucoup de fanboys supportant l’équipe. Aujourd’hui le Serbe est tellement au-dessus, bien que parfois irrégulier et moins mis en lumière depuis quelques mois suite à son repositionnement plus bas.
  13. Bordighera

    Juventus

    L’UE qui alloue des millions d’euros pour aider le Maghreb et qui en a rien à foutre des pays européens ? Elle est belle l’Europe qu’on nous vend.
  14. Bordighera

    Juventus

    J’ai tendance à croire que certains citoyens "qui n’y connaissent rien" sont plus sains d’esprit que des figures médiatiques, médecins ou virologues reliés ou bossant directement pour de grands labos pharmaceutiques voulant eux-mêmes faire leur beurre. Idem de la classe politique qui a tout intérêt à jouer la carte du catastrophisme pour tenir en haleine puis restreindre la population. Ta naïveté est plutôt adolescente.
  15. Bordighera

    Bar sport

    Agressés ? Je pensais que le monde entier leur miaulait des louanges et que les infirmières et AS passaient leur temps à se prendre en selfie d’un air mi-catastrophées mi-hautaines.
×