Jump to content

Bordighera

Members
  • Content Count

    4,379
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Bordighera last won the day on July 22 2018

Bordighera had the most liked content!

Community Reputation

1,036 Excellente

5 Followers

About Bordighera

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C’est pourtant parfaitement légitime de le penser, il n’y a pas eu plus de mortalité en 2020 que les années précédentes. Et on met tout et n’importe quoi sur le covid. Les chiffres sont hystériquement gonflés, il y a également un business monstre avec ces tests car bien entendu ils sont payants, la sécurité sociale c’est nous. Moi ce que je trouve marrant, bien que ce chiffre de 45% de français opposés au vaccin soit relativement élevé par rapport à d’autres pays européens, c’est qu’on en dénombre quand même 55% qui veulent se faire piquer contre un "truc" qui tue globalement
  2. Bordighera

    Lazio

    Escalante est plutôt intéressant.
  3. Bordighera

    Lazio

    Il décroche beaucoup trop, il est nul techniquement et plutôt lent, qu’il reste devant pour commencer et sinon on a du mal à percevoir sa mentalité de pirate. Encore un joueur musulman qui a du mal à s’habituer à Rome ?
  4. Bordighera

    Lazio

    Muriqi complètement hors-sujet. Faudrait limite qu’il reste à Pristina après les vacances. Saison triste et contexte insupportable de voir ces tribunes vides et ces masques sur le bord de terrain, dans quel monde vivons-nous ? Que voulons-nous pour le futur ? Ça va encore durer longtemps cette supercherie ?
  5. Bordighera

    Lazio-Napoli

    Elle était comment la célébration de Louis Albert ? J’ai juste vu la fin avec notamment ses râteaux et talonnades. Pereira est vraiment vif j’espère qu’on le conservera il pourra peut-être nous faire un soupçon d’Anderson.
  6. Des Blancs lynchés par des policiers ça existe aussi, faut arrêter de voir le racisme partout, surtout que la police française made in 2020 est multiraciale et multiculturelle. Un Américain white du Texas aurait sûrement subi le même sort (certes dramatique) que l’acteur porno George Fentanyl Floyd s’il s’était conduit de la même manière que lui. Sinon ça vous embète pas que le vaccin en préparation modifiera vos cellules et ADN ? La porte d’entrée au transhumanisme.
  7. Bordighera

    Crotone-Lazio

    J’ai aussi eu un coup de cœur pour Lecce, ainsi que les plages du Salento, par contre pas de montagnes comme en Calabre, uniquement des champs d’oliviers, c’est un peu plat. Torre dell’Orso belle station balnéaire avec beaucoup de monde. J’ai adoré aussi le bord de mer au sud d’Otranto, plus précisément à Porto Badisco, très sauvage et superbes criques. Et des panini à tomber par terre, avec des produits locaux que tu choisis directement. Capri la côte sud de la Calabre vaut le coup ? Vers Soverato ? Trieste c'est aussi sur ma liste quand j’irais à Venise.
  8. Bordighera

    Crotone-Lazio

    Lotito doit sacrément rager de voir Alberto avec le brassard ? Akpa est un exemple d’humilité et de hargne pour ses coéquipiers qui certains peuvent s’endormir.
  9. Bordighera

    Crotone-Lazio

    Quelle entrée d’Akpa, même si c’est toujours plus facile quand l’équipe mène 2-0.
  10. Bordighera

    Crotone-Lazio

    Ouais ainsi que la place de l’Anfiteatro Romano. On voulait pas recruter Simy ? Une belle brêle en plus de mesurer 3m50.
  11. Bordighera

    Crotone-Lazio

    Un tour à Bari aussi ? Deux nanas dans mon dortoir d’une auberge à Lecce ont fait tout le Salento puis sont remontées dans les coins où t’étais, en passant également par Matera. Joli Gallipoli, je te conseille Otranto et Santa Maria di Leuca aussi. J’y étais en septembre, un monde de dingue encore, par contre sur les plages ils connaissent pas les douches, même pas un pauvre tuyau pour se rincer comme en Calabre et Sicile ? et la bouffe est pas donnée donnée.
  12. Bordighera

    Crotone-Lazio

    Dans le Salento ? La Calabre a un côté plus authentique avec un superbe arrière pays, un peu plus chaleureux j’ai trouvé aussi. Scilla, Tropea, Bagnara, Pizzo, c’est dépaysant, je connais pas la côte sud par contre.
  13. Bordighera

    Crotone-Lazio

    T’as déjà vu un match là-bas ? J’étais en ville pendant quelques heures avant de prendre le bateau, j’ai bien aimé ainsi que la côte vers Scilla quand tu remontes. Lazzari se fait tout le temps baiser par la flotte ?
  14. Bordighera

    Crotone-Lazio

    Pourquoi la Reggina laziale ?
  15. Bordighera

    Crotone-Lazio

    Splendide !!! Et quelle passe de Marco Même si ce sera interrompu on reprendra avec un avantage
×
×
  • Create New...