Jump to content

Serrano

Members
  • Content count

    4817
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Serrano last won the day on January 17 2018

Serrano had the most liked content!

Community Reputation

355 Neutre

1 Follower

About Serrano

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Nancy
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    Buffon ; Maldini ; Pirlo ; Totti

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense qu'on doit faire tomber des records dans la catégorie blessure sur une (ou plusieurs) saisons ! Mais ça personne n'en parle évidemment ! Dès que la Roma pète des records y'a plus personne ! 😄 Plus sérieusement, merci pour l'article.
  2. Serrano

    AS Roma

    Est-ce bien possible d'avoir autant de poisse à chaque saison? C'est quand même dingue et c'est vraiment dommage parce qu'on a un bel effectif cette annee (entraîneur compris).
  3. Serrano

    AS Roma

    Zappacosta est aussi sur le retour. Pas terrible pour les automatismes et la condition physique toutes ces blessures mais bon... Le pire serait de perdre Dzeko. On va croiser tout ce qu'on peut pour que ça n'arrive pas.
  4. Serrano

    AS Roma

    Mais quelle poisse avec les blessures quand même...au moins ce n'est pas une blessure musculaire cette fois, c'est juste pas de bol quoi. Fait chier pour lui (et pour nous), il était vraiment en forme en ce début de saison.
  5. Serrano

    AS Roma

    Je n'ai pas l'impression qu'on progresse personnellement mais j'espère que tu as raison. D'ailleurs je n'ai pas compris le changement tactique de Fonseca très rapidement dans le match. Je n'avais pas l'impression qu'on était en trin de subir. C'est dommage car j'ai eu l'impression que nos joueurs étaient perdus dans ce schéma.
  6. Serrano

    AS Roma

    Pour moi c'est une défaite assez logique dans le sens où on n'a jamais maitrisé l'Atalanta. Ils nous ont mangé au milieu de terrain et même s'ils n'ont pas eu énormément d'occasions (car on n'a pas mal défendu pour une fois), ils étaient au dessus. Kjaer a littéralement muselé Dzeko. Le type était une pippa chez nous mais là il était partout. Comme quoi le problème ne vient pas forcément du joueur. On sent que nos gars ont du mal à enchainer les matchs.
  7. Serrano

    AS Roma

    On a senti que nos internationaux avaient besoin de souffler après autant de match tout les 3 jours (+ les voyages). On était moins percutant, moins incisif qu'il y a 3 jours. Par contre Mancini j'ai le sentiment qu'il ne voulait pas venir chez nous ou qu'il était trop tôt pour le recruter. Encore un jeune talent que l'on veut voir grandir trop vite. Surtout qu'à mon avis il aurait préféré rester avec ses potes de l'Atalanta pour découvrir la LDC avec eux...
  8. Serrano

    AS Roma

    J'ai senti un manque d'envie et d'engagement jusqu'à la 30eme mais après on a déroulé ça faisait plaisir à voir une Roma qui "maîtrise" et qui produit du beau jeu.
  9. Serrano

    AS Roma

    Honnêtement ça me fait chier de le dire mais dans le système de Fonseca je ne vois pas ou zaniolo peut s'exprimer au mieux...ailier droit peut être ? Il manque un peu de vitesse et de percution mais je pense que c'est encore la qu'il nous apporterais le plus. Mais avec Kluivert, Under et "peut-être" florenzi, la concurrence va être rude pour notre pépite !
  10. Serrano

    AS Roma

    Et Pellegrini en 10 je suis désolé pour Zaniolo mais entre les 2 pour moi y'a aucun débat c'est Pellegrini le meilleur. Il a une vision du jeu et une technique qui, je pense, Zaniolo n'aura jamais et qui est indispensable pour jouer en 10. La passe D qu'il fait en 2 touches de balle pour Kluivert sur le 4eme but, Zaniolo ne l'aurait jamais faite.
  11. Serrano

    AS Roma

    Pas pu voir le match malheureusement ! Veretout c'était bien ? Impatient de voir toutes nos nouvelles recrues à 100%. A commencer par Spinnazola. S'il pouvait remplacer florenzi pour que Flo remonte ailier droit ce serait top. J'ai pas envie d'être trop optimiste mais je pense que notre Mercato a été bon et qu'on a vraiment les moyens de faire une belle saison avec cette équipe si les blessures pouvaient nous lâcher les genoux.
  12. Serrano

    AS Roma

    Mkhitarian j'avoue que je suis impatient de le voir à l'oeuvre aussi. Ailier gauche un peu électron libre ça me parait top en effet. Par contre défensivement il fait juste acte de présence (de ce que j'en ai vu) donc attention à avoir des joueurs "d'impact et à vocation défensive" derrière lui et Zaniolo (ou Pellegrini). Ne pas faire comme contre le Genoa à mettre que des joueurs à vocation offensives dans notre milieu de terrain en gros... Et surtout j'en peux plus de voir jouer Florenzi latéral droit. On voit bien que ce joueur apporte beaucoup plus quand il monte d'un voir deux crans.
  13. Serrano

    AS Roma

    Je suis tout à fait d'accord. Et d'ailleurs tout le monde est tombé sur DF l'année dernière et perso je trouve qu'il a quand même pas mal de circonstance atténuante dans le sens où AUCUNE recrue de Monchi n'a répondu aux attentes en dehors de Zaniolo que personne n'attendait. Olsen, Karsdorp, Pastore, Kluivert, Nzonzi, Cristante, Schick : que des pippa. Alors après j'suis d'accord que c'est aussi le rôle de l'entraineur de les mettre dans les meilleurs conditions/dispositions possible pour qu'ils s'expriment au mieux mais y'a un moment quand on te ramène autant de pippa et que 2 de tes cadres sont criblés de blessures tu peux pas non plus faire de miracle... Après je dis pas que DF est l'entraineur du siècle hein...avec l'effectif qu'il avait, il aurait dû faire (au minimum) bien mieux contre les équipes de milieu/bas de tableau.
  14. Serrano

    AS Roma

    Bah rien que sans DDR et Perotti...grosse différence de niveau général avec ou sans eux.
  15. Serrano

    AS Roma

    ça parlait de changer les pelouses de Trigoria je sais pas où ça en est.
×