Jump to content

Cleveland

Members
  • Content count

    4650
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Cleveland last won the day on July 23

Cleveland had the most liked content!

Community Reputation

834 Bonne

1 Follower

About Cleveland

  • Rank
    Calcionaute confirmé
  • Birthday 05/30/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Lorraine/Suisse
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cleveland

    Juventus

    Dixit l'auteur du commentaire "Lozano le seul top player recruté sur ce mercato en Italie" J'en fais encore des fous rires en y repensant 😁😁. Tu as raison, un peu de sérieux parfois cela ne fait pas de mal, même si il faut bien l'avouer, nous prenons ( et la je parle au nom de tous 😎) un tel plaisir à lire certains passages de tes spectacles comiques dont tu nous fais l'amabilité de partager 🤡🤡.
  2. Cleveland

    Juventus-Sampdoria

    Je te rejoins, Ronaldo cherche avant tout la statistique, tout joueur incroyable qu'il est.
  3. Cleveland

    Juventus-Sampdoria

    Avec l'animation offensive de ce soir, pas certain que Dzeko soit le meilleur profil. L'équipe a beaucoup cherché la profondeur.
  4. Cleveland

    Juventus

    Peut-être une "petite" gêne physique décelée lors de sa descente du bus pour De Sciglio ??
  5. Cleveland

    Juventus

    La libération, un joueur indisponible les 3/4 de la saison en moins.
  6. Cleveland

    Juventus

    En substitution de Costa je l'ai déjà dit mais je le prends volontier Chiesa.
  7. Cleveland

    Napoli

    Milik ce n'était pas 40M et pas un Euro de moins à la base ? 🤔
  8. Cleveland

    Juventus

    Des autres grands clubs il s'en moque comme de sa 1ere chaussette, seule la Juventus l’intéresse.
  9. Cleveland

    Juventus

    Tu viens fanfaronner avec tes -72 M sur le bilan, soit quasi deux fois plus de pertes que l'an passée, mais bien évidemment le Covid y est étranger. Hey l'expert, tu pourras revenir l'an prochain avec la même analyse, puisque les pertes seront toujours aussi conséquentes... Le Covid n'aura pas disparu en 20-21.
  10. Cleveland

    Juventus

    Pour tout le monde et SURTOUT pour les clubs qui sont propriétaires de leurs stades... Suffit de regarder les rentrées de billetterie entre un club locataire et un club propriétaire... Quand les matchs ne se jouent pas à huis clos évidemment.
  11. Cleveland

    Juventus

    N'oublie surtout pas de préciser qu'une partie de ces pertes est due au Covid qui a obligé le club de se priver de sa billetterie et autres lieux de merchandising... Enfin sûrement que cela aussi Agnelli aurait du le prévoir, en même temps c'est lui le manager, la gestion d'une pandémie c'est dans ses cordes 🤡🤡. Et moi qui pensait qu'avec ton vol pour Marseille, nous aurions eu droit nous aussi à un petit peu de vacances, mais même pas pfffff.
  12. Cleveland

    Juventus

    En tant qu'avant centre, j'entends par la qui doit mettre des buts, je préfère quand même Dzeko à Giroud. Cela dit on ne peut enlever à Giroud son attitude exemplaire sur le terrain, ce qui n'est pas toujours le cas du Romain.
  13. Cleveland

    Juventus

    Puisqu'il gère et manage le club, à quoi bon un directeur sportif ? Et puis tant que l'on y est à quoi bon un entraîneur aussi ? Puisqu'il gère et manage le club en plus d'être son actionnaire majoritaire il pourrait très bien diriger l'équipe sur le terrain... Tu n'as jamais dû entendre parler d'organigramme à mon avis. Décidément il n'y a pas que dans le foot ou tu es totalement à la rue. Les plus ou les moins values font partie du jeu, parfois tu gagnes, parfois tu perds... L'équipe à gagné sur Pogba, elle va perdre sur Higuain, c'est le jeu et tout le monde y a droit. Tiens cela me rappelle un cas de figure, celui du meilleur attaquant de Serie A qui a été payé 2 ans pour se dorer la pilule à l'infirmerie (super rentable n'est ce pas ? "Echec sportif total" du coup). Tu vois, cela arrive à tous les clubs, et pas qu'en Serie A, c'est dans le monde entier. Attends, je te vois venir "Et ça y est obligé de parler d'un autre club pour se défendre comme toujours" tutututututut je te montre le chemin: En haut à gauche onglet "Serie A". Puis sous-forum "Napoli" 👋
  14. Cleveland

    Inter

    Le classement descend suffisamment bas pour voir la valeur du meilleur attaquant de Serie A ?
  15. Cleveland

    Juventus

    J'ai du mal à saisir le rapport entre président et manager mais bon soit. Cela dit nul doute qu'il est le plus compétent de la botte sur ces 10 dernières années effectivement... Quand tu vois l'hégémonie de la Juventus depuis sa prise de fonction, hormis quelques haineux dans ton genre, personne n'ose renier son boulot sur le plan sportif et marketing... Quand au qualificatif "débile" cela me fait doucement rigoler, pendant qu'il y en a un qui regarde le match de son équipe cloîtré dans une pièce sombre le ventre vide, l'autre et en tribune présidentielle et voit bosser ses employés qui sont pour beaucoup les "héros" d'omniscients dans ton genre...
×