Aller au contenu

Cleveland

Members
  • Compteur de contenus

    3 874
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Cleveland a gagné pour la dernière fois le 7 février

Cleveland a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

580 Bonne

1 abonné

À propos de Cleveland

  • Rang
    Calcionaute confirmé
  • Date de naissance 30/05/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Lorraine/Suisse
  • Club préférés
    Juventus

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cleveland

    Italie-Finlande

    Match moyen ce soir, Bernadeschi totalement à coté de ses pompes, le dernier geste est systématiquement loupé. Immobile horrible tout le match hormis sur cette action qui amène le deuxième but. Quaglia ne symbolise pas l'avenir c'est une certitude mais au moins il incarne le présent, il doit être le numero 9 de cette équipe au vu de sa forme du moment.
  2. Cleveland

    Juventus

    La solution la plus réaliste se serait Manolas, Skriniar se serait le must mais bon, il aurait fallu le prendre avant l'Inter.
  3. Cleveland

    Genoa-Juventus

    Entrée catastrophique de Bernadeschi.
  4. Cleveland

    Genoa-Juventus

    Du grand Sandro sur ces premières minutes...
  5. Cleveland

    Juventus

    Can à beaucoup joué faux troisième centre quand même, et ce même en début de match, c'est vraiment bien vu car cela permettait plusieurs choix de relance... Je note aussi la bonne inspiration de Blaise, hier il a simplifié son jeu, je ratisse et je donne la balle à ceux qui savent faire... Quand il joue dans ce registre c'est vraiment un monstre.
  6. Cleveland

    Juventus

    Tu aimes les situations compliquées 😎.
  7. Cleveland

    Juventus

    Can quel patron sur le terrain, le gars ne c'est pas caché loin de la, il jouait même le rôle du coach 😆. Incroyable ce non match de l'Atletico, aucun pressing, une défense tellement basse qu'aucune relance n'était possible, totalement hors sujet pour le coup. N'empêche c'est quand même incroyable ce changement de mentalité et surtout d'activité sur le terrain, en championnat cette équipe n'a pas envie de jouer ce n'est pas possible autrement. Ah oui et Calo, enfoirax que tu es, tu as du être tellement biennnnnnnnn !!!!!!!! Content qu'un gars d'ici ait pu assister à une telle soirée en live 👍.
  8. Cleveland

    Juventus

    Me je suis refais le match face à Udine, et bon sang, je ne comprends pas cette "mise à l’écart" de Spinazzola au profit de De Sciglio, voir carrément de Sandro. Et que dire de Kean qui fut tout simplement excellent, devant le but, mais surtout dans le jeu, que se soit dos au but ou dans la prise de profondeur, bordel, cela nous change du Mandzukic de ces dernières semaines.
  9. Cleveland

    Juventus

    Pour moi le principal dans l'histoire c'est de faire jouer Dybala dans le cœur du jeu, avec qui plus est Cancelo placé haut sur le terrain, cela nous permets d'avoir 3 joueurs capables de faire des différences individuelles dans la partie décisive du terrain. Maintenant utiliser une défense à 3 alors que l'équipe joue à 4 défenseurs depuis plusieurs saison, c'est un pari risqué, qui plus est avec Bernadeschi dans le rôle du latéral en phase défensive mais bon, au point ou nous en sommes, autant tenter le tout pour le tout.
  10. Cleveland

    Juventus

    Ca c'est le gros point positif par contre, moins on le voit avec le ballon et mieux c'est .
  11. Cleveland

    Juventus

    La pilule n'est toujours pas passée pour moi, irrespect total envers le club avec son comportement d’égoïste...
  12. Cleveland

    Juventus

    Franchement si Mandzukic reste sur sa lancée, le duo d'attaquant doit être Ronaldo Dybala. Avec un milieu à 4 Matuidi - Pjanic - Can -Cancelo. Il faut arrêter avec ce 4-3-3 qui ne nous réussis plus depuis la rentrée.
  13. Cleveland

    FC Porto-AS Roma

    Les deux équipes italiennes restantes en CL sont (étaient ) dans le creux de la vague au moment d'attaquer ces huitièmes, autant Allegri l'a joué trop timoré en deuxième en ne voulant pas encaisser, mais pour le match de ce soir c'est clairement les joueurs qui sont à cibler, Dzeko et Florenzi en tête.
  14. Cleveland

    Juventus

    Deschamps serait le meilleur choix selon moi, Zidane n'apporte pas assez de garantie, enfin, quand on repense aux garanties amenées par Allegri lors de son arrivée, parfois nous pouvons être agréablement surpris. J'étais un fanboy de Conte, mais avec son coup de couteau dans le dos... Je ne vois pas comment la société pourrait en faire son 1er choix.
  15. Cleveland

    Juventus

    Conte est tellement capricieux, il a déjà planté le club la veille de la reprise de l'entrainement, je ne vois pas ce qu'il l'empêcherait de recommencer une nouvelle fois. J'adore la mentalité qu'il a donné à l'équipe durant ses années à Turin (surtout la 1ere il faut bien dire), mais pour moi sa chance est passée, il a dans un sens manqué de respect au club. Je ne vais pas cracher dans la soupe concernant Allegri, mais en prenant en compte cette année 2019 et pire encore son début de saison lors de la prise du numéro 10 par Pogba je me dis que trop c'est trop, il a parfois des choix que seul lui comprends j'ai l'impression, c'est embêtant lorsque tu dois guider 11 joueurs...
×