Jump to content

Cleveland

Members
  • Content count

    4374
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Cleveland last won the day on January 1

Cleveland had the most liked content!

Community Reputation

715 Bonne

1 Follower

About Cleveland

  • Rank
    Calcionaute confirmé
  • Birthday 05/30/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Lorraine/Suisse
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cleveland

    Bar sport

    J'avais lu un rapport sur les performances des model S apres 200 ou 250000 kms... Toutes les specs des Tesla en circulations étaient (sont encore aujourd'hui sûrement) collectées par l'usine. Les chiffres étaient dingues, les batteries perdaient au max 10% de capacité après plus de 200000 kms. Pour utiliser beaucoup de batteries lipo, avec les déboires qui vont avec, j'avais trouvé leurs chiffres exceptionnels. Nul doute que ces Ricains savent ce qu'ils font (tout du moins niveau groupe motopropulseur), et qu'ils maîtrisent à merveille cette techno.
  2. Cleveland

    Napoli

    Pour info, et pour notre plus grand plaisir, notre artiste préféré est en showcase privé dans le chapiteau "gel des salaires des joueurs de la Juventus", nouveau spectacle prometteur. Concernant son sujet principal, ne vous attendez pas à une révolution par contre, il reste en boucle sur son thème de prédilection 👌.
  3. Avoir un arrangement unitaire commun? Avec les 20 clubs de Serie A voir même certain de Serie B?? Mais tu crois au père Noel dit moi. Le club est libre de faire ce qu'il veut de ses contrats (en accord avec ses salariés évidemment), elle n'a de compte à rendre à personne, ni à la Lega, ni à la Figc et encore moins aux autres clubs pro qui sont bien assez grands pour prendre ou imposer ce genres de mesures... Sinon qu'est-ce que cela peut te faire que le bilan trimestriel de la Juve soit catastrophique? Cela te donne une sorte de satisfaction? Tu vois d'autres membres que toi se soucier des bilans financiers des différents clubs de Serie A ? Au pire ils s'intéressent aux finances de "leurs" club et basta. Apres avoir trouver à redire sur un joueur de la Juve qui parlait de son expérience avec le Covid-19, maintenant tu arrives à te plaindre d'une baisse ou un différé des salaires des salariés du club... La Juve trouverait un remède contre la faim dans le monde que tu serais encore ici à cracher ta bile, c'est triste un tel comportement 🙁🙁.
  4. Cleveland

    Juventus

    Et surtout quid du nombre de contaminés sans cette mesure de confinement?? Comparer encore aujourd'hui cette pandémie à la grippe saisonnière c'est totalement fou.
  5. Superbe autocritique, de la part du haineux de service 👍. Nouveau décret: Itw interdite pour tous les joueurs de la Juventus, au moins comme cela ils feront "profil bas". De mieux en mieux Bozo, gaffe à l'ulcère quand même 🤡🤡.
  6. Cleveland

    Napoli

    C'est rigolo les grands jugements de valeurs que tu fais... le tout en prétextant l'appartenance à un club de foot. Inutile de préciser qu'à Naples, les lois, les fondements de la démocratie, l'étique sont les basses qui régissent cette cité 🤭🤭. "Gagner des titres Éphémères dans le contexte actuel" . Mais tu ne vois pas que tu es le seul à te plaindre que le championnat pourrait reprendre avec 15 jours de retards à cause des "fuyards". On s'en carre de la reprise de ton championnat, tout comme de la Serie A tout court, qui en 2020 n'a plus lieu d'être de toute façon. Au vu de tes derniers posts, je vois que le confinement se passe bien pour toi, faut dire que tu as de l'espace dans le chapiteau 🤡🤡.
  7. Cleveland

    Napoli

    Mais quoi de plus logique pour un étranger que de rentrer chez lui?? Dans son pays d'origine? Un pote a été RAPATRIÉ en France lundi dernier alors qu'il était peinard en République Dom', avec votre raisonnement c'est juste incroyable que la France ne lui ait pas demandé de rester la bas. Bozo est tellement obnubilé par la Juve qu'il pense que seul les joueurs Turinois sont rentrés CHEZ EUX... Alors que c'est juste le cas de pleins de joueurs de pleins de clubs différents. Moins les hôpitaux italiens auront de cas à traiter et mieux ils se porteront, le nier c'est juste une abération.
  8. Cleveland

    Napoli

    C'est justement faire preuve d'un grand sens civique que d'avoir quitté un pays au bord de l'implosion sanitaire, c'est même d'utilité publique que de le faire, en évitant à l'Italie, une multiplication des malades à gérer et à soigner. C'est d'ailleurs ce qui se passe actuellement en France, les malades de l'Est de la France se font rediriger vers l'Ouest du pays, endroit qui n'est pas encore surchargé par le nombre de malades à soigner. "C'est exactement ce qui se passe sur la planète en ce moment . Ils sont grassement, et quelque uns honteusement, payés et ils s'enfouis comme des rats en abandonnant leur poste de travail." 😂😂. Mais cette phrase hahahahahaha. Tu es au courant que tu parles de footballeurs la, footballeurs qui sont actuellement en "chômages techniques" puisque le championnat est arrêté depuis maintenant plusieurs semaines... Comment peuvent ils abandonner leurs postes de travail alors que ceux-ci ont l'interdiction d'exercer?? Ton président fait passer ses intérêts avant la santé de ses employés voir carrément des citoyens de son pays, plutôt que de te réjouir d'une telle fermeté tu devrais la conspuer. Après au vu de tes priorités (la reprises du championnat sans 15 jours de carences supplémentaires du aux rats), je comprends pourquoi tu trouves la décision de De Laurentis si prestigieuse.
  9. Cleveland

    Milan AC

    Est ce que le développement économique était la priorité de l'Union Soviétique? Malgré toutes les lacunes que tu énumères, ils n'en restaient pas moins des pionniers de la conquête spatiale, possédait un système éducatif de tout premier plan (scientifique, artistique...) sans compter la puissances militaire, avec notamment un secteur aéronautique qui encore aujourd'hui fait la pige a toutes les autres nations, USA y compris (inutile de te parler des pays de l'UE). D'ailleurs ce n'est pas anodin si les US et alliés ont tout fait pour faire exploser le bloc de l'Est... Ils y voyaient bien une menace, peut-être pas économique, mais plutôt militaire et selon moi culturelle.
  10. Ils s'y accrochent à leurs compétitions ceux la. Roland Garros initialement prévu fin Mai est repoussé en Septembre, mais pour eux les finales se dérouleront en Juin 😁.
  11. Cleveland

    Lazio

    La solution la plus "équitable" serait selon moi de figer le championnat à la suite des matchs aller. Le même nombres de matchs pour tout le monde et les mêmes adversaires rencontrés.
  12. Cleveland

    Juventus

    Un match à huis clos c'est quand même 500 personnes dans le stade, des déplacements dans des régions à risques... L'Italie fait tout sauf de la sur-protection (comme le souligne justement Verdi), pour info Indian Wells est annulé et le gp de moto d'Austin a de grande chance de subir le même sort. Meme le tour de France est menacé c'est dire. Avec les joueurs qui montrent leurs mécontentements, le championnat a de gros risques de s'arrêter mardi soir.
  13. Cleveland

    Juventus-Inter

    Le duo d'attaque de L'Inter n'a vraiment pas été génial ce soir, très peu de percussions et le schéma de jeu habituel "Lukaku qui temporise dos au but et oriente pour Lotaro" n'a pas existé.
  14. Cleveland

    Juventus-Inter

    La charnière centrale était excellente ce soir, avec beaucoup d'anticipations. Par contre le secteur de jeu ou l'équipe ne progresse pas du tout, c'est le pressing, totalement inefficace.
  15. Cleveland

    Juventus-Inter

    Bentancur à un jeu de corps qui me rappelle celui de Pirlo au moment de sa 1ère touche (ce qui lui facilite la vie), je le trouve très serein sous pression perso.
×