Jump to content

Cleveland

Members
  • Content count

    4515
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Cleveland last won the day on January 1

Cleveland had the most liked content!

Community Reputation

775 Bonne

1 Follower

About Cleveland

  • Rank
    Calcionaute confirmé
  • Birthday 05/30/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Lorraine/Suisse
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cleveland

    Inter - Torino

    C'est clair que pour l'Udinese cela s'annonce corsé (je me demande si ils prendront encore beaucoup de points). Lecce doit encore jouer quasi tous les prétendants à la relégation, ils ont leurs destin dans les pieds. Reste à voir l'état d'esprit des équipes qui n'ont plus rien à jouer, parfois (souvent) cela promet des surprises.
  2. Cleveland

    Inter - Torino

    La lutte va être serrée pour la 17ème place, pas mal de candidats pour la relégation...
  3. Cleveland

    Lazio

    Pour sa décharge, devoir venir dans la Creuse, perso je n'oserais pas non plus .
  4. Cleveland

    Milan AC

    Sur son 1er carton il n'y a même pas faute.
  5. Cleveland

    Milan AC

    J'ai fermé les yeux, et j'ai imaginé le temps d'une seconde Danilo marquer ce genre de but 👌👌.
  6. Cleveland

    Juventus - Atalanta

    Beaucoup de dépassements de fonctions dans cette équipe, avec lagrosse débauche d'énergie qui va avec... Cette équipe mets la pression et c'est difficile à gérer pour les adversaires... Cette Atalanta me rappelle la 1ère Juve de Conte (au niveau de l'état d'esprit sur le terrain). Et puis Gomez, Zapata, Ilicic cela reste du lourd. Par chance Gosens ne jouait pas ce soir, il aurait claqué son 48 buts de la saison sinon.
  7. Cleveland

    Atalanta

    Je suis très sceptique pour l'Atalanta, avec les espaces qu'ils créent, je ne vois pas comment ils ne vont pas se faire ouvrir par M'bappe. Pour le coup ce ne sera pas Bernadeschi à la dernière passe.
  8. Cleveland

    Juventus - Atalanta

    Ilicic a tenté le coup en 1ère période, Matuidi a eu le réflexe de dévier le ballon avec la poitrine.
  9. Cleveland

    Juventus - Atalanta

    Paragraphe tellement vrai, la proximité du but ne devrait pas influencer la décision de l'arbitre (penalty à la clef ou non). Muriel n'y peut absolument rien, mais la main est tellement flagrante que tu ne peux pas ne pas la siffler.
  10. Cleveland

    AS Roma

    😁
  11. Cleveland

    Juventus

    Matuidi il ne faut pas forcément s'en séparer, il faut juste le mettre sur le banc et le faire rentrer quand il n'y a plus de décision à faire. Rabiot Bentancur cela doit être la base du milieu pour la saison prochaine... A voir ce que donnera Arthur.
  12. Cleveland

    Juventus - Atalanta

    Tu me diras, les Laziale ont connu les mêmes "critiques" dernièrement, conclusion, des que tu es devant, tu es forcément un pourri.
  13. Cleveland

    Juventus - Atalanta

    Ce soir l'équipe joue avec 3 joueurs "inutiles", Sarri aurait dû aligner Danilo et Cuadrado sur le même côté, Bernard aurait été sur le banc et le côté gauche moins diminué offensivement.
  14. Cleveland

    Juventus - Atalanta

    Et ceux qui n'était pas donné, c'était un scandale pour bon nombre d'ici. C'est bien ce que je dis, quand la Juve obtient un penalty pour une faute de main c'est un scandale et quand l'adversaire de la Juve n'obtient pas faute pour cette même faute de main c'est aussi un scandale. Pour résumer, un penalty est légitime pour toutes équipes de serie a, sauf pour la Juve pour qui c'est toujours un scandale. Je te jure dans la tête de certains ça fonctionne ainsi.
  15. Cleveland

    Juventus - Atalanta

    Mais même quand il ne regarde pas les matchs il arrive encore à commenter l'arbitrage, comme lors du live du dernier Fiorentina Lazio.
×