Jump to content

Cleveland

Members
  • Content count

    4263
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Cleveland last won the day on January 1

Cleveland had the most liked content!

Community Reputation

686 Bonne

1 Follower

About Cleveland

  • Rank
    Calcionaute confirmé
  • Birthday 05/30/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Lorraine/Suisse
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cleveland

    Napoli-Juventus

    Bein 1.
  2. Cleveland

    Inter-Cagliari

    Merci de la précision, j'étais passé complètement à côté de ce joueur.
  3. Cleveland

    Inter-Cagliari

    Il en monopolise des défenseurs mine de rien, difficile pour lui de ne pas perdre beaucoup de ballons avec tous ces joueurs à ses bottes.
  4. Cleveland

    Inter-Cagliari

    Connaissez vous le latéral qui a remplacé Biraghi?
  5. Cleveland

    Inter-Cagliari

    Il lui a mis un jaune pour protestation puis rouge dans la foulée.
  6. Cleveland

    Juventus

    Un remplaçant en remplace un autre, niveau football c'est kif kif, après niveau mentalité on touche le fond avec Kurzawa. Je me demande comment on peut se dire en étant directeur sportif :"Tiens et pourquoi pas Kurzawa??"
  7. Cleveland

    Juventus

    Kurzawa, mais quelle blague. Le point de non retour va bientôt être franchie dans ce club.
  8. Cleveland

    Juventus-AS Roma

    Rien à ajouter, Buffon a sorti une belle copie hier soir pour moi, il est coupable sur la frape relâchée mais qui au final ne porte pas conséquence.
  9. Cleveland

    Juventus-Parma

    Matuidi c'est le 5ème joueur le plus utilisé par Sarri, derrière Bonucci, Pjanic, Ronaldo et Sandro. Ahurissant quand on voit le niveau du type. J'espère qu'au retour de Bentancur, Rabiot prenne la place du "condor", même si je n'y crois pas trop malheureusement.
  10. Cleveland

    Lecce-Inter

    Bon match de Petriccione. Il est intéressant ce joueur.
  11. Cleveland

    Juventus

    Oh toi, tu n'as pas vu le match contre la Roma...
  12. Cleveland

    Napoli

    Ospina a fait son match, entre son arrêt sous la barre et la reprise de Chiesa à bout portant, c'est difficile de lui jeter la pierre. Insigne, le seul à proposer quelque chose en attaque, malheureusement trop brouillon pour faire la différence. Callejon, jamais vu un joueur offensif aussi maladroit quand il s'agit de marquer...
  13. J'ai lu que le salaire de De Ligt pouvait monter jusqu’à 24M brut par saison primes incluses, d’où ma remarque du 1/2. Tu me diras, le salaire de Ronaldo doit aussi être variable selon les performances/objectifs, donc l'un dans l'autre, tu as le bon ratio. Le parallèle avec SMS c'etait surtout pour insister sur le prix actuel ahurissant des joueurs, les "futurs" bons joueurs se monnayent à prix d'or, et que dire des joueurs de haut niveau confirmés.
  14. Au vu du marché actuel, il est impossible d'avoir 3 ou 4 joueurs de haut niveau en lieu et place de ce que coute Ronaldo. La preuve avec De Ligt, son transfert à couté 85M soit quasi le prix de Ronaldo, et son salaire et "seulement" 2 fois moins important que celui du Portugais. Les joueurs de haut niveau tu ne les touches plus à 40M et ils ne viennent pas pour un salaire de 2 ou 3 millions. Dans le meilleur des cas, en substitution de Ronaldo, la Juventus aurait pu s'offrir 3 ou 4 joueurs "prometteurs" (est ce que le club en a réellement besoin?), mais certainement pas des joueurs de haut niveau confirmés. Qui se souvient de la somme esperé pour SMS avant la CDM? Au alentour de 100M 🤣. L'arrivée de Ronaldo place le club dans une toute autre dimension d'un point de vu visibilité, le tout avec un joueur capable de changer le cours d'un match (Cf le retour à l'Atletico). Certes cela a un prix, mais si cela était justement le prix à payer pour redonner de l'atractivité à un club qui ne peut pas vraiment miser sur son championnat moribond depuis plusieurs années maintenant pour l'aider?
  15. Cleveland

    Napoli

    Belle "analyse approfondie" 👍. Moi qui pensait que la chance était réservée aux lancés de dés dans les bars et au toss de début de match... J'étais loin de me douter que cela pouvait ruiner la saison d'un club. Bon après il y a l'injustice des 2 penalty non sifflés aussi, mais avec la chance du Napoli, nul doute que ceux ci auraient fini par grossir la statistique des montants touchés 🙁.
×