Jump to content

Cleveland

Members
  • Content count

    4780
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Cleveland last won the day on October 3

Cleveland had the most liked content!

Community Reputation

877 Bonne

1 Follower

About Cleveland

  • Rank
    Calcionaute confirmé
  • Birthday 05/30/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Lorraine/Suisse
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cleveland

    Diego Armando Maradona est mort

    Adulé sur le terrain, controversé en dehors, une légende si ce n'est la légende de ce sport. Une image pour moi, plus que du football, ses yeux de gamin émerveillé lors de sa rencontre avec Castro. Ciao l'artiste.
  2. Cleveland

    Juventus-Ferencvaros

    Quel centre en demie volée de Cuadrado, il méritait de finir en but celui la 👍. Bernardeschi à l'air de se libérer, il tente sa chance bien plus que sous Sarri, et ce sans que cela termine en dehors du stade, c'est à souligner. Par contre le but digne de vidéo gag que la Juve encaisse, une nouvelle parodie de football pour le coup.
  3. Cleveland

    Napoli-Milan AC

    Sans oublier le carton rouge oublié sur Ibra 😉.
  4. Cleveland

    Napoli-Milan AC

    Un petit debrief Capri ??
  5. Cleveland

    Juventus-Cagliari

    Salut les gars, vous regardez le match sur quel site de streaming SVP ? Edit: J'ai trouvé celui la, pas trop mal pour le moment. https://www.footlive.me/2499-regarder-juventus-vs-cagliari-match-serie-a-italie.html
  6. Cleveland

    Les enseignements d’Italie-Pologne

    Même sur un sujet Italie-Pologne tu arrives encore à baver sur la Juve, va consulter franchement (pas chez le généraliste hein, c'est direct le psychiatre vu ta pathologie).
  7. Cleveland

    Napoli

    Si "il suffisaient de lire les pronostiques médiatiques et de paris de l'époque" la Juventus ne pouvait que probablement aller vers une déconvenue sonore contre le Napoli. Je ne peux que m'incliner devant un tel argumentaire... Encore fallait il espérer pour toi que "ces pronostiques médiatiques et de paris" n'étaient pas les mêmes que ceux qui donnaient le Napoli gagnant contre le AZ et Parme. Au final nous avons vu le résultat, pourtant tout GRAND favori que vous étiez pour les bookmaker... Mais si pour un ou deux cas de Covid (Cf le Genoa le jour du match) tu empêches un club de déplacement autant arrêter immédiatement le championnat, même mieux, il était inutile de le commencer (ce qui aurait été la logique même soit dit en passant). Tu fanfaronnes quand l'UEFA décale un match en insistant sur ce fait de façon puérile, pourtant tous les week-end des clubs reçoivent et se déplacent avec des cas de Covid dans l'effectif survenu dans la semaine, voir même quelques heures avant la rencontre... Comment juges tu ces situations ?? C'est bien, c'est mal ?? Il fallait tout de même jouer ?? Il aurait fallut reporter le match ?? Ta ligne directrice est impossible à comprendre en fait. Contre la Juventus le Napoli ne pouvait pas jouer à cause du Covid, et pour toi c'est normal. Par contre ils ont pu jouer tous les matchs suivants... Et pour toi c'est normal également (dans le cas contraire tu restes silencieux sur la question). Le PSG en début de saison a joué des matchs avec 7 cas de Covid, Montpellier avec 13, l'Ajax a joué un match de CL avec seulement 17 joueurs... Bref les exemples sont infinis. Soit on fixe des règles et tout le monde s'y plient (c'est à dire, se déplacer ou recevoir avec des effectifs diminués), soit au 1er cas de Covid le match est reporté, et dans ce cas on arrête immédiatement cette saison 20-21.
  8. Cleveland

    Napoli

    Je n'ai jamais dit que le Napoli avait poussé la décision de l'ASL. Mais juste que cette décision est du pain béni pour le Napoli étant donné que même sans consigne sanitaire, ADL avait déjà dans la tête le report du match... Pour qu'elle raison? ça mystère. Ah oui, le bon sens, bon sens qui apparemment l'avait quitté la semaine précédente pour affronter le Genoa. (Faut dire que pour le coup, ce n'était pas son équipe qui était diminuée par les absences...) Ps: Je sais que c'est valorisant pour toi de prendre le Napoli comme baromètre du Calcio, mais malheureusement la Juve n'a gagné que 3 points dans cette affaire, le classement final ne se fait pas par rapport aux nombres de points du Napoli, à moins que cela ait changé cette année...
  9. Cleveland

    Napoli

    Tu peux m'expliquer pourquoi avant même la décision de l'ASL, ADL avait déjà décidé (ou du moins avait cette idée en tête) de ne pas jouer le match ?? (CF sa tentative "d'arrangement" avec Agnelli bien avant l'intervention de l' ASL).
  10. Cleveland

    Bar sport

    Le rebond du virus en chine (et ce des les nouveaux premiers cas) a été pris vraiment au sérieux, les quartiers ne comportant ne serait-ce qu'un cas étaient bouclés, les habitants réellement confinés avec un ravitaillement effectué par l'armée aux pieds des immeubles.
  11. Cleveland

    Juventus

    Aujourd'hui c'est ce dernier foutu dernier quart d'heure qui noircit le tableau (et à juste titre), le match était maîtrisé et la défense solide jusque la, en relativisant au vu des absences de la Lazio.
  12. Cleveland

    Juventus

    Pour comprendre l'imbroglio sur les tests en effet, mais comme tu dis, quel rapport avec le club censé vous jouer et ces soucis de tests "limite positifs". Il n'en faut pas plus pour que des simples d'esprits viennent encore crier au loup.
  13. Cleveland

    Juventus

    Je vois la situation de Dybala claire comme de l'eau de roche, super sub cette saison et mercato en été.
  14. Cleveland

    Juventus

    Quel article hahahahaha, il est évident que c'est la Juventus qui refourgue le Covid à ses adversaires... Y a t'il eu le même torchon pour la rencontre Bruges-Lazio ??
  15. Cleveland

    Juventus

    Trop dans la gestion du résultat en fin de rencontre, 2 changements qui se sont avérés inutiles (pour ne pas dire handicapant). Bref fin de match de merde.
×