Jump to content

Cleveland

Members
  • Content Count

    4,983
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Cleveland last won the day on October 3 2020

Cleveland had the most liked content!

Community Reputation

923 Bonne

About Cleveland

  • Rank
    Calcionaute confirmé
  • Birthday 05/30/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Lorraine/Suisse
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sportivement Agnelli a redoré le blason du club en gagnant tout (ou presque) en Italie et cela pendant presque 10 ans. D'un point de vu économique la Juve est dans une nouvelle dimension depuis sa nomination. Quel président peut se targuer d'une t'elle réussite , si rapide et exponentielle ? Une fois encore, ces deux dernières années loupées ne peuvent tout effacer. Nous verrons bien ce que le génie Elkann fera de la Scuderia, pour le moment nous avons le choix entre les termes ridicule et pitoyable.
  2. Cleveland

    Juventus-Napoli

    Je me suis basé sur ta conclusion du post précédent pour écrire le mien. "Il est vraiment tant de virer tout les vieux si vous ne voulez pas tomber encore plus bas". Cela montre quand même qu'apparemment l'âge est un critère de décision pour toi. Ou alors cela insinue que tous les vieux de la Juventus n'ont plus le niveaux, ce qui pour moi est faux. D'ailleurs, à partir de quel âge un sportif est considéré comme vieux ?
  3. Cleveland

    Juventus

    La plus grande qualité de Chiesa que j'ai lu ici avant son transfert c'était " tout droit". Combien de personnes y croyaient lors de sa signature ??
  4. Cleveland

    Juventus

    Quel match affreux de Cuadrado, le couloir droit doit transformer nos joueurs en chèvres ce n'est pas possible autrement. Ce schéma va beaucoup mieux à Rabiot, il lui permet à nouveau des portées de balles qui apportent du danger. Quelle activité de Chiesa, un soleil dans une saison bien terne, Paratici a eu le nez fin en misant sur lui. Voila 3 points qui font du bien, à l'équipe de confirmer ce week-end.
  5. Cleveland

    Juventus-Napoli

    Franchement je ne vois pas ce qui te fait avoir un tel jugement, faire de la peine c'est vraiment autre chose que ce que propose Chiellini sur le terrain. Il y a une grosse fixation qui est fait sur l'âge des joueurs ici. Passé 30 ans tu es en préretraite et passé 35 alors la oublie, tu es directement un cadavre... Il n'y a aucune vérité sur ce point, surtout pour des sportifs de hauts niveaux qui s'entraînent quotidiennement... Dans toutes les disciplines tu trouves des sportifs âgés qui continuent à performer... Hopkins était champion du monde à plus de 45 ans, Valverde
  6. J'ai l'impression que pour certain, l'arrivée de Ronaldo a empêché les recrutements simultanés de Haaland, De Bruyne, Kante... Il nous prive surement d'un autre gros joueur, mais il ne faut pas croire que sans lui, l’équipe aurait plusieurs "top player" par ligne. De toute façon, même si Ronaldo n'est plus Turinois l'année prochaine, tant que le club ne peut profiter pleinement des rentrées d'argent du stade, elle ne fera pas de folies niveaux transferts.
  7. Cleveland

    Juventus

    Partout ou Ronaldo est passé et cela peut importe l'entraineur, le club, le championnat... Il a toujours joué. C'est peut être un signe. Je me demande même quel entraineur se passerait des services de Ronaldo si il l'avait a disposition.
  8. Marrant, je découvre ce post et quelques minutes plus tard je tombe sur cette news de "Bein sport": "Depuis qu'il est arrivé à la Juventus, Christiano Ronaldo est le joueur qui a inscrit le plus de buts en Serie A !" Mais qu'attendons nous pour nous en débarrasser franchement ??
  9. Cleveland

    Juventus

    Je te rejoins Calo, depuis 2 ans ça tire à boulet rouge sur direction au vu des moins bons résultats, soit, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte et oublier ce qu'ils ont accompli pendant cette presque décennie pour autant.
  10. Cleveland

    Juventus

    Dybala a toujours été une pièce maîtresse de la Juve, si ce n'est lors du dernier mandat d'Allegri. Cette saison il est blessé en permanence mais l'année passée il termine MVP de Serie A en finissant la saison en tribune (blessé une fois encore). Dybala n'est pas versatile dans son positionnement en plus de se montrer fragile physiquement, et par dessus tout il est suffisamment con au point de faire un petit repas entre collègues en période de Covid... A partir de la c'est difficile de lui donner les clefs du camion.
  11. Cleveland

    Juventus

    Avec ce raisonnement on fait le même constat concernant l'Inter du coup. Ils sont champions parceque tous les autres sont mauvais (surtout la Juve), façon assez simpliste de voir les choses... ----‐--------------- Concernant Dybala, il faudra m'expliquer comment l'équipe devrait tourner autour d'un joueur qui a passé sa saison à l'infirmerie... La aussi c'est un concept qui m'échappe.
  12. Cleveland

    Juventus

    Curieux de connaître le menu du prochain petit gueuleton entre joueurs 🤭
  13. Cleveland

    Torino-Juventus

    La rentrée en jeu de Ramsey, je suis certain que même sur le banc il est nul.
  14. Cleveland

    Torino-Juventus

    Il y a toujours un joueur qui est la pour niquer le match avec une connerie sans nom. C'est complètement dingue.
  15. Cleveland

    Torino-Juventus

    Ca pousse fort.
×
×
  • Create New...