Jump to content

Cleveland

Members
  • Content Count

    5,297
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

Cleveland last won the day on June 12

Cleveland had the most liked content!

Community Reputation

973 Bonne

About Cleveland

  • Rank
    Légende de Calciomio
  • Birthday 05/30/1984

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Lorraine/Suisse
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cleveland

    Lazio

    Certains de ces loustics agissent aussi par simple conviction politique, le fait d'être stigmatisé n'est pas un aboutissement, ils veulent surtout propager leurs idéologies. Ils pourraient très bien se la jouer "gros durs" en utilisant d'autres symboles. L'irrévérence n'est pas forcément politique. Il faut le reconnaître, certains "ultra" sont avant tout fascistes et leurs présences au stade ne sert qu'à véhiculer cette idée.
  2. Nouvelle edition du Tour de France qui s’achève demain, toujours avec un petit pincement au cœur me concernant. Une épreuve menée tambour battant, peut être aidée par son parcours moins vallonné qu'habituellement. Pogacar a assommé l’épreuve des la première semaine, dommage pour le suspens du maillot jaune. Il est le plus fort il n'y a pas à discuter. Notons la renaissance de Cavendish (4 étapes pour lui et peut être 5 demain), bien aidé par le train de la Quick-Step et le manque d'adversité dans les sprints il faut le souligner (chutes et abandon d'Ewan, blessure au genou de Sagan l
  3. Cleveland

    Juventus

    De toute façon il n'y a qu'un club actif sur le mercato c'est le PSG (et encore, avec beaucoup de joueurs libres), tous les autres clubs sont à l'arrêts...
  4. Cleveland

    Juventus

    C'est le temps de faire les fonds de tiroirs 🙁.
  5. Une pensée pour Nobody la légende de Calciomio et sa ville de Verviers gravement touchée par les inondations...
  6. Le match était bien rugueux 😁😁. Ouai la finition de Toni c'était quelque chose sur ce match, il avait absolument tout raté au moment du dernier geste. Quand tu vois les monstres qui composaient la squadra jusque dans les années 2000, tu te dis qu'il y a vraiment eu un virage (ou plusieurs) de loupé n'empêche. Combien de joueurs actuels peuvent se vanter du niveau des joueurs d'antan ??
  7. Je viens de retomber sur le France-Italie de 2008, et franchement, Immobile c'est Batistuta à côté de Toni sur ce match, donc ne nous plaignons pas trop 🙃🙃.
  8. Nous dirons qu'il a été l'un des maillons faibles de l'équipe, tout en étant "correct".
  9. J'espère que tu as mis une petite pièce sur l'Italie Juni, tu avais ciblé la côte. Vous avez vu les fortes suspicions de paris truqués à Wimbledon ? 2 matchs sont visés.
  10. Sympa Sebo, merci 😉. Je pars du principe que se faire vacciner ce n'est quand même pas insurmontable, perso je ne l'ai pas forcement fait pour moi mais plus pour les autres (les personnes à risques pour ne pas les citer), il y a une petite connotation civique dans ce geste.
  11. J'ai perdu un ami du Covid alors qu'il était hospitalisé depuis plusieurs semaines pour un souci de cicatrisation d'une plaie. Il l'a forcément attrapé sur son lit d'hôpital, peut-être lors d'une visite, mais peut-être aussi via un soignant. La vaccination permet une contagion divisée de plus de 50% même en étant porteur du virus il paraît. Cela ne se refuse pas.
  12. Je dirais plutôt le "citoyen qui assume la vie avec le virus". Pour les non vaccinés Il y aura toujours les tests pour pouvoir "vivre" normalement. Certains trouvent cela chiant mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
  13. Je trouve quand même normal, pour ne pas dire indispensable que des soignants en contacts avec des personnes fragiles soient vaccinées, c'est le strict minimum selon moi. Le cas contraire, pour les réticents, sceptiques, égoïstes, il y a pleins d'autres métiers qui ne nécessitent pas cet "effort".
  14. Cleveland

    Italie-Angleterre

    Je pense en effet que c'est l'idée, on espère tous un retour en forme de Zaniolo. Kean je ne le sens pas trop, pas tant niveau football mais plus mentalité, c'est typiquement le joueur capable de foirer sa carrière à la Balotelli. J'ai cru voir qu'il avait fait un featuring avec un rappeur d'ailleurs, mouai 🤔.
  15. Il a fait le même coup avec Grealish lors de la demie, entrée en cours de match, pour être sorti pendant les prolongations... Choix tactique apparemment (plutôt inédit lorsque tu n'es pas contraint de le faire).
×
×
  • Create New...