Jump to content

-Antonino-

Members
  • Content count

    6241
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

-Antonino- last won the day on December 30 2012

-Antonino- had the most liked content!

Community Reputation

559 Bonne

About -Antonino-

  • Rank
    Légende de Calciomio

Profile Information

  • Club préférés
    Roma
  1. -Antonino-

    AS Roma

    Va sur la chaine de Ermes79. tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Si Florenzi est heureux avec son salaire c'est bien. Heureusement qu'il y en a des comme lui, des joueurs pas attirés par le fric. Montre lui l'exemple. Tire toi de ce topic.
  2. -Antonino-

    AS Roma

    +1000. Bon après Sobre Sobre .. Son costard c'est un surmesure et Dolce quand même ! C'est sobrement riche ! :ninja: Ouai bon après quand tu vois les corps complètement tattoué et un tshirt à ta gloire eeeeeem xD Je reste persuadé que si Totti avait pris le temps d'exploiter son talent en s'entrainant encore plus dans les coups franc, il aurait encore plus fait mal à ce poste. Un Pirlo. D'un point de vue idéeologique je suis a peu près d'accord avec tout sauf le maillot entré dans le tshirt (on voit que tu as connu cette époque), qui est quasi la même ou les équipementiers ne pouvaient pas apparaitre. Mais je remplacerait ça par obligation d'avoir au moins 3 joueurs de ta ville/centre de formation dans ton équipe A.
  3. -Antonino-

    AS Roma

    Sabatini contournera le truc. C'est un expert en contournement de règles.
  4. -Antonino-

    AS Roma

    C'est surtout à cause de la pression populaire qu'il est resté. Il avait même le soutient du vestiaire pour sa permanence. Et c'est 22M pas 30 !
  5. -Antonino-

    AS Roma

    Ben rien ne dit que notre défense ne sera pas l'une des meilleures du championnat .. comme l'inverse d'ailleurs. Même Marcos ! On a essayer de le récupérer en prêt ... Refus du PSG. Pas besoin de se poser beaucoup de questions en fait. Avec lui on a jouer a la roulette russe, et c'est les tifosi qui ont appuyer sur la détente. On le fait venir alors qu'il n'est pas en "compétition" en Russie, il a une condition physique de merde qui n'aide pas vu qu'il ne joue pas avec la CAN. Il arrive chez nous donc dans un été physique exécrable. Malheureusement Garcia décide - a tord sur le recul - de le faire jouer directement son premier match pour le mettre en confiance ... Problème les tifosi du stade le siffle .. Comment veux tu qu'il y arrive dans ces conditions? A Rome c'est toujours ainsi, c'est toi tu arrives comme un Dieu (Dzeko, Salah, ...) soit tu arrives comme un déchet (Doumbia). Puis a l'heure actuelle il bénéficie encore de la préparation de Garcia-Norman. Ce qui m'a tué avec lui, c'est lors de sa conférence de presse. Monsieur lâche "Je ne suis pas venu faire le numéro 4" ... Quand tu regardes la fin de championnat tu peux lui dire " Bah si en fait". Le mec n'a jamais su se montrer supérieur à Mbiwa ni Astori :lol:.
  6. -Antonino-

    AS Roma

    Va savoir .. Ibarbo sa claque moins qu'Iturbe. Ibarbo en 2 mois chez nous il a fait plus que Iturbe en un an mais ça pas beaucoup l'ont vu. Exactement !
  7. -Antonino-

    AS Roma

    Ok ! Maintenant si je puis me permettre, de mon avis je ne pense pas que Le but de Pallotta soit de déloger les ultras Romains comme avec le PSG. Enfin il a déjà fait savoir qu'il les voulait dans le nouveau Stade. Ce qui est assez contradictoire car une fois ils ont fait défiler un sondage pour voir les éventuels prix et .. C'était corsé. A suivre quoi .
  8. -Antonino-

    AS Roma

    Nan mais Aquila, ici ça n'a rien avoir avec les dirigeants. C'est la préfecture qui est visée. La grève visait la préfecture ainsi que la lega. Tu penses vraiment que parce qu'elle chante pas ils vont être affecté? Je ne pense pas. ça à plus pénaliser l'équipe et les autres supporters que quelqu'un d'autre.
  9. -Antonino-

    AS Roma

    Tant mieux Nino parce qu'elle servait à rien.
  10. -Antonino-

    AS Roma

    Quand même Buffon se permet de dire que le nul n'aurait pas été mérité, effectivement c'est de la mauvaise fois.
  11. -Antonino-

    AS Roma

    Pour le moment ça va, DDR a assuré donc on est scapé.
  12. -Antonino-

    AS Roma

    "Choix technique". Donc ça tombe il n'a rien.
  13. -Antonino-

    AS Roma

    Disons qu'en cas de besoin on sait qu'il assurera l'intérim !
  14. -Antonino-

    AS Roma

    ON EST LA !!!!! Un gros gros match de la part de l'équipe dès les premières minutes et jusque la 80e ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu la ROma jouer ainsi ! Sczezny - Digne - Falque - Dzeko mon dieu les recrues étaient au top ! Même DDR devant la défense ainsi que Florenzi pfooooo... Quand j'ai vu la compo de base une heure avant le match je devenais fou et j'étais prêt à Insulter Rudi mais la... Il a eu les couilles de mettre Gervinho sur le banc, il a eu les couilles de pas mettre Totti et il a eu les couilles de mettre DDR devant la défense et directement digne. ça a payé, bravo Rudi.
  15. -Antonino-

    AS Roma

    Je pense quand même que c'est un concours de circonstance. Normalement on devait rapatrier et Bertolacci et Romagnoli qui n'ont jamais voulu rester chez nous. ça faisait déjà deux de plus. Je pense que l'an prochain on en recrutera, de toute façon on a pas le choix parce que Sabatini a beau être un pro pour contourner les règles, il ne pourra pas tout le temps fonctonner. Du moins j'espère.
×