Jump to content

black&white

Members
  • Content count

    14645
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Everything posted by black&white

  1. black&white

    Juventus

    Higuain rincé à 32 ans, quand on voit son compère de 35 ans qui pète la forme, ça fait vraiment tâche pour lui. Il veut pas tester le régime blanc de poulet salade de Cr7 ?
  2. Pas le plus habile techniquement, mais quel mental ! Un fdp sur le terrain comme on les aime.
  3. black&white

    Juventus

    Avec le 11 titulaire et les remplaçants s'il vous plaît.
  4. black&white

    Juventus

    60 millions et il passe son temps sur le banc Jovic. On n'est clairement pas au même niveau économique. Après on vient de très très loin (calciopoli).
  5. black&white

    Juventus

    Ah je connaissais pas ce mec. Je me disais bien qu'il racontait un tas de conneries.
  6. black&white

    Juventus

    Oui, rien d'alarmant. Nous, comme le montre le classement de ziz, on a dépensé plus sur les 4-5 dernières saisons. Mais y'a eu des ratés (80 millions jetés par la fenêtre pour berna et costa par exemple). Et une fin de cycle avec allegri suivie d'une erreur de casting.
  7. black&white

    Juventus

    Pas forcément. Liverpool a construit la meilleur équipe du monde sans dépenses folles. L'ajax et Tottenham font une grande C1 sans non plus avoir l'effectif du Real. United à l'époque fait 3 finales en 4 ans sans non plus des gros mercati. C'est sûr qu'acheter les meilleurs joueurs, ça reste la meilleure option, mais ce n'est pas garantie de succès et ne pas en acheter n'est pas garantie d'échec. Comme on le sait, le contexte covid a plombé économiquement un peu tout le monde, même le real va quasi rien faire cet intersaison alors qu'ils se sont faire jarter en 8ème pour la deuxième saison de suite... La saison prochaine, on pourra pointer des très grands joueurs à nouveau.
  8. black&white

    Juventus

    J'aime bien les journalistes qui ont des infos de ce type, et savent ce que va faire pirlo avant même l'intéressé : l giornalista Maurizio Pistocchi, attraverso il proprio profilo Twitter, ha parlato di alcuni retroscena di mercato in casa Juventus soffermandosi sulle chiamate ai giocatori della rosa fatte dal nuovo allenatore bianconero: "Pirlo ha chiamato De Sciglio, Khedira, Higuain, Douglas Costa, Aaron Ramsey e... Paulo Dybala. Sono tutti in lista di trasferimento". Poi ha aggiunto: "La Juve che sogna Pirlo: Difesa a 3: De Ligt (Romero), Bonucci, Chiellini (Demiral). Centrocampo con Cuadrado, Locatelli (Thomas Partey), Bentancur (Arthur), Alex Sandro; Kulusevski (Pogba) dietro le punte Dzeko, CR7 (Griezmann) Disposizione 3-4-1-2". Donc selon lui, Dybala fait aussi partie des indésirables de Pirlo. Et ce dernier veut jouer 3412 avec Locatelli titulaire (mdr xd), une défense à 3 alors que deligt est absent jusque fin octobre (lol), et alors même que Pirlo a signifié préférer le 433.
  9. black&white

    Juventus

    Apparemment les finances sont courtes. Déjà le covid a fait mal à tout le monde économiquement, ensuite la sortie prématurée en c1 n’aide pas. Franchement à part city et le psg, peut etre united aussi, tous les clubs vont être prudents sur le mercato. Je m’attends à aucune grosse dépense de la part de la Juve. On va essayer des coups abordables mais intelligents pour compléter l’équipe. Le défi ca va être de récupérer le maximum d’argent avec la vente des indésirables. Costa et Ramsey doivent encore avoir une bonne côte. On peut peut-être arnaquer des clubs anglais avec berna et rugani.
  10. black&white

    Juventus

    Vaut mieux mettre 70 millions sur alcantara que choper tonali et depaul pour la même somme, je pense.
  11. black&white

    Juventus

    Je vois, il est donc plutôt bon. Ceci dit, je pense que pour la saison qui arrive, on a besoin de certitudes. Je me méfie un peu des joueurs qui ne parviennent pas à s'imposer dans leur club, il y'avait pas une concurrence de fou au Milan. On pourrait le prendre en tant que dernier remplaçant au milieu, mais dans ce cas, on risque de le griller alors qu'il semble en pleine progression au sassuolo. Je pense qu'il vaut mieux mettre une option sur lui pour le futur et s'entourer de joueurs plus aguerris cet inter-saison. Quitte à prendre un mec qui jouera très peu, autant intégrer un jeune de chez nous comme Fagioli.
  12. black&white

    Juventus

    Locatelli, le mec lâché par milan dont le seul fait d’arme est un joli but contre la juve ? Pour être honnête, je ne l’ai jamais vu cette saison mais je doute vraiment qu’on ait besoin de ce mec.
  13. black&white

    Juventus

    Je pense qu’on reconnaît tous l’excellent joueur qu’il a effectivement été avec nous. Merci pour tout Sami. Maintenant trop fragile physiquement pour continuer. Les blagues sur son départ c’est plus dans l’esprit « meme » actuel. Mais tu fais bien de rappeler que contrairement à d’autres, il a toujours assuré chez nous.
  14. black&white

    Juventus

    Ceux sont les infirmières du J-medical qui vont être soulagées.
  15. black&white

    Juventus

    En ce qui concerne le « metrosexuel hypervitaminé » dixit buru, je pense qu’on est quasi tous d’accord pour dire qu’il devrait se repositionner en mezzala pour le reste de sa carrière. Depuis sa prise de muscle, il a perdu en agilité, technicité. Au milieu, ses faiblesses se verront moins tandis que ses qualités de course, physique et volume de jeu seront exaltées. Après c’est un joueur au bout du rouleau mentalement, ca se voit sur sa tronche. Si on peut en obtenir une somme interessante, il faut le vendre bien que je l’appréciais et fondais beaucoup d’espoir en lui. Il peut rebondir mais la juve actuelle peut-elle attendre ? Rien n’est moins sûr
  16. black&white

    Juventus

    Lol, oui c’est pas faux. Je pense que pirlo avait besoin de changer d’air de toutes façons. Mais oui c’était pas vraiment une erreur, ca l’aurait été s’il l’avait remis sur le banc à la juve.
  17. black&white

    Juventus

    Je suis d’accord mais juste que ce joueur jouerait probablement 8 comme gattuso dans le milan de l’époque, pas 6.
  18. black&white

    Juventus

    56 millions ? On mettra jamais un prix équivalent quand on sait que milik a son contrat qui prend fin la saison prochaine et pourrait partir pour une vingtaine de millions.
  19. black&white

    Juventus

    Un milieu titulaire rabiot, artur, bentancur est très envisageable. Le rêve serait de choper thiago en regista.
  20. black&white

    Juventus

    Il y’a fort à parier que pirlo privilégiera un millieu avec un regista et deux mezzali qui restent centraux et jouent un jeu de possession, plutôt que d’attaquer l’aile ou de faire des insertions dans la surface adverse. Je le vois mal opter pour un 6 hargneux quand on sait quel joueur il a été et quand on sait qu’allegri a fait cette erreur à milan.
  21. black&white

    Juventus

    Depuis la reprise post covid, rabiot est notre meilleur milieu effectivement.
  22. black&white

    Juventus

    Il ne faut pas oublier le contexte catastrophique de cette saison. Contrairement à des mecs comme danilo, bernadette, higuain... je pense que Bentancur peut encore nous apporter et qu’on est loin d’avoir exploité son potentiel. Il peut beaucoup progresser sous Pirlo, encore très jeune.
  23. black&white

    Juventus

    Sinon, Pirlo aurait coché la case de Morata... que de bons souvenirs avec ce joueur. Perso je suis complètement pour.
  24. black&white

    Juventus

    Un higuain avec le niveau qu’il avait avant d’aller à Chelsea, je le garde sans hésiter. Mais cet higuain là est aussi fébrile mentalement qu’inapte physiquement. Se libérer de son salaire est une nécessité.
  25. black&white

    Juventus

    http://www.cahiersdufootball.net/mobile//article-le-milan-ac-de-carlo-ancelotti-4434 Est-ce que Pirlo peut s’inspirer du milan d’ancelotti, ce fameux sapin de noel ? C’était une équipe hyper efficace en Europe, bien moins au niveau national. Le contraire parfait de la juve de Capello à l’époque. C’est un dispositif assez complexe à mettre en place par contre. Ca demande des joueurs assez spécifiques au milieu. Aussi, l’abandon des ailes au profit des latéraux, qui ne sont pas nos points forts. Quoiqu’il en soit il a déjà dit que son module préféré était le 433. Et je pense qu’il sera partisan d’un 433 central plutôt qu’avec des ailiers bien définis, ce qui devrait plaire à Ronaldo puisque c’est comme ça qu’il jouait au real.
×