Jump to content

black&white

Members
  • Content count

    14768
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

black&white last won the day on March 14

black&white had the most liked content!

Community Reputation

1668 Excellente

About black&white

  • Rank
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Alex Pavel Trez Gigi Marchsio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. black&white

    Juventus

    On a maintenant un deuxième uomo c1 dans l’équipe avec CR7. Honnêtement j’ai jamais été aussi enthousiaste pour la saison à venir que depuis la première de Conte.
  2. black&white

    Juventus

    autant pour moi, je pensais que c’était avec obligation de rachat. Bonne affaire dans ce cas.
  3. black&white

    Juventus

    Vous trouvez ça bien d’un point de vue financier ? Le truc c’est que l’Atletico veut s’en débarrasser et Morata veut absolument venir à la Juve. De plus l’atleti a déjà son remplaçant en la personne de Suarez qu’ils choperont sûrement gratuitement. Franchement, avec toutes ces données, je trouve qu’il y’a moyen de négocier mieux que ça..J’imagine que paratici veut conclure vite fait après.
  4. black&white

    Juventus

    Morata c’est risqué vu ses dernières saisons, mais ça reste bien mieux qu’un dzeko à 34 ans. J’aime beaucoup sa mobilité et son jeu en mouvement, je pense qu’il peut bien coller à cette Juve de Pirlo.
  5. black&white

    Juventus-Sampdoria

    Ramsey a été tellement excellent à ce poste que ca ferait presque mal de mettre dybala à la place. Si le Gallois maintient ce niveau de jeu et qu’il ne se blesse pas, je l’imagine titulaire. Ensuite le plan de jeu premier de Pirlo intègre l’eventuel attaquant en arrivée, ce qui nous ferait ronaldo - (nouvel att) - ramsey + dybala/kulusevski. Complique a mettre en place mais pirlo a dit vouloir encore plus de joueurs offensifs dans sa conf d’après match. Ca promet.
  6. black&white

    Juventus

    C’etait le cas de quasi toute l’equipe la saison derniere et ce soir on a vu autre chose.
  7. black&white

    Juventus-Sampdoria

    Bah voilà le génie on y arrive. Et non ce n’est pas moi qui ais dis que les stats ne servaient à rien, même si je n’ai pas de notes de ce que je disais y’a des années.
  8. black&white

    Juventus-Sampdoria

    Au contraire, il est bien meilleur sur l’aile. La où il peut provoquer et faire des centres extremement dangereux. Quelle stupidite de limiter son apport a ses buts. Ronaldo cree enormement d’actions de but par ses passes egalement. D’ailleurs avec la venue de dzeko, il y sera surement replacé.
  9. black&white

    Juventus

    Pour moi, on n’a pas besoin de dépenser du fric sur gosens. Sandro avec fabrotta en vice, et d’autres qui peuvent dépanner, ca tient je pense.
  10. black&white

    Juventus-Sampdoria

    Il n’y a pas d’avis, il y’a des faits. Ton avis subjectif basé sur rien, personne n’en a rien à carrer.
  11. black&white

    Juventus-Sampdoria

    Ses stats de buts/passes decisives la saison derniere sont supérieures à celles de ses 4 dernières années au real... Mais c’est vrai qu’avec 3 c1 consecutives dont il a ete le grand artisan, il etait un poids pour l’equipe. Le truc c’est que ton avis de blanc bec devant ton écran ne vaut strictement rien, dans les faits sa saison a ete excellente et ses 8 passes decisives sont tres bonnes pour un attaquant.
  12. black&white

    Juventus-Sampdoria

    Faut etre sacrément déficient pour dire que ronaldo a fait une saison de merde l’année dernière, alors que c’était le seul à surnager avec dybala et de ligt. Quand au « on est nul depuis que ronaldo est là », c’est du grand art niveau logique. C’est vrai que la saison qui précédait sa venue était une grande réussite. C’est vrai qu’on passait facilement l’atletico sans ses 3 buts. C’est vrai que c’était le plus mauvais contre Lyon. C’est vrai que sarri n’est pas le principal artisan de la saison de merde. Ah déficience quand tu nous tiens...ah...
  13. black&white

    Juventus

    Après 1 mois, on voit clairement sa patte, gros match.
  14. black&white

    Juventus-Sampdoria

    Juste ferme la pitié
  15. black&white

    Juventus-Sampdoria

    mais ferme la bordel à raconter des conneries
×