Jump to content

black&white

Members
  • Content Count

    14,887
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

black&white last won the day on October 30 2020

black&white had the most liked content!

Community Reputation

1,708 Excellente

5 Followers

About black&white

  • Rank
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Alex Pavel Trez Gigi Marchsio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vincentmancini qui appelle le samu en urgence pour lui retirer les deux boules de Chiesa coincées dans la gorge aïe. Seule vraie satisfaction le chiesa ce soir avec la victoire. J’étais dubitatif mais c’est une excellente pioche. Par contre j’attends pas grand chose de cette saison. Un miracle est toujours possible mais l’équipe manque de personnalité.
  2. black&white

    Juventus

    Oui et alors si on aurait 10 titres de moins. Faut grandir mec, on a plus 15 ans pour faire une gueguerre sur : mon club a plus de titres gneu gneu il est plus fort. Une IA garantirait quelque chose de beaucoup plus juste potentiellement, et c’est tout le monde qui en bénéficie. Sors toi de ton costume de tifoso et essaie de penser de manière globale de temps en temps.
  3. black&white

    Juventus

    En effet mais alors c’est la mort pour les clubs « non historiques ». Le problème est le même que dans toute industrie finalement. Des entreprises en situation de monopole se partagent tout et il ne reste que des miettes pour les autres. C’est une conséquence directe du capitalisme dérégulé. L’unique moyen de contester la suprématie de ce groupe d’entreprises, sans que le système ne change, c’est par un apport d’argent massif externe. Les exemples dans le foot sont le psg, city et chelsea par exemple qui ont pu se faire un place dans le gratin. En dehors, on peut citer free dans le marche de l
  4. black&white

    Juventus

    Vraiment supporter un club de foot, c’est être pris pour un con. Et maintenant les tops clubs qui font du lobbying agressif pour créer une superligue européenne, ça devient vraiment de la merde tout ça. L’ajax fait un super run en C1, la voilà complétement démantelée la saison d’après, aucune constance n’est possible pour un club qui ne fait pas partie du top 10 financièrement. Si les gens arretaient de surpayer leur place au stade et suivaient un peu moins le foot, peut-être que tout ce beau monde redescendrait un peu et qu’on reviendrait à un foot plus équitable. Franchement juve, barca, man
  5. black&white

    Juventus

    De toutes façons c’est simple, tant qu’on aura pas d’IA pour arbitrer le foot, les supporters seront les grands perdants dans l’histoire. Les joueurs eux s’en foutent, ils touchent leurs millions, pareil pour les clubs. Les supporters qui s’attendent à suivre un sport juste, en prennent plein la gueule par contre, ils échangent de leur temps pour suivre des matchs décidés par des facteurs changeants, très dépendants de l’arbitre.
  6. black&white

    Juventus

    Mais ca encore ca passe on peut comprendre leur frustation avec un but valable de 30 cm refusé. Ce qui est passé sous silence cette saison c’est le nombre incroyable de pénos inexistants dont a bénéficié le milan dans des matchs où ils galéraient face à des petites équipes et qui leur ont permis de rester en haut du classement. Le nombre de points qu’ils ont grapillés de cette façon est juste énorme.
  7. black&white

    Juventus

    Bah voyons. Surtout ne cites pas la dizaine de rigore per il milan totalement inexistants qui vous tiennent en haut du classement cette saison et qui vous ont rapporte des tonnes de points comparés au point qu’on a gagne sur ce match... Je me rappelle encore en train de checker le replay d’un match du milan cette saison, à attendre le rigore inexistant salvateur, c’était burlesque.
  8. black&white

    Juventus

    La var ne sert que pour les hj et si le ballon a dépassé la ligne. En dehors de ça c’est une gigantesque mascarade. L’arbitre a toujours les pleins pouvoirs et peut orienter un match comme il le veut selon ses décisions. Les mecs dans le bus ne servent à rien, ils ne veulent jamais contredire l’arbitre. Hier on a assisté à un vrai viol arbitral mais quand ça arrive à la juve ça passe sous silence. La côte pour une victoire viola au js devait être très alléchante. Il va s’offrir de beaux cadeaux de noel La penna. vivement les intelligences artificielles qui arbitrent le foot, on aur
  9. Quel viol arbitral hier, incroyable. Le peno non sifflé sur la main sur le cf de ronaldo. La mandale que recoit chiesa aux abords de la surface meme pas faute (une hérésie). Le rouge non donné à Valero. Péno non sifflé sur ronaldo encore. Péno non sifflé sur Bernardeschi. L’arbitre avait clairement pour mission d’enculer la juve hier. Je connaissais pas ce de la penna mais c’est une sacrée pute incompétente, il a une sale gueule de corrompu qui rappelle macron en plus. J’espère ne plus revoir ce vendu sur un terrain de série a. Victoire de merde pour la viola, entachée de décisions incom
  10. Morata est branché sur courant alternatif, il est pas très constant comme joueur
  11. On en parle de la main sur le coup franc de ronaldo ? De chiesa qui se prend une mandale dans la gueule juste devant la surface et l’arbitre qui ne siffle rien ? Arbitrage lamentable ce soir, en plus de ça l’équipe joue super mal.
  12. black&white

    Juventus

    Espérons quand même un retour du public, au moins des stades remplis en partie.
×
×
  • Create New...