Jump to content

black&white

Members
  • Content count

    14463
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

black&white last won the day on September 24 2019

black&white had the most liked content!

Community Reputation

1607 Excellente

About black&white

  • Rank
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Alex Pavel Trez Gigi Marchsio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. black&white

    Juventus

    En effet, je n'ai pas vu ses schémas en match ^^
  2. black&white

    Juventus

    L'équipe me semblait plus forte en début de saison avec Costa titulaire à droite. Même à Madrid, on avait bien joué avec Cuadrado en attaquant droit. Peut-être qu'il faut insister avec cette compo. Le 4312 ça donne rien, on fait que coincer au centre avec des attaques stériles. Si Costa est blessé, t'as Cuadrado et Berna pour tourner à droite. Sinon, tu as Cuadrado en latéral et Costa devant. J'imagine qu'il va revenir à cette compo vu la merde qu'on fait en ce moment.
  3. black&white

    Juventus

    Ah je savais pas, cool
  4. black&white

    Juventus

    Dommage qu'il ne pourrait pas jouer la C1 cette saison. Sinon, pour faire écho aux discussions sur Sarri, intéressant : https://www.sofoot.com/robert-green-demonte-les-methodes-de-sarri-478309.html
  5. black&white

    Juventus

    Tout à fait.
  6. black&white

    Juventus

    Autant Sarri ne fait pas du bon boulot, autant Allegri ne faisait pas forcément mieux. Je rappelle qu'on perd des supercoupes avec lui aussi. Les joueurs, la direction, et les tifosi en majorité voulaient du changement. Lui aussi n'était plus que l'ombre de lui - même après la finale de Cardiff. Maintenant, à voir si Sarri était le bon choix, pour l'instant, ça ne semble pas être le cas. Je pense que la direction ne lui donnera pas deux chances, s'il gagne pas le scud il jarte à mon avis. Il peut aussi jarter en cas d'élimination en quarts. Peut-être qu'un entraîneur étranger ferait du bien, même aux joueurs. Pochettino semble vraiment une cible de choix. Mais sait-on jamais, peut-être un miracle en deuxième partie de saison, même si j'en doute fortement. A la limite, j'aurais voulu qu'il aille all in avec sa philosophie, et qu'il nous propose un copié coller de son jeu à Naples. Plutôt qu'essayer de nous faire de l'allegri avec du handball en plus, ça donne rien. On l'a pas pris pour qu'il nous fasse du allegri bis. Si on voulait un mec qui s'adapte, on aurait pas pris Sarri.
  7. black&white

    Lazio-Juventus

    Grave, vraiment il collerait bien.
  8. black&white

    Lazio-Juventus

    Effectivement
  9. black&white

    Lazio-Juventus

    J'ai le scénario parfait, la juve vire sarri après une qualif à l'arrache contre lyon et un retard de 5 points sur l'inter. Allegri revient et gagne la C1 avec De Sciglio attaquant droit.
  10. black&white

    Lazio-Juventus

    Il était censé rendre la Juve sexy, Sarri...Elle avait au moins des allures de femme fatale sous Allegri.
  11. black&white

    Lazio-Juventus

    Sinon, y'a Pochettino de libre 😍 Sa famille est originaire de Turin en plus. Et je kiffais son jeu avec les Spurs, agressif direct. Si ça matche pas avec Sarri, on peut le tenter pour la saison prochaine.
  12. black&white

    Lazio-Juventus

    La série A ça peut passer effectivement.
  13. black&white

    Lazio-Juventus

    Impact de Sarri plus qu'inexistant. C'est bizzarre, au début on voyait un peu sa patte mais finalement rien. En comparaison, Allegri avait impacté l'équipe bien plus à son arrivée en remplacement de Conte.
  14. black&white

    Lazio-Juventus

    Très probablement.
  15. black&white

    Lazio-Juventus

    Archi mérité. Y'a du boulot pour éviter une saison de merde. En tous cas, il est impensable que cette équipe gagne la C1 pour moi.
×