Jump to content

black&white

Members
  • Content Count

    15,139
  • Joined

  • Days Won

    30

black&white last won the day on June 15

black&white had the most liked content!

Community Reputation

1,737 Excellente

5 Followers

About black&white

  • Rank
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Alex Pavel Trez Gigi Marchsio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. black&white

    Juventus

    Il veut des infirmières plus sexy, le coquin.
  2. Ils vont finir par nous crever les joueurs. Le rythme est juste infernal. Au final, on a la quantité mais la qualité va diminuer. Mieux vaut moins de matchs mais des joueurs en meilleure forme.
  3. black&white

    Juventus

    Fiasco monumental, certainement pas. Il a pas de questions à se poser, juste à continuer à entraîner. Il a un grand avenir devant lui et reviendra sûrement à la juve plus tard. "Il doit gagner en personnalité". Avoir de la personnalité c'est pas juste beugler comme un abruti et crier. Un mec qui à 16 ans se définissait comme meilleur milieu de la planète ne manque certainement pas de personnalité. C'est un leader introverti qui parle peu pour faire passer son message. 4ème du championnat à 1 seul point du second, plus 2 titres, pour moi c'est une très belle saison pour quelqu'un qui a jamais
  4. black&white

    Juventus

    Je ne vois aucune logique non plus. Se passer de zidane pour ça si c’est vrai, c’est un peu dommage.
  5. black&white

    Juventus

    Parce qu’allegri au real c’était quasi fait. Donc la juve a dû faire une grosse proposition pour le convaincre de revenir et battre la concurrence.
  6. black&white

    Juventus

    Sinon, sans surprise d'après sky, ronaldo devrait partir avec dybala au centre du projet.
  7. black&white

    Juventus

    Je reste très perplexe. J'aurais vraiment voulu voir Pirlo une année de plus. Audace oui, mais on n'a pas persévéré. Et là on lui donne 4 ans de salaire monumental, autant dire que s'il se foire, agnelli va repasser à la caisse sévèrement. Avec Pirlo, je pense qu'on était assuré du top 4 la saison prochaine et qu'on aurait lutté pour le scudetto (surtout avec le départ de Conte). Qui plus est avec un entraîneur qui touche quedalle et un contrat court renouvelable à l'année. Une communion, un groupe de joueurs était en train de naître avec un entraîneur jeune qui ne peut que progresser, et la d
  8. black&white

    Juventus

    4 ans à 9 millions l'année. Après lui avoir donné 15.7 millions à se toucher pendant 2 ans. Y'a pas à dire, Agnelli est passé sous le bureau pour Allegri. Ils ont choisi la sécurité et ont abandonné leur audace. Ca ramènera probablement des scudetti mais la juve soulèvera-t-elle la C1 ? J'en doute. Je pense qu'il lui manque (à la juve en tant que club) cette capacité à partir allin dans la prise de risque et à accepter de gagner moins sur le sol national comme le milan de l'époque...
  9. black&white

    Juventus

    J'espère juste qu'on va pas le regretter comme ancelotti à l'époque.
  10. black&white

    Juventus

    Puis on va pas oublier ses deux dernières saisons européennes qui selon moi sont à peine meilleures que 2019-2020 et 2020-2021. A savoir la même juve moribonde et sans idées... Donc à voir s'il revient avec un état d'esprit neuf et s'il a oublié cardiff.
  11. black&white

    Juventus

    Je pense qu'As est aussi sérieux que sky en espagne. Ils ont clairement dit qu'allegri était l'élu pour remplacer zidane et que les négociations étaient en cours. Donc soit la juve lui a offert plus soit il revient par lien avec l'équipe.
  12. black&white

    Juventus

    Max aura eu le temps de ruminer cardiff. La question est va-t-il surpasser cette claque ou va-t-il la laisser conditionner toute sa carrière comme Mourinho avec la défaite 5-0 face au Barça ?
  13. black&white

    Juventus

    Sarri s'entendait avec personne à part 1 ou deux joueurs comme dybala et chiellini. Il a été viré pour les mêmes raisons qu'à Chelsea. Sinon, fait plutôt ironique, allegri vient à la juve quand conte se barre. Allegri revient quand conte se rebarre du calcio. Il est malin le max.
×
×
  • Create New...