Jump to content

ClemBianconero6

Members
  • Content Count

    3,142
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by ClemBianconero6

  1. C'est pour montrer au Milan qu'il vaut bien les 40M, prix estimé de Bonucci
  2. ? C'est vrai que votre président c'est quelque chose !
  3. Aussi je l'avais oublié tiens !
  4. Tevez, Vidal, Bonucci, Alves...
  5. A notre époque oui, car les agents et les joueurs ont un pouvoir énorme et se sont eux qui décident car tout à rapport au pognon. Les clubs ont peur que le joueur perde de sa "valeur" alors ils préfèrent vendre quitte à bien baisser le prix. Avant, le joueur qui avait 4 ans de contrat tu lui disais : "Tu ne veux plus jouer chez nous et respecter ton contrat, et bien tu va passer 4 ans sur le banc et flinguer ta carrière" et ben le gars il ravalait vite sa fierté et se remettait au boulot.
  6. Ah merde c'est vrai que le Milan ce n'est pas la Juve, nous on ne garde pas un joueur contre sa volonté, on les brade aux plus offrants
  7. What ?????? Prêt avec option d'achat ou deux mars + Montolivo dans l'opé
  8. Moi je reste très sceptique sur le niveau actuel de Bonucci...
  9. Au moins lui aurait pu se regarder dans un miroir avec notre maillot sur le dos
  10. Mais non puisque qu'on te dit qu'on récupère le grand Bonucci qui va nous faire gagner la LDC
  11. Sur transfermarkt ça dit qu'on a dépensé pour 221.90M et vendu pour seulement 33.50M Alors qu'on aurait dû amortir le transfert de Ronaldo avec des ventes d'Higuain, Mandragora, Sturaro on va se retrouver avec un top player en moins. Tu peux dire au revoir à Pjanic ou Sandro...
  12. C'est clair ça ne sert à rien d'acheter des jeunes talents, on ne leur donne même plus leur chance de jouer, on les transfère de suite maintenant ?
  13. Donc ça veut dire que le club mise sur Rugani ? Ou ils vont le vendre aussi et faire la connerie de se retrouver avec seulement 4 trentenaires en DC ?
  14. Non mais il faut arrêter deux secondes d'être en accord total avec toutes les décisions du club ! Quand ils font de la merde, il faut le reconnaître. A 90% du temps je suis d'accord avec toi mais là je ne te suis pas, on dirait que cet échange te réjouit. Sans parler du cas Higuain, on nous dit que Chelsea est intéressé, qu'on peut en tirer 50-60M et on le fourgue à Milan en prêt 15M avec une simple option d'achat mais gros foutage de gueule !!!
  15. C'est vraiment dégueulasse ce que fait le club à Caldara... on lui fait miroiter la Juve pendant 2 ans et quand enfin il pense avoir sa chance, on s'en sert comme une vulgaire monnaie d'échange pour récupérer l'autre merde qui nous a chié sur la gueule. J'espère que Caldara explosera au Milan et fera une belle carrière y compris en Nazionale et qu'on s'en bouffera les couilles. Forza Mattia !
  16. Vidal c'est peut-être le joueur que j'ai le plus apprécié sur les 10 dernières années (si on excepte les Italiens), j'ai deux maillots floqués Vidal. Mais au final aura gagné quoi à quitter le club ? A part de l'argent, il passe de 4.5 chez nous à 6.5M au Bayern. Après ses déclarations de la finale perdue, il part au Bayern pour remporter la LDC et au final ça donne : 2015/16 Juve 1/8 Bayern 1/2 2016/17 Juve Finale Bayern 1/4 2017/18 Juve 1/4 Bayern 1/2 Pas une énorme différence, tout ça pour finir à l'Inter ? où en plus de n'avoir aucune chance
  17. Non mais Vidal il faut se faire une raison il ne reviendra pas. Salaire trop élevé, vie extra sportive qui n'est pas en adéquation avec la Juve et un peu sur le déclin. Je l'adore Arturo ? et cela me fera d'autant plus mal quand il va signer à l'Inter ? mais ce n'est pas un joueur pour la Juve actuelle, un retour de Pogba serait bien plus utile à l'équipe. Bonucci un plus pour la LDC, je n'en suis pas si sûr. Je m'explique. Certes il connait l'équipe et a des automatismes, la BBC + Buffon nous a certes permit d'atteindre deux finales mais en tant qu'Italiens et joueurs de la
  18. @Ercole est-ce qu'il cherche une maison dans les environs de Turin ? ? Sinon je me demandais pourquoi Moise Kean n'était pas dans le groupe hier aux USA vu que Favilli a été titularisé mais en fait je viens de voir qu'il participe à l'Euro U19. Il a marqué un but en demi-finale contre la France et l'Italie s'est qualifiée pour la finale ?
  19. Barzagli il pourrait être le père de quasi tous nos joueurs sur le terrain en seconde mi-temps ? Sinon j'ai bien aimé le petit Fagioli du haut de ses 17 ans, du déchet dans son jeu mais il a un bon toucher
  20. Chiellini-Rugani out Barzagli-Caldara in
  21. Perin auteur de quelques belles parades Cancelo, ça se voit que ça va devenir un top, dans ses prises de balles, ses courses, ses dribbles. Je sens qu'il va faire une grosse saison Marchisio qui se projette beaucoup vers l'avant comme à sa grande époque, le fait que Can couvre bien aide. Alex Sandro et Bernardeschi décevants sur cette première mi-temps, un peu à l'image de leur saison dernière. Et DS qui se fait manger par Ribery !
  22. Pourquoi Can est sorti avant la mi-temps ?
  23. Je dirais même que c'est une Juve B contre un Bayern C mais c'est vrai que c'est cool.
  24. Doublé de Favilli même ^^
  25. Pour moi il y a plus de risques à lancer un Caldara au Milan où il sera entouré de jeunes joueurs comme lui, avec un coach inexpérimenté et au sein d'un nouveau projet qu'à la Juve dans un onze ultra compétitif et expérimenté, dans un dispositif bien rodé. Si le joueur a des aptitudes hors du commun il va vite s'imposer comme Ramos ou Varane que je citais plus haut.
×
×
  • Create New...