Jump to content

Rem

Members
  • Content count

    9971
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

Everything posted by Rem

  1. Rem

    Juventus

    Tu met Rabiot et Danilo dans la même catégorie ? 😆 (Rabiot excellent depuis quelques match d'ailleurs) Matuidi un super coup 🤭🤭
  2. Rem

    Juventus

    Matuidi est et a toujours été un ignoble joueur de foot, rien de nouveau. Rabiot par contre est pas mal, pas étonnant vu que c'est un très bon joueur.
  3. Rem

    Juventus

    Ptdr tu demande un match référence c'est sa 2eme titularisation avec la Juve et son 3eme match de l'année. Pire arguments pour descendre un joueur. Puis tu prends les supp du PSG/français pour référence alors qu'ils ont la haine qu'il ai quitter le club a coût zéro .
  4. Rem

    Juventus

    Khedira ça fait 2 fois que des qu'il sort on se prend une remontada
  5. Rem

    Juventus

    Ah bon on m'avait pourtant dit qu'ils faisaient grève pour protesté contre l'augmentation des billets alors que ses fdp ont reçu des places gratuites (pour les revendre biensur). Mais bon les cancers c'est ceux qui prennent des selfies.
  6. Rem

    Juventus

    Bon anniv Ziz 🎈🎂🎉
  7. Rem

    Juventus

    Moi une pizza dans le centre commercial du JS 😁
  8. Rem

    Juventus

    Bernardeschi c'est typiquement l'Italien talentueux qui n'arrive pas a franchir le cap pour être un top joueur. L'an dernier il a eu beaucoup de temps de jeux et il a fait 1 seul gros match. C'est frustrant parce qu'il a vraiment quelque chose de plus que les autres mais il est bloqué mentalement, comme si la Juve était trop grande pour lui. C'est ça les Italiens d'aujourd'hui, ils n'ont pas l'étoffe des champions et c'est pour ça qu'il n'y en a plus trop a la Juve. J'espère que la prochaine génération sera au niveau, car tous le monde aimerait avoir un groupe d'italien talentueux a la Juve.
  9. Rem

    Juventus

    Bentancur on l'a pris car il était dans le deal avec Boca pour Tevez et puis franchement Bentancur il serait italien il aurait sa place en Nazionale.
  10. Rem

    Juventus

    Les 3 premier sont titulaire sur les premiers match de l'Inter, même si je cité tous les Italiens de l'Inter il n'y aurait aucun top joueur, et cité les Italiens de la Juve qui sont a peine mieux ne ferait que conforter le fait qu'il n'y a aucun top joueurs italien. La Juve a quand même mit 40M sur Bernardeschi car c'était la révélation du championnat il y a 2 ans, on ne peut pas dire que la Juve ne veut pas acheté Italien, la Juve veut acheté les meilleurs joueurs quelque soit leurs nationalité. Ça n'a rien a voir avec une question d'identité.
  11. Rem

    Juventus

    Sensi a Milan il aurait pas forcément été bon comme il l'est avec Conte. A Sassuolo il n'était même pas dans le top 3 de son équipe.
  12. Rem

    Juventus

    Il n'y a aucun top joueur italien a part Chiellini qui a été élevé a se rang a la Juve. Les Italiens de l'Inter mais tu rigoles j'espère, tu parles de Candreva, D'ambrosio, Ranocchia, Gagliardini etc mais même ton Atalanta n'en voudrais pas. Personne ne peut reprocher a la Juve de ne pas y avoir d'italien quand elle a toujours eu les meilleurs. Agnelli a la Juve dans le sang, il aime le club, il connaît tout de l'histoire, il a fait revenir la Juve au top quand il était au fond du gouffre et lui a redonné l'état d'esprit de gagnant. Les chinois de l'Inter tu peux garantir qu'il aime le club et qu'ils seront toujours là pour lui ? C'est quoi leurs histoires ? Conte et Marotta j'en parle même pas, deux personnages qui ont littéralement cagué sur le club, je te laisse imaginer ce qu'ils en ont a foutre. Quand au bandiera de l'Inter c'est qui le dernier ? Icardi ? .. Plus jamais tu compare ses deux clubs.
  13. Rem

    Juventus

    Et Liverpool qui a changé x fois leurs logo
  14. Rem

    Juventus

    Ah bon la Juve a enlever le blanc et noir première nouvelle. Faut pas abuser genre nos dirigeants sont chinois, c'est ça la véritable identité a garder a tout prix. Moi j'aime bien le maillot et je vais certainement l'avoir (on me l'offre chaque année depuis que je suis gamin), par contre je suis bien content que ce soit que pour une année car je suis d'accord sur le fait qu'il faut garder l'identité avec les rayures.
  15. Rem

    Juventus

    Gros respect pour lui, c'est un vrai bosseur qui s'est toujours donné les moyens d'y arriver depuis le début. Ça force le respect. Après avoir laissé Calciomio a François a pas été la meilleure idée qu'il ai eu mais fallait bien qu'il passe un cap dans sa carrière. D'ailleurs il se fait plutôt rare sur le forum et sur Twitter.
  16. Rem

    Juventus

    Non a mon avis la priorité de Sarri c'est de faire prendre la mayonnaise et avec des joueurs tactiquement intelligent comme Khedira et discipliné comme Matuidi c'est plus simple, même si au final c'est pas les joueurs qu'il (qu'on) préfère, mais pour démarrer la machine il en a besoin. Il intégrera les joueurs au fur et a mesure de la saison.
  17. Rem

    Juventus

    Exactement, il doit jamais faire une sortie dans la presse même si ce qu'il dit est vrai et qu'il a le droit d'être déçu. A la Juve on ne lave pas son linge sale en public. Concernant le choix de Sarri, pour ceux qui ont suivi le début de saison, c'est logique. C'était soit lui soit Bentancur et il fallait faire un choix.
  18. Rem

    Juventus

    Ramsey est de très loin supérieur a Can, quand il est sur le terrain il fait toujours la différence, Can paraît perdue dans le système Sarri, comme l'impression que tactiquement il est très limité. Mieux vaut avoir le Gallois pour un seul match que Can sur le banc pendant 6 match.
  19. Rem

    Juventus

    C'est plutôt Matuidi qui gagne la bataille du milieu qui va au charbon face a Can.
  20. Rem

    Juventus

    J'en parlais le lendemain du match contre le Napoli, franchement il n'y a pas de quoi être surpris. Ramsey quand certains vont le voir jouer ils vont vite comprendre pourquoi il est dans la liste. Il est 10x meilleurs que Can.
  21. Rem

    Juventus

    Quand tu as déjà Ronaldo, Costa, Dybala/Higuain devant entre autre tu t'attends pas à signer Aguero. C'est vrai qu'au milieu de terrain on aurait pu espérer un leader technique qui joue un cran plus haut que Pjanic (on verra ce que donne Ramsey), mais Rabiot est un bon milieu de terrain assez complet comme on aime a la Juve et si Khedira joue comme ça toutes la saison ça me va. Sachant qu'on a encore Matuidi, Bentancur et Emre Can. Derrière perdre Chiellini est très handicapant mais faut se rappeler qu'il rate souvent les match a enjeux pour blessure. On recrute le plus grand espoir mondial derrière, Danilo si il retrouve son niveau a Porto c'est A Sandro côté droit, Demiral qui a l'air vraiment fort. Compte tenu de nos besoin c'est un très bon mercato.
  22. Rem

    Juventus

    Boateng j'ai aucune idée de son niveau actuel, je sais juste que c'était le meilleurs DC d'Europe il y a quelques années
  23. Rem

    Juventus

    Mais on perd Chiellini et Rugani, et toujours personne avec un profil a la Bonucci en cas de blessure ou suspension de ce dernier. Boateng c'est son remplaçant idéal, Demiral celui de De Ligt. Faut pas oublier que c'est un secteur qui demande de l'expérience, tu remplace pas Chiellini par 2 jeune.
  24. Rem

    Juventus

    Clairement la Juve ne veut pas répéter l'erreur de l'année dernière et se retrouver a court de défenseur. Si on prend un défenseur du calibre de Boateng c'est que soit Rugani soit Demiral part, ce qui ferait 2 dc expérimenté et 2 jeune.
  25. Rem

    Juventus

×