Jump to content

Tony

Members
  • Content count

    3828
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Tony last won the day on April 25 2017

Tony had the most liked content!

Community Reputation

559 Bonne

About Tony

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Curva Nord
  • Club préférés
    Pescara
  • Joueurs préférés
    Verratti, Insigne, Nedved, Pirlo, Sansovini
  1. Depuis le retour de Bovo c'est quand-même autre chose défensivement.
  2. Je devais la mettre celle-là ... :lol: :lol: :lol:
  3. La défense est déjà plus stable depuis le retour de Bovo. Par contre, offensivement c'était très très moyen hier. Mais la Cremonese est une équipe solide avec beaucoup de joueurs d'expérience et un très bon public. Un point là -bas c'est pas si mauvais en fin de compte.
  4. Zeman avait promis du spectacle cette saison, pour le moment il tient plus que parole... Pettinari il va vite faire mieux que Immobile et Lapadula si ça continue
  5. La défense a été en dessous de tout. Aucune cohérence, pas de couverture mutuelle, trop de naïveté. Et pour moi Coda et Perrotta c'est vraiment pas assez bon pour jouer la montée directe. Pas assez de percussion non plus offensivement mais le talent est là au contraire de la défense. Pour moi cette équipe actuellement à sa place en milieu de tableau.
  6. Aucun mouvement important lors de cette dernière journée de mercato hormis la vente de Bruno à Livorno. Del Sole a été acheté par la Juve pour 1,5M + Kanouté + 50% sur la futur vente du joueur. Il restera en prêt au club jusqu'en 2018. Idem pour le jeune Delli Carri acheté 500 000 € par la Juve et prêté dans la foulée. Comme je l'avais annoncé, aucun joueur important n'est parti. Les Bovo, Fornasier, Brugman, Benali, Memushaj, Zampano resteront donc une année de plus au club et c'est une très bonne nouvelle.
  7. Avec Zeman il va faire mal comme à la bonne époque !
  8. Pas pu voir le match, j'ai du regarder l'évolution du score sur livescore... Quand je suis passé de 1-0 Ã 5-0 j'ai failli faire un AVC :lol:
  9. Vu les bonnes relations qu'entretiennent nos dirigeants je pense que son avenir est tout tracé. Attention quand-même à la Juve et au Milan qui sont également sur le coup...
  10. Superbe victoire hier soir à Brescia avec deux magnifiques buts du gamin Ferdinando Del Sole. Celui-là il a clairement marqué des points ces dernières semaines. Une victoire qui rassure un peu sur l'état de forme de l'équipe à 2 semaines du championnat.
  11. Mouais... Le journaliste a écrit "in uscita" parce qu'il y a un intérêt d'autres clubs. Je pense pas qu'ils seront vendus, en tout cas pas les deux.
  12. Bastoni ça fait depuis juin qu'on est dessus, le dossier à l'air bien trop difficile et à mon avis c'est mort. L'intérêt pour Meccariello aussi ne date pas d'hier mais par contre j'ai vu nulle part que Bovo et Fornasier étaient sur le départ Memushaj et Benali sont les piliers de l'équipe et le club ne souhaite pas s'en séparer. Les 2 joueurs ne laissent pas non plus l'impression de vouloir s'en aller. Je ne les vois pas partir moi perso.
  13. Stendardo a déjà reçu son bon de sortie après le ritiro et Delli Carri et Coda n'ont clairement pas marqué des points. Pour moi il y a 3 vrais titulaires pour 2 places à savoir Campagnaro, Bovo et Fornasier. Je me fais pas d'illusion, au moins 2 goals vous allez nous les claquer.
  14. En même temps une défense centrale Delli Carri-Coda ça a de quoi faire peur ! Par contre offensivement on a été plutôt bons avec 4 goals annulés pour hors-jeu et une transversale en plus des 5 inscrits.
×