Jump to content

SetteB

Members
  • Content count

    5495
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

SetteB last won the day on October 28 2018

SetteB had the most liked content!

Community Reputation

1003 Excellente

2 Followers

About SetteB

  • Rank
    Team Mimmo
  • Birthday 11/20/1993

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Charleroi (la ZONE)
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Bendtner, Montero, Vieri, Sara Sampaio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. SetteB

    Italie-Bosnie

    Au delà de la qualité technique du passeur et du tireur, ce but est une victoire tactique pour Mancini parce que tout s'est passé suivant le plan. Aussi, les Bosniens ont vraiment laissé Insigne tout seul. Sinon match spectaculaire mais il va falloir maîtriser beaucoup plus notre sujet si on veut gagner contre les gros. On dirait une équipe mid-tier européenne genre Shakhtar.
  2. SetteB

    Italie-Bosnie

    INSIGNE! CHE GOL!
  3. SetteB

    Italie-Bosnie

    Le milieu se fait effectivement manger, comme on pouvait s'y attendre. Mais d'un autre côté a-t-on de meilleurs milieux que ces trois-là?
  4. SetteB

    Italie-Bosnie

    Pas convaincu par ce changement. On vient d'enlever le seul joueur capable de la mettre au fond et de mettre la pression sur la défense.
  5. SetteB

    Juventus

    Chiesa a des qualités individuelles exceptionnelles. S'il faisait de meilleurs choix dans le jeu il jouerait déjà dans un grand club européen. Vitesse, volume de jeu, dribble, frappe des deux pieds, le gosse a tout. C'est juste qu'il joue un peu au pif, donc il est plus difficile de l'insérer dans un collectif. Perso j'adore cette nouvelle "race" de joueurs italiens comme Barella, Zaniolo, Chiesa, des jeunes qui rentrent sur le terrain avec l'envie d'exploser le stade. Autre chose que les Verratti blasés ou les victimes à la De Sciglio.
  6. SetteB

    Les joueurs à retenir : Cagliari

    Pavoletti de la tête il est juste hallucinant, un des tout meilleurs au monde.
  7. 5+ Zaniolo pour trois postes, ça va.
  8. Les derniers résultats de la Nazionale A dans les compétitions qui comptent sont honteux et ce depuis quelques années maintenant. Il y a eu un petit peu de mieux sur les tout derniers matches mais on est encore loin d'avoir retrouvé le standing qui a été celui de l'Italie.
  9. Belle sélection, espérons surtout qu'ils fassent de belles carrières, vu le gouffre entre le niveau des jeunes italiens et celui de la Nazionale majeure.
  10. SetteB

    Juventus

    Il a été si nul que ça? Moi aussi j'avais bien aimé à la CDM, puis il est arrivé en finale de CL cette année. Après je ne l'ai pas suivi de près.
  11. SetteB

    Champions League

    Je ne pense pas que les clubs hors-UE aient des restrictions particulières concernant la nationalité des joueurs recrutés donc en théorie oui.
  12. SetteB

    Champions League

    Bah c'est presque un onze. Et c'est un tiers des 22 acteurs. Sinon j'ai un peu comparé ça aux gros matches de Serie A, on tourne en moyenne, approximativement, à cinq par match, avec parfois, d'un côté, un voire aucun italien. Ceci dit, j'ai probablement été influencé par le fait que les Anglais en finale étaient tous des joueurs de champ: ça saute plus vite aux yeux et ils peuvent potentiellement être alignés ensemble en EN (ce qui n'est pas le cas des gardiens).
  13. SetteB

    Champions League

    Sinon tous ces Anglais en finale? C'est un peu la honte pour les top clubs italiens d'avoir si peu de joueurs locaux...
  14. SetteB

    Juventus

    Sarri
  15. SetteB

    Juventus

    Ca fait plaisir de revoir un numéro 10 sur un terrain de Serie A, dans un style plus moderne, cela dit.
×