Jump to content

SetteB

Members
  • Content count

    5598
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

SetteB last won the day on November 1 2019

SetteB had the most liked content!

Community Reputation

1029 Excellente

2 Followers

About SetteB

  • Rank
    Team Mimmo
  • Birthday 11/20/1993

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Charleroi (la ZONE)
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Bendtner, Montero, Vieri, Sara Sampaio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. SetteB

    Vos 11 serie A de la décennie

    J'ai presque la même. Handanovic Lichtsteiner-Barzagli-Chiellini-Lulic Nainggolan-De Rossi-Hamsik Higuain-Icardi-Quagliarella Avec Marchisio qui vient titiller le trio au milieu. Higuain est quand même rentré dans l'histoire et a marqué deux clubs de Série A. S'il devait sauter du trio d'attaque je mettrais Immobile plutôt que Dybala.
  2. SetteB

    Juventus

    J'ai jeté un œil au fameux Napoli du Sarriball et ce qui m'a frappé, c'est le mouvement et les accélérations des joueurs. Les nôtres sont trop statiques en comparaison. Ça ne sert à rien de répéter les schémas si les joueurs ne sont pas adaptés : à part Dybala et Costa (blessé) on n'a pas de joueur offensif qui soit capable de changer le rythme de cette manière, ce qui est fondamental quand tu construis dans l'axe. C'est peut-être pour ça qu'on a autant vu Bernard? Au delà de ça, je pense que le problème va au delà de la tactique. Je ne vois pas les joueurs s'appliquer, ni s'impliquer d'ailleurs. A part Ronaldo je ne vois personne faire montre de rage de vaincre. L'équipe est hésitante, superficielle, on gagne un peu par chance, un peu parce qu'on est intrinsèquement plus forts. Et je ne parle même pas du grand manque de professionnalisme dans la gestion d'Emre Can... Bref, j'ai toujours des doutes sur le fait que Maurice soit da Juve.
  3. SetteB

    Juventus

    Avec les mêmes joueurs Allegri avait une équipe bien plus conquérante. C'est Sarri qui a fragilisé la défense sans même réussir à donner un semblant de jeu offensif. -1 pour la bêtise sur Sissoko.
  4. SetteB

    Juventus

    Deux mots : Sarri dehors.
  5. Sinon les déclarations honteuses de Cellino on en parle ?
  6. SetteB

    Juventus

    C'est moi ou Calo disait le contraire de ton dernier para?
  7. SetteB

    Juventus

    Pas terrible, apparemment. Défense en carton et encore moins de jeu offensif. Sarri est-il vraiment à la hauteur d'un club comme la Juve?
  8. SetteB

    Juventus

    Et il n'a pas pris de carton !.... Tumeur!!!
  9. SetteB

    Mouvement Ultra' Italien

    Il y a des différences entre la Camorra et Cosa Nostra (notamment au niveau de l'organisation) mais honnêtement c'est la première fois que j'entends dire que la Camorra (ou plutôt les groupes camorristes) n'est pas une mafia ou que "la mafia à Naples n'existe pas". Ce qui, et j'y tiens, est faux à tous les niveaux.
  10. SetteB

    Mouvement Ultra' Italien

    La Camorra et la 'ndrangheta sont des organisations mafieuses dans tous les sens du terme. Elles sont considérées comme telles au regard de la loi, ainsi qu'aux yeux des forces de l'ordre, de la magistrature ou des experts en criminologie. Je ne vois même pas comment on peut le mettre en doute. Pour ceux que ça intéresse, petit panorama en italien : http://www.avvisopubblico.it/home/home/cosa-facciamo/informare/osservatorio-parlamentare/attivita-dinchiesta/attivita-dinchiesta-xvii/commissione-bicamerale-antimafia/le-mafie-oggi-lanalisi-della-commissione-antimafia/
  11. SetteB

    Mouvement Ultra' Italien

    Burundi doit parler de Cosa Nostra, qui a effectivement une présence très faible en Campanie, dans les Pouilles et en Calabre, vu que le marché criminel est dominé par les groupes locaux. Par contre, la Camorra, la Sacra Corona Unita et la 'ndrangheta sont bel et bien des mafie dans tous les sens du terme. Donc à Naples il y a bien la mafia, ce n'est juste pas Cosa Nostra.
  12. SetteB

    Juventus

    Carrément, surtout s'il y a de quoi lui fournir des occasions. Pour le moment, on ne peut pas dire qu'il survole le championnat comme il l'a déjà fait dans d'autres clubs.
  13. SetteB

    FantaCalciomio - SERIE A

    Haha Clay est l'homme à abattre cette année ! Énorme perf de ses joueurs, même si les miens ne s'en sont pas mal sortis. Place au derby maintenant !
  14. SetteB

    Juventus

    Pas mal d'aspects du match ont déjà été abordés, du coup je veux juste souligner le match de Bernardeschi du point de vue du marquage sur Brozovic. C'est pas un hasard si la sortie de Bernie a donné de l'air aux intéristes, et si, dix minutes plus tard, Sarri a choisi de faire rentrer Can pour marquer Brozo, faisant remonter Bentancur en 10. Par contre l'Italien a raté tout ce qu'il a entrepris balle au pied :D Edit: ah et j'ai ralé sur Pjanic en tout début de saison mais le gars m'a bien fait fermer ma bouche depuis quelques matches, jeu long, jeu court, peu de balles perdues, il fait tourner l'équipe de bien belle manière, meme si avec Sarri un regista a un role assez différent de ce à quoi on était habitués jusqu'à maintenant.
×