Jump to content

SetteB

Members
  • Content count

    5917
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

SetteB last won the day on June 18

SetteB had the most liked content!

Community Reputation

1189 Excellente

2 Followers

About SetteB

  • Rank
    Team Mimmo
  • Birthday 11/20/1993

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Charleroi (la ZONE)
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Bendtner, Montero, Vieri, Sara Sampaio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. https://www.google.com/amp/s/www.ilfattoquotidiano.it/2020/09/23/suarez-dal-ruolo-di-turco-allo-stop-alla-trattativa-cosa-rischia-la-juve-sotto-il-profilo-sportivo-serve-la-prova-di-unazione-attiva-del-club/5941206/amp/
  2. Perso ça fait des années que je ne lis quasi plus le site principal. J'apprécie les efforts fournis mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
  3. Fausse info dans l'article. Apparemment, dans le CdS, c'est la professeur qui dit "con lui si vince la Champions". Source: https://www.google.com/amp/s/m.tuttomercatoweb.com/amp/rassegna-stampa/i-corriere-della-sera-i-caso-suarez-nelle-telefonate-anche-paratici-1436351 Je serais curieux de savoir la source des infos de François.
  4. Ce n'est pas mon avocate. Et il n'y a aucune preuve accablante dans ce qui a été publié. Quelle est ta source?
  5. En quoi est-ce que ce sont des preuves accablantes ?
  6. Spéculations. "On pourrait avoir besoin de vos services dans le futur" peut très bien signifier "n'organisez pas l'examen trop tard" ou "vous avez intérêt à bien préparer Suarez pour l'examen". Il y a pas mal de personnes autres que la Juve qui auraient pu ordonner que ces objets soient récupérés, si tel a bien été le cas. Compromettants pour qui ?
  7. Mouais pour que la Juve soit sanctionnée, il faut prouver que 1) le contact entre l'avocate de la Juve et l'Université avait pour but l'organisation d'un examen truqué et 2) que l'avocate avait reçu cet ordre d'un dirigeant de la Juve. On verra après l'enquête mais d'après ce que je lis dans les journaux rien ne semble indiquer que c'est le cas.
  8. SetteB

    Juventus

    Carrément plus raisonnable, quand tu vois les prix actuels.
  9. C'est un sujet que je ne développerai pas, ce serait trop long.
  10. Le mec avait de l'influence sur assez de parlementaires pour faire voter ce qu'il voulait. Y compris des lois faites sur mesure pour lui éviter la zonzon. Malgré ça, 60% des Italiens ont voté hier pour une réduction du nombre de parlementaires. Ce pays s'est assis sur un godemichet et passe son temps à changer les piles, à un moment on va finir par croire qu'il aime ça.
  11. Rien du tout, et t'es en train de troller
  12. Pas vraiment. En plus il n'est plus au P.D. Tu votes quoi, toi?
  13. Plutôt Partito Democratico. Et non au référendum d'hier.
  14. Pas vraiment. J'ai 2 grands-parents du Nord, un du "Centre" et je vote en Vénétie. Je suis mal placé pour dire ça. C'est juste que quand je parle de corruption autour de moi (dans l'administration, la politique ou le milieu universitaire par exemple), mes interlocuteurs sont prompts à dégainer le "problème du Sud" jusqu'à ce que je cite des cas en Vénétie, Valle d'Aosta, Ligurie ou Lombardie.
×