Jump to content

Billy

Administrators
  • Content count

    7241
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Posts posted by Billy


  1. il y a une heure, alex_53 a dit :

    Pas favoris mais une jolie petite équipe pour jouer le haut de tableau. Tu as 3 milieu de terrain qui sont régulièrement décisif (SMS, SUSO ET UNDER). Derrière de même avec des latéraux plutôt intéressant (même Goulham s'il retrouve une place de le onze type peut t'apporter quelques points).

    Seulement devant où tu manques de joueur sûr de jouer, possible que certaines journée tu galères à jouer avec un seul attaquant. Tu as 4 attaquants capable de passer la dizaine de buts mais pas titulaire indiscutable pour le moment. 

    On va attendre la fin du mercato mais pour moi top 3 possible.

    Je pense que Simeone le sera vu que Pavoletti sera out presque toute la saison (ce qui n'empêche pas certains de poser 20 creds dessus 📯) et la concurrence (Cerri).

    Mais les autres trop lég' à cause principalement du turnover, c'est certain, et j'ai chié dans la colle pour Vlahovic, j'ai oublié qu'avec Pedro, il passe 3ème dans la hiérarchie des AC de la Viola.

    En comparaison, Gilbo a un trio Quagliarella-Belotti-Caputo qui pèse 50 buts l'an passé

     

    • Like 1

  2. Merci Alex une fois de plus. J'ai bien fait d'assurer le coup pour SMS, il manque un buteur sûr mais en misant deux grosses sommes sur un milieu et un attaquant (Ilicic, en concurrence avec Muriel), je risquais de ne prendre aucun des deux, au pire je jouerai à 2 devant. Voilà mon équipe-type :

    Handanovic

    De Silvestri Kolarov Hateboer

    Under Milinkovic Suso Candreva/Lazaro

    Mertens Simeone Dybala/Muriel

    + Godin, Alves, Ghoulam, Igor, Rogerio / Nandez, Bisoli, Lazovic / Vlahovic, Farias

     

    Je refuse l'étiquette de favori, je pense qu'il y en a qui sont ben mieux armés que moi devant (titus sûrs, tireurs de pénos/CPA)!

    • Upvote 1

  3. il y a 2 minutes, Trafalgar a dit :

    J'avais oublié Romero et Danilo. Défensivement ça va , mais après y a personne. Et oui effectivement les plus gros sont évidemment parti en phase 1 😕

    Je crois y'a encore du Piatek, Insigne, Zaniolo, Sanchez, Ilicic, Zaza etc... y'a de quoi faire quand même

    • Upvote 1

  4. il y a 2 minutes, alex_53 a dit :

    Du côté d'un des prétendant au titre l'inter de milan, le pack gardien s'envole chez un de ceux qui aura réussi au mieux la 1er phase, il s'agit de Billy.

    31+2 pour s'attacher les services d'un des portiers les plus sur de série A. Seul concurrent Lolito et son offre à 2+2.

    :wine:


  5. il y a 2 minutes, SetteB a dit :

    Billy a dévalisé le mercato, c'est impressionnant!

    j'attends de voir pour mon gardien, j'suis encore juste en milieux et il me manque un bomber sur (fiable et titu certain), mais j'ai réalisé de bons coups sans surpayer, ça c'est cool.

    • Upvote 1

  6. Merci Rem et les autres, très touché :)

    Je passais par là par hasard, je nettoies un peu le forum des spammeurs et prépare mon Fantacalcio, et dès fois, je passe lire des posts quand je veux ma dose nostalgie.

    Après le Forum, Twitter, c'est très chonophage, ça fait perdre de l'énergie et même parfois le sens de la réalité. Puis pour Twitter, j'suis arrivé à un stade où je dois faire gaffe à ce que j'écris malheureusement. Mais bon, en y réduisant ma présence, ça m'a justement permis de mieux me concentrer sur le taf, donc pas de regrets

    La bise à tous

    PS : Soyez pas trop durs avec Cesco 

    • Like 5
    • Upvote 5

  7. J'ai le souvenir que le dernier mercato d'hiver avait été compliqué à organiser et quo'n avait même fait une journée supplémentaire avec les anciens effectifs malgrè la fin du mercato, et pourtant c'était une simple draft.. Donc je dirais qu'il vaut mieux rester comme ça, ou alors faudra vraiment être carré.

    Le mercato d'hiver se finit le Vendredi 31, y'a une journée juste après qui se fera forcément avec les anciens effectifs, derrière, ça laisse 4/5 jours.


  8. Nino, c'est le Vicenza du Fantacalciomio, ripesGATTO. Pas pour foutre la merde, mais le plus logique serait

    désistement d'une équipe de Serie A non reléguée ==> repechage du 1er relégué (donc Nino)

    désistement d'une équipe de Serie B promue ==> repechage du 1er non promu (Matia)

     

    • Upvote 1
×