Jump to content

Parmisanu75

Members
  • Content count

    354
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Parmisanu75


  1. Quelle merde d'ambiance, je suis degouté, j'suis assez con pour encore avoir balancé du pognon pour ces tocards... J'sais même plus quoi faire en voyant ce vieux public qui se gave des merdes qu'on lui balance... génération spectatrice et consumériste, c'était ma dernière au parc...

    • Upvote 1

  2. bah contre Chelsea a l'aller ils se font voler, contre l'Inter au final tout est equilibré avec le péno non sifflé sur Alves et le but légerement HJ de Milito. Le barça a un jeu qui provoque énormement de fautes c'est comme ça, leur style énerve l'adversaire du coups oui les arbitres vont bcp siffler pour eux, mais le foot en général doit essayer de se mettre au niveau du Barça, ce que tente de faire Mourinho (il réussira d'ailleurs je pense honnêtement).

    • Upvote 1

  3. bah moi j'crois surtout que quand une équipe gagne tout et rafle la totale, on trouve vite des excuses pour ses défaites j'pense qu'interisti et juventini en savent bien quelque chose. Tant que le foot italien aura pas fait son autocritique on avancera pas. L'année dernière le Barça a survolé la compet, V.P fait sa connerie bah voilà rien de scandaleux, le barça se promenait comme il s'est promené mardi soir en faisant tourner en bourique le milan. Vous croyez quoi qu'il y a un complot pro catalan?? non mais franchement...

    • Upvote 1

  4. Encore une fois les pleureuses du Barça ont gagné... Insuportables des matchs comme celui la ! S'il n'y avait que les pénalties, ok, mais la tout le match, dès qu'ils levaient la main pour signaler une faute, l'arbitre sifflait... Pfff !

    Bien sûr qu'ils sont sans doute plus forts que Milan (surtout avec les chèvres de Robignol et Ibra devant) mais tu donnes pas 2 pénos de merde comme ça à ce niveau de la compétition. Surtout qu'il avoue "ils se tenaient déjà avant" donc si les deux se tiennent on siffle péno c bien connu ! Puyol qui fait une obstruction comme au basket, Ibra et Robinho qui ne reçoivent pas de péno à la 47e... bref... Ecoeurant ce Barca !

     

     

    ce qu'il faut pas lire, y avait qu'une équipe sur le terrain, limiter le barça à ça c'est vraiment juste de la rage

    • Upvote 1
    • Downvote 1

  5.  

    de voir un interiste defendre busquets avec le rouge qu'ils ont prit pour une "énième" simulation du bonhomme y a de quoi se poser des questions

     

     

     

    Inter-barça y a un péno au match aller pour le barça faute de sneijder, y a un HJ de Milito et y a pas main de Bojan a la fin, je vois pas pourquoi je chialerais pour la simulation de Busquets qui reste un joueur exceptionnel.

     

    Dire qu'aujourd'hui Pirlo est meilleur que Xavi c'est juste de la mauvaise foi...


  6. Je doute que quelqu'un puisse chercher Schleck cette année s'il poursuit sa courbe exponentielle de progression, son gros point faible au delà des chronos c'est le mental mais c'est vraiment le premier coureur pour lequel je m'éprend depuis l'elefantino.

     

     

    la piu grande impresa del ciclismo moderno
×