Jump to content

Clayton

Members
  • Content count

    2469
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Clayton last won the day on March 20

Clayton had the most liked content!

Community Reputation

125 Neutre

2 Followers

About Clayton

  • Rank
    Calcionaute
  • Birthday 04/18/1988

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Moselle
  • Club préférés
    Tous

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Clayton

    FantaCalciomio - SERIE A

    C'est gagné. 1-0. Ca va faire du bien. A 5 journées de la fin : Lole United a 14 points d'avance sur le 2ème... La SSL a 15 points de retard sur la premier non relégable.
  2. Clayton

    Napoli

    C'est exactement ça. La Juve a pris coup sur coup Pjanic et Huguiain pour le championnat et dépouiller ses principaux rivaux de leur meilleur élément car la Roma puis le Napoli étaient proches de la Juve à ce moment. C'est CR7 qui a été pris spécialement pour la Champions. Pour simplement gagner un scudetto de plus, il n'y aurait pas eu d'intérêt à le prendre.
  3. Clayton

    Juventus

    Donc pas de folies pour lui, mais il faudrait trouver un autre profil identique et c'est pas gagné je pense.
  4. Clayton

    Juventus

    En tout cas c'est vraiment un profil à la ndombele qu'il faut. Après, je ne sais pas trop s'il vaut les 70-75 millions exigés mais ce profil là manque à la Juve. Ceux qui le voient tous les week-ends pourraient nous le dire ? Pour la défense c'est un gros point d'interrogation. Malheureusement la Juve n'arrivera pas à prendre le meilleur jeune défenseur au monde, j'ai peur que ça finisse par un recrutement moyen à 30 ou 40 millions. Sachant que c'est bien parti pour Romero, plutôt pour 2020 et que franchement je trouve qu'il n'a pas fait assez confirmé. Le Barça avec De Jong et De Ligt pour le futur va avoir une équipe juste monstrueuse et invraisemblable.
  5. Clayton

    Bar sport

    Bonnes fêtes de Pâques à tous. En ce jour si beau normalement, l'actualité est à son paroxysme d'horreur. Entre les appels aux suicides contre les policiers et les attentats au Sri Lanka, c'est d'un triste...
  6. Clayton

    Inter-AS Roma

    Pas du tout, il a bel et bien vu un de ces coéquipiers et a voulu lui adresser le ballon. Bon, il lui a juste manqué légèrement de précision on ne va pas lui en vouloir.
  7. Clayton

    Juventus-Fiorentina

    Aux Pays-Bas plutôt non ? Quoi qu'il arrive, même si le club décide le vendre, il faut garder un droit de recompra sur lui.
  8. Clayton

    Parme-AC Milan

    Le but était valable on l'a clairement vu avec l'image arrêtée, je ne comprends pas que l'arbitre malgré les images ne l'a pas accordé... Cela dit le Milan a vraiment fait un mauvais match, ça fait même peur...
  9. Clayton

    Parme-AC Milan

    On ne dirait pas que le Milan se bat pour aller en Champions au vu de ce match.
  10. Clayton

    Parme-AC Milan

    Romagnoli qui se laisse tomber dans la surface pour obtenir la faute est d'un ridicule sans nom.
  11. Mais est-ce que ça va aller en s'améliorant ? Le constat en A, c'est comme pour la Nazionale, on le fait depuis quelques temps désormais mais qu'est ce qui est concrètement fait pour sortir de cette situation.
  12. Clayton

    FantaCalciomio - SERIE A

    Match très important pour le maintien ce week-end contre lAs Romanisti équipe en forme et qui se retrouve injustement en position de relegable. En cas de défaite je pourrais me retrouver à 4 points de la zone rouge ! L'as Romanisti pourrait sortir de cette zobe également. Tout est ouvert !
  13. Clayton

    Lazio

    Non 2-0, le 3ème est annulé par la VAR. cela dit, ça ne change pas grand chose, en face il n'y a rien, même avec cette barre.
  14. Clayton

    Juventus

    Je ne comprends pas tous les commentaires sur Pjanic depuis hier soir, il n'a certes pas été irréprochable hier, mais de là à oublier ses prestations d'ensemble et vouloir d'un coup pour certains qu'il parte... Il y a bien d'autres joueurs et même pour certains qui ont une valeur marchande à faire partir bien avant. Dybala selon moi est le premier nom à devoir partir, même avec un changement d'entraîneur, trop de doutes, et ensuite les Rugani, Bentancour bien entendu qui ne progressent pas. Il faut être plus malin aussi, quand on voit le coût de certains de ces joueurs de l'Ajax, pourquoi pas les italiens ? Pourquoi attendre qu'ils valent une fortune... Mais après oui, au delà des noms sur le terrain, il faudra se poser la question de la mentalité des clubs italiens, bien au-delà de la Juve, et de ce modèle de jeu dépassé. Je vois tellement de joueurs qui trottinent sur les pelouses de A alors que le club est pourtant mené et qu'il ne reste plus grand chose à jouer... D'ailleurs, je me demande quand Chiellini arrêtera, qui prendra sa relève, car un joueur comme lui ça ne se trouve pas partout...
  15. Clayton

    Juventus-Ajax

    Rugani a été en grande difficulté ce soir, il était même ridicule, arrête un peu, il est vraiment nul et surcoté.
×