Jump to content

ForzaCosenza

Members
  • Content count

    289
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

45 Neutre

2 Followers

About ForzaCosenza

  • Rank
    Remplaçant
  • Birthday 02/25/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Cosenza
  • Joueurs préférés
    Tutino

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ForzaCosenza

    Cosenza

    Une superbe seconde période.Un match très sérieux bref ce soir,ils m'ont fait grave plaiz ! Elle fait du bien celle la.Espérons de la continuité dans les victoires.
  2. ForzaCosenza

    Cosenza

    6 matchs de championnats,6 compositions différentes... Je ne pige pas pk Occhiuzzi fait cela.A un moment tu as un 11 fort et tu le met à tous les matchs.De temps en temps tu fais tourner mais la s'est à tous les matchs.
  3. ForzaCosenza

    Cosenza

    Comme tu le dis,Petrucci et Petre doive jouer... Je ne comprend pas les choix du coach sur ce match la sérieusement.
  4. ForzaCosenza

    Cosenza

    Espérons les 3p aujourd'hui malgré que le match risque d'être compliqué au Chievo.Un nul minimum serait un bon résultat.Forza Lupi!
  5. ForzaCosenza

    Cosenza

    Autant j'étais fans de Perina mais alors Falcone,s'est quand même LARGEMENT au dessus de Pietro.
  6. ForzaCosenza

    Cosenza

    Je n'ai pas pu regarder le match hier.Il va tout de même falloir penser à gagner un jours.Avec que des nuls on ne va pas réussir à ce maintenir.
  7. ForzaCosenza

    Cosenza

    Quel gardien ce Falcone.On est costaud.Maintenant,il va falloir penser à faire une victoire.Forza Lupi
  8. ForzaCosenza

    Cosenza

    Et aussi une belle pelouse !! Depuis quand avons nous pas eu une aussi bonne pelouse que samedi.... De toute façon, le départ de Dermaku a jamais été comblé.
  9. ForzaCosenza

    Cosenza

    Un match plutot pas mal cette aprem avec un nul logique.Nos 12 premières minutes ont été catastrophique par contre ! Heureusement que Falcone est un très bon gardien sinon sa pouvait faire 3/4 à 0 rapidement. Gros match de Carretta.
  10. ForzaCosenza

    Cosenza

    La compos du jour me plait ! Forza Lupiiiiiiiiiiii
  11. ForzaCosenza

    Cosenza

    Mon vœux a été exaucé lol. Litteri ce tire ! Bon débarra.Par contre, très content de la signature de Petrucci !
  12. ForzaCosenza

    Cosenza

    Il va être impossible à refourguer Litteri mdr qui va vouloir de lui ?
  13. ForzaCosenza

    Cosenza

    Je n'ai pas pu voir le match hier donc je ne parlerai pas du match juste que ce point arraché en toute fin nous fait du bien ! Le recrutement me plait pas tellement mais j'espère que ce buteur roumain sera LA grosse surprise chez nous.Il faut un defenseur droit pour mettre Corsi sur le banc et Bruccini,il est fini il faut un autre milieu à sa place.
  14. ForzaCosenza

    Cosenza

    C'est sur que même si je suis pas fada de Trinchera,je lui tire mon chapeau car,avec un président comme Guarascio il a du mérite.Par contre,depuis le début on sait que Asencio et Rivière ne vont pas rester et, toujours rien comme numéro 9. Genre il arrive a signer des joueurs sur toutes les lignes mais il trouve pas de 9...Le mercato fini dans 4 jours et rien à l'horizon.Comment envisager un maintient en B avec un Litteri titulaire tous les matchs? On va faire 50 matchs nul quoi.
  15. ForzaCosenza

    Cosenza

    Bouah de la Roma doit signer.Perso le recrutement me plait pas des masses et j'attends toujours 1 ou 2 numéro 9 de bon niveau.A l'heure actuel,je ne voit pas comment on va marquer des buts cette saison... Trinchera réveil toi bordel !! Recrute un BON numéro 9 et pas un Literri ou Maniero. Pour jouer sur les côtés,il y a aussi Sakho qui est capable de le faire.
×