Jump to content

yuri

Members
  • Content count

    4713
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

Everything posted by yuri

  1. yuri

    Milan AC

    Il paraît...Pour moi montolivo est peut-être le joueur qui symbolise le mieux les années noires que vit le football Italien depuis une grosse dizaine d années.
  2. Vitesse ? 😱 On parle bien du même joueur là?
  3. et toi avec ta lenteur, ta nonchalance et tes passes en arrière, ça fait plus de 10 ans que tu manques de respect aux spectateurs.
  4. yuri

    Milan AC

    quelle terrible nouvelle, je ne sais pas si le football italien s'en remettra...
  5. yuri

    Nazionale

    Faire 3 matchs nuls (dans tous les sens du terme) au premier tour, puis après taper l argentine, le Brésil, la Pologne (grosse équipe à l époque) et l allemagne , il n y a que l Italie pour faire ça. Cette équipe, lorsqu'elle a des grands joueurs, est capable de tout: du jour au lendemain elle peut passer du pathétique au fantastique.
  6. la Campanie a peut-être le plus gros réservoir de jeunes joueurs italiens, mais on ne peut pas dire que le Napoli s'en serve beaucoup.
  7. Aucun Italien (ou si peu les années précédentes), triste habitude depuis une dizaine d années...
  8. ah ça, ces dernières années vous avez pas été gatés...
  9. oui voilà, moi non plus. dans son profil je préférais juste d'autres joueurs français (ginola, djorkaeff...).
  10. pour rester sur la même période, un bogarde ou un reiziger (que sacchi préférait à panucci, sans commentaires...), pourtant internationaux hollandais, ont été de biens plus gros flops que dugarry.
  11. je suis plutôt d'accord. dieu sait que j'étais pas fan de dugarry, mais il n'a pas été si mauvais que ça (surtout au vu de la situation catastrophique du club cette saison là), il y a eu des flops bien pires que dugarry au milan ac.
  12. yuri

    Nazionale

    c'est vrai que quand on regarde cette équipe, on a l'impression qu'elle n'a pas vraiment de points faibles.
  13. yuri

    Nazionale

    pas connu malheureusement, vu uniquement en "différé".
  14. yuri

    Nazionale

    Elle était même bien degueulasse. La plus nulle que j ai vu avec 2010 et 2002.
  15. sans oublier troie et surtout fight club (pour moi son meilleur role, un film exceptionnel).
  16. yuri

    Nazionale

    le grand attaquant italien de la dernière décennie, ça devait être lui...
  17. tiberio, tu me connais bien.😉 je suis évidement impatient de voir ce film, car baggio c'est toute une partie de ma jeunesse.
  18. l'italie seulement 7 fois dans le top 30 du ballon d'or de ces 10 dernières années. cette stat dit tout, même si elle est effrayante.
  19. Le personnage est détestable, mais le début de son histoire est Belle et très italienne quelque part (émigration de ses parents â l étranger...).
  20. yuri

    Nazionale

    Cette équipe 😂.
  21. yuri

    Bar sport

    la reprise des essais nucléaires dans le pacifique, "le bruit et l'odeur", la trahison en faveur du traité de maastricht, le refus du débat face à le pen, les privatisations, les grèves de 1995, les bombardements en serbie, la francafrique, les emplois fictifs, le c.p.e, les émeutes de 2005... et j'en oublie certainement. les gens oublient vite en effet (ou ne savent même pas tout ça tellement ils sont bêtes). seule chose positive de son mandat de président: le refus de la guerre en irak.
  22. yuri

    Juventus

    Faire jouer des jeunes, surtout pas malheureux! Même avec une épidémie de choléra ou de peste en équipe a on ne le ferait pas.
  23. yuri

    Juventus

    Les jeunes italiens sont majoritairement trop couvés et n ont plus "la dalle".
  24. De Rossi pour un "hommage", pourquoi pas, encore qu il y a les jubilés pour ça. et si on commence à rendre hommage à un de Rossi, combien d anciens grands champions auraient dû en avoir un? Beaucoup je pense. Mais reprendre de Rossi en vue de l euro, non ça n a aucun sens.
  25. yuri

    Nazionale

    Barella est un excellent joueur , je le dis depuis des débuts. C est bien que l inter ait misé sur lui.
×