Jump to content

yuri

Members
  • Content Count

    5,707
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

Everything posted by yuri

  1. mancini. dommage qu'il n'ait pas été sélectionné (en plus il est polyvalent). après oui ça fait un moment qu'il y a un manque de relève en défense centrale, la sélection d'un gars comme acerbi en est la preuve (joueur sympathique et correct, mais bon voilà quoi jamais il doit être titulaire en sélection). rugani et romagnoli (lui j'y croyais, dommage) ont déçu, et caldara a un physique en mousse.
  2. ils ont tous pris exemple sur buffon là dessus. mais pour moi c'est avant tout le sélectionneur le responsable. ça fait partie de son boulot de savoir écarter des vieilles gloires qui n'ont plus le niveau.
  3. et ça c'est infiniment plus respectable que de faire le combat de trop et de finir par plomber l'équipe, type cannavaro 2010 (après c'est aussi de la faute des sélectionneurs qui s'obstinent avec certains de leurs vieux soldats, sans se soucier de leurs formes physiques). pour moi le meilleur exemple dans ce domaine c'est lahm: champion du monde et capitaine, il part de sa sélection sur une excellente note. respect.
  4. non c'était prévisible, il n'est plus tout jeune et sa condition physique est des plus précaires depuis 2 ans. en espagne, l.enrique n'a pas sélectionné ramos pour les mêmes raisons.
  5. qu'on ait eu du mal à tourner la page avec ceux-là, je le comprends. ça a d'ailleurs pu être le cas pour moi aussi. mais restons mesurés pour chiellini, c'est un très gros cran en dessous
  6. ah mais je n'ai jamais dit que chiellini était l'unique responsable de ces échecs, mais il ne faut juste pas oublier quand il a été mauvais. ça vaut pour lui, comme pour les autres.
  7. pas toujours non. je ne sais pas si c'est du au fait que l'on manque de grands défenseurs centraux en italie, mais il y a une grosse tendance à embellir le passé de chiellini en sélection. en 2010, en 2014 et en finale de l'euro 2012, il faisait peine à voir chiellini. et je ne parle même pas du barrage en 2017....
  8. une place de prise dans le groupe pour rien, tout ça était prévisible.
  9. yuri

    Italie-Suisse

    J espère que tu as raison, et que l on est enfin débarrassé de ces entraîneurs qui bridaient nos grands joueurs offensifs.
  10. yuri

    Italie-Suisse

    Immobile ! A croire que les taillages ont servi 😂.
  11. yuri

    Italie-Suisse

    Locatelli énorme , mais il a l air crevé au bout de 2 matchs c’est chaud.
  12. yuri

    Italie-Suisse

    Sérieux immobile c est juste pas possible. Il va nous plomber l euro !
  13. yuri

    Italie-Suisse

    Complètement! C est le point faible de l équipe.
  14. yuri

    Italie-Suisse

    C est clair! Peut-être qu il sera la « révélation » de cet euro…
  15. yuri

    Italie-Suisse

    Verratti va passer son euro sur le banc…
  16. yuri

    Italie-Suisse

    Doublé de locatelli! Dans le cul du milan!
  17. yuri

    Italie-Suisse

    Immobile il a beau marqué 50000 buts avec son club, moi j accroche vraiment pas. Au niveau international c est zéro.
  18. yuri

    Italie-Suisse

    Ouais je sais pas, bonucci il est tellement imprévisible, capable du meilleur Comme du pire.
  19. yuri

    Italie-Suisse

    Sinon y a bastoni. J insiste avec lui, mais franchement acerbi c est sympa pour compléter un effectif, mais pas pour être titulaire.
  20. yuri

    Italie-Suisse

    L idéal serait de pouvoir faire tourner au 3 e match. Donc victoire impérative, si possible en soignant la différence but.
  21. yuri

    Italie-Suisse

    Mais grave 😂 ! Franchement contre des attaquants rapides , ça risque d être compliqué.
  22. yuri

    Italie-Suisse

    Deconne pas biscione 😂
  23. yuri

    Italie-Suisse

    Pathétique, mais bon on a l habitude en Italie. Déjà qu il n y a pas beaucoup de jeunes intéressants, mais même ceux qui valent le coup sont traités n importe comment.
  24. yuri

    Italie-Suisse

    On a bonucci, ça suffit largement. Acerbi n a pas un gros vécu au haut niveau, malgré son âge.
×
×
  • Create New...