Jump to content

yuri

Members
  • Content count

    4442
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

yuri last won the day on January 29

yuri had the most liked content!

Community Reputation

753 Bonne

6 Followers

About yuri

  • Rank
    anciennement touna

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    dans un petit coin de paradis.
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Baggio.

Recent Profile Visitors

11022 profile views
  1. je me souvenais même plus qu'amoroso avait "joué" au milan ac 😁
  2. Très juste, Mourinho a une mentalité très italienne, sur le plan tactique, mais aussi sur tout le reste que tu as parfaitement résumé.
  3. Oui tu as raison de le souligner, ils avaient fait un excellent mercato 2009. Chose d ailleurs assez inhabituelle pour ce club, plutôt réputé pour le recrutement de bidoni à prix d or.
  4. Rien...faut pas deconner non plus, les italiens ne sont pas des allemands, hors de question de se remettre en question et de réformer son football après plusieurs compétitions ratées.
  5. Sans commentaires oui, je crois que c est bien la meilleure chose à dire...
  6. Aurait aussi pu être cité le 3-2 de la saison 94-95 (celui ou del piero marque cette superbe reprise de volée), match incroyable ou la Juve finit par gagner 3-2 après avoir été mené 2-0.
  7. Sans oublier le vent et la pluie qui désavantagent plus les équipes italiennes que les autres...
  8. Ah mais des causes moi je t en trouve a à la pelle : une formation italienne bidon, des recrutements étrangers bidons, une condition physique bidon (nous étions pourtant à la pointe à une époque), des entraîneurs attentistes et qui n innovent en rien tactiquement (là aussi nous étions à la pointe à une époque); des journalistes, des présidents et des entraîneurs qui passent plus de temps à parler arbitrage que Tactique ou formation...bref, j en passe et des meilleurs.
  9. Et puis arriver en quarts c est pas si mal finalement hein (dixit allegri). on s est découvert un esprit Coubertin en Italie depuis quelques années: l important c est de participer.
  10. La décennie 2010 touche à sa fin et elle ne fait que confirmer ce que l on savait déjà: cest la pire de l histoire du football Italien (clubs et sélection confondus d ailleurs, les 2 savent s unir dans la médiocrité). Au cours de cette décennie, le football Italien n aura remporté qu un seul trophée : la c1 de l inter en 2010...Flippant!
  11. Pas un club Italien en demi-finale, les faits parlent d eux mêmes. La serie a est à la rue.
  12. yuri

    Bar sport

    Moi non plus, mais j ai une bonne excuse: je ne fume pas 😂
  13. yuri

    Bar sport

    Je peux plus mettre de j aime pour le moment, mais là crois moi le cœur y est.
  14. La coupe du monde tous les 2 ans, c était en projet à un moment. Ça va sûrement réapparaître.
  15. La 3e mort du football européen, après l arrêt bosman et la disparition des 3 coupes d Europe. On supprime les dernières incertitudes, les inégalités seront encore plus grosses... bref ce sera sans moi.
×