Aller au contenu

yuri

Members
  • Compteur de contenus

    4 320
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

yuri a gagné pour la dernière fois le 29 janvier

yuri a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

719 Bonne

6 abonnés

À propos de yuri

  • Rang
    anciennement touna

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    dans un petit coin de paradis.
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Baggio.

Visiteurs récents du profil

10 872 visualisations du profil
  1. yuri

    Bar sport

    Je vous rejoins sur l inutililté de cette ligne Lyon-Turin (un vieux serpent de mer) et sur le fait qu il faut avant tout améliorer les infrastructures dans le sud.
  2. yuri

    General

    Il a l air énorme sekiro.
  3. yuri

    Football français

    D'accord avec toi.on pourrait citer cassano, l un des plus grands talents naturels que l Italie n ait jamais eu mais pas du tout professionnel. Je pense que cassano était naturellement un peu plus doué que del piero par exemple, mais ce dernier était un vrai pro et au final il a fait une bien meilleure carrière.
  4. yuri

    Football français

    Papin jouait à milan avant l arrêt bosman, à une époque où seuls 3 étrangers pouvaient être alignés dans le 11. Il a du partagé son temps de jeu avec van Basten, Gullit , rijkaard, savicevic, boban, desailly, c est pas rien. Milan a été le premier club européen à avoir un gros effectif et à faire du turnover. Et au Bayern effectivement il a été très souvent blessé.
  5. yuri

    Football français

    Pas meilleur que Zidane pour moi, mais meilleur que djorkaeff (même si j aimais bien youri) et henry ça c est sur.
  6. yuri

    Football français

    Pour le coup c était pas un peureux Zidane. Tout jeune à bordeaux il avait balancé un coup de coude à desailly qui lui jouait à l om (et il y en a pas beaucoup qui osaient faire des trucs de ce genre contre l om de Tapie).
  7. Putain j ai vérifié et effectivement t as raison (j étais persuadé que c était milan-napoli). Autant pour moi.
  8. il n y a pas qu une histoire de classement, il y a aussi un aspect psychologique: un match perdu sur tapis vert contre ton principal concurrent en fin de championnat c est pas rien, reconnais-le. si les anciens milanisti pouvaient donner leur avis sur cette affaire, ils en parleront sûrement mieux que moi.
  9. Franchement je t avoue que je m intéresse pas aux désignations d arbitres pour les matchs (que je regarde de moins en moins d ailleurs) , que ce soit pour mon club ou pour les autres.
  10. De rien, mais y en a d autres ici qui se souviennent d anecdotes de ce genre (et plus anciennes).
  11. En gros: une histoire de projectile reçu lors d un napoli-milan de fin de saison décisif pour le scudetto. Résultat : match perdu sur tapis vert pour milan et le napoli s envole pour le scudetto. Mais alemao a souvent été accusé d en avoir "rajouté".
  12. yuri

    Football français

    Oui, bien que le personnage ait une part d ombre, ça c est totalement vrai pour le coup. Les médias nous ont "vendu du Zidane" jusqu'à l indigestion après le mondial 98.
  13. C est avant tout une question de niveau. Dans les années 80-90, lorsque la serie a roulait sur l Europe, tous les stades étaient pleins. Et pourtant je suis sur que tu es le premier à dire que les championnats de cette époque n étaient pas plus "justes et loyaux" que ceux d aujourd'hui...
  14. yuri

    Football français

    je savais pas que tu l'avais dans le collimateur, parlais pour moi.
×