Jump to content

yuri

Members
  • Content count

    4697
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

yuri last won the day on January 29

yuri had the most liked content!

Community Reputation

808 Bonne

6 Followers

About yuri

  • Rank
    anciennement touna

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    dans un petit coin de paradis.
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Baggio.

Recent Profile Visitors

11482 profile views
  1. tiberio, tu me connais bien.😉 je suis évidement impatient de voir ce film, car baggio c'est toute une partie de ma jeunesse.
  2. l'italie seulement 7 fois dans le top 30 du ballon d'or de ces 10 dernières années. cette stat dit tout, même si elle est effrayante.
  3. Le personnage est détestable, mais le début de son histoire est Belle et très italienne quelque part (émigration de ses parents â l étranger...).
  4. yuri

    Nazionale

    Cette équipe 😂.
  5. yuri

    Bar sport

    la reprise des essais nucléaires dans le pacifique, "le bruit et l'odeur", la trahison en faveur du traité de maastricht, le refus du débat face à le pen, les privatisations, les grèves de 1995, les bombardements en serbie, la francafrique, les emplois fictifs, le c.p.e, les émeutes de 2005... et j'en oublie certainement. les gens oublient vite en effet (ou ne savent même pas tout ça tellement ils sont bêtes). seule chose positive de son mandat de président: le refus de la guerre en irak.
  6. yuri

    Juventus

    Faire jouer des jeunes, surtout pas malheureux! Même avec une épidémie de choléra ou de peste en équipe a on ne le ferait pas.
  7. yuri

    Juventus

    Les jeunes italiens sont majoritairement trop couvés et n ont plus "la dalle".
  8. De Rossi pour un "hommage", pourquoi pas, encore qu il y a les jubilés pour ça. et si on commence à rendre hommage à un de Rossi, combien d anciens grands champions auraient dû en avoir un? Beaucoup je pense. Mais reprendre de Rossi en vue de l euro, non ça n a aucun sens.
  9. yuri

    Nazionale

    Barella est un excellent joueur , je le dis depuis des débuts. C est bien que l inter ait misé sur lui.
  10. yuri

    Nazionale

    Je me retrouve totalement là dedans 😂.
  11. yuri

    Nazionale

    Je pense qu on a peu près le même âge. Quand tu fais ta vie et que tu fondes une famille, le football ça passe après (et si en plus tu ne t y retrouves plus dedans sur plusieurs choses comme actuellement, ben ça passe encore plus après 😂). Mais les années 90 et 2000 ont été géniales à vivre pour ceux qui aiment le football Italien 😉.
  12. yuri

    Nazionale

    La jeunesse fait aussi qu on a des réactions plus épidermiques, ainsi que la passion (pour ma part j étais bien plus passionné en 2000 qu aujourd'hui, ou je suis d avantage indifférent).
  13. yuri

    Nazionale

    Si ces 2 ratés de del piero en finale ont autant fait jaser, c est aussi parce ça faisait suite à un mondial 98 complètement raté de sa part (revoyez les matchs contre la Norvège et la France, il est ridicule). Et je dis ça alors que j ai adoré le joueur de club qu il a été, mais en sélection après 2000 franchement je ne voulais plus le voir (d ailleurs j avais fait floqué totti et pas del piero sur mon maillot 2000 en grande partie pour ça â l époque).
  14. yuri

    Nazionale

    En sélection del piero ça a longtemps été déceptions sur déceptions. Il s est un peu rattrapé sur la fin avec ce but contre l Allemagne en 2006 (il était temps...), mais que ce fut laborieux avant ça.
  15. yuri

    Nazionale

    Totti qui avait fait un superbe euro.
×