Jump to content

yuri

Members
  • Content count

    4727
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

yuri last won the day on January 29

yuri had the most liked content!

Community Reputation

815 Bonne

6 Followers

About yuri

  • Rank
    anciennement touna

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    dans un petit coin de paradis.
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Baggio.

Recent Profile Visitors

11569 profile views
  1. Di meco, ça rappelle les belles heures de la ligue 1, Avec les duels om-psg qui étaient des boucheries, mais aussi des clubs français qui faisaient régulièrement de belles performances en coupes d Europe. Dans le football d aujourd'hui où on siffle faute au moindre petit contact, un joueur comme lui ne finirait quasiment aucun match.
  2. yuri

    Bar sport

    une preuve de plus que la chasse (et les alcoolos gras du bide qui la pratiquent) c'est de la merde. je me mets à la place du mari de cette pauvre femme enceinte, je pense que je serai capable du pire...
  3. La encore que du beau monde, et je te rejoins sur del piero uniquement en club (j en ai piqué des colères avec lui en sélection).
  4. ouf, tu n'as pas cité montolivo... non je plaisante hein, excellents choix.
  5. le ratio est extraordinaire, lui ne sera jamais battu par contre.
  6. oui, c'est vrai, tout comme les joueurs d'aujourd'hui disputent plus de matchs que ceux d'il y a 20-30 ans. buru, qui est le joueur italien qui t'a le plus marqué depuis que tu suis le football?
  7. ce n'est pas le même profil, c'est clair. riva en est à 35 buts, et baggio en est à 27 (malgré ses mises à l'écart après le mondial 94). je ne cherche pas du tout à diminuer le grandissime joueur qu'était riva, mais on peut penser que si baggio avait été sélectionné "normalement" après 1994, il aurait comblé cet écart de 8 buts. bref, 2 grandissimes joueurs comme on en verra plus en italie.
  8. 4-1 contre l'allemagne (et victoire 3-1 contre les pays-bas fin 2005). le signal envoyé était fort à l'époque car c'était 2 grosses équipes, et aussi parce que la nazionale fait rarement des bons matchs de préparation.
  9. yuri

    Italie-Arménie

    idem, même si j'en ai loupé quelques uns ces dernières années ça reste quand même très rare.
  10. si ces imbéciles de sélectionneur ne l'avaient pas mis au placard, je pense que baggio aurait battu le record de riva.
  11. yuri

    Nazionale

    surtout que jorginho à chelsea il fait pas des merveilles non plus, il était meilleur au napoli.
  12. yuri

    Nazionale

    personnellement, je n'ai jamais été totalement convaincu par lloris. j'ai eu la chance de connaitre lama et barthez (qui étaient malheureusement en concurrence sur une longue période), et franchement c'était d'un tout autre niveau. quant à mandanda, oui bon gardien, mais sans plus.
  13. yuri

    Nazionale

    pour ne parler que des milieux, comment peuvent-ils ignorer zaniolo et barella (lui je l'adore) qui sont en train d'exploser? ils n'y connaissent rien, mais pas grave on a l'habitude avec eux. si l'italie fait un bel euro, ça sera d'autant plus jouissif...
  14. yuri

    Milan AC

    Il paraît...Pour moi montolivo est peut-être le joueur qui symbolise le mieux les années noires que vit le football Italien depuis une grosse dizaine d années.
×