Jump to content

yuri

Members
  • Content count

    5325
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

yuri last won the day on May 7

yuri had the most liked content!

Community Reputation

958 Bonne

6 Followers

About yuri

  • Rank
    anciennement touna

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    dans un petit coin de paradis.
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Baggio.

Recent Profile Visitors

12036 profile views
  1. yuri

    Bar sport

    Pourquoi pas, à condition que le résultat Soit respecté , pas comme en 2005...
  2. yuri

    Bar sport

    j'en aurai bien un, mais il est impossible à créer en france: le PDPHASDC (parti des politiciens honnêtes au service des citoyens).
  3. yuri

    Bar sport

    une bel exemple parmi tant d'autres...
  4. yuri

    Bar sport

    quoi de plus normal vu les guignols que l'on se tape depuis plusieurs décennies? moi je suis même étonné qu'autant de français aillent encore voter...
  5. psg- juve 93, souvenir inoubliable pour moi car c'est le premier match que j'ai vu dans un stade. beau cadeau de mon père qui savait que j'aimais bien le psg de cette époque, mais surtout que j'étais fan de baggio.😉
  6. yuri

    Nazionale

    C est sûr que c était compliqué pour giovinco , physiquement il se faisait bouger. Quelques centimètres et kilos en plus lui aurait été bénéfique.
  7. Ne sois pas si sévère. Voir l inter (qui avait encore une belle équipe) se faire éliminer par une équipe aussi ridicule (Le but de cette chèvre de Brandao au retour...), ça n a pas de prix 😂.
  8. yuri

    Nazionale

    Pour moi, Le plus prometteur et impressionnant en équipes de jeunes c était Giovinco. Bon ok il a réussi à être international et à faire une carrière correcte en serie a, mais je le voyais aller tellement plus haut (et pas que moi d ailleurs).
  9. yuri

    Mario Corso, la gauche caviar

    ah tu parlais de ceux que tu as vu au directement au stade, autant pour moi.
  10. yuri

    Mario Corso, la gauche caviar

    merci pour les infos (ps: signori et savicevic aussi pour les grands gauchers ).😉
  11. yuri

    Mario Corso, la gauche caviar

    Joueur fantastique, mais apparemment très sous exploité en sélection (un de plus...). Les anciens du forum confirment?
  12. Bien résumé. Concernant vierchowod, « Marquage individuel » ça voulait vraiment dire quelque chose avec lui. Un peu comme gentile avant lui, c était le genre de joueur que tu voulais avoir avec toi, mais surtout pas contre toi.
  13. Sacchi a surtout été Malheureusement con avec la nazionale. Oui vicini puait la loose (pas de grand passé en club en même temps), mais ça jouait bien avec lui. C était une sorte de prandelli avant l heure, mais en moins bien (parce que prandelli a quand même fait de belles choses en clubs et il avait un réservoir bien plus limité que vicini en sélection).
  14. On en a subi des purges. Toujours à espérer voir mieux (logique vu le réservoir), Mais souvent déçu.
  15. superlio: comme récemment on a parlé de la non-qualification de l'italie à l'euro 92, j'ai regardé les matchs de qualifications de cette campagne (on peut quasiment tous les trouver sur internet). franchement, c'est dommage qu'elle n'ait pas participé à ce tournoi, parce que pour ma part je trouve que l'italie de vicini jouait un football plus agréable et plus cohérent que celle de sacchi (et pas de "tactiques folkloriques", les joueurs jouaient à leurs meilleurs postes avec vicini).
×