Jump to content

biscione

Members
  • Content count

    15857
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

biscione last won the day on April 19

biscione had the most liked content!

Community Reputation

1355 Excellente

About biscione

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    nancy
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. biscione

    Fiorentina

    Pour tonali, de gros club comme le PSG ou la juve sont dessus donc..... De plus vu sa cote actuelle, il faut lâcher 35-40 millions pour l avoir. Cher pour espérer faire une Verratti bis.
  2. biscione

    AS Roma

    On garde des piliers de vestiaire avec kolarov et florenzi. Je pense que même Pellegrini prend un toute autre dimension dans notre effectif avec un projet de futur capitanat. Je reste persuadé que la base est bonne avec nos nombreux joueurs en pleine force de l'âge. Reste au portugais de mettre en place une vraie philosophie de jeu et a petrachi de finaliser les transferts avec notamment une pointure en défense
  3. biscione

    Juventus

    L inter va devoir lacher les 80 millions demandés par MU pour le belge maintenant que même conte met la pression en interne. Par contre je me demande si le départ d icardi est une condition pour l'arrivée du belge ou si l inter peut acheter sans son départ et de permette de le faire pourrir un tribune.
  4. biscione

    AS Roma

    Tu cites une colonnes vertébrale de vestiaire finalement. Le temps de jeu de manolas fut un de plus bas chez nous la saison passée. Ne parlons même pas de de Rossi. Pour dzeko, je l ai toujours trouvé trop individualiste pour le considérer comme un des leaders au contraire de kolarov que nous conservons finalement. Le mercato est pas fini et pour l instant j' en suis plutôt satisfait même si j'attends encore le belge pour la défense. Je trouve le recrutement plutôt bien ciblé avec des joueurs qui ont faim. La saison passée nous avons recruter des noms et ils nous ont bien déçu. Pastore ou n zonzi, grassement payé pour une saison dégueulasse. Au contraire de zaniolo, eu pour quelques millions mais qui avait faim. Santon, pareil, loin d'etre parfait mais idéal pour manger du banc et rentrer dépanner quand il le faut avec ces moyens. Un peu comme Juan que beaucoup dénigre mais qui est le parfait quatrième défenseur. Perso je préfère que petrachi m amene des joueurs qui ont la dalle. Qui rentrent sur le terrain pour bouffer l adversaire. Et les trois recrues ont justement ce profil. Strootman, naingolan, manolas ont débuté chez nous avec le même statut qu'eux. Ils ont pu exploser chez nous, surtout les défenseurs, poste où nous remplaçons un bon par un tout aussi bon depuis pas mal d'annee. Pour icardi, j y crois pas même si je sais qu on pourrait se me permettre. Nos recrutements actuels sont avec un payement différé. La masse salariale a été allégé et pourrait assumer un salaire de 7 millions pour lui surtout avec les départs de n zonzi et dzeko. Pour son profil et de ce que j' ai pu voir du jeu du portugais, je le trouve plus adapté que dzeko. beaucoup plus mobile, capable de prendre la profondeur et une qualité de finition incomparable. Il serait parfait mais je le voit aller a la juve dans les jours qui suivent.
  5. biscione

    AS Roma

    nous aussi mais il semble ne vouloir que la juve. Avec le depart de dzeko, manolas et de rossi, on a libéré une belle masse salariale qui peut etre injecté ailleurs
  6. autant pour moi j'avais mal lu l'info le concernant.
  7. biscione

    AS Roma

    Il fait du bon boulot jusqu'à présent. Et encore il doit improviser avec la merde que monchi lui a laissé sur pas mal de contrat comme des renouvellement pas fait dans les temps ( els, dzeko) ou des clauses mal négocié ( manolas Pellegrini). Heureusement que Pellegrini aime notre club et est le prochain capitaine parce que sinon a 30 millions, il aurait signé ailleurs. Il devrait d ailleurs signer une prolongation sans clause prochainement.
  8. C est quand même bizarre que le joueur se fasse recaler a la visite médical. J'ai l impression que c'est une excuse pour ne pas le prendre et récupérer trapp qui ne coûterait que 6-7 millions avec l expérience en plus.
  9. biscione

    AS Roma

    Rumeur selon quoi petrachi a rencontré Wanda a l hôtel cet après-midi. Je savais pas que lui aussi la baise
  10. biscione

    Milan AC

    Pour jouer ou? C est plus un joueur de couloir, dans un 4-3-1-2 c est pas super utile
  11. biscione

    Milan AC

    Vous évoluez quand même en 4-3-3?
  12. biscione

    AS Roma

    Il est ironique car le nom de veretout ne lui plaît pas. Il se limite au nom avant de voir les performances et ce qu il peut apporter
  13. biscione

    Fiorentina

    Vous avez une enveloppe mercato de combien ??
  14. Un peu con, j' aurais bien aimé l avoir a la place de l espagnol. Surtout qu il était moins cher. J' imagine que le fait que la juve souhaite zaniolo n' a pas pu permettre de se placer dessus sans pression de leur part pour notre jeune milieu.
  15. Y a des obligations d achat derrière. Un payement décalé c est tout. Après j avoue que je suis content du transfert et de son montant
×