Jump to content

biscione

Members
  • Content count

    16848
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

biscione last won the day on October 12

biscione had the most liked content!

Community Reputation

1430 Excellente

About biscione

  • Rank
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    nancy
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. biscione

    Bar sport

    C est sur que c'est plutôt radical comme méthode. Les résultats adn des chiens de chasses sont attendus. Si il y a correspondance, ça sera peut être le moyen de faire arrêter cette pratique débile
  2. biscione

    Milan AC

    Une petite question m est venue a l esprit quand j'ai vu votre proposition à Ibra : si par miracle vous décrochez une place qualificative pour la LDC, est ce que vous avez réglez le problème du fpf?
  3. biscione

    Bar sport

    Par rapport à l'actualité, certains ont des avis sur la femme morte par une meute de chien?
  4. biscione

    AS Roma

    Les rumeurs de rachat du club s'intensifie. J'imagine que pallotta ne refusera pas la vente à 800 millions comme les rumeurs le prétendent. J'imagine que soit il le vend tout de suite à ce prix soit il attend la construction du stade pour augmenter encore ce chiffre. Dans tout les cas je le vois pas faire de vieux os chez nous.
  5. biscione

    Italie-Arménie

    Oui cette ouverture était très belle. Le principal probleme avec lui c'est qu'il est capable de faire de belle chose mais il est beaucoup mais beaucoup trop irrégulier dans ces performances et la plupart du temps n'apporte vraiment rien à l'équipe. La domination de verratti dans le jeu azzuro ne l'aide pas. Perso je pense qu'il fait doublon avec le parisien. C'est une chance d'avoir deux joueurs avec ces caractéristiques mais ils se ressemblent beaucoup trop pour jouer ensemble. Jorginho doit être le remplaçant de verratti et un autre joueur avec des caractéristiques différente ( meilleur défensivement déjà) doit venir compléter le trio.
  6. biscione

    Milan AC

    Vu le niveau c'est soit un troll soit un crs....
  7. biscione

    Nazionale

    attendons un amical contre un gros pour situer notre niveau. J'adore cette nouvelle nazionale, Mancini lui fait prendre une bonne direction mais j'ai du mal à mettre de cotés les défauts qui peuvent être pardonnés face à des équipes plus modestes mais qui ne passeront pas face à des gros morceaux. Perso je trouve que cette nazionale a trois défauts majeur : - le premier vient du milieu qui est ultra technique mais trop léger sur les phases défenses surtout une fois que les milieux ,qui font de gros efforts, ont des dizaines de minutes dans les jambes et baissent en rythme. Jusqu'à présent, notre supériorité technique nous a plutôt protégé en confisquant le ballon mais même les nations plus modestes ont su nous mettre en difficulté par moment lorsqu'ils pénétraient sans trop de résistance. - le second vient de la ligne d'attaque que je trouve faible. Nos ailiers restent faibles.J'avoue avoir eu une préférence pour le duo chiesa zaniolo qui ont une façon de jouer bien plus direct que le duo bernardeschi insigne. De plus la puissance de zaniolo qui prenait souvent la position dans l'axe a libéré pas mal d'espace a immobile qui a pu se mettre en évidence. Ca me fait chier de le dire mais ce duo de deux romains marchent très bien. -le troisième vient de nos centraux. Beaucoup moins bien couvert par le milieu que part le passé, je le trouve plutôt fébrile. Mancini a équilibré le problème en faisant jouer un latéral plus bas et on se retrouve avec une certain de defense à trois et demi. C'est mieux mais je suis pas convaincu qu'un trio mappe griezman giroud ne nous mette pas en grand difficulté. Vivement les amicaux pour voir notre niveau réel.
  8. biscione

    Italie-Arménie

    oui c'est lui qui fait la passe pleine axe. Faute professionnelle à ce niveau.
  9. biscione

    Milan AC

    Je vois bien le Bayern qui est toujours avec son entraîneur intérimaire sauter dessus. Peu d entraîneur de haut niveau sont disponibles en cours de saison.
  10. biscione

    Italie-Arménie

    C est surtout lui qui fait cette passe dégueulasse surtout...
  11. biscione

    Nazionale

    A voir, on ne situe pas encore notre niveau face a des gros morceaux. Surtout face a des équipes qui ont des milieux très puissant ou des équipes qui pourront nous prendre la possession de balle. L Italie de Mancini n est pas pour moi hyper fiable défensivement. Nous encaissons peu parce que nous privons l adversaire de ballon et que nos joueurs pressent très haut quand nous ne l avons pas mais lorsque l adversaire passe la première ligne défensive, le milieu ne le freinait quasiment pas et la défense est pas hyper sereine. Mancini fait toujours jouer un latéral très très bas afin d avoir une mytho défense a trois pour combler les lacunes des milieux. Franchement je suis pressé d affronter une équipe comme la France. Très très physique au milieu, très rapide en contre et une défense de qualité. Perso je nous vois pas gagner face à eux. Nous aurions une belle possession de balle mais sûrement stérile et a chaque perte de balle, leur ailier mettront a mal notre défense. Je pense que nous sommes devenu très bon face a certain profil d équipe mais je nous vois très vulnérable face a d autre. Tester l Espagne serait intéressant aussi car ils arriveraient a priver notre milieu du ballon et j aimerai voir cette nazionale réagir sans avoir la maîtrise de la balle en continue.
  12. biscione

    Nazionale

    Vu les différents chapeaux, on peut vraiment se taper une poules de la mort genre italie france portugal bosnie (si elle se qualifie)
  13. biscione

    AS Roma

    Brescia a domicile avec le retour de nombreux joueurs comme pellegrini qui ne débutera surement pas titulaire mais devrait jouer une bonne demie heure pour retrouver du rythme. Il ne faut pas louper la reprise du championnat. Ce sont trois points super important à prendre et l'adversaire est chiant à jouer mais avec du sérieux on doit prendre les trois points.
  14. biscione

    Italie-Arménie

    Si tu vois pas la différence dans les appels de zaniolo et chiesa par rapport au duo bernadeschi insigne ..... Leur présence a totalement perturbé la défense arménienne qui ne pouvait pas se concentrer uniquement sur immobile et donc ce dernier a pu avoir des espaces qu il n a pas avec l autre duo qui préfèrent tricoter avec le ballon. La nazionale avait un jeu bien plus direct. Le pressing et l intensité avec Mancini c est la même chose tout les matchs. Les azzuri poussent des le début. Notre milieu est très technique, il ne manquait que des ailiers capable de se projeter vite en avant sans fioritures pour profiter de ces passes.
  15. biscione

    Nazionale : Immobile dépasse Totti !

    Balotelli a encore quatre buts de plus en ayant pas joué depuis presque deux ans en azzuro.....
×