Aller au contenu

biscione

Members
  • Compteur de contenus

    14 893
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

biscione a gagné pour la dernière fois le 7 janvier

biscione a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 272 Excellente

À propos de biscione

  • Rang
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    nancy
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. biscione

    AS Roma

    Mouais un manolas en forme peut te le calmer vite fait leur neuf. L atalanta est un plus gros morceau mais on devrait passer. Nzonzi revient donc on devrait avoir un milieu plus costaud.
  2. biscione

    Juventus

    Darmian c est un de sciglio en plus vieux en fait. Il a l avantage d être polyvalent en jouant des deux côtés. Il est capable de jouer aussi dans une défense a trois.
  3. biscione

    AS Roma

    Le podium est pas si loin. A voir si nous continuons sur cette dynamique ou pas. Va falloir résoudre ce problème de buteur parce que ni dzeko ni schrick ne pèse en attaque cette saison.
  4. biscione

    AS Roma

    Oui tout n est pas parfait, surtout qu on se fait encore remonter de deux buts mais cette équipe a gagner en caractère et ne baisse plus les bras. Il faut rester sur cette dynamique pour retrouver le podium au plus vite
  5. biscione

    AS Roma

    Mouais y a bourré et bourde. Se faire bouffer de la tête par mandzu c est pas une bourde pour moi. Perso je le trouve propre pour un remplaçant. Il est meilleur cependant a gauche .
  6. biscione

    Juventus

    Perso je miserai pas sur les espagnols. La juve reste au dessus. La seule chose qui me inquièterai pour les italiens, c est l absence de mandzu et du coup cette absence de pointe de métier. De plus allegri est monstrueux sur cette compétition. Il est difficile de le prendre a défaut.
  7. biscione

    Milan AC

    Faut aussi penser que certain joueurs peuvent être très bon dans un environnement bien particulier et redevenir banal dans une nouvelle équipe avec une autre philosophie de jeu, d autre partenaires, d autre attentes. 40 millions pour six bons mois c est risqué surtout pour un Milan pas au mieux financièrement. Surtout que crutone a des stats plus qu intéressante et aurait besoin de plus de temps de jeu pour développer son talent. Vous avez pas mal de jeunesse en stock. Vous devriez plutôt prendre un attaquant d expérience qui aurait apporterait une véritable plus value a l équipe. Quagliarella serait top. Je regrette toujours qu il ne soit pas passé par là Roma. En plus il est capable de jouer avec une autre pointe.
  8. biscione

    Juventus

    Les grosses ventes vers la Chine c est fini. Ils avaient sorti une loi entre temps. Le max pour un transfert c est dans les huit millions de mémoire
  9. biscione

    Juventus-Milan AC

    Le PSG cherche un récupérateur a bas coût. Y a peut être moyen de leur refiler.
  10. biscione

    Juventus

    C'est vrai que vous avez toujours higuain. Il manque de présence lors des bugs rendez vous mais avec Ronaldo a ces côtés, ca peut être différent. Après est ce qu il accepterait de revenir, c est moins sur
  11. biscione

    Juventus-Milan AC

    Mérité, y a volonté de faire mal la
  12. biscione

    Juventus-Milan AC

    Je crois que Ronaldo est mort de rire quand chiellini a frappé au but
  13. biscione

    Juventus-Milan AC

    vous avez un live sur youtube pour ceux qui ont pas la rai
  14. biscione

    Milan AC

    A voir a combien la vente d higuain va se faire. Je vois mal la juve perdre de l argent au passage en acceptant d écourter le prêt si le montant de l offre de Chelsea n égale pas le total du transfert milanais.
  15. biscione

    Bar sport

    Je pense que la proportion de musulmans est la même qu ailleurs. De plus la zone d implantation qu il vise est très occupé par des bureaux. Tu rentres dans la catégorie de la clientèle souhaitée en fait. Attentive a la qualité des aliments, quitte à payer plus cher que la normal pour un produit supérieur. Pour les odeurs je suis d accord. Une cuisine semi ouverte serait une solution
×