Jump to content

biscione

Members
  • Content count

    17278
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

biscione last won the day on January 2

biscione had the most liked content!

Community Reputation

1469 Excellente

About biscione

  • Rank
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    nancy
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. biscione

    Juventus-AS Roma

    buffon qui empeche la reduction du score
  2. biscione

    Juventus-AS Roma

    la grosse différence c'est le poste. Cristante joue a un poste beaucoup plus exposé que kluivert ou under. Forcement les erreurs d un milieu de terrain sont plus visible et penalisante que celle des ailiers.
  3. biscione

    Juventus-AS Roma

    tu focalises sur un joueur alors que beaucoup sont à chier.... Aucun commentaire sur under ou kluivert bete a manger du foin par exemple.... Cristante a sauter ta femme ou quoi?
  4. biscione

    Milan AC

    L apport d'un joueur dans une nouvelle équipe et dans un nouveau championnat est toujours incertain. Ericksen peut très bien faire un gros flop a l inter alors que le jeune joueur peut très bien exploser. Les transferts c'est jamais une science exacte, la partie chance y est quand même importante. Après 20 millions pour les six derniers mois c est cher mais a moins d avoir un accord exclusif du joueur qui serait prêt à attendre juin pour signer, vous êtes pas non plus en position de force pour négocier.
  5. biscione

    Juventus

    Je pensais que Ronaldo allait être laissé au repos. Pour bernardeschi, le mec est considéré comme une joueur bidon par la plupart de supporteurs de chez vous mais un club comme le Barça s intéresse à lui quand même. Étonnant. L échange est quand même intéressant pour vous vu que vous avez pour objectif a court terme de soulever la LDC donc autant s armer de jouer capable de vous y aider rapidement. De plus ça vous fera une plus value pour équilibrer vos comptes.
  6. biscione

    Napoli-Lazio

    Qu il garde cette dynamique toute la semaine du coup 😁
  7. biscione

    Napoli-Lazio

    Merci
  8. biscione

    Napoli-Lazio

    Il y a eu quoi sur les deux expulsion ? J ai pris le match en cours de route et j ai pas pu voir les résumés
  9. biscione

    Fiorentina

    On a toujours fazio en troisième défenseur ( malheureusement). Pour Juan , effectivement son point fort c est d être du sur l homme. Il a quand même neutralisé Messi lors de notre qualification contre le Barça. Un bon soldat. A cinq millions ça me limite chier de le lâcher. Il prend par contre un gros salaire pour un quatrième défenseur.
  10. biscione

    Milan AC

    On négocie toujours pour politano donc on vous le laisse. Les autres noms ne sont que des roues de secours au cas ou ça le transfert n'aboutisse pas.
  11. biscione

    Fiorentina

    Bonne recrue pour faire doublure. Le mec se bat pour le maillot et bouffe du banc sans rechigner. Il peut même dépanner en temps que latéral gauche si vous souhaitez fermer le couloir lors d un match. Cinq millions c est donné, il est encore jeune. Perso je l aurais garder en quatrième roue du carrosse mais notre portugais n en veut pas.
  12. biscione

    Milan AC

    Pour l'instant son transfert est pas d actualité de notre côté vu qu'il est la seule alternative a droite que nous ayons. Perso lui ou Suso c est du pareil au même question niveau. Ils ont des caractéristiques différentes mais ça reste de l ailier standard. Under est plus explosif mais qu est ce qu il est bête dans le dernier geste. On va surement le garder malgré la pression de ses agents. Il serait plus adapté au championnat anglais selon moi.
  13. biscione

    Fiorentina

    Vous jouez le genoa ce weekend. Vous pouvez espérer une victoire supplémentaire même si ils sont assez chiant a jouer. Ils se battent pour ne pas descendre donc gros pressing et gros engagement. Vu qu ils doivent absolument chercher des victoires pour engranger des points, ils vont surement vous laisser des espaces derrière.
  14. biscione

    AS Roma

    Bah nous ne sommes qu a mi saison. A moins d avoir quinze points d avance, rien n'est encore joué. L idéal c est surtout de ne pas se faire distancer par les quatre premières places et a partir d avril, on devrait commencer a voir vraiment qui est bien positionné pour attraper une place en LDC. De plus le calendrier de la plupart des prétendants a la LDC est plutôt chargé en confrontation direct en fin de saison. Pour l instant il faut engranger des points surtout face aux petits. Et c est la où la Roma a quand même merdé cette saison avec des matchs perdus bêtement.
  15. biscione

    AS Roma

    il a pas été mauvais hier, hormis sur le but mais la faute est a relativée vu le placement hasardeux de smalling sur l'action. De plus je persiste sur le fait que chercher a presser si haut à 2-0 à quelques secondes de la fin de la première mi-temps alors qu'on a eu plusieurs alertes sur la profondeur avant est stupide. Fonseca doit progresser la dessus parce que l'effectif ne tiendra jamais une saison complète si on apprend pas à gérer nos matchs. Pour un cinquième choix, il est suffisant. On aura difficilement mieux, surtout qui accepte le banc sans raler et rentre toujours avec envie
×