Jump to content

biscione

Members
  • Content count

    15457
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

biscione last won the day on April 19

biscione had the most liked content!

Community Reputation

1323 Excellente

About biscione

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    nancy
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. biscione

    Juventus-Atalanta

    Mine de rien il y a trois clubs qui vont jouer deux places qualificatives. L atalanta et l inter ont leur destin entre leur mains malgré tout
  2. biscione

    Juventus

    Je sais pas si city fait vraiment partie de cette élite du football. J' ai l impression qu ils sont vu comme le PSG, c est nouveaux riches qui font de l ombre aux clubs historiques.
  3. biscione

    Juventus-Atalanta

    Dommage pour les deux points de perdu. Ils auraient assurer votre présence en LDC.
  4. biscione

    Inter

    La victoire lors de la prochaine journée vous assure la ldc. Autre chose et ça dépendra soit de Milan soit de l atalanta. Spalletti va sauter. Avoir autant de marge et devoir jouer la qualif la dernière journée...
  5. biscione

    Juventus-Atalanta

    Une victoire de l atalanta me plairait bien ce soir. J' aimerai bien les voir en LDC l année prochaine. Une des rares équipes de série A plaisante a voir
  6. biscione

    Juventus

    Le vieux napolitain débile du forum va aussi retourner sa veste concernant sarri si il signe a la juve 😁
  7. biscione

    AS Roma

    Je pense que si il y a un ordre de préférence dans la tete de nos dirigeants de tout les entraîneurs ça donnerait Conte, Allegri, Gasperini. Vient ensuite sans ordre précis les autres noms comme bielsa (que je ne souhaite vraiment pas), blanc ,.... Perso je mettrais allegri en premier, conte et ensuite le gasp. On est officiellement sortit de la course pour la LDC. J'espère que l'atalanta s'y qualifie malgré tout, ils m'ont donné du plaisir quand je les ai vu jouer. J'aurais braiment préférer ne pas avoir d'europe a jouer la saison prochaine pour bien redémarrer un nouveau cycle sans trop de pression ni de match.
  8. biscione

    AS Roma

    En effet il y a du mieux avec Ranieri. On a une base redevenue solide, chose impensable avec EDF et sa philosophie de jeu. Dommage que les jambes ne suivent pas. L équipe de préparation physique est a licencier.
  9. biscione

    Juventus

    Allegri avait déjà de la bouteille que ce soit en championnat qu il avait déjà gagné ou en Europe ou ses parcours européen étaient pas dégueu compte tenu des adversaires qu ils l ont sorti. Il avait été élu entraîneur de l année grâce a son Cagliari plutôt plaisant. Loin du novice de base. Conte était plus novice au plus haut niveau. Après en Europe, il est loin d apporter quelque garantie, ses parcours n ont jamais été impressionnant hormis avec la nazionale où il a fait un bon travail.
  10. biscione

    AS Roma

    Zaniolo a un potentiel énorme et sort une grosse saison. Le vendre serait simplement stupide. Manolas va peut être rester. Il est attaché a la ville et a l équipe. Il a peut être une clause assez basse mais la volonté du joueur prime sur tout. Attendons de voir deja qui va être notre entraîneur la saison prochaine.
  11. biscione

    AS Roma

    A ce rythme, il y a des chances que nous ne jouons pas l Europa. Perso ça me dérangerait pas de voir l équipe se reconstruire avec uniquement le championnat a jouer et potentiellement notre étoile d argent a aller chercher. Ça donnerait une année avec beaucoup moins de pression comme la première de Garcia.
  12. biscione

    Juventus

    Vous vous plaignez du jeu dégueulasse d allegri lol. Mourinho ça fait quelque années que ces équipes sont vraiment a chier. Franchement depuis le sacré de l inter, j ai pas vu une seule de ces équipes être intéressante même le Real était a chier et loin d être impressionnant. Ça serait une belle erreur de casting si ça devait se faire.
  13. biscione

    Football féminin

    L'équipe de Lyon est vraiment monstrueuses. Elles sont entrain d'exploser le barça.
  14. biscione

    Juventus

    zidane a obtenu un budget énorme, a deja fait sa liste d'indésirables et a commencer a recruter. Je le vois vraiment pas quitter le real
  15. biscione

    AS Roma

    Match compliqué ce soir. Prendre les trois points sont essentiels. On verra ensuite ce qu aura fait les autres demain. Sinon pour le coach vu qu allegri est libre la saison prochaine, j espère que la direction de donnera la peine de lui faire une proposition même si je pense que pas mal des plus gros clubs d Europe comme Mu ou le Bayern sont déjà dessus. Sur un malentendu on ne sait jamais.
×