Jump to content

biscione

Members
  • Content count

    16293
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

biscione last won the day on August 4

biscione had the most liked content!

Community Reputation

1391 Excellente

About biscione

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    nancy
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. biscione

    Milan AC

    Finalement l'échange pastore suso aurait peut etre arrangé tout le monde. Voous auriez gagné en technique (quand il peut jouer), nous aurions eu un joueur supplémentaire pour l'aile.
  2. biscione

    AS Roma

    J'imagine que oui. Pour l'instant, le portugais est censé jouer avec un milieu récupérateur, un relayeur et un 10 mais lors du dernier match, j'ai plus vu deux milieux récupérateurs qu'autre chose et ça a surtout bien marché. Zaniolo ne peut jouer que sur l'aile pour l'instant parce qu'en 10 tu as pellegrini qui est monstrueux et mikhi qui lui passe devant. Nous avons encore pastore pour dépanner en 10.
  3. biscione

    AS Roma

    J'arrive pas a voir kaka en zaniolo. J'ai l'impression que le romain a plus un profil d'incursore alors que kaka etait un parfait attaquant de soutien
  4. biscione

    AS Roma

    pellegrini est simplement monstrueux en 10. Il a une vision incroyable. Après zaniolo se défend mais oui il n'y a pas débat entre les deux. Zaniolo a cependant offert une belle balle de but a pastore qui se foire totalement devant un but vide. Je pense que la société va tout faire pour dégager pastore. Entre pellegrini, Mkhitaryan et zaniolo ( voir cristante qui jouait a ce poste à l'atalanta) , l'argentin ne sert strictement a rien et surtout n'apporte vraiment rien quand il entre sur le terrain. Un gros salaire a dégager vers la chine ou les émirat pour 20 millions. Un autre milieu récupérateur serait pas un luxe ou un autre défenseur central ( ca parle de rojo, je sais vraiment pas ce qu'il vaut, je crois qu'il joue jamais) En tout cas on avait une très tres belle Roma lors de la première mi-temps. On les a simplement détruit en une demie heure. Berardi est sympa, son cf était magnifique. Franchement si sassuolo veut l'échanger contre defrel, je le fais sans soucis.
  5. biscione

    AS Roma

    Oui les recrues ont toute tres bien joué. Veretout a beaucoup apporté au milieu, un vrai régulateur. Avec cristante ils ont ratissé pas mal de ballon et ont vraiment chercher à s'imposer physiquement au milieu. Ce qui a bien mieux protégé la défense.
  6. biscione

    Milan AC

    bah vous avez tendance à hisser votre niveau lors des derby. Apres oui l'inter est une équipe bien en place avec un jeu offensif assez tranchant. Un match nul serait un bon résultat vu vos performances actuelles.
  7. biscione

    AS Roma

    4-2 avec quatre but en une mi temps. La première période fut excellente. La seconde de moins bonne qualité avec un relâchement qui amène le deuxième but adverse. Bernardi avait mis un premier avec un coup franc parfait. Les nouvelles recrues ont toute répondu présent et ont fait un excellent match. On attend la confirmation avec les deux matchs qui arrivent cette semaine
  8. biscione

    AS Roma-Sassuolo

    les joueurs manquent encore de conditions aussi. Tenir un match complet a ce rythme est compliqué
  9. biscione

    AS Roma-Sassuolo

    pastore ce bidone........
  10. biscione

    AS Roma-Sassuolo

    ils ont souvent tendance a faire des passes de merde a l espagnol. Ce dernier est pas super a l aise avec ces pieds et certaines de ces passes sont mal jugée.
  11. biscione

    AS Roma-Sassuolo

    je comprends pas les changement du portugais. Il aurait pu mettre spina en ailier, zaniolo en 10 et juan en lateral. On aurait garder en profondeur en renforcant l'équipe défensivement.
  12. biscione

    AS Roma-Sassuolo

    effectivement il y a encore pas mal de boulot dans certaines phases de jeu.
  13. biscione

    AS Roma-Sassuolo

    on s'endort. Berardi met un deuxième
  14. biscione

    AS Roma-Sassuolo

    Joli coup franc de berardi. C'est la seule chose qu'il aura fait pour l'instant
  15. biscione

    AS Roma-Sassuolo

    la pathétique équipe qu'on ridiculise ce soir a violenté la samp il y a une semaine. Pour la lazio le milieu et l'attaque etait bien différent. On avait aussi deux semaines de préparation en moins. Une équipe qui continuait son chemin dans la continuité et une qui apprend encore a jouer ensemble, normal que notre match n'est pas été top.On verra celui du retour
×