Jump to content

chikapa

Members
  • Content count

    3324
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

chikapa last won the day on March 21 2019

chikapa had the most liked content!

Community Reputation

238 Neutre

About chikapa

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    delpiero buffon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. chikapa

    Juventus

    On va pas sortir en huitième à moins d'une catastrophe industrielle . Sarri réalise les objectifs jusqu'à présent . Il sera surement là l'an prochain . Pour répondre à ta question , même si on sort en huitième , ça m'étonnerait qu'il finisse pas la saison . C'est pas le style de maison de jarter un coach en cours de saison. (même allegri avec son début de saison catastrophique il y a 4 ans est resté sur le banc )
  2. chikapa

    Juventus-Fiorentina

    Donc il y a des vérités générales dans ce monde notamment tes réactions ridicules en mode smiley.
  3. chikapa

    Juventus-Fiorentina

    Ca récompense son match monstrueux .
  4. chikapa

    Juventus-Fiorentina

    Bah il utilise le coude . Il est assez clair pour moi
  5. chikapa

    Juventus-Fiorentina

    Pour moi on joue avec le 11 type maintenant . J'espère que Dybala va assurer en 9.
  6. chikapa

    Juventus-Fiorentina

    Le mec coupe la course de Ronaldo en faisant obstruction . Il est assez clair
  7. chikapa

    Juventus-Fiorentina

    Bah il y est le péno
  8. chikapa

    Juventus-Fiorentina

    Douglas Costa à ce niveau va nous faire beaucoup de bien dans la seconde partie de la saison
  9. chikapa

    Napoli-Juventus

    Tu es sérieux là . Tu uses d'une malhonnêteté intellectuelle sans bornes . Les arguments qui démontrent une évolution du projet de jeu initié par Sarri , je te l'ai exposé à mainte reprises . Tu t'es arrêté sur le on joue mieux et tu en fait un plat ce qui est une forme de mesquinerie. Mais soit il suffit de lire tes posts, j'en vois pas une profondeur quelque-conque . J'attends avec impatience que tu nous fasses cet article pasque depuis le début de la saison tu es entrain de te répéter en usant des mêmes généralités qui vont dans la directions de tes obsessions . Elle sont identifiables depuis longtemps d'ailleurs (Sarri , Patriaci et Buffon ). Donc oui parler d'argumentaire (le plus drôle c'est le terme argument technique : ça va tu peux redescendre un peu ) , c'est un peu fort en besogne . Tu balances une opinion comme tout le monde ici (la même d'ailleurs depuis des 4 mois ). Ca ne lui donne pas une pertinence ou une valeur d'argumentaire fouilli (qui la rendrait hiérarchiquement supérieure aux autres opinion qu'on peut lire ici ,donc on se calme un peu )
  10. chikapa

    Napoli-Juventus

    Bof , ca en est presque lourd .
  11. chikapa

    Napoli-Juventus

    Et pourquoi je pourrais pas ? Oui pour moi on joue différemment et mieux que la saison dernière. Il y'en a beaucoup qu'ils le pensent (peut-être pas ici mais ailleurs ci que ce soit dans la presse écrite ou sur d'autres plateformes ) surtout qu'il existe des indicateurs qui ne trompent pas. Bref , penser ça n'aboutit nécessairement pas à l'acharnement. C'est ça la différence entre nos approches . Tu as décidé quelque chose dès le début de la saison et tu cherches les continuellement les circonstances qui tendent à le prouver.(qui arriveront nécessairement pasque l'équipe actuelle de Sarri est en construction et n'est pas un produit fini ) . Ca s'appelle mauvaise foi et ça en est presque enfantin . C'est dommage pasque tu argumentes uniquement sous ce prisme et ça rend tes propos caduques dans la mesure ou tu es dans l’acharnement et rarement dans le débat. J'aurais aucun mal perso à faire le bilan objectif de Sarri en fin de saison eu égard à l'évolution espérée et aux idées nouvelles qu'il tente d'incorporer . Hurler avec les loups au moindre faux pas est l'incarnation même du manque de recul . La preuve dire qu'on un seul vrai bon match est une connerie sans nom . On fait un parcours Européen très honorable avec quelques très bons matchs à la clé et on bat quasiment tous nos adversaires directs pour le championnat. ( et pour la plupart avec la manière même s'il y a eu des hauts et des bas ) .
  12. chikapa

    Napoli-Juventus

    Il finit quatrième et huitième dans un championnat gagné notamment par Leicester et Chelsea. Je n'ai jamais remis en cause la compétence de Klopp , j'ai juste tenu un discours qui veut que ce coach comme tous ses compères ont besoin de temps. Il n'a pas fait des miracles . Il a fait de l'excellent travail sur le durée qui s'est incarné par une progression des résultats . Comme je l'ai dit il lui a fallu 4 à 5 ans pour pouvoir remporter la premier league (ou il n'avait objectivement qu'un seul rival: la décrépitude des clubs historiques de ce championnat s'est installé depuis de nombreuses années hors le sursaut d’orgueil de l'an dernier ). Pour la qualité de jeu , le Liverpool qu'on voit aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a trois ans par exemple . Il incarne une progression . Laissons le bénéfice du doute à Sarri qui commence à dessiner une autre philosophie du jeu mais qui a besoin de temps .
  13. chikapa

    Napoli-Juventus

    Evidemment , Il as pris une Ferrari ( celle de Heynckes) et pourtant il n'est pas arrivé à reproduire les même résultats sur une durée de trois . Par ailleurs , je ne jamais senti que son Bayern était plus dominant que celui de l'autrichien . Il a dénaturé une équipe et au de gros moyens que n'a pas eu l'autrichien . On lui ramené les deux meilleurs joueurs de son concurrent direct (Lewa gotze ) plus des joueurs conformes à son ADN venant d'Espagne notamment . Pourtant , il n'y jamais eu de progression par rapport à l'ancienne équipe . C'est drôle tout de même . On t'a jamais vu donner le moindre crédit à l'Europa league remportée par Sarri l'an dernier . Tu utilises les arguments quand ça t'arrange
  14. chikapa

    Napoli-Juventus

    Sincèrement ce genre d'argumentaire est très limite . Je pourrais arguer de la même chose . Ta réaction est plus ou moins prévisible. En cas de victoire , tu es toujours dans l'atténuation et en cas de défaite , tu dérives à l'absolutisme pur sans nuance ni relativisation . On a tous compris que tu ne digère pas le mec (pour des raisons qui te sont personnelles ) , mais là on est pas loin de l'hystérisation. Bon bah voilà sache que tu auras raison infine tout simplement pasque on peut pas gagner tous les matchs , qu'on a des adversaires valeureux face à nous et qu'on pourra pas dominer toutes les équipes de championnat de A jusqu’à Z en ne concédant aucune occasion . Mais de grâce évite nous ces arguments de moindres niveaux , c'est indigne .
  15. chikapa

    Napoli-Juventus

    L'équipe qu'il prend (sans doute l'équipe la plus sexy de la décennie pour moi ) est déjà championne d'Europe l'année d'avant . Klopp il lui faut trois ans pour trouver un rythme de croisière et être compétitif et il va sans dire qu'on parle de Liverpool (club anglais avec d'énormes moyens) et non de Watford .
×