Jump to content

Thiasma

Members
  • Content count

    6338
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Thiasma last won the day on January 12

Thiasma had the most liked content!

Community Reputation

696 Bonne

2 Followers

About Thiasma

  • Rank
    So Brividi Forti

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio
  • Joueurs préférés
    Mihajlovic, Nesta, Boban, Simeone

Recent Profile Visitors

10528 profile views
  1. Thiasma

    Lazio

    Décidément, le mercato n'est pas un sujet qui nous rassemble Donc pour Fares, potentiel très bon joueur de Serie A à 8M, t'es pas content.. par contre, pour Hoedt au même prix, ça va ? Déjà à l'époque, malgré nos ambitions bien plus modestes, il était très moyen et ce fut une aubaine incroyable de le refourguer à prix d'or. C'est un bon gars, dégaine de gendre idéal, il a toujours montré beaucoup d'attachement à la Lazio mais on parle d'un mec qui s'est imposé nulle part depuis son départ. Il a fini en Belgique, j'ai pas besoin d'en rajouter. Surtout qu'il ne faut pas voir son recrutement comme un simple remplacement numérique de Bastos (qui est meilleur que lui, au passage), on était sensé trouver le futur Radu. On est passé de Kumbulla / Izzo à Wesley Hoedt quoi. Ce scandale. Concernant Armini, je suis d'accord avec toi mais en Italie on ne fait pas jouer les jeunes joueurs. Ce qui est fort regrettable.
  2. Thiasma

    Lazio

    Callejon, Franco Vasquez, Gaston Ramirez, Hoedt.. c'est claqué comme fin de mercato, j'espère que Magic Igli va nous sortir des recrues surprise de son chapeau. Le chouchou de Step a commencé à s'entrainer avec le groupe.. On a enfin un latéral gauche \O/ Vu la médiocrité de nos matchs amicaux , ça pue le démarrage poussif en championnat. Pendant que d'autres mettent des branlées à foison, on galère à battre des équipes de peintres. Vivement le retour de LA et SMS, notre animation offensive repose totalement sur eux.
  3. Thiasma

    AS Roma

  4. Thiasma

    AS Roma

    Kumbulla, Izzo.. Vous marchez sur nos plates-bandes. Honnêtement, j'aime beaucoup le profil de l'albanais et ça me ferait chier qu'il signe chez vous. Mais 30M€ pour un jeune de 20 ans qui a fait une bonne saison, c'est un investissement que l'on ne peut malheureusement pas se permettre.
  5. Thiasma

    Lazio

    Question de goût.. Mutarelli, ça me dérangeait visuellement de le voir porter le maillot laziale. Ceux que vous citez, non.
  6. Thiasma

    Lazio

    J'ai dit "vraiment laids", je vous trouve dur. A la limite, j'avais pensé à Vavro mais le reste c'est des mecs lambda.
  7. Thiasma

    Lazio

    J'ai essayé de trouver des joueurs vraiment laids qui sont passés chez nous ces dernières années pour étayer mon propos.. J'en trouve pas des masses. Mutarelli et sa dégaine de pilier de bar PMU : Basta, le Dave des Balkans en privation de sommeil : Pandev et sa chatte so soviet' sur le front : Minala, le Benjamin Button de Yaoundé :
  8. Thiasma

    Lazio

    Pour près de 5M€, j'ai du mal à y croire, ce serait une très belle affaire. Ça compensera le prix dérisoire attribué à Bastos. J'aime bien sa gueule de janissaire kosovar, c'est pas Ribéry non plus.
  9. Thiasma

    AS Roma

    Donc à tes yeux, laziale23 a le pouvoir de provoquer une pandémie mondiale. Enculés de creusois, il sont puissants. Non en vrai, vivement le retour de Smalling. Votre mercato est limite plus déprimant que le notre : on parle de Roger Ibanez comme d'un titulaire en puissance, vous recyclez votre armée d'arrières droit sous contrat (vous l'avez plus Ivan Piris ? Il était cool Ivan Piris), la Juve se tient Dzeko sous le coude en roue de secours.. Friedkin veut pas faire de coup d'éclat pour son arrivée ?
  10. Thiasma

    AS Roma

  11. Thiasma

    Lazio

    Tare va être attendu au tournant vu le prix annoncé.. Faudrait pas nous refaire une Vavro (joueur surpayé totalement inutile jusque-là, et ça ne semble pas s'arranger). Ce genre de profil nous manquait depuis longtemps, je suis quand même curieux de voir sa grande carcasse à l'Olimpico. Philipp Max a signé au PSV pour 8M, je comprends pas pourquoi on n'a pas tenté le coup. Fares doit être le bel éphèbe de Lazzari. Max + David Silva + Kumbulla / Izzo, Reina, Escalante, Muriqi.. ça aurait eu une sacrée gueule. Too bad.
  12. Thiasma

    Lazio

    Personne n'a dit le contraire, tout transfert est un pari. Il me vend pas du rêve mais il m'inspire plus que Jony, voilà tout. Faut voir les chiffres pour Muriqi, il semble un peu cher mais il a un profil intéressant. S'il signe, faudra qu'il lave l'honneur du Kosovo souillé par Berisha.
  13. Thiasma

    Lazio

    Article intéressant à propos du mercato de la Lazio sur UltimoUomo : https://www.ultimouomo.com/calciomercato-lazio-cosa-serve/
  14. Thiasma

    Lazio

    Le mec intervient juste pour défendre un joueur qui n'a pas signé à la Lazio, sacré biscione 😄 Sinon il n'y a pas mort d'homme, c'est décevant parce que c'est un très grand joueur mais bon ce sera ni le premier ni le dernier. Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher au club, ils ont tout fait pour le convaincre et D. Silva a privilégié le rapprochement familial à l'aspect sportif/économique. Pour le reste, on ne saura jamais qui dit vrai et au pire, on s'en fout. Passons à autre chose.
  15. Thiasma

    Lazio

    Franchement, je dirais pas non pour Laxalt, en remplaçant. C'est marrant, Rodriguez était présenté comme un latéral assez offensif. Encore un qui a enterré son futur radieux au cimetière de Milanello. On peut en débattre autant qu'on veut, rien ne dit qu'il est disponible et disposé à venir à la Lazio. L'Inter a un projet sympa et besoin de lui pour le quota de joueurs formés au club. Tu l'as vu jouer récemment ? Les statistiques globales de sa carrière c'est intéressant mais c'est son niveau actuel qui importe. J'ai vu quelques matchs, j'ai toujours pas trouvé ses points forts, mise à part de la volonté. Il est ni puissant, ni technique, ni rapide. Les violettes se sont bien fait enflés en le payant une fortune. Je sais pas à qui s'adresse ce "vous", je trouve également peu judicieux de miser autant sur un poste non-prioritaire. En fait, t'aimes pas les joueurs que tu connais pas, tu peux le dire hein. La peur de l'inconnu et le repli sur soi, c'est humain. Autant je suis plutôt d'accord avec toi sur la stratégie à adopter pour étoffer qualitativement l'effectif en vue de la CL, autant t'es complètement inconscient sur la certitude des transferts à venir. Tant que c'est pas officiel, c'est pas fait du tout. Et même quand c'est officiel ça peut tomber à l'eau. (Eyal Golasa, Sebastian Eguren ça te parle ?) D'ailleurs, je suis assez étonné que personne d'autre ne se soit mis sur David Silva. Tu veux qu'on le considère comment ? C'est sa place dans le groupe. Et y'a pas d'ailier dans notre système de jeu.
×