Jump to content

Thiasma

Members
  • Content count

    6167
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Thiasma last won the day on January 30

Thiasma had the most liked content!

Community Reputation

638 Bonne

2 Followers

About Thiasma

  • Rank
    Libera La Lazio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio
  • Joueurs préférés
    Mihajlovic, Nesta, Boban, Simeone

Recent Profile Visitors

9769 profile views
  1. Thiasma

    AS Roma

    Je trouve juste marrant qu'à chaque situation, tu trouves ça cool et encourageant. Un mec est blessé ? "Mieux vaut maintenant que plus tard".. Mieux vaut jamais que maintenant en fait 😄 Et pour la comparaison avec la Lazio.. se satisfaire d'être arrivés 6ème et d'avoir lutté pour la CL jusqu'à l'avant dernière journée.. Sans votre nombre incroyable de buts encaissés, vous auriez même pu finir champion à ce compte-là. En attendant, la Lazio a gagné un trophée et joue l'EL tout comme vous. Je pense que beaucoup de romanisti auraient échangé nos situations.
  2. Thiasma

    Lazio

    Le problème reste toujours le même, Immobile veut toutes les jouer.. On peut pas investir sur un mec qui jouera trois matchs par an.
  3. Thiasma

    AS Roma

    Jamais vu un mec aussi positif.. 😄
  4. Thiasma

    Lazio-Genoa

    Et ? Cela veut dire qu'ils sont définitivement nuls ? Le fait est qu'ils ont déjà joué dans la semaine et qu'un turnover sur les ailes était bienvenu.
  5. Thiasma

    Lazio-Genoa

    Il y avait faute au début de l'action sur le but refusé. Beau p'tit match, ça fait toujours plaiz' un petit 4 zer' !
  6. Thiasma

    Lazio-Genoa

    Tu oublies qu'on a joué un big match mercredi et que Lazzari/Jony étaient titulaires.
  7. Thiasma

    Inter - Lazio

    Joli Strakosha 👍
  8. Thiasma

    Inter - Lazio

    Il tient rarement un match entier l'équatorien..
  9. Thiasma

    Inter - Lazio

    Il a joué un match pour nous Handa, en 2006. Je l'aime bien mais il est parfois un peu trop laxiste en défense.
  10. Thiasma

    Inter - Lazio

    Bastos est meilleur en attaque qu'en défense
  11. Thiasma

    Inter - Lazio

    Bastos cette bête 😄
  12. Thiasma

    Lazio

    La décision de Simone ne me dérange pas, l'attitude d'enfant gâté d'Immobile a tendance à m'agacer. Il veut tout le temps jouer, parfois en dépit du bon sens. L'équipe et le bien collectif prime sur les attitudes égoïstes d'un joueur, aussi bon soit-il. La saison passée, Caicedo passait toujours derrière lui alors qu'il était parfois bien plus en forme. Et puis ça se trouve, il a juste un pépin physique et tout ça n'est que du mauvais journalisme. Sinon il va entrer en cours de match et marquer, et paf, réconciliation. Par contre, mettre Jony titulaire à San Siro.. là j'avoue que je suis sur le cul. Il doit être prêt finalement, hein SCed ?
  13. Thiasma

    Lazio-Parma

    Du moment que c'est pas sur Youporn. Et ouais, un peu de divertissement pendant un match de foot c'est pas mal des fois. Je ne suis pas un nostalgique de Reja moi, môssieur.
  14. Thiasma

    Lazio-Parma

    J'ai pas dit qu'il avait été excellent non plus mais oui il est imprévisible, il a une facilité déconcertante à casser des reins et il bouge beaucoup. Même si c'est pas forcément concrétisé à la fin, au moins il est divertissant. Après avoir subi le plot Djordjevic pendant quelques saisons, je suis peut-être plus très regardant sur la marchandise en attaque, je sais pas.
  15. Thiasma

    Lazio-Parma

    En même temps, c'est normal qu'un défenseur se fasse dribbler parfois.. Quelques erreurs mais plutôt bon le Radu ce soir je trouve. Comme la plupart des joueurs. Bastos, c'est limite le joueur le plus puissant physiquement de notre équipe (Sergej est hors-concours). Ses cuisses font la taille du corps de Luiz Felipe. Techniquement, il est pas mal du tout non plus et il marque de temps en temps. Son problème majeur, c'est le manque de concentration et pour un défenseur ça la fout mal. Mais bon, vous avez tous vos têtes de turc, c'est humain.
×