Jump to content

Barese

Members
  • Content count

    2671
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Posts posted by Barese


  1. Dommage au vu tout de même du rapport de qualité de cet effectif, celà dit j'éspère que cet été la direcation Granata sera dans l'obligation de céder quelques joueurs importants (à la Roma on veut bien Belotti ^^)


  2. Under à 45M et avec un réinvestissement de la somme totale de son transfert (à cette seule condition hein) je le laisse partir directement, trop irrégulier, joueur qui ne passera jamais le cap.

     

    M'enfin bon ça va troubler nos plans ce coronavirus car le "nouveau projet" va tarder à se mettre en place et nous ne serons toujours pas pleinement prêt pour la saison à venir (si bien dans les négociations à anticiper pour les signatures prochaines que pour la mise en place du nouveau staff (partie scoietà).

     

    Ca pue encore le fiasco pour la saison prochaine tout ça (d'autant plus sans ligue des champions)


  3. Il y a 5 heures, Thiasma a dit :

    Tu le connais ? D'après ce que j'ai lu ici et là, c'est pas non plus un foudre de guerre..

    Oui un petit peu avec Eibar, ce n'est pas Milinkovic-Savic hein que l'on soit d'accord mais dans le projet de votre club (donner du volume à l'effectif sans signer des joueurs avec des coups élevés). Profil intéressant il avait fait un super match contre Granada (je voulais surveiller Gonalons sur ce match)


  4. Ca sent la saison blanche à plein nez, l'UEFA est tout proche de le confirmer (et c'est une juste décision).

    Les compétitions ne vont pas reprendre pour la simple et bonne raison que les championnats doivent se clôturer au 30 Juin maximum et que la compétition ne pourrait reprendre que début Juin dans le cas actuel nous avons encore 2 mois devant nous à subir les traces de ce virus en Europe.


  5. Le 17/03/2020 à 12:50, PingouinLazio a dit :

    Sinon Gonzalo Escalante est censé arriver cet été, pourquoi prolonger Parolo du coup?

    Escalante excellent choix..

    Pour la champions league tu es obligé d'élargir ton effectif actuel (qualitativement et quantitativement si tu ne veux pas sombrer au bout de 2 mois)


  6. il y a une heure, lebron23james02 a dit :

     


    mettre un son de fond de faux publique comme Fifa ce serait mieux nan ? Comme ca les joueurs, arbitre ne se sentent pas trop mal à l’aise. 

    Sérieuse ton idée ? ^^


  7. Il y a 11 heures, Passione a dit :

    Neanmoins cher Barese je note que tu auras été très fair play cette saison, à ma surprise je dois dire :laughingsmiley:

    J'ai toujours été objectif :ninja:


  8. Ca sera le scudetto du Coronavirus, dommage car votre saison est exceptionnelle mais de nombreux tifosi vont en parler comme un scudetto speciale du fait des méfaits du coronavirus sur l'organisation de la fin du championnat


  9. Pau Lopez ce placement de poussin... ce mec c'est une arnaque monumentale, un placement catastrophique sur ce but... incroyable à ce prix de s'être fait refourguer une telle buse...


  10. Il y a 21 heures, biscione a dit :

    La Roma de Di Francesco j'en suis absolument pas sur du tout. 

    Celle de spalletti l'année d'avant je pense qu'elle aurait pu le faire. 

     

    Idem je te suis parfaitement cette de Spalletti était taillée, celle de Di Francesco (en plus des limites de ce dernier) était une mascarade et un début de fin de projet (qui n'aura pas duré longtemps)

     

    L'Europa League ? Vous rigolez.... que l'on s'estime déjà heureux de sortir contre le FC Séville (proprement...)


  11. Il y a 8 heures, SCed a dit :

     

    Bref, comme toujours, l'Italie est merveilleuse. Le problème, c'est les Italiens.

    Tu m'étonnes, ce sketch ^^


  12. Julio Sergio à propos de Roma - Sampdoria d'il y a presque 10 ans, match qui nous avait fait perdre le scudetto...

     

    Si è parlato di una rissa tra Vucinic e Perrotta negli spogliatoi durante quel match.


    “È vero c’è stato un piccolo problema, ma anche in altre partite sono capitate situazioni simili. Ma quell’episodio non ha influito. Noi abbiamo fatto tanta fatica per arrivare in quel momento a trovarci in una simile posizione di classifica. Abbiamo speso tante forze dentro al campo e sono sicuro che non è stata una discussione a cambiare la partita. Eravamo tutti giocatori esperti. Abbiamo perso. Tutto il resto non c’entra nulla


  13. Ca commence à parler (légitimement) de scudetto de votre côté ;

     D’Amico: “Lo scudetto del 1973 perso per colpa della Roma”

    A l'époque vous avions "perdu" contre la Juventus, un peu le même épisode que vous il y a quelque années avec la défaite contre l'Inter (et la Nord qui supportait l'Inter et tout en menaçant certains joueurs Laziali)

     

    En tout cas l'histoire de 1987 pourrait se répéter étant donné qu'il y a un Juventus-Roma en fin de saison


  14. Le 17/02/2020 à 17:55, biscione a dit :

    Petrachi sur le départ, ça serait une belle connerie. Il fait un bon travail et tout recommencer en prenant un nouveau ds aussi serait stupide. 

    Mouais, il a réussi 2 paris (Diawara et Smalling), maintenant je ne suis pas pour son départ à proprement dit car ça n'a pas de sens de conserver un DS pour 6 mois.

     

    Cependant là ou je suis plus inquiet, c'est sur le fait que  Friedkin and Cie soient identiquement la même chose que Pallotta and Cie (Uniquement là pour un placement financier, sans avoir un véritable projet pour le club)


  15. Il y a 9 heures, Bordighera a dit :

    Oui Sergej baisse souvent le pied contre les équipes modestes (carrément imbuvable parfois) mais lors des grands rendez-vous il répond toujours présent.

    Un autre secteur pour les laziali sera normalement ouvert au Marassi dimanche, affluence de dingue pour un match à 12h30, d’ailleurs si certains ici sont intéressés, y’a des déplacements très sympathiques qui se profilent avec le Torino, l’Atalanta, l’Udinese et la Juve.

    Honnêtement c’est presque plus intéressant que l’Olimpico ! 

    Sergj serait peut être le joueur à sacrifier cet été, car en champions league vous devrez retrouver une certaine profondeur de banc et quantifier l'éffectif, je pense qu'avec la vente de Milinkovic-Savic vous pouvez renforcer au moins 3 postes, une chose importante (ne pas faire comme nous) mais balancer des sommes folles sur des joueurs moyens... Quand tu réalises une bonne vente, l'intéret premier est surtout derrière de réaliser de bons investissements

×