Jump to content

alessio301080

Members
  • Content count

    2919
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

alessio301080 last won the day on July 14 2015

alessio301080 had the most liked content!

Community Reputation

204 Neutre

6 Followers

About alessio301080

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Palermo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. alessio301080

    Palermo

    On en a vu des choses , mais alors cette année, on bat des records la, limite surréaliste.
  2. alessio301080

    Palermo

    Effectivement quand ton club est le notre, mieux vaut avoir d autres centres d interets, sinon cest la depression a coup sur ...
  3. alessio301080

    Palermo

    On y va tout droit, on enchaine la Roma, Bologna, Inter, Napoli, donc au mieux 3 pts sur 12 , on est dans une sacree merde.
  4. alessio301080

    Palermo

    Un exploit grâce aux joueurs, car on peut les critiquer autant qu'on le veut mais il faut avouer qu'ils sont mis dans des conditions honteuses durant toute cette saison avec ces histoires de fou et le roulement au niveau de l'entraîneur, donc ok le niveau de l'effectif dans l'ensemble est moyen mais si on s'en sort, ça sera uniquement grâce a eux et faudra le souligner et bien les remercier pour ça
  5. alessio301080

    Palermo

    Non mais cherche pas, c'est le bordel depuis un moment, on en a une tous les jours, ça fait des mois ici ou avec mes proches, que je ne parle plus football avec tout ce qu'on subit, c'est désespérant franchement
  6. alessio301080

    Palermo

    Pas convaincu que ce ne soit uniquement ça, il a quand même remis en cause après le match contre Milan, et il n'y avait pas une histoire de la possibilité d'avoir une dérogation dans 5 mois, je pense vraiment que le mec s'est rendu compte qu'il était dans un club d'amateur géré par un fou furieux.
  7. alessio301080

    Palermo

    Le cirque continue , au bout d'un mois seulement, Schelotto se casse, et ce n'est a mon avis ,pas qu'un problème de licence, il avait demandé des joueurs au mercato, et il a eu que dalle, mis a part les habituelles chèvres de l'est, tu ajoutes a ça les déclarations de Z sur Ventura, l'autre il s'est vite dit, allez c'est bon je me casse de ce merdier
  8. alessio301080

    Palermo

    Il n'y a rien a attendre de cette saison, même nos meilleurs joueurs, pour le peu qu'on a, sont a la rue, ils ne sont plus dedans, et ne pensent qu'à une chose, c'est de quitter ce bordel, genre Vazquez et Gonzalez, donc bon on va compter sur les 3 derniers. Goldaniga, c'est sa première saison en A, il est jeune, il a un bon potentiel donc faut être indulgent, mais la sur les deux derniers matchs, ce n'est pas une question d'expérience, il fait juste n'importe quoi. On est a 24, il manque quand même 12-13 points, car le maintien se jouera aux alentours des 37 pts cette année et j'ai beau cherche, je ne vois pas beaucoup de match ou on peut en prendre.
  9. alessio301080

    Palermo

    Exact tu as raison Putain si on pouvait lui fermer sa grande gueule, il a qu'à y retourner ce trou du cul. Et pour El Ka, ba si rappelle toi, il avait disparu, tout le monde le cherchait :) Gerolin j'aimais bien au début, mais depuis un moment je me demande a quoi il sert Ahahaha et pourtant, ça doit être un faux ;)
  10. alessio301080

    Palermo

    Ba déjà il avait disparu 3 jours le mec en début de saison et il n'y a pas eu une autre histoire en décembre, oui après il était pas mal, mais il ne se plaisait pas a Palerme, et ça se ressentait fortement. Oui heureusement qu'on joue avec une défense a 4 maintenant, au moins on ne voit plus l'autre chèvre sur le terrain.
  11. alessio301080

    Palermo

    Et pour nous, même si je le trouvais pas super mauvais mais drôle de mentalité quand même Sinon on prend vraiment Milan au mauvais moment, et on joue la Roma derrière il me semble, autant dire que marquer des points, va être compliqué, bon Carpi va a la Fio et au Napoli, putain on aurait gagné samedi, on serait tranquille la.
  12. alessio301080

    Palermo

    On aura rien du tout, tout ce qu'il se passe en ce moment, c'est la mise en place de la mafia serbo croate, et comme première pierre, le non renouvellement de Sorre pour faire la place a un gamin qu'ils sont allés nous chercher je ne sais où et qui est le premier d'une longue liste qu'on va nous présenter comme des fenomenes. Comment on ne peut pas renouveler un mec qui nous a rapporté depuis le début de la saison, une dizaine de points, quelle honte, ça me degoute.
  13. alessio301080

    Palermo

    J'ai la forte impression qu'ils sont là pour se gaver sur d'éventuels transferts de faux jeunes prometteurs et j'ai cette image bizarre, qu'on est en train de se faire voler notre club, ceci dit on verra bien mais bon j'aime pas trop ces genres de personnes. Niveau entraîneurs j'étais reste sur Bosi, tu parles d'une gestion, bon après dans les faits ça ne change rien car c'est lui qui entraîne, qui fait l'équipe, mais oui ça fait vraiment pas sérieux, le cirque continue en gros. Et le tram a Palerme, ça sent la boucherie, il va y avoir du scooter qui vont voler en l'air :)
  14. alessio301080

    Palermo

    Très très bon match de notre part, l'une des plus belles prestations, si ce n'est la plus belle, depuis le début de la saison, avec un secteur offensif d'une extrême lenteur, comment pouvait on se passer d'un joueur comme Quaison, qui amène vitesse et percussion. Après pour Jajalo, la réponse est simple, on a personne d'autre, alors je pense que Cristante prendra sa place une fois en condition mais sinon a ce poste c'est le désert, a moins qu'un Maresca revienne dans les plans mais il n'a plus du tout le rythme je pense. Pour la mafia serbo croate, c'est vraiment très flou, que veulent ils faire, quels sont leurs projets, si c'est pour faire venir des gamins de 18 en nous disant que ce sont les futurs Modric ou Boban, non merci, on va dans le mur, j'espère me tromper mais je la sens pas du tout cette histoire, dans quelle merde il est allé nous mettre encore l'autre vieux fou. Enfin bon on va déjà penser a se maintenir, avec la semaine, l'un des matchs le plus important de la saison, une victoire a Carpi et c'est pratiquement fait.
  15. alessio301080

    Palermo

    Je n'ai même plus la force de m'énerver tant cette équipe est déprimante, qu'est ce qu'on est mauvais, Z ne fera rien du tout, il n'y a qu'à voir les noms pris, on ne peut comptersur Carpi et Frosinone pour ne pas descendre, c'est dire comment on est tombe bas, il n'y a rien a analyser dans la mesure ou l'on ne voit que dalle en terme de jeu, de mouvements. C'est simple on enchaîne Udine et Carpi, si on claque pas 6 points, on est morts tout simplement.
×