Jump to content

Michele.84

Members
  • Content Count

    610
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Michele.84 last won the day on March 1 2011

Michele.84 had the most liked content!

Community Reputation

43 Neutre

About Michele.84

  • Rank
    Directeur Sportif
  • Birthday 03/24/1984

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Alpes-Maritimes / Province de Brescia
  • Club préférés
    Napoli
  • Joueurs préférés
    Dario Hubner Dennis Bergkamp & Maurizio Ganz
  1. L'Italie est repassé devant le Portugal et de fort belle manière. Enfin des clubs performants en Europa League : 8 matchs 7 victoires 1 nul et un seul but d'encaissé (Sparta) par les 4 clubs de la botte.
  2. Michele.84

    Napoli

    Mynameisnobody A Sassuolo y'a quasiment 9 voir 10 italiens titulaires à chaque match je penses qu'ils peuvent gagner le scudetto: y'a un napolitain quelques calabrais un mec de Basilicata un entraineur à lunette et même un roux toutes les diversités de la botte y sont présentes.
  3. Michele.84

    Napoli

    Ce n'est pas forcement un leader qui manque mais ce sont des guerriers (type Behrami je persistes son depart nous fait plus mal que prévu) et une mentalité: l'elimination contre Bilabao. (qui n'a même pas battu le Shakthar chez eux et va sortir de la C1 certainement) Ce pauvre début de saison je l'avais prédit après le match aller contre Bilbao où rien n'allait on n'y était pas sur le terrain, aujourd'hui pas la peine de venir et de faire l'étonné devant ces premiers matchs pourris: c'était prévisibles. C'ets la faute à qui? ok pour Benitez le Hollande du coaching ok pour ADL qui a fini
  4. Michele.84

    Napoli

    Un jouer italien arriverait en colpo last minute ... mais non jdéconne je voyais déjà monnomestpersonne se rejouir haha désolé on va nous sortir un tit espagnol de deriere les fagots je le sens et tout ira bien :) ola :ninja: putain Quasimodo s'en va j'y aurais jamais cru par contre merci Blerim et ton triplé au Torino qui m'a fait rever le mec ce jour là a été frappé par la grâce.
  5. Reponse E l'affaire Tavecchio (celle là elle a vite fondu) Pour les integristes du ranking uefa y'a de bonnes nouvelles en plus de Lyon dehors Le Nacional club portuguais est en train de se faire degager par le Dinamo Minsk et la Sociedad s'est fait degagé par le FC Krasnodar 2 clubs russes sur 4 et Rio Ave est mal en point Sainté est pour l'instant vers une prolongation... et sortir au barrage de l'Europa League ça a plus de consequence que de sortir de ceux de la Champion's Le Toro et l'Inter tiennent leurs qualifs là .
  6. Michele.84

    Inter-Stajrnan

    Ce but de Kovacic
  7. Michele.84

    Inter

    Putain il me manque Walter :cry: :cry: il a des couilles au moins Dustin Hoffman :wub: Bonne chance à vous éclatez vous bien!
  8. Michele.84

    Napoli

    Non mais eux ils ont le sergent Garcia qui à chaque but demande à ses joueurs den faire toujours plus comme si c'était 0-0 alors que le gros Francois lui il se laisse 3 buts en joker par match... Tiens Terence Hill je t'invites à matter Italie-Serbie et Italie-Chypre en U21 pour voir la mediocrité de la jeunesse italienne et son manque d'implication encore 2 deroutes que ça m'etonnerais pas c'est sûre ils meritent tous les postes de titulaires ... ah Higuain, Vidal, Valero salops d'étrangers va!
  9. Michele.84

    Napoli

    Remporter l'El mais arretez de rever putain vous etes dingue même la Juve y arrive pas alors nous... on est pas en mesure de rivaliser mentalement avec pas mal de clubs dont les nouveaux riches de l'est faut arreter l'Europa league c'est pas la coupe des bonnets d'ânes!!! j'hallucine là ! y'en a qui passe par là en attendant d'atteindre la LDC car ils sont dans un projet sportif où ils progressent prennent de l'experience gagnent en notorieté et se revelent en Europa League d'abord avant d'integrer la Champion's avec pas mal de regularité (Porto, Athletico, Ludogorets qui vient de la rej
  10. Michele.84

    Napoli

    C'est l'attitude qui est allarmante pas forcement le resultat... les problemes qu'on a ne vont pas se resoudre comme ça...
  11. Michele.84

    Napoli

    De toute façon Amzou vu la passion et le caractere de nos tifosi les Britos Albiol et l'autre Francois Hollande qui nous sert d'entraineur vont vite comprendre qu'ici c'est pas le Chievo si tu fais la merde certains vont te rappeller où tu es! ca va allait très vite n'en deplaise à ceux qui se complaisent dans la mediocrité dans le jeu et dans l'europa league et qui pensent qu'en 2 jours de mercato on va acheter 4 top defenseurs et que Benitez va nous faire finir champion avec une équipe jouant un jeux de folie! c'est super! Allez je vois le bon coté des choses notre defense de merde ça
  12. Michele.84

    Napoli

    Désolé Burundi on a pas l'équipe et la mentalité pour être pretendant au titre ou à l'Europa League les carrences defensives enormes dont on a fait preuve ne seront pas comblées en 2 jours de mercato. Je rejoinds Hamzou en effet avec Mazzarri l'equipe avait de la grinta et des joueurs moyens se sont transcendés en guerriers les Maggio Gargano Aronice et autre Dossena ont pourri la vie des Man City et Chelsea en faisant des prestations de haute vollées avec un courage et une envie exceptionelle et toute napolitaine. Mazzari avait Lavezzi et Cavani mais avait des joueurs moyens sur le banc e
  13. Michele.84

    Napoli

    J'ai commandé mon maillot de Britos ca y'est prochain match je vais au San Paolo avec.
  14. Michele.84

    Napoli

    Desole Nino on n'est pas mesure de battre le Shakthar Karagandy
  15. Michele.84

    Napoli

    Toi t'as de la chance t'as Montella comme Mister
×
×
  • Create New...