Jump to content

Michele.84

Members
  • Content count

    610
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Michele.84 last won the day on March 1 2011

Michele.84 had the most liked content!

Community Reputation

43 Neutre

2 Followers

About Michele.84

  • Rank
    Directeur Sportif
  • Birthday 03/24/1984

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Alpes-Maritimes / Province de Brescia
  • Club préférés
    Napoli
  • Joueurs préférés
    Dario Hubner Dennis Bergkamp & Maurizio Ganz
  1. L'Italie est repassé devant le Portugal et de fort belle manière. Enfin des clubs performants en Europa League : 8 matchs 7 victoires 1 nul et un seul but d'encaissé (Sparta) par les 4 clubs de la botte.
  2. Michele.84

    Napoli

    Mynameisnobody A Sassuolo y'a quasiment 9 voir 10 italiens titulaires à chaque match je penses qu'ils peuvent gagner le scudetto: y'a un napolitain quelques calabrais un mec de Basilicata un entraineur à lunette et même un roux toutes les diversités de la botte y sont présentes.
  3. Michele.84

    Napoli

    Ce n'est pas forcement un leader qui manque mais ce sont des guerriers (type Behrami je persistes son depart nous fait plus mal que prévu) et une mentalité: l'elimination contre Bilabao. (qui n'a même pas battu le Shakthar chez eux et va sortir de la C1 certainement) Ce pauvre début de saison je l'avais prédit après le match aller contre Bilbao où rien n'allait on n'y était pas sur le terrain, aujourd'hui pas la peine de venir et de faire l'étonné devant ces premiers matchs pourris: c'était prévisibles. C'ets la faute à qui? ok pour Benitez le Hollande du coaching ok pour ADL qui a fini par recruter aveuglement des espagnols obscucres ou sur une jambe pour faire plaisir à son Mister par contre sur le terrain c'est pas Benitez et ADL qui loupent les buts et ça va falloir se pencher aussi sur les perfs de certains joueurs genre superbike qui n'est plus qu'une mobilette ou Hamsik pour qui on reçoit plus aucune offre depuis 2 ans est-ce un hasard?
  4. Michele.84

    Napoli

    Un jouer italien arriverait en colpo last minute ... mais non jdéconne je voyais déjà monnomestpersonne se rejouir haha désolé on va nous sortir un tit espagnol de deriere les fagots je le sens et tout ira bien :) ola :ninja: putain Quasimodo s'en va j'y aurais jamais cru par contre merci Blerim et ton triplé au Torino qui m'a fait rever le mec ce jour là a été frappé par la grâce.
  5. Reponse E l'affaire Tavecchio (celle là elle a vite fondu) Pour les integristes du ranking uefa y'a de bonnes nouvelles en plus de Lyon dehors Le Nacional club portuguais est en train de se faire degager par le Dinamo Minsk et la Sociedad s'est fait degagé par le FC Krasnodar 2 clubs russes sur 4 et Rio Ave est mal en point Sainté est pour l'instant vers une prolongation... et sortir au barrage de l'Europa League ça a plus de consequence que de sortir de ceux de la Champion's Le Toro et l'Inter tiennent leurs qualifs là .
  6. Michele.84

    Inter-Stajrnan

    Ce but de Kovacic
  7. Michele.84

    Inter

    Putain il me manque Walter :cry: :cry: il a des couilles au moins Dustin Hoffman :wub: Bonne chance à vous éclatez vous bien!
  8. Michele.84

    Napoli

    Non mais eux ils ont le sergent Garcia qui à chaque but demande à ses joueurs den faire toujours plus comme si c'était 0-0 alors que le gros Francois lui il se laisse 3 buts en joker par match... Tiens Terence Hill je t'invites à matter Italie-Serbie et Italie-Chypre en U21 pour voir la mediocrité de la jeunesse italienne et son manque d'implication encore 2 deroutes que ça m'etonnerais pas c'est sûre ils meritent tous les postes de titulaires ... ah Higuain, Vidal, Valero salops d'étrangers va!
  9. Michele.84

    Napoli

    Remporter l'El mais arretez de rever putain vous etes dingue même la Juve y arrive pas alors nous... on est pas en mesure de rivaliser mentalement avec pas mal de clubs dont les nouveaux riches de l'est faut arreter l'Europa league c'est pas la coupe des bonnets d'ânes!!! j'hallucine là ! y'en a qui passe par là en attendant d'atteindre la LDC car ils sont dans un projet sportif où ils progressent prennent de l'experience gagnent en notorieté et se revelent en Europa League d'abord avant d'integrer la Champion's avec pas mal de regularité (Porto, Athletico, Ludogorets qui vient de la rejoindre et ce sera pas la seul fois où on les verra, Bate, Bale, Zenith je remonte à loin le Shakthar avant de briller en LDC à remporté la Coupe UEFA comme le Zenith d'ailleurs) il en va de même pour certains joueurs revelé par cette coupe (Hulk, Falcao, Danny, Fernandinho, Rakitic...) Puis il y'a les autres comme nous privé de Champion's League car pas au niveau pas préparer pas là au bon moment et qui y sont debarqués fatalement... et là vous pensez qu'on a de quoi se réjouir et se dire super on progresse et Higuain qui est venu ici pour jouer l'Europa League dans un club blasé de ne pas apparaitre en champion's League comme tous les clubs reversés des meilleurs championnats je le savais pas quelle blague! On va certainement le garder avec ça le Pepita et de plus on va attirer du monde c'est sûre! ca va tomber de haut à l'automne... et ADL qui continue de s'embrouiller avec les tifosi Rafa n'a pas la mentalité pour nous entrainer peut-etre que le foot change et que lui il est comme les vieux de chez nous il évolue pas non plus.
  10. Michele.84

    Napoli

    C'est l'attitude qui est allarmante pas forcement le resultat... les problemes qu'on a ne vont pas se resoudre comme ça...
  11. Michele.84

    Napoli

    De toute façon Amzou vu la passion et le caractere de nos tifosi les Britos Albiol et l'autre Francois Hollande qui nous sert d'entraineur vont vite comprendre qu'ici c'est pas le Chievo si tu fais la merde certains vont te rappeller où tu es! ca va allait très vite n'en deplaise à ceux qui se complaisent dans la mediocrité dans le jeu et dans l'europa league et qui pensent qu'en 2 jours de mercato on va acheter 4 top defenseurs et que Benitez va nous faire finir champion avec une équipe jouant un jeux de folie! c'est super! Allez je vois le bon coté des choses notre defense de merde ça ira face à Empoli ouai super! et Sandro va arriver ça va tout changer.
  12. Michele.84

    Napoli

    Désolé Burundi on a pas l'équipe et la mentalité pour être pretendant au titre ou à l'Europa League les carrences defensives enormes dont on a fait preuve ne seront pas comblées en 2 jours de mercato. Je rejoinds Hamzou en effet avec Mazzarri l'equipe avait de la grinta et des joueurs moyens se sont transcendés en guerriers les Maggio Gargano Aronice et autre Dossena ont pourri la vie des Man City et Chelsea en faisant des prestations de haute vollées avec un courage et une envie exceptionelle et toute napolitaine. Mazzari avait Lavezzi et Cavani mais avait des joueurs moyens sur le banc et de niveau moyen à certains postes de titulaires mais le discours la grinta et la motivation étaient là . Bneitez arrive il récupere un club qui finit second de Série A et qualifié pour la LDC directement et beneficie d'un mercato de haute vollée contrairement à son predecesseur (80 millions investis je crois) Avec cet argent Benitez a fait le même nombre de points! se fait sortir en poule de LDC et en 8eme de EL face à un Porto pour une fois prenable! et n'a pas réussi a qualifier l'équipe en LDC!! tout simplement hallucinant et on ose dire que tout va bien? le mec a aucun moment il ne donne aucun signe de rebellion dans son comportement et dans ses déclaration! il dit juste si on passe pas c'est pas un drame c'est une mentalité de merde et de looser ça c'est tout le type il a pense juste avant de jouer un match de barrage qu'on pourrait se faire éliminer? explique ça à des entraineurs comme Conte ou Mazzarri tu verras... Le supporter de la Lazio a raison: la Fiorentina est au dessus de nous et la Lazio pourra nous passer devant sans parler de l'Inter du Toro du Milan etc... L'equipe cale en niveau est rien d'inquietant et comme je les dis ne faites pas comme les clubs francais: les nouveau riches de l'est on n'arrivera pas à les battre! arreter de sous estimer ces clubs roumains bulgares russes ou ukrainiens putain c'est fini ils se battent comme des chiens eux! alors l'Europa league oubliez!
  13. Michele.84

    Napoli

    J'ai commandé mon maillot de Britos ca y'est prochain match je vais au San Paolo avec.
  14. Michele.84

    Napoli

    Desole Nino on n'est pas mesure de battre le Shakthar Karagandy
  15. Michele.84

    Napoli

    Toi t'as de la chance t'as Montella comme Mister
×