Jump to content

Kaprischöffen

Members
  • Content count

    29170
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    299

Everything posted by Kaprischöffen

  1. Kaprischöffen

    Juventus-Sampdoria

    T'aurais dû tirer un coup avant de poster toi
  2. Kaprischöffen

    Juventus

    Calo parle de Pellegrini
  3. Kaprischöffen

    Foggia

    Et pas que cette saison là. Votre place est en A ou au pire en zone play off Serie B
  4. Kaprischöffen

    Foggia

    Oui, c'était une question pour la forme :) Un gâchis cette saison là pour nous avec la dernière de Stefano Fiore sous notre maillot
  5. Kaprischöffen

    Parma-Napoli

    - Matri tua fa sempi bene i arancini ? - Si, vabbe veni a casa quannu vvoi
  6. Kaprischöffen

    Parma-Napoli

    61% de possession, 17 tirs à 6 et tu réduits notre extraordinaire victoire à de prétendus magouilles façon juventine ????.................pathétique !!!!.........................................................!!!!! Bien Insigne, Ciro Mertens Moins bien Hysaj et Lozano
  7. Kaprischöffen

    Napoli

    Ospina c'est pour son jeu aux pieds meilleur que celui de Meret. Pour le poste de latéral gauche Mario Rui est absent ?
  8. Kaprischöffen

    Foggia

    C'était en Serie C ça ?
  9. Kaprischöffen

    Milan AC

    Snutch qui n'a pas compris l'humour décalé...
  10. Kaprischöffen

    La Vieille Dame n’est plus sexy !

    Pjanic était clairement sur la pente descendante niveau prestation depuis un moment. Vu que la Juve va jouer à 3 derrière avec défense haute (ce que semble vouloir le Andrea), le poste de regista n'est plus vraiment impératif. Le milieu aura un jeu plus direct dans la transmission. Pjanic n'entre pas dans ce registre. Kulusevski sur le terrain en impose plus, je trouve. Oui mais il n'est pas italien, donc il a l'avantage d'être meilleur mentalement que n'importe quel Bernardeschi venu, c'est déjà ça.
  11. Kaprischöffen

    La Vieille Dame n’est plus sexy !

    A part quelques ajustements (ce que vous avez fait), un club champion ne bouge que très peu sur le mercato, encore moins dans cette période trés particulière. Dzeko amènera une plus-value sportive, McKennie sera disponible, ce qui était trés peu le cas de Khedira et Matuidi n'en touchait plus une. Arthur pour Pjanic et Kulusevski en plus d'être talentueux c'est mieux que Bernardeschi et plus disponible là aussi que Costa. Chiellini et Demiral sont définitivement revenus de blessure. Bref je ne vois pas où il y'a une anomalie dans votre mercato.
  12. Kaprischöffen

    Cosenza

    T'inquiète on a Gigi Litteri 😄
  13. Kaprischöffen

    Cosenza

    La Salernitana met fin au feuilleton Casasola qui restera donc chez eux. Un nom nouveau pour la fascia destra : Claudio Adjapong du Sassuolo. Classe 1998, seulement 5 présences en Serie A avec l'Hellas la saison dernière, il verrait d'un bon oeil une saison en tant que protagoniste dans un effectif de Serie B. Bahlouli au Cosenza, ça pourrait se (re)concrétiser. Joueur appartenant à la Sampdoria. En parlant de Genova, le prometteur milieu du Genoa Niccolo Rovella (Classe 2001) est une piste sérieuse menée par le DS Trinchera, un prêt est à l'étude mais avant ça le garçon doit prolonger son contrat, qui se termine dans 1 an. Pour les esterni, Pasquale Mazzocchi (Perugia, Classe 95) intéresse Trinchera. 0.6M sont demandés par les umbri.
  14. Kaprischöffen

    Le grand retour de Chiellini est enfin arrivé !

    Je parlais de valeur sûre technique, pas de leadership 😉
  15. Kaprischöffen

    Juventus

    La raison que je vois c'est que De Sciglio peut jouer défenseur central dans une défense à 3, ce qui fait qu'il est flexible pour un passage à une défense à 4. Sinon Pellegrini n'a pas un niveau de ouf non plus mais il est jeune et peut progresser.
  16. Kaprischöffen

    Milan AC

    Pourquoi tu inclues cette pippa de Brozovic dans la comparaison ? Tu n'y connais vraiment rien.
  17. Kaprischöffen

    Milan AC

    Locatelli est l'un des meilleurs milieu de terrain de Serie A au niveau des stats, entre les passes et dribbles réussis. T'as raison Fagioli de souligner aussi le fait qu'il joue dans une équipe avec un entraîneur développeur de jeu attrayant et offensif, basé sur la possession. Cela aide, même s'il faut avoir le profil et les aptitudes pour. Quoiqu'il en soit on verra di che pasta è fatto Tonali, et ce dès cette saison.
  18. Kaprischöffen

    Le grand retour de Chiellini est enfin arrivé !

    T'as pas tort. Dans l'absolu en azzurro ça reste un gâchis. Ça reste tout de même notre élément le plus talentueux au milieu et qui doit jouer quand il est dispo.
  19. Kaprischöffen

    Le grand retour de Chiellini est enfin arrivé !

    C'est tout de même l'élément le plus important au milieu sur lequel on peut s'appuyer, qui rassure l'équipe et qui a l'expérience et le niveau international. Il est indispensable selon moi.
  20. Kaprischöffen

    Inter

    C'est du lourd comme compo
  21. Kaprischöffen

    Le grand retour de Chiellini est enfin arrivé !

    Moi je trouve qu'avec le pauvre vivier défensif que l'on a, on ne peut pas se passer du Chiello. Il est LA valeur sûre avec Verratti (quand il est là, ce qui est malheureusement pas toujours le cas) de cette Nazionale.
  22. Kaprischöffen

    Fiorentina

    Chistu
  23. Kaprischöffen

    Fiorentina

    Bonne réflexion pour pas changer Stendh'. Le dialecte pour je pense la majorité d'entre nous, pour ma part avec parents (mon père est né en Sicile) et famille. Même référence que vous : 90° minuto, Quelli che il calcio...tiens Pazzo mon vieux transistor radio (qui était à mon nonno) a rendu l'âme le soir d'un Milan-Fiorentina de 2001 avec une victoire 5-2 de mémoire :p
  24. Kaprischöffen

    Le grand retour de Chiellini est enfin arrivé !

    Tant que les meilleurs sélectionnables soient sélectionnés, peu importe leur âge. Chiellini est encore le meilleur défenseur (central) Italien aujourd'hui c'est une réalité.
  25. Kaprischöffen

    Adios, Higuain

    Aguero et De Bruyne sont des flops pour l'instant à City, toujours pas de C1 remportée
×