Jump to content

Kaprischöffen

Members
  • Content count

    29383
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    305

Everything posted by Kaprischöffen

  1. Kaprischöffen

    Celtic-Milan AC

    Hauge c'est malin 😉
  2. Kaprischöffen

    Celtic-Milan AC

    Il a su relever la tête par rapport à ses dernières prestations, assez mitigées. Il a fait bon match, impliqué et sérieux.
  3. Kaprischöffen

    Celtic-Milan AC

    Hauge gooooooooool !!! Victoire 1-3
  4. Kaprischöffen

    Celtic-Milan AC

    1-2 On a complètement reculé, les limites de l'effectif se font sentir
  5. Kaprischöffen

    Celtic-Milan AC

    Match sérieux de notre part, c'est fluide, ça se projette vite vers l'avant et à l'arrivée un score mérité. Les remplaçants habituels que sont Krunic, Tonali et Diaz tirent leur épingle, Dalot aprés un début de match compliqué s'est bien repris
  6. Kaprischöffen

    Celtic-Milan AC

    Brahim 0-2
  7. Kaprischöffen

    Celtic-Milan AC

    Krunic le Celtic
  8. Kaprischöffen

    Juventus

    qu'est ce qui y'a l arabe ? Tt'as de la chance que tes ancetres ont été colonisé en peau de zebre vous l aurait gagné votre coup du monde de la savane le milan dernier champion en 2007 avec 7 ITALIANNI n'en déplaise au mondialiste burundi aucun napollitain au napoli che vergogna
  9. Kaprischöffen

    Juventus

    Eh ben pas du tout, ce sera Jocelyn Blanchard !
  10. Kaprischöffen

    Milan AC

    C'est pas faux, mais personnellement il ne m'a jamais convaincu même quand il jouait régulièrement 😉
  11. Kaprischöffen

    Young Boys Berne-AS Roma

    T'es plus à ça près j'ai envie de dire
  12. Kaprischöffen

    Fiorentina

    Dainelli et Toni on dirait des jumeaux sur la photo !
  13. Kaprischöffen

    Milan AC

    C'est plutôt l'inverse. Ce sont les sélections africaines qui piochent chez les français. La France championne du monde en 2018 n'avait que Mandanda et Umtiti nés dans leurs pays d'origine.
  14. Kaprischöffen

    Juventus

    Et Freddy Adu au Rizespor
  15. Kaprischöffen

    Juventus

    Khedira pareil, ce sont les blessures qui posaient problème. Sinon quand il jouait et qu'il pouvait enchaîner les matchs il était limite indispensable pour vous.
  16. Kaprischöffen

    Milan AC

    Il joue un match sur quatre aussi. Jamais évident pour ces joueurs qui sont en turnover, ils n'ont pas à la fois le rythme et la confiance. Sinon Celtic-Milan ce soir, belle affiche ça fait plaisir de rejouer des matchs de ce genre. Que ça aurait été beau s'il y'avait eu l'accès au public...
  17. Kaprischöffen

    Fiorentina

    Ribéry est pourtant assez reconnu pour amener la bonne ambiance. En tout cas c'était le cas à Munich où lui et Müller étaient les 2 fanfarons. Un peu comme tes copains Vincent et Valentino quoi
  18. Kaprischöffen

    Napoli

    Belle équipe. Vous êtes mieux armés cette saison avec l'intégration de Lozano, l'arrivée de Bakayoko qui apportera beaucoup physiquement et qui a ce profil qui vous manquait. Osimhen qui va prendre ses marques. En plus, quand on regarde votre 11 pour ce soir on se dit qu'il n'y a pas Di Lorenzo, Manolas et Insigne en plus de Baka. Vous avez de quoi faire pour cette saison.
  19. Kaprischöffen

    Manga

    Matthieu 5.3 : ''Heureux les simples en esprit''
  20. Kaprischöffen

    Inter-Borussia Mönchengladbach

    Hakimi a été testé positif au covid.
  21. Kaprischöffen

    Lazio-Dortmund

    Même Jean-Daniel marque contre ce Borussia
  22. Kaprischöffen

    Cosenza

    0-0 à la mi-temps. Domination stérile de la Reggina qui a la possession et qui nous oblige à jouer bas mais qui se créée finalement peu d'occasions dangereuses. Tournant du match à la 38ème quand Loiacono marque suite à un coup-franc repoussé par notre gardien Falcone. Intervention de l'arbitre assistant : But annulé, expulsion de Tiritiello qui fait main sur la frappe de Loiacono et pénalty pour la Reggina et Ménez...qui voit sa frappe repoussée par Falcone. Les 2 équipes pénalisées : but annulé pour la Reggina et le Cosenza qui se retrouve à 10.
  23. Kaprischöffen

    Cosenza

    Formazione : Falcone - Tiritiello, Idda, Ingrosso - Baez, Petrucci, Bruccini, Bittante - Sacko - Carretta, Gliozzi. In panchina : Saracco, Legittimo, Schiavi, Corsi, Bouah, Ba, Sciaudone, Kone, Bahlouli, Borrelli, Petre, Sueva. Allenatore : Occhiuzzi.
  24. Kaprischöffen

    Juventus

    En signant un contrat.
×