Jump to content

Kaprischöffen

Members
  • Content Count

    29,967
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    326

Kaprischöffen last won the day on January 23

Kaprischöffen had the most liked content!

Community Reputation

7,584 Agenouillez-vous

About Kaprischöffen

  • Rank
    Rotschwarzen

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    > Braunschweig
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    > Ziege, Otto West, Schnellinger, J.W. Müller

Recent Profile Visitors

38,238 profile views
  1. Kaprischöffen

    Lazio

    C'est un arberesh 😉 Comme je disais il peut être une alternative valable. Et oui vous n'avez rien à perdre.
  2. Meité il ne m'inspire pas grand chose de bon, un joueur moyen pas si meilleur qu'un Krunic. Et cette coupe de cheveux ridicule...
  3. Kaprischöffen

    Lazio

    Là où il a été plutôt bon chez nous, c'était dans la défense à 3 de Montella. Un bon point pour vous. Mais ça fait 4 ans qu'on n'a plus joué dans cette configuration.
  4. Le chouchou de Memero, avec Zappacosta, Baselli, Benassi et Petagna
  5. Hetfield dans ta chambre, avec ton doudou violet.
  6. Kaprischöffen

    Lazio

    Je voulais sa venue au Milan vers 2012-13 (quand pas mal de trés bons clubs voulaient le recruter) mais il n'est venu qu'en 2017 aprés s'être fait deux fois les croisés. Son niveau chez nous n'a pas été terrible, honnêtement à part être 5ème choix il ne faut pas s'attendre à grand chose de lui.
  7. Allegri ne collerait pas à votre club, c'est clair. Un Spalletti, ce serait intéressant je trouve. Je ne sais pas si son nom a été évoqué
  8. Alberto Gerbo a été recruté (milieu de 31 ans, Ascoli) ainsi que Jerry Mbakogu (attaquant, 28 ans) qui était libre après une pige à l'Osijek en Croatie. Le Pordenone est à fond sur Baez. L'Entella se renseigne sur Gliozzi et Petre. En contrepartie, nous sommes intéressés par l'ex nazionale U21 Giuseppe De Luca.
  9. Toujours ce 3-5-2 indigeste, hyper prévisible qui nous dessert plus qu'autre chose. Il a quand même à disposition une équipe pas si dégueulasse hormis un attaquant de qualité sur ça on sera d'accord. Aprés comment tirer sur Gliozzi et Petre qui n'ont pas non plus eu un temps de jeu de dingue et qui ont à peine 2 occasions par match pour s'illustrer. On verra ce que Trotta apportera.
  10. Un match nul se profile contre le Calciomisti Are Bastards. Deux buteurs et deux gardiens à la rue de chaque côté. Un peu absurdement, j'ai mis Dimarco sur le banc qui a été buteur hier au profit de Biraghi alors que je l'alignais régulièrement (et qui avait planté 2 buts récemment). Bonaventura buteur également mais dont il était impossible de prévoir la titularisation. Pareil pour Ramirez de la Samp, titulaire auteur d'un assist alors qu'il n'avait plus été titularisé depuis au moins 6 ou 7 matchs. J'ai pas été inspiré (l'ai-je été une fois, je ne sais pas 😄 )
  11. J'ai dis ça également. Et je pense que ça a dû jouer oui. En plus des arrivées de briscards comme Ibra et Kjaer et un Pioli qui a su stabiliser tout ça.
  12. Oui, on a rien montré. Comme si on avait dans la tête qu'on avait perdu d'avance. Tu joues quand même avec les remplaçants Tonali, Meité, Castillejo plus le fantôme Leao au milieu. Kalulu encore trop tendre. Ça fait beaucoup de fragiles. Et Hernandez qui ne sert à rien quand offensivement on y est pas.
  13. La puissance et le potentiel physique de l'Atalanta ont été impressionnants. On s'est fait totalement manger. La titularisation de Meité au lieu du frêle Brahim (qui a fait une bonne entrée) allait dans ce sens. La Dea est une machine, on le savait, dans tous les domaines c'est du lourd. On parle d'une équipe qui est au point depuis maintenant plusieurs saisons. A notre décharge on jouait sans 4 titulaires. Kalulu je l'aime bien mais il n'est pas encore prêt, si on additionne les fois où il est impliqué sur nos buts encaissés, ça fait beaucoup. La pauvreté de notre milieu droit aussi mise
  14. Match nul insipide encore une fois, entre les 2 équipes qui ont produites le plus de matchs nuls du championnat (respectivement 11 et 10). Un but valable pour le Pordenone refusé, un rigore manqué, on s'en sort trés bien tant ils étaient au dessus de nous. J'en viens à ne pas être contre le licenciement d'Occhiuzzi pour un coach plus expérimenté. Il nous faut du changement et un nouveau souffle.
  15. On peut dire aussi que c'est le meilleur intrinsèquement qui gagne, en bonne réalité du terrain.
×
×
  • Create New...