Jump to content

Kaprischöffen

Members
  • Content count

    27868
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    261

Kaprischöffen last won the day on March 27

Kaprischöffen had the most liked content!

Community Reputation

6511 Agenouillez-vous

About Kaprischöffen

  • Rank
    Rotschwarzen

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    > Braunschweig
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    > Christian Ziege, Oliver Bierhoff, Jens Lehmann

Recent Profile Visitors

36222 profile views
  1. Kaprischöffen

    Juventus

    Oui, c'était là où je voulais en venir. On voit donc la primordialité d'une philosophie de jeu, ici un jeu direct, offensif avec grosse intensité et surtout l'importance d'un entraîneur qui sait où il veut aller et qui a les moyens techniques à disposition pour le faire. A la Juve, on a un Sarri qui a pourtant devant lui de manière flagrante les limites de son système avec un effectif qui n'y correspond pas mais persévère sur cette voie.
  2. Kaprischöffen

    Juventus

    Liverpool n'a pas un milieu transcendant je trouve, leur force réside chez les latéraux, en plus bien sûr d'avoir une attaque de feu.
  3. Kaprischöffen

    Juventus

    Un joueur comme Tonali serait une recrue juste, à voir le prix demandé par Cellino.
  4. Kaprischöffen

    Napoli

    Meilleur joueur : Emanuele CalaioPire joueur : David SesaMeilleure recrue : Marek JankulovskiPire recrue : Massimiliano VieriMeilleur joueur formé : Antonio Floro FloresMeilleur entraîneur : Edy RejaMeilleur saison : 2005-06Légende : Roberto Stellone
  5. Un joueur que j'adore, qui, même s'il a l'âge qu'il a, aurait le niveau tranquillement de cette Serie A et apporterait de l'expérience. Le soucis comme le dit l'article et toi serait d'ordre financier, là sur ce point c'est mort
  6. Kaprischöffen

    Milan AC

    Sinon ça va mieux l'ami ?
  7. Kaprischöffen

    Milan AC

    Il dégage quand même plus d'assurances et de garantie que Hernandez. Son véritable problème comme je l'ai dit c'est sa propension à se prendre des cartons assez bêtement, il peut encore corriger ça. Sinon c'est un joueur fiable, techniquement pas mal, qui ressort bien le ballon et sait casser les lignes de par ses passes, léger cela dit dans les duels et la récup. 22 ans seulement, il a encore de la marge. A condition qu'il soit bien/mieux entouré et que le club ne joue pas le milieux de tableau. S'il y'a bien une satisfaction cette saison, c'est lui (et aussi Hernandez malgrés ses carences défensives).
  8. Kaprischöffen

    Milan AC

    En parlant de Bennacer, que Djellit considère comme le nouveau Redondo, ce dernier l'a cité dans l'équipe que le PSG devrait constituer. Imaginez un milieu composé de Verratti et Bennacer, ça ferait cher en cartons (inutiles).
  9. Kaprischöffen

    Napoli

    Allez Buru, avoue que c'est parce que Scirea était Sicilien 😁
  10. Kaprischöffen

    Bar sport

    Vous m'avez fait repenser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=8DtEcZ3cfg4
  11. Kaprischöffen

    Milan AC

    Merci Colpo'
  12. Kaprischöffen

    Qu'écoutez vous en ce moment?

    R.I.P Bill https://www.youtube.com/watch?v=CICIOJqEb5c https://www.youtube.com/watch?v=sYi7uEvEEmk https://www.youtube.com/watch?v=WOuI4OqJfQc
  13. Kaprischöffen

    Fiorentina

    Belotti 'gâcherait' le potentiel et donc le temps de jeu de Vlahovic. Si 'il gallo' vient ce serait uniquement pour remplacer Vlahovic en partance de chez vous.
  14. Kaprischöffen

    Bar sport

    1200 morts en 1 journée aux USA. En plus de leur système de santé défaillant, leur excés, leur culture de la malbouffe, leur problème de santé liés à ça (7 américains sur 10 en surpoids et plus d'1 sur 3 est obèse), ça sent l'hécatombe.
  15. Kaprischöffen

    Lazio

    Et pour Varane aussi 😁
×