Jump to content

Caprizzu

Members
  • Content Count

    30,307
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    344

Caprizzu last won the day on July 12

Caprizzu had the most liked content!

Community Reputation

7,802 Agenouillez-vous

About Caprizzu

  • Rank
    Terzino Fluidificante

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    > Francesco Coco

Recent Profile Visitors

39,217 profile views
  1. Caprizzu

    Italie-Angleterre

    Campioniiiiiiiiii d'Europa !!!!!! Quel kif putain !!!! Content de vivre ça sur le forum, ce site l'a mérité ! Billy et Fab, c'est pour vous cette victoire !!!!
  2. Caprizzu

    Italie-Angleterre

    Immobile n'a jamais de ballons exploitables, il faut dire.
  3. Caprizzu

    Italie-Angleterre

    Le problème mon ami, c'est que physiquement on ne va pas tenir la route face à ces monstres, et on va comme d'habitude depuis 10 ans caler à ce niveau à la 65'.
  4. Caprizzu

    Italie-Angleterre

    Southgate sort le 3-4-3, avec Trippier et Shaw latéraux.
  5. Caprizzu

    Italie-Angleterre

    La tension monte. Dire que je pensais avoir perdu ma passion pour le foot... Il faut dire, la nazionale c'est vraiment spécial. C'est un sentiment à part, c'est au fond au de moi, un de mes fondements, cela représente beaucoup de choses au niveau intrinsèque, identitaire, familiale (je pense à mes regrettés grand-parents), culturelle. Bref, on y croit. Battez vous jusqu'au coup de sifflet final. Honorez ce maillot ! Forza Italia !
  6. Il n'y a strictement rien sur le pénalty pour la France en 2006, on voit bien que Malouda se tape le mollet gauche avec son pied droit. Materazzi ne l'effleure même pas. D'ailleurs sur TF1 à l'époque, même Larqué avait dit que le pénalty était très généreux.
  7. Weeeeeeeee cumpa' J'ai pas trop suivi l'actualité du club dernièrement, trop blasé de la saison écoulée
  8. 'Speriamo' comme tu dis ! Tu ne pourras pas voir le match ?
  9. Caprizzu

    Italie-Espagne

    On n'a clairement pas pu poser le ballon, les espagnols étant vraiment au dessus techniquement, on craignait tellement une récuperation rapide de leur part et un contre orchestré par les excellents Pedri et Olmo qui ont été justes énormes. Le liant Jorginho-mezz'ale fut annihilé par le trio ibérique et donc Donnarumma et Bonucci-Chiellini durent jouer long avec beaucoup (trop) d'approximations. Les espagnols étant aussi supérieurs physiquement car tenaient le ballon (et j'avais dit après le 2ème match de poule que notre style de jeu était trop énergivore), c'est un mini-miracle d'être passé au
  10. Caprizzu

    Italie-Espagne

    Barella, il est quand même passé à côté de son match. Il aurait dû sortir bien avant, juste aprés l'ouverture du score. J'aurais fais entrer un profil défensif comme Cristante pour épauler Jorginho et aurait concédé plus de liberté créative à Verratti.
  11. Caprizzu

    Italie-Espagne

    On s'en sort trés bien, l'Espagne c'est de loin la meilleure équipe de cet Euro et méritait mieux ce soir. On a subi tout le match et on a eu la chance qu'ils aient joué sans '9' pendant 1h. Mais on a bien joué le coup, à l'ancienne va t-on dire. C'est le football, ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. Tant mieux pour nous ! Forza Italia !!!
  12. Caprizzu

    Italie-Espagne

    L'Espagne a un meilleur onze, un meilleur banc et il y'a 5 changements, même 6.
  13. Caprizzu

    Italie-Espagne

    Au contraire je trouve que c'est notre match le plus difficile, ils ont un collectif bien huilé avec des joueurs trés techniques qui savent mettre le pied sur le ballon et se créent moult occasions. Cependant, leur point faible est clairement leur charnière centrale.
  14. Montolivo était un joueur utile au collectif, trés bonne intelligence de jeu, il jouait proprement, était pas mal dans la récuperation : un régulateur du milieu. Quand même 66 sélections en azzurro, je pense pas qu'autant de CT (il en a connu quatre) peuvent se tromper à son sujet.
×
×
  • Create New...