Aller au contenu

Caprizzu'

Members
  • Compteur de contenus

    24 352
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    181

Caprizzu' a gagné pour la dernière fois le 9 décembre

Caprizzu' a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 172 Agenouillez-vous

À propos de Caprizzu'

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    > New Mexico
  • Joueurs préférés
    > Jerry Garcia, Marmaduke Dawson, Buddy Cage

Visiteurs récents du profil

33 068 visualisations du profil
  1. Caprizzu'

    Milan AC

    Je préfère les fellations. Et heureusement que j'ai une belle gueule pour tringler, qui compense donc largement mon manque de pouvoir d’achat qui est je le rappelle l'intérêt numéro 1 des femmes. Quoique grâce à cette augmentation considérable de mon salaire grâce à notre président Rotshchild, je vais pouvoir enfin acheter les vrais BN au lieu des Rik et Rok et en attirer plus d'une Stendhal est une personne intègre je le conçois. Voir Abate et Borini dans la même équipe ça en été de trop pour lui. Il manquait plus que Borriello pour qu’il finisse comme David Carradine. J'espère qu’il s'en remet tout doucement et qu’en Irlande, il fait beau.
  2. Caprizzu'

    Milan AC

    On est d’accord, je ne demande pas à qu’il soit titulaire, mais qu’il est plus de temps de jeu, au vu du rendement de Hakan.
  3. Caprizzu'

    Milan AC

    Oui c'est dommage pour Stendh'
  4. Caprizzu'

    Milan AC

    Oui je suis d'accord, il faut qu'il souffle un peu. Castillejo est intéressant comme joueur, il devrait avoir plus de temps de jeu. Oui il n'aurait jamais dû prendre de masse et rester le joueur fin qu'il était, c'est ça la source de ses blessures (et un Milan Lab catastrophique). Ok moi je reposte que depuis quelques semaines, il faudrait rameuter les anciens copains !
  5. Caprizzu'

    AS Roma

    C'est surtout la performance d'avoir fait le doublé Euro-CM qu'on a retenu cette année là. C'était pas fameux mais ils jouent quand même le Chili en groupe et le Portugal, l'Allemagne, le Paraguay et les Pays-Bas en phase finale.
  6. Caprizzu'

    Juventus

  7. Caprizzu'

    Juventus

    Non.
  8. Caprizzu'

    Milan AC

    Oui, il est trés moyen depuis le début de saison c'est clair. Je comprends Gattuso dans un sens, Hakan est en manque de confiance et donc il continue à insister sur lui en espérant qu'il la retrouve avec un match référence. Et puis sur le banc en trequartista mis à part Castillejo on a personne donc c'est pas comme si on avait le choix. Lol pour le line up, on peut aussi inclure toute la défense car Calabria-Rodriguez c'est pas fameux du tout...et même toute l'équipe Non je ne le connais pas, je me fie à Leo qui nous a ramené des Thiago Silva et Pato quand il étaient des étoiles montantes auriverde. ps : Content de te revoir sinon 😉
  9. Caprizzu'

    Milan AC

    Il laisse Hakan car justement sans Biglia et Bonaventura on est déja dépourvu en technicité et ce joueur a quand même des facultés. On attend qu’il fasse la différence car il en a les moyens mais ne la fait jamais . La raison pour laquelle je suis curieux de voir ce que pourrait apporter Paqueta à cette équipe. On ne se prend plus de buts c’est vrai mais c'est en corrélation au fait qu’on en marque plus beaucoup non plus. On est solide mais trés, trop rigide dans l'ensemble. On a aucun jeu. Samu est un bon joueur, il me fait penser à Suso lors de ses débuts
  10. Caprizzu'

    Fiorentina

    Il jouait pas au Lokomotiv Norgaard ?
  11. Caprizzu'

    Lazio

    Ah mais il n'y a pas de soucis l'ami je comprend ce que tu veux dire 😉 Je suis le premier à dire qu’on est dégueulasse et qu’on gagne au forceps (ce qui est une qualité), juste ta virulence - qui est légitime - m'a fait rire.
  12. Caprizzu'

    Lazio

    😄
  13. Caprizzu'

    Bar sport

    Il faudrait que les gilets jaunes boycottent les plateaux télés ou radio, là où ces oligarques - complices et suceurs de queue du gouvernement qui ont peur de voir leur petit confort bouleverser - se foutent de leurs gueules, les diabolisent et les décrédibilisent. En faisant ça à ce mouvement approuvé par 4/5 des Français, on assiste vraiment à une haine de classe orchestrée par ceux qui sont censés les représenter.
  14. Caprizzu'

    Milan AC

    A voir le niveau qu’il aura car un an et demi sans jouer ça peut laisser des traces. D'autant plus qu’il n'a fait qu’une saison pleine de Serie A dans sa carrière.
  15. Caprizzu'

    Napoli-Frosinone

    Content pour Milik, superbe joueur, hein gigi 😄 ?
×